Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Les grands de ce monde | Asaara Kô

Yongenso Hoan
Yongenso Hoan

Les grands de ce monde | Asaara Kô Empty
Mer 26 Juin 2019 - 1:47
Les grands de ce monde | Asaara Kô Wgoj

Les mains dans les poches, Hoan se perdait à travers les interminables rangées de la Grande Bibliothèque de Kumo. Fraîchement arrivé au village, il avait récemment intégré les rangs du Teikoku, et profitait du temps libre qu'il avait quand il ne se reposaitpas à l'auberge pour explorer les environs. Aujourd'hui, il était venu en ce lieu de savoir afin de se documenter sur l'histoire du village. Des livres à ce propos, il y en avait à ne plus savoir qu'en faire. A tel point que les soupirs se succédaient, tandis que les yeux de l'élémentaire perdaient peu à peu de leur éclat.

Il n'y avait pas grande mon aujourd'hui. En même temps, avec les derniers événements, il était normal de penser que les gens n'avaient pas trop la tête à la lecture. Ils préféraient se concentrer sur les importantes affaires qui tourmentaient actuellement le village. Les tensions existaient, et les choses commençaient à bouger. Du coté du Yongenso également. L'ancien gardien élémentaire se trouvait désormais seul dans ce territoire qu'il ne connaissait pas, dans le seul but de réaliser ses ambitions.

Pour cela, il n'avait pas d'autres choix que d'agir, tout comme il le faisait aujourd'hui en se documentant. Malheureusement, il n'était pas certain de pouvoir arriver à ses fins. Ainsi, la première tête nouvelle qui lui passa devant les yeux fut un prétexte pour venir interpeller le jeune homme qui venait de passer près de lui. Il semblait très calme et posé, Hoan s'en voulait presque de l'avoir perturbé dans sa marche solitaire.

▬ Excusez-moi de vous importuner, mais je suis à la recherche d'un ouvrage sur la genèse de Kumogakure, sauriez-vous me guider ?

Assez bizarrement, l'élémentaire notait l'accoutrement que portait l'individu, qui ne semblait pas vraiment en adéquation avec la culture locale. Mais oublions ce détail, il y avait plus important.

▬ Mon nom est Yongenso Hoan, ancien Gardien élémentaire et soldat du Teikoku.

http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039
Asaara Kō
Asaara Kō

Jeu 27 Juin 2019 - 21:13

LES GRANDS DE CE MONDE
Kaminari no Kuni Pays de la Foudre

La réputation de la grande bibliothèque de Kumo no Kuni est grande et ce dans pratiquement le monde entier. En tout cas, c'est pendant mon séjour au village caché de la Roche que j'en avais entendu parler la première fois. Il n'est pas impossible d'y trouver des récits ou articles court sur tout et n'importe quoi. Si vous avez une information à trouver quelque part, c'est ici qu'il faut venir. Étant aujourd'hui autorisé à y entrer pour trouver des ouvrages intéressants, je ne pouvais pas refuser l'offre d'y faire un tour. Je suis sur que cet endroit est une mine d'or et aurait beaucoup plu à mon ami d'Iwa no Kuni. Malheureusement, il n'aura jamais eu l'occasion de passer du temps ici avant sa mort, mais je suis sûr qu'il aurait trouvé énormément de sources pour ce qui concerne l'histoire des utilisateurs du Ninjutsu en tout genre et surtout sur les particularités spéciales du chakra. Source et énergie de tous les guerriers du Yukan.

Quant à moi, j'y viens pour trouver des informations sur un sujet récent. Il y a très peu de temps, un phénomène chakratique a éclaté dans le monde et aurait été senti partout. Étant à Hayashi à ce moment même, il m'était normal d'avoir ressenti dans tout mon corps cette vague d'énergie invisible, mais que ce soit le cas sur chaque territoire est quelque chose d'intriguant, inattendu, incroyable et intéressant. J'avais fait savoir à Yamanaka Hosen que je lui laissais la suite avec Nara Kansei, mais ma curiosité en a voulu autrement, je ne pouvais pas en rester là. Je me devais faire des recherches sur la fameuse "Résonance" et si je trouve des écrits, c'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive, ce que je pense fortement.

Je me mets donc à rechercher des livres anciens ou parlant des premiers récits sur le chakra. Vu que le phénomène a changé mes capacités, je pense fortement que c'est vers là qu'il faut se tourner pour trouver potentiellement ce qui m'intéresse. C'est alors que je suis parti pour des heures de lecture. Je suis venu très tôt le matin exprès pour ça. Je commence mon premier livre qui semble parler du chakra en général, je suis plongé dans la lecture sans me rendre compte du temps passé devant. Au bout de plusieurs longue minutes, peut-être même plus d'une heure, je me rends compte que j'en apprends beaucoup sur l'énergie peut-être pas si naturelle, mais rien sur ses origines ou secrets les plus enfouis.

Je décide de mettre le livre de côté avant de m’attaquer au prochain et je continuerai comme ça jusqu’à trouver le moindre indice. C’est un exercice assez redondant, mais il faut bien le faire si je veux comprendre, comprendre ce qui m’a fait ça.

~ … ~

“Résonance” Cela fait deux ou trois jours que je passe du temps dans cette bibliothèque, remarquant que trouver une information en ayant peu de détail est vraiment difficile. Sauf que j’y suis, j’ai trouvé un livre parlant d’un phénomène chakratique il y a de cela très longtemps. La personne parle de “Résonance”, intéressant de voir que les rumeurs peuvent toucher juste par moment. J’en lis un peu plus, mais n’apprends rien de plus que je ne savais déjà. Je dois avouer que j’en ai marre, mais au moins je pourrais nommer ce qui m’est arriver. J’abandonne, ce n’est définitivement pas pour moi, mais au moins je pourrais en parler à mes potentiels coéquipiers futurs. Je finis par ranger tous les dernier livres, récits que j’avais pris avant de me diriger vers la sortie.

C’est à ce moment que je me fais interpeller par une personne que je ne connais pas. Un jeune homme d’environ mon âge, je dirais même un peu plus vieux. Quelle ironie, il demande ça à la mauvaise personne. Je le regarde de haut en bas pour voir de quelle trempe il fait partie avant de me concentrer, tout en l’écoutant, sur son chakra. Je fini par retrouver ses yeux avec les miens.

« Gardien élémentaire tu dis ? Qu’est ce ça veut dire ? Sinon je ne saurais te guider, je suis ici en visite. »

La présentation de cette personne était devenu bien plus intéressante à partir du moment où il avait donné son titre d’antan. Si je sais que c’est un soldat du Teikoku, je ne sais pas du tout ce qu’est un gardien élémentaire. J’espère qu’il se montrera bavard en ce qui concerne tout ça, je n’aime pas forcément faire des recherches dans les livres, mais écoutez des histoires nouvelles, ça je peux le faire.

« Je suis Tanuki, voyageur du Yukan et visiteur du Kumo de l’Empire. »

Pour le moment, il n’a pas besoin d’en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Yongenso Hoan
Yongenso Hoan

Lun 19 Aoû 2019 - 1:04
Les grands de ce monde | Asaara Kô Wgoj

La personne que Hoan venait d'interpeller n'était en réalité probablement pas la personne la plus à même pour le renseigner. En effet, dans une bibliothèque, il était toujours préférable de s'en référer au bibliothécaire si question il y avait. Hors, cet individu ne semblait pas répondre de cette fonction. En réalité, il était un visiteur. De fait, il était censé s'y connaître moins que Hoan lui-même en ce qui concernait Kumo. Une situation plutôt gênante qui n'empêcha pas le Yongenso de se gratter l'arrière de la tête d'un air lassé, bien qu'amusé par la situation.

Il ne connaissait d'ailleurs pas le titre de gardien élémentaire. A vrai dire, c'était commun désormais que de ne rien savoir à ce sujet, ce qui était en soi plutôt compréhensible, mais c'était quelque chose avec laquelle Hoan avait beaucoup de mal à s'adapter. Peut-être était-il bon d'en dire plus désormais, puisque de toute façon la conversation semblait destiné à s'éterniser.

▬ Je ne viens pas d'ici non plus à vrai dire, je viens d'intégrer le Teikoku. Un Gardien élémentaire est simplement un moine chargé de protéger la Cité Ancestrale d'Hikari.

Puis, le visiteur déclina son identité. Tanuki, et c'était à peu près tout. Il était peu probable qu'il s'agisse même de son véritable nom, mais qu'importe. Hoan pouvait au moins s'estimer heureux que cet homme lui accorde du temps. Et il semblerait que ce dernier ait d'autres objectifs en tête de toute manières.

▬ Je vois, Tanuki. C'était un plaisir en tout cas, excuses-moi du dérangement, et j'espère que tu apprécieras ta visite ici !

Tournant alors les talons, le fumeur mettait les mains dans les poches en quittant les lieux, lassé par cette journée.

http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039

Les grands de ce monde | Asaara Kô

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Grande Bibliothèque
Sauter vers: