Soutenez le forum !
1234
Partagez

Douce rencontre (Hoan)


Douce rencontre (Hoan) Empty
Jeu 27 Juin 2019 - 4:21
Douce rencontre
Depuis son arrivée à Kumo, c’était probablement la journée la plus chaude et humide que Riku comptait à son calendrier. L’été prenait définitivement son ampleur et bien que sa température ne rivalisait pas avec celle de Kaze no Kuni, la jeune femme notait une certaine comparaison. L’entraînement qu’elle comptait faire se limita rapidement à une méditation et à la maîtrise du doton. Par chance, ses origines lui permettait à merveille de supporter cette immense vague de saison.

La Kazejin s’éloigna vers la sortie du terrain d’entraînement pour continuer sa journée ailleurs, probablement dans une longue promenade. Un objet attira son attention. Un manteau de fourrure noire. Les habitants du désert optent toujours pour des robes très peu épaisses ou des tenues digne de la force du soleil. La brune s'intrigua d'un tel accoutrement. Peut-être que l’individu qui le porte, vient du pays de l'hiver ! Riku apporta le tissu douillet à son visage. L’odeur ne correspondait pas du tout à la vanille, mais plutôt à une forte arôme de cigarettes. Ce n’était pas déplaisant pour autant. L’impression d’être une maniaque lui traversa rapidement l’esprit, ce qui la guida à s’éloigner de ce vêtement. Lorsqu’elle décida enfin de laisser tomber le bien qui ne lui appartenait pas, une ombre lui permit de comprendre que son âme n’était plus seule. Se tournant doucement, la jeune femme abordait un sourire coupable et presque triste.

« G-gomen… je présume que c’est à vous. »

D’un mouvement délicat, elle donna le manteau à un homme au physique très flamboyant. Ce personnage n’avait toujours pas traversé les pages de son livre.

« Promis je ne comptais pas le voler, mais là d’où je viens, un tel vêtement est si rare. Ma curiosité a pris le dessus. Hum.. Riku. »


Elle déposa sa main devant l’homme, en signe de pardon, mais aussi de rencontre.
(c) AMIANTE


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6758-asaara-riku http://www.ascentofshinobi.com/u974

Douce rencontre (Hoan) Empty
Lun 8 Juil 2019 - 9:18
Douce rencontre (Hoan) Wgoj

Il faisait incroyablement chaud aujourd'hui. Le climat des territoires de la Foudre changeait énormément de la Cité Ancestrale. Hoan avait besoin d'un petit temps d'adaptation, mais pour l'heure, il crevait sous la chaleur. Arrivée à l'aube pour une séance d'entraînement très physique, l'élémentaire avait au préalable déposé son manteau sur un banc près de la sortie, après avoir terminé une énième cigarette. Tout ce que faisait Hoan impliquait de la chaleur, et en ces temps-là, c'était probablement pas le comportement le plus conseillé par les experts météorologues.

Tout en s'entraînant, le Rougeoyant repensait à son arrivée, son intégration et son futur. Maintenant soldat du Teikoku, il devait commencer à se faire bien voir par les institutions de l'Empire. Stagner au même rang ne lui convenait pas, il avait déjà occupé la place de Gardien pendant de nombreuses années, et c'était en partie ce qui l'avait fait partir. Quelques exercices au shuriken plus tard, notre protagoniste à la chevelure de feu tournait les talons, son t-shirt blanc maculé par la suer, son corps également. Son jean le gênait aujourd'hui, il devrait songer à se prendre des habits plus légers quand il aurait un peu plus d'argent.

Sur le chemin du retour, il croisa une jeune femme avec son manteau de fourrure dans les bras. Haussant les sourcils pendant un instant, il l'observait un instant en tentant de déceler ses intentions. Remarquant qu'elle ne semblait pas être malintentionnée, il décida de s'approcher pour faire remarquer sa présence, les mains dans les poches.


▬ T'en fais pas pour ça. Tu aimes ce manteau ?

Jetant un œil à la personne qu'il avait en face de lui, il remarquait qu'elle semblait elle aussi venir d'autres horizons, sa tenue ne ressemblait en rien à ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent. Maintenant qu'elle avait engagé la conversation, Hoan avait une bonne occasion d'enregistrer une nouvelle tête dans son carnet mental. Tendant une main pour venir serrer celle que lui tendait la jeune femme, l'ancien Gardien esquissait un sourire amical.

▬ Yongenso Hoan, enchanté. Pour parler ainsi, c'est que tu ne dois pas non plus être des environs je me trompe ? D'où viens-tu, si je puis me permettre ?


_________________
Douce rencontre (Hoan) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039

Douce rencontre (Hoan) Empty
Mer 17 Juil 2019 - 16:03
Douce rencontre
« Oui, je l’aime beaucoup. Il est doux et joli. »

Le manteau restait chaudement coller à la jeune femme souriante. Son interlocuteur ne semblait pas fâché et abordait même une mine très chaleureuse. Riku s’exprimait comme une gamine qui parle de sa peluche, mais l’honnêteté se lisait dans ses mouvements. Ses doigts trouvèrent un certain réconfort à traverser le tissu, ça lui donnait l’idée de se trouver à son tour un tel vêtement.

« Tout le plaisir est pour moi, Hoan-san. Je suis une enfant du désert, Kaze no Kuni, là où le soleil ne dort jamais. C’est pour cette raison que la température actuelle ne m’affecte pas et que je me colle à ta couverture. » elle ricanait timidement.

Le vouvoiement se fit rapidement abandonner. L’empoisonneuse se sentait en confiance avec l’homme à la chevelure de feu. Il ne lui apportait aucune inquiétude, bien que face-à-face dans un combat, elle ne souhaiterait pas l’embêter. Ce shinobi possédait probablement un éventail de combos qui la ferait valser dans un mur. Cette pensée ne lui plaisait pas, lui rappelant encore une fois que son niveau restait faible comparer aux autres soldats et kumojins. C’était si décevant, mais aussi une source de motivation à continuer de bouger jour et nuit. Bientôt, oui bientôt, elle sera digne de sa mauvaise réputation oubliée.

« Je présume que tu n’es pas un kumojin, mais un soldat de l’empire. Si je peux me permettre à mon tour, d’où viens-tu ? »

Une simple déduction du fait que le Yongenso pointait qu’elle ne venait pas d’ici aussi. Tous les derniers voyageurs entrés à Kumo semblaient rejoindre l’armée du feu, sans hésitation. Même la brune n’avait pas hésité à signer un contrat avec le diable pour se donner le titre de soldate. Une étrange réflexion, mais l’empire correspondait à sa nouvelle famille. Avec espoir, celle-ci l’acceptera et ne tentera pas de la tuer ou pire, la torturer.

« Est-ce que.. est-ce que je peux t’acheter une glace ? » son visage devint rouge. « Ce n’est pas un rendez-vous ou quoi que ce soit, mais tu sembles avoir chaud suite à ton entraînement. »

Son index pointa la sueur visible sur Hoan. Riku devina qu’il revenait d’une longue journée, lui offrir un petit rafraîchissement ne pouvait pas lui faire du mal.
(c) AMIANTE


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6758-asaara-riku http://www.ascentofshinobi.com/u974

Douce rencontre (Hoan)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: