Soutenez le forum !
1234
Partagez

Road to Hi no Kuni


Road to Hi no Kuni Empty
Mer 26 Juin 2019 - 22:58



Chasseur nomade


Roka ne prit pas longtemps avant d'embarquer ses affaire sommaires, l'équivalent d'un simple sac à travers duquel il lavait ses affaires, un maximum de trois tenues dont l'utilité et l'hyigène n'était plus à prouver. Son corps en partie d'un extérieur de métal, le chasseur n'avait pas besoin de beaucoup.

Marchant en direction de la frontière, il venait de voyager plusieurs journées, s'arrêtant de temps à autre pour chasser et préparer un campement sommaire.

La décision qui l'avait forcé à reprendre la route de son pays d'origine ? La lettre reçue par @Asaara Riku, celle qui lui avait fait prendre conscience, à travers de simples mots, qu'il était temps de reprendre la route de son foyer, de retrouver ses parents et surtout... De ne plus avoir peur de son apparence, celle hideuse d'un monstre de métal n'ayant d'humain qu'une conscience puissante envers la nature, ainsi qu'un squelette et une chair happés par les combats.

Passer la frontière n'était pas une chose aisée pour pénétrer dans le pays, néanmoins, de sa position, Roka n'avait qu'à franchir le Grand Rempart pour rejoindre le pays visé... Celui du feu, coeur d'une vie battante qui faisait la force d'Hi no Kuni.

Ne t'en fait pas Roka. Ce voyage n'est pas qu'un aller... Du moins, je l'espère.

A ces mots, le chasseur sauta du haut de la grande muraille, prêt à atterrir plus bas, une bonne partie de son corps transformé en l'élément qui faisait de lui un être unique.

Le rôdeur de métal prenait la route du Feu.

_________________
Road to Hi no Kuni GUFPj2J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6792-hasegawa-roka-chasseur-nomade#56566 http://www.ascentofshinobi.com/t6796-roka-journal-d-un-nomade

Road to Hi no Kuni

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart :: Rempart Millénaire
Sauter vers: