Soutenez le forum !
1234
Partagez

Fol apprentissage — Yasei Akane


Fol apprentissage — Yasei Akane Empty
Jeu 27 Juin 2019 - 12:59

Fol apprentissage.
Le nouveau genin kirijin continuait sa visite du village, et aujourd'hui, ses pas l'avaient amené à ce qu'il restait du Palais de la Brume. Grâce au Complexe Shinobi et ses demandes à Nō Sabaru, il avait donc suivi des cours assez intensif sur l'histoire de l'archipel de l'Eau, ainsi que de l'histoire récente du village caché de la Brume. Le Palais avait été totalement détruit suite à une guerre civile, dans ce même palais s'était opposé l'actuel Mizukage, Kagai Inja, face à deux Kirijins, l'ancienne Ombre d'Eau, Watanabe Shiori et un Chûnin, Sendai Ikaku. Un combat de grande folie où les trois avaient ensuite fait front à un certain Kewashiioke.

Tout ce tumulte avait en effet fait effondré ce Palais qui, il n'en doutait clairement pas, devait être magnifique et forcément imposant. Le jeune shinobi commençait à marcher dans les décombres, il y avait énormément de choses à faire dans ce village entre réparer ce palais de la Brume, les autres dégâts qu'avaient provoqués le Démon à Queue ainsi que réduire son sceau.

Il n'arrêtait pas d'y repenser. C'était tellement dangereux de laisser un sceau si gigantesque... N'importe qui s'y connaissant un minimum en Fûinjutsu pouvait briser ce sceau, faire ravager la fureur du Démon sur le Yuukan comme se le sceller en lui.

Okiko lâcha un long soupir. Il continua d'avance, farfouillant partout à la recherche d'une perle rare peut-être. Enfin, il ne s'imaginait rien, le terrain avait dû être ratissé par le peuple kirijin. De toute manière, le Yamazaki ne savait pas vraiment quoi rechercher. Il continua simplement de marcher alors que le soleil était enfin à son zénith le plus total : il faisait incroyablement chaud.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Yasei Akane

_________________
Fol apprentissage — Yasei Akane J6f2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7025-yamazaki-okiko-carnet-de-route#58906 http://www.ascentofshinobi.com/u1017

Fol apprentissage — Yasei Akane Empty
Dim 30 Juin 2019 - 8:19
Le palais du mizukage était toujours autant en ruines. Depuis qu'il s'était effondré suite à un affrontement dantesque en ses murs, rien n'avait encore été entrepris pour le réparer. L'actuel kage de la brume se fichait pas mal d'avoir ses quartiers dans un joli bâtiment ou non : il faisait juste son travail, peu importe où il se trouvait. De plus, il y avait eu d'autres événements depuis, et Kiri avait d'autres priorités que de reconstruire ce bâtiment en particulier. Et une telle construction coûtait cher. Maintenant qu'elle était joûnin et de plus au kyôi, Akane avait apprit que quatre mizujins avaient été envoyés à Ame no kuni afin d'y accepter un contrat juteux et revenir avec de quoi financer la reconstruction et consolidation dont le village shinobi avait besoin. Mais elle avait aussi apprit qu'ils n'étaient pour l'instant toujours pas revenus. Si l'on pouvait se dire que le voyage était tout simplement plus long que prévu, on pouvait aussi se demander si ce léger – pour le moment, retard était normal ou inquiétant.

D'autres choses occupaient l'esprit de la métamorphe. Les corps des principaux acteurs lors de cette révolte de courte durée avaient été évacués et enterrés. Tout comme celui de l'ancien chef du Kyôi, retrouvé sous les décombres. Car les quartiers de l'unité secrète se trouvaient auparavant ici, eux aussi. Tout avait été nettoyé dans la plus grande des discrétions. Mais elle avait été envoyée là afin de vérifier une énième fois que rien ne restait encore, et certainement pas des documents contenant des informations confidentielles.

Fouillant dans les gravats, elle cherchait donc du regard ou à l'aide de ses autres sens le moindre objet suspect qu'elle pourrait faire disparaître des yeux de la population. L'entreprise était difficile, car il ne fallait pas oublier qu'il y avait là plusieurs étages effondrés et que tout avait déjà été fouillé à maintes reprises. Le mobilier des bureaux se retrouvaient donc mélangés aux lits des chambres prévus pour les délégations étrangères.

La Yasei bondit une nouvelle fois afin d'observer la scène sous différents angles. De là, elle se pencha pour soulever une pierre en voyant un morceau de parchemin dépasser sous celle-ci. Il ne s'agissait cependant que de recommandations à prendre en cas de gastro-entérite, qui avaient été affichées dans les toilettes suite à sa mission à ce sujet avec Shinka. Elle soupira et se releva en laissant sur place l'objet trouvé. Il n'y avait vraiment plus rien d'intéressant ici. Son regard se posa sur un shinobi qui passait un peu plus loin. Un shinobi facilement reconnaissable, puisqu'il avait l'étrange particularité de posséder des cheveux de deux couleurs différentes. De plus, une large brûlure ornait le côté gauche de son visage.


- « Yamazaki Okiko ? »

Hasarda la jeune femme. Elle était presque sûre d'elle, mais ne pouvait en avoir la certitude. Elle se rapprocha donc de lui afin de voir ses traits de plus près. Et lorsqu'elle fut plus à portée, elle reprit.

- « C'est vous qui étiez gardien de l'un des Dieux, n'est-ce pas ? »

Une information qui l'avait marquée lorsqu'elle avait eu son dossier sous les yeux. Et elle s'était promit d'avoir une conversation avec lui afin d'en apprendre plus sur ceux-ci, alors qu'elle-même avait participé à en sceller un.

_________________
Fol apprentissage — Yasei Akane Banakane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227

Fol apprentissage — Yasei Akane Empty
Dim 30 Juin 2019 - 15:34

Fol apprentissage
Il ne savait pas réellement ce qu'il cherchait, mais il avait entendu des rumeurs concernant des objets plus ou moins rares sur ces lieux.... Mais, d'autres étaient déjà passés par là à la recherche de ces fameux trésors : il n'y avait absolument rien d'intéressant. Il fallait désormais rebrousser chemin peut-être qu'il pourrait demander un petit entraînement de combat avec son partenaire Zeref ou bien, Reikan qui était sa senseï.

Le gardien tourna ses talons avant d'être interpeller. Peu de personnes ici connaissait son identité, mais cette voix féminine ne faisait vraiment pas partie de celle qu'il connaissait. Se tournant, il pouvait apercevoir une jeune femme aux cheveux bruns dont il ignorait totalement l'identité. Pourtant, elle connaissait le sien. D'ailleurs, elle savait également qu'il avait été gardien du Dieu des Eléments.

— C'est bien ça. Je ne pensais pas que les informations me concernant tournent aussi vite dans le village. Avoua-t-il.

Ce n'était pas censé être confidentiel sans se douter que cette dernière faisait parti d'une unité spécialisé dans l'espionnage et le renseignement.

Mais, c'est bien ça, oui. Qui êtes-vous? Une kunoichi kirijine de toute évidence vu son style vestimentaire et le bandeau du village qu'elle porte. Le même bandeau qu'il possédait à son arrivée et qu'il avait posé à son ceinture de couleur beige.

Le désormais néo-genin de la Brume s'approcha lentement pour mieux détailler le physique de son interlocutrice. Qu'est-ce-qu'il pouvait dire? C'était elle après tout qui avait besoin de lui, apparement...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Fol apprentissage — Yasei Akane J6f2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7025-yamazaki-okiko-carnet-de-route#58906 http://www.ascentofshinobi.com/u1017

Fol apprentissage — Yasei Akane Empty
Ven 5 Juil 2019 - 13:24
Il semblait étonné qu'elle connaisse son identité. Sans doute ne s'en était-il pas vanté. Sans parler du fait qu'il venait tout juste d'arriver au village. Mais il détenait des informations importantes, et il était surveillé par les membres du Kyôi dont Akane faisait désormais partie. Qu'un gardien d'un Dieu vienne à Kiri juste après qu'ils en aient scellé un était une coïncidence dont il fallait se méfier. Sans savoir quelles étaient ses véritables intentions, le gardien était donc connu des plus hautes sphères afin qu'ils puissent l'avoir à l’œil. C'était pour cela qu'il était genin malgré l’évidente puissance qu'il semblait avoir. La Yasei s'avança vers lui, répondant à sa question non formulée.

- « Elles circulent vite parmi les plus hauts gradés. Yasei Akane, jounin de Kiri. »

Et surtout membre du Kyôi. Une information qu'il n'obtiendrait pas. Elle le détailla, avant de poursuivre.

- « Je n'ai malheureusement guère plus d'informations à votre sujet, et je suis curieuse de savoir ce qui vous amène à Kiri. Et si vous vous intégrez bien. »

Il lui semblait qu'il avait été assignée à une équipe. L'avenir dirait dans quel camp il se trouvait. Pour l'instant il devait être considéré comme n'importe quel autre Kirijin : ce qu'il était, désormais.

- « Il est parfois difficile de se faire à un nouvel endroit, d'autant plus quant on a vécu toute sa vie ailleurs. Désolée pour le... Pour ça. Ça ne doit pas vraiment mettre en confiance. »

Elle désigna les ruines à côté d'eux, de ce qui avait autrefois été le palais de la brume. Arriver dans un village shinobi et voir le lieu le plus emblématique en morceaux n'était pas vraiment ce qui était le plus engageant. Pourtant le jeune homme semblait n'en avoir cure, puisqu'il s'était tout de même engagé sous les couleurs de Kiri.

- « Si jamais vous avez des questions auxquelles je peux répondre, n'hésitez pas. Ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit. »

Elle se tenait prête à l'aider si besoin. Elle ne se souvenait que trop bien de son arrivée difficile dans ce village. Des difficultés d'intégration qui avaient duré des mois, bien qu'elle soit mizujine. Jamais aucun gradé ne lui avait tendu la main et elle avait dû se débrouiller entièrement seule, ou presque. Alors si elle pouvait lui éviter cela, elle le ferait volontiers.

_________________
Fol apprentissage — Yasei Akane Banakane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227

Fol apprentissage — Yasei Akane Empty
Ven 5 Juil 2019 - 15:51

Fol apprentissage
Haut-gradé du village : jônin de Kiri. Il hocha la tête doucement, tentant de se remémorer ses cours qu'il avait eu à son arrivée au niveau des grades. Son niveau était Genin, indiquant une nouvelle recrue plus généralement puis il y avait chûnin, correspondant à un grade moyen, capable de diriger une équipe comme Reikan, sa senseï ensuite donc jônin... Comme cette Akane, qui s'était présentée à lui. Les shinobis à ce grades là n'étaient clairement pas légion, mais possédait une force considérable de ce qu'il savait et devinait plutôt.

Instinctivement, l'élémentaliste se demandait alors quel était le potentiel de cette femme. Incroyable probablement, puis elle portait le même nom que ces change-formes.... En quel animal pouvait-elle se transformer? Vu sa carrure, le kirijin votait pour un animal félin.

— Le sceau de Sanbi m'a amené jusqu'ici. Je suis venu pour protéger le sceau que vous avez fait, du mieux que je peux. Il fit une légère pause avant de reprendre. Je n'ai jamais été dans un village, je m'y fais petit à petit.

Elle montra les ruines sur lesquelles ils étaient, s'excusant d'ailleurs pour cela. Il haussa simplement les épaules, il est vrai que ce n'était pas parfait pour une arrivée mais ça lui allait concrètement.

— Est-ce donc l'œuvre du Dieu de l'Eau ?

Okiko n'était pas encore au fait de l'histoire du village de la Brume, mais évidemment il comptait bien s'y mettre. Le jeune genin avait besoin d'en savoir plus dans le village qu'il avait adopté. Des questions il en avait, il comptait donc bien les poser à cette Yasei Akane.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Fol apprentissage — Yasei Akane J6f2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7025-yamazaki-okiko-carnet-de-route#58906 http://www.ascentofshinobi.com/u1017

Fol apprentissage — Yasei Akane Empty
Ven 12 Juil 2019 - 18:56
Le sceau de Sanbi. C'était plutôt logique, comme réponse. Il avait protégé un Dieu, et venait en protéger un autre. Akane hocha la tête, ne trouvant rien à redire face à cette réponse. Bien sûr, il restait suspect. Arriver à Kiri juste après un événement d'une telle ampleur était une coïncidence bien étrange. Mais il avait l'air d'être de bonne foi, et avait mit ses aptitudes aux couleurs du village. Un village qu'il découvrait, n'ayant jamais habité dans une telle structure, d'après ses dires.

La Yasei brûlait d'envie de le questionner quant à sa vie passée aux côtés d'un Dieu. Mais malgré sa curiosité, elle se retint pourtant. Il devait certainement répondre régulièrement à ce genre de questions, et puis elle se voyait mal le harceler pour ça alors qu'elle le croisait simplement dans la rue. Elle tut donc cette envie, en se disant qu'il devait certainement y avoir un dossier à son sujet à consulter quelque part, consignant ce genre d'informations. Ce n'était pas le moment. Pour l'instant, il était un ancien étranger cherchant sa place au village, tout comme elle-même l'avait fait à son arrivée. Heureusement pour lui, il y avait désormais de quoi l’accueillir, ici.


- « Ce n'est pas évident de vivre dans un village militaire, surtout lorsque l'on a jamais connu pareille structure. Il y a pas mal de règles à suivre, entre autres. Mais à ce propos, et aussi pour vous renseigner sur l'histoire de Mizu no kuni et de Kiri en particulier, vous pouvez vous rendre au complexe shinobi. La caserne a été spécialement créée pour accueillir les personnes dans votre cas : des adultes arrivant au village. »

Le bâtiment était aussi tout neuf, et malgré les anciens civils s'étant éveillés au chakra suite à la résonance, les shinobis le gérant seraient sans doutes ravis de le renseigner. Concernant d'autres sujets, la Yasei pourrait certainement répondre elle-même au nouveau venu.

- « Non. Ça, c'est... L’œuvre d'une organisation criminelle, qui cherchait à prendre la tête du village. Ils ont échoué, mais ont malheureusement eu le temps de faire beaucoup de dégâts. Cet endroit est celui qui a le plus subit. Une partie du port et de la prison ont aussi été touchés. Très peu de civils ont perdu la vie, mais nous avons perdu plusieurs shinobis cette nuit là, dont Watanabe Shiori, notre ancien kage. »

Une immense perte pour le village. Se tournant de nouveau vers le jeune homme, elle poursuivit.

- « Concernant Sanbi, il n'a fait aucun dégâts dans Kiri même. Les shinobis de la brume ont été très réactifs, et il a été rapidement maîtrisé. Nous n'avons aucune perte à déplorer à cause de lui, que ce soit matérielle ou humaine. En revanche son arrivée a provoqué un raz-de marée : si nous avons réussi à protéger le village, il n'en est pas forcément de même pour les habitations environnantes, et quelques terres sont encore inondées. Mais Mizu s'en remettra, comme toujours. »

Il fallait bien accorder cela à la brume, peu importe ce qu'ils subissaient, ils s'en remettaient sans cesse. La Yasei adressa un sourire au gardien, l'encourageant ainsi à poser d'autres questions, s'il en avait.

_________________
Fol apprentissage — Yasei Akane Banakane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227

Fol apprentissage — Yasei Akane Empty
Lun 15 Juil 2019 - 19:17

Fol apprentissage
Il venait à parler de Kiri et du fait qu'il s'y faisait petit à petit, il apprenait lentement mais sûrement le fonctionnement d'un village caché. Kiri était très grand, il semblait assez complexe dans son fonctionnement d'un point de vue extérieur mais finalement, le Yamazaki découvrait toute la simplicité dans celui-ci. Entre les grades et les différents bâtiments plus ou moins importants, il y avait évidemment pas mal de choses à retenir mais ce n'était pas des choses compliquées.

— Oui, j'ai eu un entretien avec un membre du Complexe Shinobi, je vais avoir des cours sur le fonctionnement du village et un peu de son histoire. Je pense que pour s'intégrer, il faut s'y imprégner le plus vite possible.

En plus d'avoir l'objectif principal de protéger le sceau du Dieu de l'Eau, le Shinobu se promettait de s'intégrer au sein du village. Les erreurs du passé ne devaient pas être réitérés. Il était prêt à changer pour devenir quelqu'un de meilleur, simplement quelqu'un sur qui l'on pourrait compter.

Le jeune homme à la face brûlé écoutait les mots de la jônin, cette-dernière lui expliquant les raisons de la destruction de l'édifice capitale du village. Un groupuscule terroriste avait tenté de faire une sorte de coup d'état, il y avait eu quelques morts parmi les effectifs shinobi dont la précédente ombre. En tout cas, il hocha simplement la tête comme réponse.

Lors de son passage au Complexe, il aurait tout le loisir de questionner les formateurs. Les deux sainbois en revenaient à Sanbi... C'était un sujet important pour l'élémentaliste, il devait en savoir plus sur ce Démon.

— Il y a eu des dessins sur ce à quoi il ressemble? Il est vrai que je suis intéressé par cette Chose, qu'Il tombe entre de mauvaises mains serait fâcheux pour Kiri... Et le Monde Entier.

Il était de notoriété publique que le Genin avait été un gardien à la Cité Ancestrale, tout comme que le Dieu des Eléments avaient été scellé en l'Homme au Chapeau. Okiko avait déballé tout ce qu'il savait sur le sujet.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Fol apprentissage — Yasei Akane J6f2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7025-yamazaki-okiko-carnet-de-route#58906 http://www.ascentofshinobi.com/u1017

Fol apprentissage — Yasei Akane

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: