Soutenez le forum !
1234
Partagez

Retour aux affaires — [YÛGA]

Denkou Rei
Denkou Rei

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Jeu 27 Juin 2019 - 22:06
Retour aux affaires — [YÛGA] Giphy.gif?cid=790b76115d151a8471433535457e6da6&rid=giphy

La belle se trouve sur l’un des terrains d’entrainement de la cité militaire du pays de la Foudre. Elle attend son cadet. Ils n’ont peut-être pas le même sang qui coule dans leurs veines, mais la trentenaire considère Yûga comme son frère lui qui a été recueilli il y a dix-huit années de cela par la famille Denkou. Rei observe la vue que l’on peut avoir de Kumo d’ici, elle est pensive. L’attaque de l’Empire du Feu l’a sorti de sa retraite, la ramenant à un grade peu honorifique à savoir celui de Genin. Le titre était réservé aux néophytes shinobi, mais la jeune femme avait accepté. Son expérience de tenancière de bar à chats ne lui avait pas été favorable aux yeux de l’Académie. Mais soit, si cela était la volonté de l’administration alors la combattante acceptant son destin.

Afin de ne pas être trop larguée et d’être comparée à une personne du troisième âge, la jeune femme a convié son petit frère de la rejoindre sur les terrains d’entrainements. Elle lui avait laissé un message sachant que le rouquin se levait plusieurs heures après l’utilisatrice de l’arcane des Portes Célestes – cette dernière avait pour habitude d’être debout dès le lever du soleil. Un moment ou un autre, le jeune Denkou se présenterait face à sa sœur ainée. Qu’allait-elle lui demander une fois les deux réunis ? La localisation laissait présager que les deux individus de la même famille allaient certainement se battre. Un entrainement était le meilleur moyen pour jauger ses forces ainsi que ses faiblesses et c’était ce dont avait besoin Rei. La belle ne savait plus trop qu’elle était son niveau, la seule chose ou elle était sûre, c’était sa maîtrise dans les Portes. Elle n’avait aucun doute là-dessus puisqu’elle avait réussi à ouvrir la cinquième sans difficulté lors du bombardement du bâtiment où se trouvait son bar à chats.

Les pupilles jaunes de l’ancienne tenancière se dirigent vers une silhouette qui arrivait sur le lieu où elle se trouve. La chevelure de cette dernière ne laisse aucun doute sur l’identité de la personne. Il n’y a qu’une personne dans tout Kumo qui arbore une telle couleur orangée, Denkou Yûga. La belle abandonne sa position du lotus pour se tenir debout et accueillir comme il se doit son cadet de dix ans qu’elle aimait comme sa propre chair.

« Te voilà enfin, Yûga-san ! » Dit-elle d’une voix imperturbable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Ven 28 Juin 2019 - 12:04

Retour aux affaires.
Le genin s'était rapidement remis de ses blessures, il n'avait pas eu le choix. Comment pouvait-il rester alité alors qu'il avait appris la situation actuelle de son village? Colonisé, conquis, peu importe le mot employé, l'Empire du Feu avait réussi à battre le village des Nuages. Kumo n'était plus vraiment Kumo, désormais.

Plus qu'une seule envie ne tournait dans sa tête : terrasser le Teikoku. Le Ten no Senshi n'allait pas se laisser faire, loin de là. Il ne s'était pas levé aux aurores, ce n'était clairement pas son style et il était déjà dix heures lorsque ses yeux s'ouvrirent. Le kumojin fut appelé par sa mère adoptive, lui annonçant que Rei lui avait laissé un message : rendez-vous au terrain d'entraînement. Il s'étira.... Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas entraîné avec sa soeur aînée.

Lorsqu'il arriva, Yūga vit enfin son aînée à la peau mate. Il eut un sourire en s'approchant plus, cette dernière semblait l'attendre depuis quelques temps déjà.

— Nee-chan. T'as décidé de reprendre du boulot?

C'était une bonne nouvelle, il connaissait les capacités de Rei et elle était très forte. Pouvait-il l'affronter et espérer gagner? D'ailleurs, les deux devaient discuter plus sérieusement de ce qu'ils allaient faire.

— Dis-moi que tu m'aideras à détruire le Teikoku.

Yūga avait besoin de savoir ça.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Retour aux affaires — [YÛGA] O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Denkou Rei
Denkou Rei

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Ven 28 Juin 2019 - 15:54
Retour aux affaires — [YÛGA] Giphy.gif?cid=790b76115d151a8471433535457e6da6&rid=giphy

Le rouquin se tient devant son ainée. Il la salut et il semble content de la décision de la jeune femme de reprendre du service et de revenir au sein de l’armée de la cité militaire du pays de la Foudre. Puis il lui demande si elle apportera son aide dans son projet, à savoir anéantir l’Empire du Feu. Elle a un petit sourire et ses pupilles dorées s’illuminent avant qu’elle ne prenne la parole. Yûga a la fougue de la jeunesse pour lui, Rei avait l’expérience et la distance nécessaire pour analyser la situation et prendre la bonne décision.

« Détruire le Teikoku ? Cette tâche risque d’être des plus ardues. Paix à son âme, mais Reiko a été terrassée par cet Empereur exposant sa tête comme un trophée. » Dit-elle d’une voix plate.

L’ancienne tenancière regarde son frère. Il portait encore les stigmates de l’invasion de cet envahisseur étranger. Elle le comprend, elle sait qu’il souhaite en découdre, il a une revanche à prendre. Néanmoins, la belle sait qu’il ne faut pas y aller tête baissée.

« Nous devons nous cacher dans l’ombre et faire ce que l’on nous demande de faire. Tôt au tard, il y aura une ouverture et à ce moment-là il faudra attaquer. » Dit-elle à son interlocuteur.

Après avoir dit ce qu’elle pense de l’Empire du Feu sur les terres de la Foudre, Rei s’écarte de son interlocuteur. Elle retire son haori blanc montrant son kimono noir où ses épaules et son dos sont découverts. La trentenaire commence à s’échauffer.

« J’ai besoin de voir si j’ai encore de bons restes. La retraite était amusante, mais maintenant je dois redevenir une Shinobi. » Elle se met en garde.

La dernière fois qu’elle avait porté le titre de « shinobi » Kumo ne s’appelait pas encore ainsi, mais Shitaderu. Une autre époque où la belle était heureuse. Elle avait des coéquipiers et avait aussi une amie, aujourd’hui ils sont morts et les corps n’ont jamais été retrouvés. Une autre époque et une nouvelle ère s’est ouverte avec l’arrivée du Teikoku.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Ven 28 Juin 2019 - 16:29

Retour aux affaires.
Le Kumojin était dès plus ravi de voir sa sœur reprendre du service, il connaissait clairement ses faits d'armes et le grade de genin ne révélait vraiment pas du tout son réel niveau. Elle était forte, bien plus qu'il ne l'était présentement mais.... Celui qui aimait se faire appeler le guerrier céleste n'était désormais plus le gamin auquel elle avait appris à se battre. En tout cas, il ne voulait pas laisser l'Empire du Feu continuer sa vie tranquillement... C'était impossible, il demanda alors à l'ancienne tenancière si elle était de son côté.

Sa réponse l'étonna. Il n'avait pas été là au moment des faits où le soi-disant empereur du Feu avait brandi la tête de feu Reiko... Heureusement, le shinobi ne l'aurait jamais supporté et aurait probablement trouvé la mort à ce moment là en tentant de s'attaquer à ce Yamanaka Rei. Il hocha vivement la tête de gauche à droite en entendant les paroles de la kunoichi.

— Quoi? Tu penses que je vais laisser ces chiens continuaient à se promener librement sur nos terres? Il fit un geste de la main comme réfutant ce qu'il venait de dire. — Je vais ériger la rebellion des Nuages, moi, Ten no Senshi. Et avec ou sans toi, Eclair Jaune.

Il lui parlait clairement. Le Denkou ne comptait pas laisser les Teikokujins se satisfaire de leur pseudo-victoire, ces-derniers avaient attaqué alors que la majorité des forces kumojines étaient à l'étranger... L'auraient-ils emporté sinon? Probablement que non.

Yūga la regarda retirer son haori blanc, elle souhaitait se mesurer à son cadet et il n'y voyait aucun inconvénient. Au contraire, il allait pouvoir se ressaisir après son petit tour à l'hôpital.

— OK!

Il n'hésita pas une seule seconde avant de foncer sur la Rei à grande vitesse, son poing se chargea en chakra pur, prenant une couleur noire et rouge pour frapper d'un coup à sa poitrine.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
 

_________________
Retour aux affaires — [YÛGA] O5og


Dernière édition par Denkou Yūga le Dim 21 Juil 2019 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Denkou Rei
Denkou Rei

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Ven 28 Juin 2019 - 17:34
Retour aux affaires — [YÛGA] Giphy.gif?cid=790b76115d151a8471433535457e6da6&rid=giphy

La fougue de la jeunesse pouvait être une qualité, mais également un défaut. La Denkou ne savait même pas si elle avait le pouvoir de raisonner son cadet. Aujourd’hui, il était un homme, il avait ses propres convictions et était en âge de prendre ses propres décisions et d’en assumer les conséquences.

« Avant de monter une rébellion, il faudrait déjà monter en grade, Genin ! » Lâche-t-elle alors qu’elle partageait le même rang que lui.

Bien qu’elle se montre piquante, la jeune femme avait été touchée juste avant. Le rouquin avait conclu sa phrase par « éclair jaune ». Elle n’aimait pas ce surnom, elle l’avait dit à d’innombrables reprises, mais le jeune homme continuait toujours de l’utiliser. Yûga libérait son chakra qui s’enroulait autour de son poing, il était prêt à assener un coup à sa sœur ainée. Rapidement, la belle activait la première porte tout en esquivant l’attaque du Denkou adopté.

« Haha, trop lent ! » Dit-elle en riant.

Heureusement pour la trentenaire, elle pouvait esquiver l’attaque. Rei ne connaissait que trop bien ce chakra noir et rouge et elle savait quelles étaient les conséquences si elle avait été touchée par le coup de poing de son cadet. Il y a bien des années de cela, Yûga avait réussi à lui briser des os, car à cette époque la belle ne connaissait pas le pouvoir dévastateur de ce chakra noir auréolé de nuances rouges et n’avait pas cru bon d’esquiver. Aujourd’hui, elle n’allait pas commettre cette même erreur.

« Je suis sûre que tu peux aller un peu plus vite, sinon tu risques de sentir mon pied sur ton visage dans peu de temps. » Elle sourit toujours.

L’ancienne tenancière laissait une dernière chance à son frère de répliquer avant de le faire à son tour. Même s’il avait été alité plus tôt, Rei n’allait pas ménager Yûga. Si elle était sur le terrain d’entraînement s’était pour se jauger et comptait bien y parvenir.

ACTIONS:
 

_________________



Dernière édition par Denkou Rei le Dim 30 Juin 2019 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Ven 28 Juin 2019 - 18:12

Retour aux affaires.
C'était l'une de ses techniques préférés, cependant l'Eclair Jaune devait savoir une chose : tant qu'il n'avait pas utilisé son long katana noir, il n'était pas encore au plein potentiel de ses capacités. Elle allait déchanter en découvrant les nouvelles capacités du Sendai... Et oui, il n'était plus le gamin d'autrefois.

Comme il s'en était douté, la kunoichi à la peau mate avait esquivé assez aisément sa technique, ouvrant par ailleurs l'une des premières portes célestes. Qu'elle se trompait jusque là, il ne pouvait y avoir qu'un seul guerrier céleste et ce n'était nul autre que lui.

— Genin? Tu l'es aussi, sœurette et je ne compte pas te ménager!

Ils se retrouvèrent distancés par cette esquive, mais le Denkou se retourna vivement pour lui faire face. Il n'allait pas utiliser sa lame noire, pas pour le moment. Le Ten no Senshi avait un sourire téméraire sur le visage, il voulait s'amuser durant ce combat et ne doutait pas qu'il en était de même pour son aînée.

Plus vite? Il n'en voyait simplement pas la peine... Au corps à corps, il ne faisait tout simplement pas le poids face à la kunoichi aux cheveux violets. Il devait garder une certaine distance, l'empêcher qu'elle ne le colle aux basques surtout maintenant qu'elle avait ouvert la première porte.

D'une vitesse assez rapide, le rouquin effectua quelques mudras matérialisant une dizaine de senbons fait en son chakra pur, couleur noir nuancé de rouge qui allèrent dans la direction de l'utilisatrice des Portes Celestes.

Finalement... Il fallait qu'elle s'approche de lui, qu'elle l'attaque enfin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
 

_________________
Retour aux affaires — [YÛGA] O5og


Dernière édition par Denkou Yūga le Dim 21 Juil 2019 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Denkou Rei
Denkou Rei

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Ven 28 Juin 2019 - 19:07
Retour aux affaires — [YÛGA] Giphy.gif?cid=790b76115d151a8471433535457e6da6&rid=giphy

Les prunelles dorées de la kunoichi ne lâchaient par le rouquin.

« Certes, je suis une Genin tout comme toi, mais je ne cherche pas à mener une rébellion ! » Dit-elle d’un ton sérieux.

La belle ne s’était pas trompée, elle avait bien fait de convier son frère cadet aux terrains d’entraînements. Le jeune homme lui avait fait remarquer qu’elle partageait le même rang que lui, elle en était consciente, la retraite anticipée avant la naissance de Kumo ne lui avait pas été favorable pour obtenir un meilleur rang. Les critères avaient changé entre Shitaderu une cité en plein essor et la grande et ingénieuse Kumo, mais Rei l'acceptait.

« Je compte bien te pousser dans tes derniers retranchements, sinon où serait le plaisir de te botter les fesses, Petite Baie ! » Dit-elle en le narguant d’un très large sourire.

Les effets néfastes de la première porte commençaient à pointer le bout de leur nez, Rei le savait dans peu de temps il fallait user de le seconde. Même si elle avait gardé la ligne, son endurance n’était plus celle d’antan, son corps manquait cruellement d’entraînement, certes elle avait l’expérience de son côté, mais cela ne faisait pas tout. Le rouquin générait de fines aiguilles toujours de couleur noir rougeâtre. La trentenaire n’avait pas encore vu cette technique de la part de son cadet, mais elle ressemblait à la sienne quand elle usait de son affinité Raiton.

Les senbon matérialisés en chakra se dirigeaient rapidement vers la position de la belle. Une nouvelle fois encore, elle esquivait l’attaque, Kaimon étant d'une brillante aide. D’un geste rapide, l’ancienne tenancière du bar à chat du quartier commençant chargeait dans sa paume droite de l’énergie Raiton puis elle se dirigeait vers son cadet dans l’intention de lui asséner un coup de poing dans son flanc droit. La première porte activée plus le raiton, ce coup de poing allait être bien plus redoutable qu’un simple coup lambda.

ACTIONS:
 

_________________



Dernière édition par Denkou Rei le Sam 27 Juil 2019 - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Sam 29 Juin 2019 - 6:20

Retour aux affaires.
Le guerrier céleste comptait gagner avec filouterie, en effet. Ce-dernier connaissait très bien les limites des Portes Céleste et les effets néfastes qu’elles pouvaient avoir sur le corps de l’utilisateur. Cependant, il n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire jusque maintenant. Ainsi, après avoir pris une certaine distance avec la kunoichi, le rouquin effectua des signes incantatoires, matérialisant une dizaine de senbons à la couleur noir et rouge envoyés dans sa direction.

Le shinobi regarda son adversaire du jour en train de charger sa paume de Foudre, un sourire s’affichant sur son visage. Comme il le devina, elle esquiva l’attaque des aiguilles avant de foncer sur le rouquin. Sans même deviner ce qu’elle allait faire, il forma un bouclier partiel au niveau du point d’impact.

Le Ten no Senshi sentit une légère douleur, mais elle était supportable. Sans perdre de temps, Yūga attrapa le bras de sa sœur et posa son regard sur elle.

— Tu parles trop, sœurette.

Et de là, le guerrier céleste n’attendit pas pour aspirer le chakra de la Denkou qu’il aimait surnommer l’Eclair Jaune.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
 

_________________
Retour aux affaires — [YÛGA] O5og


Dernière édition par Denkou Yūga le Dim 21 Juil 2019 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Denkou Rei
Denkou Rei

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Sam 29 Juin 2019 - 22:06
Retour aux affaires — [YÛGA] Giphy.gif?cid=790b76115d151a8471433535457e6da6&rid=giphy

Le rouquin avait prévu le coup. La frappe électrisante de la trentenaire n’arrivait pas jusqu’à destination, car ce dernier avait formé rapidement un bouclier. Bien que la première porte fût ouverte, elle n’était pas suffisante pour passer au travers de la protection du jeune homme. C’était une belle parade, l’ancienne tenancière du bar à chat souriait, son frère cadet lui donnait un peu de résistance. Il lui fit remarquer qu’elle parlait trop. Elle écarquillait un sourcil en entendant les paroles du Denkou.

« Co-comment oses-tu ? » Dit-elle en réponse.

Puis le bouclier disparaissait et Yûga n’attendit pas une seconde supplémentaire pour s’exécuter et attrapait le bras de son ainée, celui-là même qu’elle avait utilisé pour le toucher. Et le pouvoir des Sendai qui sommeillaient dans le corps du rouquin s’activait. En ayant ce contact physique avec la trentenaire, le Genin absorbait le chakra qui émanait du corps de sa sœur à la peau mate. La foudre qui était libéré avait disparu de la paume de la jeune femme. De plus, le rouquin l’avait attrapé et il la tenait fermement. Il fallait qu’elle agisse et vite.

Ni une, ni deux, Rei ouvrait directement sa troisième porte, la douleur qu’elle avait ressenti lors de la première disparaissait, car la seconde avait été ouverte grâce à Seimon. Les prunelles dorées de la trentenaire avaient disparues, car les yeux de la belle étaient devenus complètement blanc et sa peau s’était davantage brunie. Grâce à sa nouvelle vitesse, la Denkou effectuait un mouvement de Taijutsu qui lui permettait de se libérer de la prise de son cadet, mais n’en ayant pas terminé avec ce dernier lui assenait cette fois-ci un coup de pied cruellement booster par Seimon.

« J’aime parler mon cher frère. » Dit-elle au même moment que le pied gauche s’abattait sur Yûga.

ACTIONS:
 

_________________



Dernière édition par Denkou Rei le Mer 17 Juil 2019 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Dim 30 Juin 2019 - 5:54

Retour aux affaires.
Rei avait pour elle l'expérience, il n’en restait pas moins que le guerrier céleste n’avait pas cessé d’être un véritable shinobi. En effet, il n’était clairement plus le gamin qu’elle avait autrefois entraîné bien avant que Kumo ne fasse son apparition. Yūga avait en effet énormément progressé en ces années et il avait élaboré des techniques que son aînée ne connaissait pas.

D’ailleurs, il profita de choper cette dernière pour en absorber son énergie mais elle ouvrit une énième porte et se libéra de son joug ne donnant pas le temps au Kumojin d’effectuer sa technique.

Elle réagit instantanément en frappant de son pied, à nouveau Yūga utilisa son bouclier qu’il avait précédemment usé mais celui-ci était bien trop faible par rapport à l’attaque et il fut repoussé sur quelques mètres. Lorsqu’il se releva, le guerrier céleste se tenait les côtes et son regard s’assombrit le temps de quelques secondes.

Portant sa main à son dos, le rouquin dévoila sa magnifique lame noire. Cette fois-ci, il était temps de lui montrer les progrès qu’il avait fait. Yūga concentra son chakra pur dans sa lame et balance une puissante vague de chakra se dirigeant sur Rei.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
 

_________________
Retour aux affaires — [YÛGA] O5og


Dernière édition par Denkou Yūga le Dim 21 Juil 2019 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Denkou Rei
Denkou Rei

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Dim 30 Juin 2019 - 15:42
Retour aux affaires — [YÛGA] Giphy.gif?cid=790b76115d151a8471433535457e6da6&rid=giphy

Une nouvelle fois, l’attaque de la trentenaire fut parée par un bouclier de chakra. Néanmoins, Seimon étant ouvert la puissance du coup de pied était suffisamment importante pour briser ledit bouclier et atteindre sa cible. Le rouquin avait été touché au flanc par sa sœur ainée, cette dernière souriait face à la réussite de son coup. Elle était contente, la mémoire musculaire de la Denkou commençait à pointer le bout de son nez. Plus le combat avançait et plus Rei retrouvait de bonne sensation. Mais, car il y a toujours un « mais », le corps de la belle n’était plus aussi solide que par le passé, les effets néfastes de la troisième porte se faisaient déjà ressentir. Niveau endurance physique la belle était d’une certaine manière à la ramasse.

« Petit frère, je suis loin d’affichée mon niveau d’antan. » Dit-elle avec une pointe d’amertume.

L’ancienne tenancière savait ce qu’il lui restait à faire, elle devait fermer Seimon. Son niveau actuel ne lui permettait pas de maintenir encore davantage de temps la troisième porte, il fallait qu’elle y mette un terme et c’est ce qu’elle fit. Pendant ce temps, le jeune homme qui se tenait le flanc droit avait pris ses distances pour reculer. La trentenaire savait qu’il fallait mieux ne pas être à la portée de ses poings et pieds, après tout elle était une adoratrice du corps à corps. Néanmoins, la main qui tenait son flanc changeait de zone et attrapait l’épaisse arme qui se trouvait dans le dos du jeune homme. Les prunelles dorées de Rei observaient cela attentivement. Puis une lame de chakra noir et rouge jaillissait du sabre du cadet Denkou allant dans la direction de son ainée. Cette dernière esquivait l’attaque, néanmoins par la surprise de l’assaut, elle fut tout de même touchée au niveau de la jambe gauche. Mais, la belle ne s’arrêtait pas là puisqu’elle chargea le rouquin préparant son ultime technique.

« La dernière personne avoir vu cette technique était Misuto ! » Dit-elle en se remémorant ce vieux souvenir de sept années. « SHUNKÔ ! » Lance-t-elle d’un puissant rugissement.

Le corps de la belle commençait à s’illuminer au niveau de son dos et de ses épaules puis des éclairs jaillissaient de son corps venant foudroyer tout ce qui se trouvait devant elle, à savoir son petit frère, Yûga.

ACTIONS:
 

_________________



Dernière édition par Denkou Rei le Jeu 18 Juil 2019 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Dim 30 Juin 2019 - 16:07

Retour aux affaires.
Le kumojin avait reculé sur quelques mètres, repoussé par un simple coup de pied.... Mais, elle avait ouvert la troisième porte donc le coup était bien plus rapide et puissant. Malgré sa faible protection, celle-ci avait fait le boulot bien qu'il sentait un fort pique à ses côtes. Yūga devait en faire fi, il sortit alors sa longue épée, un katana à la lame noir.... puis lança une sorte de croissant de chakra pur dans la direction de l'utilisatrice des Portes Célestes.

Le guerrier céleste allait répliquer, mais la kunoichi était bien plus rapide que lui. Esquivant son attaque, puis le chargeant pour former sa technique plutôt puissante. Ce fut à nouveau par réflexe que le shinobi forma un dôme qui le protégea des foudres de son adversaire. Il sentit quelques brulures sur certaine partie de son corps, mais il sentait qu'il allait tenir encore... Juste un petit peu.

Yūga profita du fait que sa sœur soit proche de lui pour entourer de chakra pur sa tête et sa jambe. Il donna un coup de tête fort et puissant sur le sien, puis un coup de pied dans les côtes de cette dernière.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
 

_________________
Retour aux affaires — [YÛGA] O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Denkou Rei
Denkou Rei

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Dim 30 Juin 2019 - 21:25
Retour aux affaires — [YÛGA] Giphy.gif?cid=790b76115d151a8471433535457e6da6&rid=giphy

Le Shunkô était lancé et de nombreux éclairs jaillissaient du corps de la belle venant foudroyer tout ce qui se trouvait près d’elle. Le rouquin avait réussi à dresser un dôme pour se protéger de l’attaque de sa sœur ainée. Néanmoins, sa défense n’était pas assez imperméable face au Raiton de celle qui arborait des pupilles dorées, il était touché et la trentenaire était satisfaite du résultat. Mais elle fut surprise de le voir encore capable de se battre et de se mouvoir. Un dernier assaut avant de déposer les armes, se demandait la Genin ?

La proximité du frère et de la sœur faisait que le rouquin n’avait pratiquement que quelques pas à faire pour pouvoir l’atteindre. Et c’était ce qu’il allait faire, recouvrant sa tête, mais également son pied de chakra toujours noir et rouge. Le pied fut parée par une parade dont avait le secret la belle à l’aide de sa jambe, néanmoins elle ne put pas esquiver ou parer le coup de tête et se le mangeait à pleine puissance. Rei était sonnée, mais il lui restait encore un peu de lucidité et elle attrapait avec sa main droite la lame de son frère tout en générant de l’électricité depuis son corps. Grâce à ce contact de la main avec le sabre fait de métal, Yûga allait se faire électrocuter puisqu’il tenait toujours son arme.

Néanmoins, la belle stoppait rapidement cette action avant de prendre ses distances. Elle ne voulait pas non plus faire souffrir ou blesser trop gravement son petit frère. Du sang dégoulinait de son crâne, le coup de boule renforcé avait fait des dégâts.

« Je me suis certes ramollie avec le temps, mais tu t’es sacrément amélioré Petite Baie ! » Dit-elle. « Peux-tu encore combattre ou bien tu jettes l’éponges ? » Demande-t-elle au rouquin.

La trentenaire avait encore assez de chakra, même si son corps lui faisait mal elle n’allait quand même pas abandonner face à son cadet ? Sinon, elle perdrait toute crédibilité face à lui. La belle n’avait pas encore sorti l’arsenal, il lui restait encore des cartouches, mais elle doutait que son corps même s’il n’était pas blessé, il ne supporterait pas l’ouverture de la cinquième porte, car aujourd’hui elle n’était que le fantôme de son passé.

Rei se tenait en position, prête à contrer un nouvel assaut du Denkou s’il ne voulait pas lâcher l’affaire.

ACTIONS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Lun 1 Juil 2019 - 10:29

Retour aux affaires.
Yūga n'était pas du genre à abandonner, loin de là. Il voulait démontrer à son aînée qu'il avait tant progressé pendant son absence à s'occuper de chats, il voulait lui montrer à quel point il était devenu bien plus fort qu'à ses débuts où elle avait commencé à l'entraîner et où il avait appris à maîtriser ce pouvoir que tous appelé la maîtrise du chakra pur.

Tentant le tout pour le tout en couvrant son pied et sa tête de son chakra pur à la couleur noir et rouge, le shinobi donna un puissant coup de pied dans ses côtes puis un coup de tête. La Rei avait réussi à parer le coup de pied, mais se prenait de plein fouet le coup de boule qui l'a fit légèrement reculé et la sonna.

Tant pis pour elle. Heureusement, le guerrier céleste n'avait pas mis toute sa puissance pour ne pas blesser gravement sa sœur, étant donné qu'elle avait pris ce coup sans avoir de protection. Mais, elle agit vite en prenant la lame noire du shinobi pour électrocuter celle-ci... Et il ne s'était pas préparé à cela. Yūga lâcha follement la lame au sol, retrouvant son fessier sur le même sol.

— Ce... ce n'est pas fini...

Il tenta de se lever, ses jambes étaient bien vacillantes, pour finalement ne plus supporter son poids. Le guerrier retomba au sol, il était hors de combat malheureusement.

— Ce n'est pas encore le jour où je pourrai te battre...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
 

_________________
Retour aux affaires — [YÛGA] O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Denkou Rei
Denkou Rei

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Lun 1 Juil 2019 - 16:02
Retour aux affaires — [YÛGA] Giphy.gif?cid=790b76115d151a8471433535457e6da6&rid=giphy

La belle avait encore assez de force pour une dernière danse. En était-il de même pour le valeureux rouquin ? Apparemment pas puisque ce dernier tombait d’effort. La trentenaire poussait un profond soupir de soulagement. En vérité, elle ne se voyait pas trop continuer de peur d’endommager trop son corps fraîchement sorti de sa retraite. Néanmoins, le cadet tentait de se relever tout en disant que le combat n’était pas terminé, mais il ne put pas se remettre sur pied, tombant une nouvelle fois au sol. L’entraînement était belle est bien terminé.

Rei se laissait tomber elle aussi, sauf qu’elle maîtrisait sa chute et ne s’était pas faite mal en touchant le sol rocheux du terrain. Elle regardait son petit frère avec malice à travers ses grandes prunelles dorées. Le jeune homme avait une pointe d’amertume dans sa voix, comprenant qu’aujourd’hui n’était pas suffisant pour la battre, elle avait toujours cette avance sur lui. Néanmoins, la Denkou sentait que cette distance allait considérablement s’amoindrir. Yûga avait gagné grandement en force, il n’avait plus rien du jeune adolescent qu’elle avait quitté. L’ancienne tenancière souriait en faisant face à son cadet à la crinière rousse.

« Tu t’es bien battu, en plus tu n’étais pas en pleine possession de tous tes moyens. Ce n’est qu’une question de temps avant que les rôles ne s’inversent. Mais, je suis contente d’être toujours la meilleure hahaha ! » Dit-elle en riant sur la fin.

Ce petit affrontement avait permis à Rei d’obtenir de nombreuses réponses sur ses capacités physiques, mais également ses lacunes dans le domaine martial. Certes, elle était une grande combattante au corps-à-corps, elle n’était pas non plus parfaite. La preuve, elle n'avait réussi qu'à parer le coup de pied et non le coup de tête. La perfection aurait été les deux, mais elle avait échoué. En soit, cela n’était pas trop grave, mais elle avait été touchée, la preuve le sang dégoulinait sur son front.

« Je crois qu’il va falloir faire un petit tour à l’infirmerie, Yûga-san. » Dit-elle.

La belle était blessée, mais son corps l’était également puisque ses muscles et tendons avaient été touchés à cause de l’usage des Portes Célestes et que cela faisait de nombreuses années qu’elle n’avait pas usé de ces dernières, du moins en combat. Quand l’attaque du Teikoku avait sonné, la trentenaire avait ouvert l’une de ses plus grandes portes pour se mettre à l’abri elle et ses dix-sept chats qui se trouvaient dans son bar proche des explosions.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Mar 2 Juil 2019 - 11:23

Retour aux affaires.
En soi, il aurait aimé gagner et montrer qu'il avait pris en force et puissance à son aînée... Le shinobi était au sol, aurait aimé continuer à combattre pour lui botter les fesses... Mais, ce n'était qu'un entraînement, ils ne devaient pas aller trop loin encore. Plus tard, il pourrait lui montrer des techniques qu'il commençait à mettre au point, des techniques si puissantes par ailleurs.

Elle faisait remarquer qu'elle était contente d'être toujours la meilleure, mais le guerrier célesete n'avait pas encore dit son dernier mot... Il comptait encore progresser pour monter de niveau.

— Plus pour longtemps! Je te montrerai que je serai le meilleur.

Ses objectifs dans la vie étaient simples : monter en puissance, protéger le village des Nuages du mieux qu'il pouvait et devenir l'Ombre de ce village, voilà quel était son objectif final. Une ombre était censée être le plus fort d'un village, c'était ce qu'il voulait être.

Le shinobi était encore allongé lorsque son aînée lui avoua qu'ils devraient tout deux aller à l'hôpital pour panser leurs blessures. Il prit une longue et forte inspiration pour trouver la force de se lever, ses jambes tremblaient mais il réussit à trouver un certain équilibre pour rester debout.

— Ouais... On n'est pas y allés de main morte... J'suis éclaté.

Mais, il avait apprécié ce combat d'entraînement là, ça lui avait fait du bien de se retrouver avec sa sœur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Retour aux affaires — [YÛGA] O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Denkou Rei
Denkou Rei

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Mar 2 Juil 2019 - 23:48
Retour aux affaires — [YÛGA] Giphy.gif?cid=790b76115d151a8471433535457e6da6&rid=giphy

Avec ses grandes prunelles dorées, la sœur ainée observait son cadet. Elle souriait. Elle était même ravie d’entendre les paroles de celui qu’elle surnommait amicalement « petite baie », malgré la défaite il ne se montrait pas pour autant défaitiste et comptait bien inverser les positions un jour. En position du lotus et malgré que son corps la fasse souffrir, la jeune femme prenait la parole pour adresser quelques mots au Denkou.

« Si me vaincre est une motivation, alors je suis ravie de l’entendre, petit frère. Mais bon, je vais tout faire pour éviter cela, où alors ce que je serais trop vieille pour ces bêtises. » Dit-elle en rigolant.

Il ne s’agissait pas réellement de bêtises, la belle en avait parfaitement conscience, bien au contraire ce petit entraînement amical faisait partie d’un long processus de réhabilitation qu’avait planifié l’ancienne tenancière du bar à chats du village. Elle savait dans quelle direction elle voulait aller, son objectif était simple, redevenir celle qu’elle était antan et être utile à la cité militaire du pays de la Foudre avant de reprendre sa retraite. Mais pour le moment, sa force n’était pas encore utile pour la nation qui venait d’être conquise, il lui en fallait plus et cela passait justement par ces petits jeux.

Elle se redressait à son tour. Son frère partageait son point de vue, les Denkou devaient se rendre à l’Hôpital afin de se faire soigner. Rei se dirigeait vers son frère et enroulait son bras autour de son torse pour l’aider à marcher. Le jeune homme mettait le sien de la même façon et le frère et la sœur s’aidaient à aller dans une direction commune. Même si elle avait gagné, le rouquin l’avait blessé et ça c’était une première. Yûga allait devenir plus fort et il y avait de forte chance pour qu’il soit meilleur que la trentenaire, après tout il était dans la force de l’âge et rien ne pouvait l’arrêter, surtout pas les ambitions. Néanmoins, la femme à la peau mate surveillerait son cadet afin d’éviter qu’il ne fasse des erreurs notamment avec les hommes et les femmes de l’Empire du Feu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Retour aux affaires — [YÛGA] Empty
Mer 3 Juil 2019 - 12:24

Retour aux affaires.
Yūga avait perdu, mais il avait démontré plusieurs choses intéressantes. Déjà, en premier lieu, elle sortait d'une retraite prématurée et lui avait été longuement en convalescence suite à l'attaque de l'Empire du Feu, de deux, les deux shinobis n'avaient clairement pas utiliser leur technique les plus puissantes... Ils n'allaient tout de même pas s'entretuer.

Le rouquin offrit un léger sourire à la femme à la peau mate, il comptait bien entendu augmenter sa puissance et progresser encore pour devenir le plus fort des Nuages. Voir même du monde entier, c'était son objectif clair et précis.

Les deux frères et soeurs s'entourèrent de leur bras pour s'entraider à se rendre jusqu'à l'hôpital.

— Mes objectifs n'ont pas changés, tu sais, sœurette. Je compte remettre Kumo à la puissance qu'il mérite, et devenir l'Ombre de la Foudre.

Il lui souriait puis ils arrivèrent enfin à l'hôpital.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Fin du RP.

_________________
Retour aux affaires — [YÛGA] O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

Retour aux affaires — [YÛGA]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: