Soutenez le forum !
1234
Partagez

Traîtrise — Sairyo Hiko

Denkou Yūga
Denkou Yūga

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Ven 28 Juin 2019 - 12:03

Traîtrise.
Le Ten no Senshi marchait dans les ruelles kumojines, portant fièrement le bandeau aux couleurs du village, or et noir. Il devait probablement être le plus pur des Kumojins, décidé à rester dans le village conquis tandis que d'autres avaient fui ou pire, rejoint les conquérants. Yūga se posait donc la question.... Il arrivait à comprendre ceux ayant fui, peut-être reviendrait-il avec un vent de rébellion mais ceux qui avaient rejoint le Teikoku? Incompréhensible.... Ces soldats du feu avaient tué des kumojins sans pitié, et ils rejoignaient leurs rangs.

— Putain d'Empire.

Grommela-t-il, passablement énervé. Le fier guerrier céleste passa devant un stand de yakitori, il se servit d'une brochette de boeuf et de fromage qu'il dévora en quelques secondes avant de reprendre sa route. Où allait? Il avait l'impression de ne servir clairement à rien... Jusqu'à ce qu'il fonce sur une personne tant il était dans ses pensées.

— Par...

Le Denkou leva les yeux, mais fut stoppé dans sa course. Il avait face à lui l'exemple même de la traîtrise, énervant passablement le véritable kumojin.

— Tu devrais t'excuser.

Yūga n'était pas du genre hautain ou agressif, mais il n'avait pas le choix. Face à lui, il avait un gamin qui était dans les rangs kumojins pour directement changer de camp lorsqu'il avait vu que le vent tournait. Ce n'était clairement pas le genre de de personnes que Kumo avait besoin dans ses rangs, loin de là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Sairyo Hiko

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Sam 29 Juin 2019 - 11:19
Centre ville
Quelques semaines après l’attaque

Aaaaah que ça fait du bien de se retrouver dans son village sans rien n’avoir à faire ! Cela faisait un petit moment que l’enfant aux cheveux blancs n’avait pas eu une seconde à lui. Il enchaînait tantôt les missions, tantôt les entraînements depuis plusieurs jours à la suite. Il n’y avait pas à dire, l’Empire du Feu ne rigolait pas sur les conditions d’entraînement de ses soldats.

Les lieutenants se montraient très exigeants et il fallait alors qu’il donne tout ce qu’il avait pour chacune des tâches. C’était essentiel pour gagner la confiance du camp des vainqueurs, du camp que l’enfant avec rejoint. Son corps en témoignait, il avait pris de l’épaisseur. Et je vous vois venir, son indice de graisse n’avait pourtant jamais été aussi bas. Les efforts répétés et accrus qu’il fournissait depuis quelques semaines commençaient à payer. Son corps était devenu plus robuste, plus résistant. Son apprentisage du Bushido avec le colosse n’y était pas étranger non plus. Qu’est ce qu’il pouvait être exigeant celui-là !

Mais bon, tout ça c’était bien beau, mais ça ne nous concernait pas aujourd’hui. Aujourd’hui c’était jour de fête, Hiko avait décidé de ne rien planifier. Et si aucun émissaire ne venait lui apporter un rouleau contenant un ordre de mission, il serait alors libre comme l’air pour la journée ! Une nouvelle qui le remplissait littéralement de joie. Il avait donc passé la majorité de la matinée au lit, à rattraper le sommeil qu’il avait en retard, ce qui n’était franchement pas du luxe. Ses cernes étaient tellement grosses qu’il avait effrayé un jeune garçon à la tombée de la nuit…

Une fois bien reposé, il s’était habillé et avait décidé qu’aujourd’hui, il ne cuisinerait pas. Il allait en profiter pour goûter le nouveau restaurant qui venait d’ouvrir dans le centre ville. Apparemment leur bouffe était à se rouler par terre. Un fin gourmet, gourmand, comme Hiko se devait donc d’y goûter.

Ce fut donc plein d’entrain que notre jeune héros se dirigea d’un pas léger vers l’échoppe ! Il était bientôt arrivé et commençait déjà presque à saliver lorsqu’un individu lui rentra alors dedans, envoyant directement son popotin contre le sol dans un bruit sourd. Le choc n’était pas violent, et Hiko n’avait pas eu très mal lié à la chute, conséquence directe de son entraînement intensif. Cependant, il ne s’y attendait pas et prit quelques instants à se remettre debout. Alors qu’il allait s’excuser, l’autre prit la parole le premier et commença des excuses… Avant de finalement se raviser. Et de demander à Hiko de s’excuser.

L’enfant aux cheveux blancs ne réagit pas, un peu abasourdi par ce brusque changement de comportement. Il ne connaissait pas le quidam, et ne lui avait jamais parlé. Par contre, ce dernier avait complètement changé son appréciation en le voyant. La connexion se fit assez rapidement, et Hiko comprit.

De par son allure de petit caïd et son fier bandeau Kumojin qu’il arborrait sans aucune gêne, ce mec était probablement de ceux qui n’acceptaient pas la domination de l’Empire et la cohabitation actuelle. Cependant, alors qu’il demandait à l’enfant de s’excuser, ce dernier ne perdit pas sa contenance. Il savait qu’il aurait à faire avec ce genre d’énergumène, et il était donc prêt.

- Pourquoi serait-ce à moi de m’excuser alors que c’est toi qui m’a clairement foncé dedans… Kumojin ?
Un ton sec, presque cassant. Hiko jouait parfaitement le rôle du petit soldat qui remettait à sa place un opprimé ayant eu un sursaut de confiance en lui. Il ne voulait pas déclencher une rixe car cela ne jouerait pas en sa faveur, mais son rôle de soldat de l’Empire le contraignait à ne pas se laisser marcher sur les pieds par quiconque… Encore moins un Kumojin.

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Sam 29 Juin 2019 - 21:30

Traîtrise.
Le guerrier aux cheveux orangés n'avait clairement pas de mal à différencier un réel Teikokujin et un ancien Kumojin ayant rejoint les rangs de faux empire. Non pas qu'il connaissait tout les shinobis ayant porté le bandeau des shinobis du villlage, c'était simplement écrit sur leur visage. Enfin, pour ce petit garçon, c'était simplement qu'il l'avait déjà aperçu. C'était assez rare de trouver des gamins genins aux cheveux blancs...

Il avait beau être jeune, il n'en était pas pour autant "pardonnable". Et, Yūga avait beaucoup de mal à montrer de la sympathie envers ce genre de traître. Il ne comprenait pas comment on pouvait tourner le dos à un village qui les avait accueilli, permis de progresser... Kumo n'était guère une auberge que l'on pouvait quitter juste comme ça.

— Kumojin? Te fous pas de moi, tu l'étais Kumojin, il y a quelques semaines. Et tu as tourné le dos à ton village pour rejoindre les forces de ceux qui ont tué les nôtres.... Enfin, les miens désormais.

Parce que le guerrier céleste ne considérait pas ce gamin comme un Kumojin, il n'était pas digne de l'être et de se considérer même comme originaire d'ici.

— T'es simplement le genre de personne en qui personne ne pourra faire confiance, qu'une sous-merde en réalité. Et tu ne mérites le respect de personne.

Le rouquin posa son regard sur le gamin, les nerfs commençaient petit à petit à lui monter et une seule envie lui taraudait l'esprit : l'étriper.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Lun 1 Juil 2019 - 20:16
Eh bien, on pouvait dire que ce mec n’avait pas froid aux yeux. Déjà, il semblait clamer haut et fort qu’il ne se laisserait pas marcher sur les pieds par les « envahisseurs ». Hiko fut surpris par une telle force de conviction. Mais ce n’était pas forcément un bon point, car cela prouvait une certaine forme d’inconscience dans sa façon d’agir.

Hiko, quant à lui, ne connaissait que trop bien la rage qui animait celui qui l’avait bousculé. Mais contrairement à lui, il n’était pas aussi irréfléchi. Il ne pouvait rien arriver de bon en ayant un comportement tel que celui qu’adoptait le shinobi des Nuages. Et alors qu’il réagissait une nouvelle fois, Hiko comprit qu’il avait touché la corde sensible. Son attitude n’était pas naturelle, il jouait bien évidemment un rôle. Mais bon, pouvait-on réellement le lui reprocher ? Lui qui avait fait tant de sacrifices en rejoignant l’Empire du Feu. Il était bien capable de tenir tête à une teigne tel que l’homme aux cheveux oranges se trouvant en face de lui.

- Je ne m’attends pas à ce qu’un abruti comme toi comprenne mes motivations. Sache juste que je n’hésiterai pas à agir si tu continues à troubler la tranquillité revenue dans le village. Ta liberté t’appartient encore, sois en conscient. Car d’un jour à l’autre, à agir de la sorte, tu te retrouveras au fond d’une geôle.
Un conseil déguisé en avertissement. Hiko n’avait aucun intérêt à déclencher une rixe, mais laisser passer un tel comportement était aussi une faute de jugement. Tentant la discussion à la force, il restait pour le moment impassible. Mais si le Sendai continuait, l’enfant n’hésiterait pas à joindre les paroles aux actes.

Et alors qu’il s’apprêtait à reprendre son chemin, l’enfant aux cheveux blancs entendit le quidam reprendre la parole. Il se faisait de plus en plus offensant dans le choix de ses mots, ce qui provoqua une légère excitation chez l’enfant. Il n’aimait pas se faire traîner dans la boue de la sorte.

Il ne méritait pas le respect de ses pairs ? Une réfléxion cinglante qui le mettait hors de lui, malgré sa volonté de se contrôler. Il se retourna alors et lui lâcha alors quelques mots cinglants.

- Mais qu’est-ce que tu sais vraiment de la situation ? Tu ne me connais pas espèce d’idiot. Tu te crois courageux parce que tu cries à tout bout de champ que l’Empire est le Mal ? Mais en faisant ça, comment aides-tu les villageois ? Hein ?! Tout ce que tu vas réussir à faire c’est te faire tuer ou emprisonner, et là… Dis-moi, en quoi auras-tu aidé la population ?!
Il fallait bien que quelqu’un lui dise de la fermer et lui rappelle la dure réalité de la chose. Kumo avait perdu, et chacun devait faire quelque chose pour aider la situation… Même si c’était simplement de fermer sa grande bouche.

Et une fois fait, Hiko se retourna une nouvelle fois, ne lui laissant pas le temps de répondre. S’il continuait son comportement malgré les avertissements, Hiko n’aurait plus d’autre choix que de sévir.

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Mar 2 Juil 2019 - 11:23

Traîtrise.
Le rouquin se mit presque à rire... Pour qui ce gamin se prenait-il? Il n'était.... personne. Que le bas de l'échelle à Kumo, il n'était désormais que celui d'un Empire qui était voué à tomber dans l'oubli très vite. Il se permettait d'ailleurs de répondre à son attaque.

— La tranquillité du village? Te fous pas de moi, c'est de ta liberté dont tu parles et ça, j'en ai rien à faire.

Et il se permit même d'ajouter d'autres choses peu reluisantes. Il comptait déjà partir? Jamais de la vie le guerrier rouquin ne pouvait le laisser partir comme ça, en ayant le dernier mot. Le shinobi des Nuages pensait qu'un tel shinobi ne méritait pas la confiance d'autres, il n'était qu'un stupide gamin capricieux, ayant eu peur pour sa vie et ayant rejoint un Empire.

Le gamin après avoir parlé lui tournait le dos pour sembler vouloir partir. Oh.... Il était comme ça?

— Donc quoi? Tu fuis? Je n'ai jamais prétendu ce genre de choses, simplement dit que tu étais le genre de sous-merde qu'on ne peut pas dire digne de confiance. Je n'ai pas besoin de te connaître pour savoir qui tu es, tes actes ont parlé pour toi. Il le regarda longuement, de dos. Et si tu y vois un problème, essaye de me la faire fermer... T'es loin d'être au niveau.

Allez, qu'il vienne le chercher. Le guerrier céleste s'approchait dangereusement du gamin aux cheveux blancs, tout en restant sur ses gardes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Mer 3 Juil 2019 - 21:25
Il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs celui-là. Il comprenait pas qu’il était clairement en infériorité face à Hiko, mais surtout face au Teikoku. Alors bien sûr, il aurait sûrement plus de puissance que l’enfant car ce dernier n’en était encore qu’au début de son apprentissage. Mais ce qu’il oubliait rapidement c’était que le village était sous la coupe de l’Empire du Feu, et qu’un affrontement en pleine rue attirerait forcément l’attention.

Hiko ne souhaitait pas que l’homme en face de lui ne finisse en prison, il comprenait mieux que quiconque ses idéaux et ce qui l’animait. Mais il savait aussi que ce n’était pas la bonne chose à faire. Pas la bonne façon. Pas aujourd’hui.

- Tu ferais mieux de rentrer chez toi. Si tu n’es pas capable de voir plus loin que de le bout de ton nez je n’ai rien à rajouter. Honnêtement, il vaudrait mieux que tu rentres…
On aurait pu croire qu’il le prenait de haut. Et c’était un peu le cas, Hiko jouait son rôle. Mais de l’autre côté, il voulait aussi éviter des ennuis à ce Kumojin qui ne cherchait sûrement qu’à défendre sa patrie. Mais il ne pouvait pas se permettre de faire n’importe quoi, car son comportement lui nuirait, mais pas que. Il nuirait aussi à l’image des Kumojins et à la cohabitation entre le Teikoku et Kumo… Et cela, il ne semblait pas l’avoir compris.

Alors que Hiko voulait prendre ses distances et laisser ce Kumojin seul avec sa folie, ce dernier dit les mots de trop. Ainsi il ne voulait pas comprendre… Il en subirait les conséquences, donc. Hiko le laissa finir mais il s’était arrêté, droit comme un piquet. Il ne bronchait pas, mais il commençait à bouillonner à l’intérieur. Il avait de la patience, mais cette dernière avait atteint ses limites.

- Abruti…
En disant ces quelques mots, il sortit son arme de sa ceinture et vint alors placer sa lame sous la gorge du Kumojin. Ce n’était qu’un avertissement et il ne voulait pas le blesser, mais c’était déjà un premier danger pour le Denkou. Puis, alors que le jeune garçon aux cheveux blancs tenait fermement sa lame, il jeta un regard noir à celui qui ne cessait de le titiller depuis leur rencontre.

Leur petite échauffourée avait attiré l’attention des quelques passants et il n’était pas à exclure que des soldats du Teikoku soient alertés par ce genre de comportement. Hiko savait que ce n’était pas non plus dans son avantage de se battre en pleine, ce fut pourquoi il rangea son arme dans son fourreau et s’écarta de quelques pas avant de lâcher ces quelques mots.

- Si tu tiens réellement à te défouler, rejoins moi au terrain d’entraînement numéro 1 dans une heure.
Puis il prit congé.

- - -

Une heure plus tard, Hiko se trouvait sur le terrain numéro 1, assis en tailleur en plein milieu du terrain. Son épée, dans son fourreau, reposait sur le sol en face de lui, posé en horizontal. Il appliquait les préceptes qu’il avait appris auprès de Ryuzaku, le Lieutenant de l’Empire qui lui avait montré la voie du Bushido. Des arcanes très puissantes, mais qui demandaient un énorme travail, ce que ne réchignait pas à faire le jeune garçon.

Et c’est là qu’il sentit la présence du Kumojin. Son initiation au Bushido portait ses fruits. Ainsi, il se releva, attacha son fourreau à sa ceinture et posa son regard froid et dur sur l’énergumène. Il était venu, ils allaient donc en découdre.

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 9:53

Traîtrise.
Pensait-il qu'il lui faisait peur? Réellement? Ce n'était qu'un gamin et concrètement, il ne ferait peur à personne. Yūga était le genre d'homme à en avoir vu des pas belles, comme ces soldats du feu qui s'étaient mis à plusieurs sur lui et qui l'avait littéralement terrassé. Enfin, il n'arrivait pas à cesser de le chercher, et enfin il toucha la fameuse corde sensible, celle qui allait clairement l'énerver. C'était cela qu'il appréciait, enfin le gamin montrait son vrai visage.

La lame sous son menton, il ne bougea pas d'un poil : clairement, il n'avait pas peur. Pourquoi aurait-il peur? Qu'il tente de bouger sa lame, le Denkou n'aurait qu'un mouvement à faire pour s'en échapper... Puis, ils étaient en pleine rue, il n'oserait pas. Le shinobi aux cheveux oranges avait limite envie de le chercher bien plus encore, il finit par ranger son arme donnant rendez-vous au shinobi au terrain numéro un dans une heure.

— Avec plaisir, je te ferai manger le sol, c'est bien tout ce que tu mérites.

Il le laissa partir avant de quitter les lieux à son tour, faisant retourner le quartier à son calme habituel. Le shinobi patienta une heure avant de se rendre au fameux rendez-vous : il était bel et bien là.

Ce-dernier se leva, les deux se faisant face.

— C'est bien, tu ne trembles pas mais tu vas quand même.... perdre.

Sûr de lui, évidemment, le genin forma un simple signe incantatoire en générant plusieurs senbons de son chakra pur, à la couleur noir et rouge, directement dirigés sur le soldat de l'Empire du Feu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
 

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 18:21
Finalement, il était arrivé. Le fougueux s’était décidé à venir sur le terrain d’entraînement suite à la demande de notre jeune garçon. Ce dernier n’avait aucun doute à ce qu’il se présente sur le terrain d’entraînement car il avait montré une réelle envie lors de leur entrevue dans les rues de Kumo. Et apparemment, il ne semblait pas plus calme lorsqu’il se présenta. Ses paroles étaient toujours aussi crues et agressives envers notre jeune héros. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, après tout ce quidam n’était rien aux yeux d’Hiko.

Il ne prit alors pas la peine de répondre à celui qui serait son adversaire du jour. Cela ne servirait à rien, seuls les actes allaient compter. Et c’est pourquoi il prit un peu de distance avec le rouquin, puis l’incita à lancer la première attaque. L’autre ne se fit pas prier et envoya une première attaque faite de chakra pur.

- Un Sendai hein…
Voici déjà une première information importante. Les Sendai étaient extrêmement puissants et savaient manipuler le chakra sous sa forme la plus pure. Ils étaient de redoutables adversaires dont il fallait vraiment se méfier. Hiko réagit alors d’instinct et fit un petit bond sur le côté. Son attaque avait été effectuée de façon précise, ce qui laissait au jeune garçon la possibilité d’esquiver facilement.

Pendant son bond, Hiko avait déjà composé les mudras qui serviraient à sa prochaine attaque. Il malaxa un peu de chakra puis il envoya une boule de feu en direction de son adversaire du jour. La taille était moyenne, mais s’il n’y faisait pas attention, il se brûlerait sévèrement au contact de la boule incandescente.

Une fois l’attaque effectuée, Hiko fit un bond en arrière afin de reprendre de la distance avec son adversaire du jour. Il ne connaissait qu’une petite partie de ses capacités. Ce qui était important dans un affrontement de shinobis, c’était de savoir à quoi s’attendre. Hiko n’avait pas de capacités assez élevées pour pouvoir se permettre de combattre en utilisant simplement ses forces. Il devait deviner celles de son adversaire, pour ainsi en déduire ses faiblesses.

C’était sa stratégie de bataille pour aujourd’hui. Après tout, il n’était pas pressé. Le Bushido lui avait appris la patience et aujourd’hui il se sentait porté par une nouvelle force. L’ouverture de son esprit, son éveil comme certains l’appelaient, ne faisait que commencer. Mais qu’est ce qu’il lui faisait un bien fou.

- C’est tout ce que tu as à offrir ?
Un peu de provocation ne faisait pas de mal. Après tout, certains pouvaient se laisser déstabiliser par ce genre d’attaques psychologiques.

HRP:
 

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Ven 5 Juil 2019 - 15:52

Traîtrise.
Il eut comme un sourire, les deux allaient probablement utiliser la même méthode. Analyser avant même de s'affronter réellement, Yūga n'était pas le genre d'homme à se lancer dans l'impulsivité... Du moins : pas aujourd'hui, toute situations étaient différentes, il fallait le souligner.

C'était ainsi que le guerrier céleste avait lancé une dizaine de senbons de chakra pur sur sa cible : le gamin aux cheveux blancs. Il l'avait deviné...L'adversaire esquiva aisément les aiguilles pour dans la même suite lancer sa technique. Une boule de feu.... Que le Ten no Senshi esquiva sans grande difficulté, était-ce donc là tout ce dont les deux étaient capables? Il maîtrisait l'affinité du Feu, c'était bon à savoir s'il aurait pu utiliser des affinités.

Sans plus attendre, le shinobi aux cheveux oranges chargea son adversaire pour être au plus près de lui, durant sa charge, il avait entouré sa jambe de son chakra pur. Arrivé à sa hauteur, l'épéiste frappa de son pied en visant les côtés du gamin, prêt à les lui briser. C'était bel et bien l'objectif, il resta également au contact.... Pourquoi aurait-il peur d'être loin?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
 

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Lun 8 Juil 2019 - 19:53
Alors il souhaitait la jouer au corps à corps. Hiko n’avait aucun souci de ce côté-ci, il venait de le démontrer. Son agilité s’était grandement renforcée depuis qu’il avait rejoint les rangs des shinobis. L’énergumène lui, semblait être tout aussi doué. Il avait facilement esquivé l’attaque du jeune garçon dans un premier temps, puis il venait de contre-attaquer. Il ne souhaitait pas garder de la distance avec l’enfant malgré le fait qu’il maîtrise le chakra pur. Une décision un peu particulière à laquelle Hiko ne s’attendait pas lorsqu’il avait commencé le combat. M’enfin, il saurait s’adapter. Après tout, il avait une formation de shinobi !
- Il va falloir plus que ça !
Hiko avait vu le coup venir, il manquait de spontanéité. Surtout, il venait d’utiliser encore son chakra pur et avait entouré sa jambe avec ce dernier. Il était donc facile de deviner d’où le coup allait partir. Et c’est ainsi que l’enfant aux cheveux blancs réussit à esquiver sans trop de problèmes.

Dans le même temps, il venait de sortir sa lame de son fourreau et envoyait un coup au niveau du genou droit de son adversaire. Il utilisa le tranchant sans pour autant mettre énormément d’énergie dans la technique. Il ne voulait pas sectionner la jambe, seulement lui enlever une partie de sa mobilité. Car c’était bien là son but, mettre hors d’état de nuire cet individu car il était trop virulent. Pas le blesser mortellement alors qu’il ne faisait que défendre sa cause.

Une fois le coup porté, et quel que soit le résultat, notre jeune héros prit alors du recul une nouvelle fois. Il ne souhaitait pas rester trop longtemps près de son adversaire car il semblait vraiment déchaîné. Il fallait donc garder un peu de recul pour pouvoir être capable de réagir à temps. Mais c’était mal le connaître que de croire qu’il allait rester passif. Hiko ne voulait pas laisser l’avantage à celui qu’il était en train de combattre et ce fut pourquoi il créa alors des clones d’ombre après quelques mudras.

Deux clones, tout à fait identiques à Hiko, vinrent alors à ses côtés. Ils étaient désormais trois. Chose qui était plutôt pratique car l’enfant leur ordonna alors de se placer autour de l’homme aux cheveux orange. Tandis qu’Hiko restait, sa lame dans sa main, face à l’individu. Si ce dernier attaquait un clone avec une grande vitesse, il laisserait des ouvertures. S’il venait attaquer Hiko de front, il laisserait des ouvertures. S’il utilisait un jutsu, il laisserait une ouverture au jeune garçon…

En bref, il faisait désormais face à trois adversaires au lieu d’un, il faudrait donc qu’il s’y habitue !

HRP:
 

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Mer 10 Juil 2019 - 20:51

Traîtrise.
Pour un petit soldat de pacotille, il se débrouillait plutôt bien. Le rouquin avait du mal à se débarrasser de ce-dernier, mais il ne comptait pas également se laisser faire à ce point-là. Ainsi, le Ten no Senshi frappa d'un puissant coup de pied en visant les côtes du soldat, mais ce-dernier avait réussi à esquiver l'attaque latérale du genin de Kumo.

Il semblait vouloir enchaîner dans l'offensive après son esquive, mais Yūga sut lire dans son jeu et avait réussi à esquiver plutôt aisément ce qu'il avait essayé de faire avec son épée. Devait-il user immédiatement de la sienne? Non se disait-il.

Après avoir esquivé, il vit qu'il avait crée deux clones et que les trois gamins formèrent un triangle autour de lui. Sourire aux lèvres puisqu'il savait pertinemment ce qu'il allait faire. Formant ses signes incantatoires, des lames se créèrent au-dessus de la tête de son adversaire et de ses clones pour finalement s'abattre.

De là, le shinobi sortit son épée et attendait de pied ferme que l'original ne vienne sur lui pour enfin régler cela.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
 

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Jeu 11 Juil 2019 - 20:19
Le combat gagnait doucement en intensité. Son adversaire semblait cependant avoir perdu sa langue, car il ne proliférait plus aucune menace envers notre jeune héros. C’était déjà un bon début. Après tout, il ne semblait pas avoir mauvais fond, il voulait seulement se défouler. Il avait tant de rancœur et de colère enfouies en lui qu’il n’avait qu’un seul besoin, faire rejaillir toute cette violence envers quelqu’un.

Pas de chance pour notre jeune garçon, c’était lui qui était la cible de toute cette colère. Mais il n’allait pas se laisser faire sans broncher, c’était bien mal le connaître ! Et d’ailleurs, il se débrouillait plus bien pour le moment. Il tenait tête à cet adversaire tant en gardant une certaine marge de sécurité. Il pensait même avoir réussi à prendre l’avantage sur le rouquin car il l’avait encerclé grâce à ses clones. Une position plutôt favorable pour le moment, même si cela allait bien vite changer.

- C’est quoi ce bordel…
Son adversaire venait d’utiliser une technique extrêmement avancée et une pluie d’épées commença alors à s’abattre sur la zone. Hiko ne s’y attendait pas du tout et il lâcha bien vite sa lame au sol afin de commencer à composer des mudras qui lui permettraient peut être de s’en sortir.

Il forma alors une épaisse couche de cristal qui vint le recouvrir entièrement autour de lui. Ce dôme, d’habitude si parfait, avait cependant été construit à la hâte et comportait une composition un peu moins dense. Et alors que toutes les parois se rejoignaient, les premières épées furent stoppées par la couche de cristal… Mais l’une d’entre elles perfora le dôme et vint alors érafler tout le côté droit du Sairyo. Il était passé près de la sortie de route, et il en payait désormais le prix.

Ses vêtements étant complétement arrachés, il avait tout le flanc droit entaillé par l’épée de chakra pur. Une chance que cette dernière ne soit pas empoisonnée, car sinon il n’aurait pas pu résister bien plus longtemps. Et alors qu’il défit le dôme de cristal, le jeune garçon remarqua que son adversaire s’était emparé de son épée. Ainsi il voulait désormais la jouer au corps à corps.

- … !
Hiko observa la zone… Les nombreuses épées de chakra étaient maintenant plantées sur cette dernière. Il se rendit alors vite compte que ses déplacements deviendraient beaucoup plus difficiles avec autant de lames plantées dans le sol. Il fallait donc essayer autre chose que de se battre avec l’épée en main. D’ailleurs, en parlant de son épée, elle se trouvait à quelques mètres de lui, soufflée par la puissante attaque de son adversaire.
- On recommence !
Hiko composa une nouvelle fois quelques mudras, puis deux clones apparurent à ses côtés. Lorsqu’il fit sa technique, il comprit que ses forces n’allaient pas tarder à lui manquer s’il continuait sur ce rythme effréné. Mais il n’allait pas s’avouer vaincu, il fallait désormais profiter du terrain. Ce dernier était rempli de lames, une charge serait insensée dans cette environnement. Et pourtant son adversaire venait de sortir son épée, une grave erreur, et Hiko allait en profiter !

Les deux clones se faufilèrent entre les lames enfoncées dans le sol pour former un arc de cercle en face de leur ennemi. Une fois cela fait, l’un des clones utilisa alors une technique du répertoire du Sairyo. Il créa une boule de feu de taille moyenne qu’il envoya une nouvelle fois sur l’ennemi.

Esquiver serait plus compliqué pour lui… Mais était-ce vraiment le meilleur des mouvements dans cette situation ?!

HRP:
 

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Ven 12 Juil 2019 - 15:07

Traîtrise.
Il n'allait pas rester très longtemps à combattre ainsi, l'intensité était considérablement monté en grade et Yūga sentait la fatigue qui commençait à lui picoter le corps. En était-il de même pour le petit soldat? Il était endurant mais il espérait que ce-dernier soit tout aussi fatigué que lui.

Le rouquin lança sa technique de zone qui fonctionna assez bien, en effet, malgré la défense du gamin, des lames avaient pu le toucher puisqu'il présentait du sang. Comment avait-il été touché et à quel degré, il ne saurait le dire.

Yūga aurait aimé continuer, mais il sortit son épée en ayant vu que ce dernier avait la sienne dans les mains... Et que finalement, il ne l'avait plus. Au contraire, le Teikokujin avait créé à nouveau des clones et lança la technique d'une boule de feu, qu'il avait déjà précédemmen effectué.

Par manque de temps, le Kumojin n'eut de temps que de lâcher sa lame noire à ses pieds et de poser ses mains au sols, créant alors un mur fait en chakra pur prenant une couleur noir auréolé de rouge. Par chance, le mur s'était érigé à temps et prenait l'attaque de feu de plein fouet, protégeant le rouquin.... Le mur disparaissait instantanément.

Le Ten no Senshi posa son regard enflammé sur le gamin, réitérant sa technique de zone pour se débarrasser une bonne fois pour toute de son adversaire.

— C'est terminé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
 

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Ven 12 Juil 2019 - 17:33
Eh bien, il l’aimait vraiment beaucoup cette technique ! À peine notre jeune héros aux cheveux blancs venait-il de terminer de se sortir miraculeusement de la première attaque, qu’il s’apprêtait déjà à recommencer. Hiko reconnut la préparation de l’attaque à laquelle il allait devoir faire face. Tout comme la première fois, il n’était pas totalement paré pour contrer ce genre de techniques, ce qui lui avait déjà fallu une belle entaille sur le côté droit de son corps. Rien d’irréparable, je vous rassure. Mais tout de même, cela l’élançait déjà pas mal !

Sa boule de feu avait été parée avec un mur composé de chakra pur. Hiko fut surpris par la vitesse de réaction de son adversaire qui avait lâché sa lame pour poser les mains directement au sol et se défendre. Il faisait preuve de beaucoup de dextérité et notre jeune héros comprit alors qu’il avait de sérieux progrès à faire s’il souhaitait atteindre un tel niveau un jour. Mais pour l’heure, il se devait de réagir s’il ne voulait pas voir son corps complètement criblé d’épées de chakra pur à la teinte rougeâtre.

Bien que cela n’ait pas fonctionné tout à l’heure, il ordonna à l’un de ses clones la chose suivante.

- Dôme, maintenant !
Profitant ainsi du délai d’action de son adversaire, il laissait à son clone le temps de créer un dôme autour de lui. De plus, la création d’ombre pouvait profiter des résidus de cristal se trouvant aux pieds de l’original qui n’avait pas bougé pour faire en sorte que la technique soit complète avant l’arrivée de la première lame.

Dans le même temps, l’original concentra son chakra afin de former une armure de cristal autour de son corps. Il savait que seules, ces deux techniques ne seraient pas suffisantes pour se protéger de l’attaque dévastatrice du rouquin. Mais ensembles, elles lui permettraient peut être de réchapper à de sérieuses blessures. Et c’est ainsi qu’arriva la première lame. Sa course fut ralentie par le dôme de cristal, mais la seconde lame qui arrivait juste après fit voler en éclat la protection illusoire de l’enfant.

Il reçut la lame au niveau de l’épaule droite. Bien que sentant le coup, il ne fut pas coupé grâce à sa protection de cristal. Mais cette dernière se brisa, le laissant ainsi sans défense face à la dernière lame qui s’occupa de lui tailler le biceps gauche. Il ne put réprimer un fort cri de douleur tandis que la lame continuait sa course et se plantait dans son pied, ce qui acheva la douleur de l’enfant.

La tempête de sabre venait de se terminer, et comme l’annonçait le rouquin. Le combat était désormais terminé. Hiko le regard, le visage complètement trempé de sueur. Il ne s’attendait pas à autant souffrir face à cette attaque, et pourtant, il tourna de l’œil sous l’effet de la douleur, tombant alors à la renverse. Ce fut à ce moment qu’un Kumojin décida d’intervenir et rattrapa in extremis le jeune garçon, sans un mot.

Il regarda alors le rouquin avec un air strict, lui reprochant presque ses attaques. Puis il disparut du terrain avec l’enfant dans les bras, après avoir pris soin d’enlever l’épée de chakra pure de son pied. Direction l’hôpital pour Hiko… Et son mystérieux sauveur.

_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Traîtrise — Sairyo Hiko Empty
Lun 15 Juil 2019 - 19:17

Traîtrise.
Au vu des attaques du shinobi aux cheveux orangés, il voulait très certainement le tuer... Mais, il ne faisait clairement plus preuve de discernement. Yūga avait face à lui un Kumojin ayant rejoint l'Empire du Feu, et cela était impardonnable pour lui. Le guerrier céleste avait lancé sa technique en connaissance de cause
: le soldat du feu n'était pas assez puissant pour se protéger d'une attaque d'une telle envergure... Sauf qu'il fut rapidement pris en charge alors que le Kumojin comptait le laisser là, sans vie et laissé pour mort quasiment.

Un homme qu'il ne connaissait pas et qui semblait plus de Kumo que du Teikoku... Ce-dernier prit le gamin pour l'emmener probablement à l'hôpital du village. Allait-il en entendre parler? Probablement, mais il s'en fichait pas mal. Yūga mettrait ce combat sous le ton d'un entrainement purement amical.

Avec du mal également, le Ten no Senshi prit la route du retour jusqu'à la demeure familiale des Denkou... Le rouquin était fatigué de ce combat qui avait été bien compliqué à gérer, il n'aurait jamais pensé utiliser ses meilleures techniques pour se débarrasser d'un stupide soldats.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Traîtrise — Sairyo Hiko O5og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

Traîtrise — Sairyo Hiko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: