Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction


[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Sam 29 Juin 2019 - 6:21

Retour aux affaires.
La mission leur avait été donné, et elle était des plus simple pourtant elle n’enchantait guère le guerrier céleste. Déblayer les débris des maisons et autre immeubles puis aider à la reconstruction : le village des Nuages devait repartir sur de bonnes bases, évidemment. Pour autant, le Yūga avait peur d’une seule et unique chose : une reconstruction a l’image d’un Empire du Feu.

C’était inconcevable, il se donnait donc une autre mission par rapport à celle-ci : garder l’image d’un village de Kumo fort. En compagnie de son aînée, le shinobi maîtrisant le chakra dans son plus pur état se transporta jusqu’au chantier où en effet les dégâts avaient été considérables.

— Et le Teikoku ne va pas aider alors qu’ils sont responsables des dégâts, hein.

S’adressant essentiellement à sa sœurette, il lui lança un regard circonspect sur la situation tout en espérant qu’elle changerait d’avis sur la fameuse rébellion qu’il souhaitait amener. Kumo ne pouvait être un village conquis et mené par une personne de l'extérieur.

Le Ten no Senshi se mit à la recherche du chef de chantier.

— Où est-il? Demanda-t-il à voix haute.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Denkou Rei

_________________
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Sam 29 Juin 2019 - 14:11
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Tumblr_nlnctgQrRe1t9jwa8o6_500

« YÛÛÛÛÛGA !!! » Crie la trentenaire.

La jeune femme rejoignait son frère qui était arrivé avant elle. Une première. Les deux Denkou recevaient l’ordre de mission. En sa qualité d’ainée, le parchemin contenant les informations fut remis à l’ancienne tenancière du bar à chat de la cité militaire du pays de la Foudre.

« En route ! » Dit-elle.

Rei connaissait bien son cadet, elle savait que cette mission n’emballerait clairement pas ce dernier. Mais une mission était une mission. Il était clair que les kumojins avaient la basse besogne à effectuer, pendant que les envahisseurs et les sympathisants de l’Empire du Feu avaient les quêtes les plus palpitantes et importantes. Néanmoins, l’utilisatrice des Portes Célestes s’en moquait, elle ne voyait pas cela d’un mauvais œil que de devoir … déblayer puis reconstruire un bâtiment pour l’académie.

Le frère et la sœur se mettaient en route. La zone n’était pas loin, il ne fallait qu’une vingtaine de minutes pour arriver là-bas. Pendant leur marche, les deux jeunes adultes pouvaient voir les nombreux stigmates qu’arboraient les façades des bâtiments, mais également les routes et les commerces avoisinants. La cité militaire du pays de la Foudre avait perdu de sa superbe. De plus, les deux kumojins croisaient des soldats de l’Empire, heureusement Yûga ne faisait pas trop de vague. Néanmoins, une fois arrivés au chantier, le rouquin s’était permis une réflexion sur le Teikoku.

« Les tâches ingrates nous sont confiés. Après tout, nous sommes les vaincus. » Dit-elle avec sérieux.

Il fallait être réaliste sur la situation future des hommes et des femmes comme les Denkou, ils étaient sous occupation et cela signifiait de nombreux changements. Mais pour le moment, il fallait trouver le chef du chantier. Les prunelles dorées de la trentenaire se baladaient de droite à gauche pour trouver l’individu et elle le trouva.

« Je pense que c’est lui. » La jeune femme le pointait du doigt.

Rei prenait les devants et se dirigeait vers l’homme qui portait une sorte de casque orange et il avait également des plans sous le bras. D’un pas silencieux, la trentenaire arrivait dans le dos de l’individu et lui tapotait l’épaule doucement.

« AAAAAH ! Mon Dieu, vous m’avez fait peur. Qu’est-ce qui vous prend de surgir dans le dos des gens comme ça ? J’ai failli faire un arrêt cardiaque en plus il fait une chaleur aujourd’hui. On doit être en pleine canicule. » Dit l’homme qui s’épongeait le front de peur ou de chaleur.

« Une vieille habitude. Nous sommes missionnés. » Dit-elle en tendant le rouleau contenant l’ordre de mission.

« Je vois. » Le chef du chantier lisait en marquant une pause. « Vous voyez la zone ? Il faut la déblayer. Le terrain doit être vierge. Une fois cela fait, revenez me voir pour que je vous dise la suite. » Dit l’individu.

Les Denkou pouvaient se mettre au travail.

OBJECTIFS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Sam 29 Juin 2019 - 21:30

Démolition & Reconstruction.
La phrase déclarée par son aînée lui donna un pique puissant au cœur. Il n'avait jamais supporté la défaite, il n'arrivait tout simplement pas à voir la vérité en face : Kumo avait perdu, Kumo était conquis. Non, il ne pouvait tout simplement pas l'accepter et il allait continuer à se battre, ils avaient gagné une bataille mais la véritable guerre était très loin d'être finie.

Le guerrier céleste était au courant de Kumojins ayant fuit le village voir même le pays, il espérait que ces-derniers n'avaient pas abandonné totalement leur Kumo. Il espérait qu'ils avaient un réel plan concernant une probable rébellion.

Yūga garda donc le silence lorsque la kunoichi aux cheveux violets trouva en effet le chef de chantier, ils s'approchèrent de ce-dernier qui eut une frayeur lorsque Rei lui tapota l'épaule pour lui signifier de leurs présences. En donnant le parchemin, il comprit rapidement le contexte de la mission et les envoya donc déblayer le terrain qu'il pointa du doigt.

Les deux genins se dirigèrent donc vers la zone indiquée.

— Non mais sérieusement... Je ne suis pas un homme de chantier, je suis un shinobi de Kumo! Protesta-t-il dans un long soupir.

Pourtant, il commença par enlever le gros des débris. Il y avait tellement de choses, le Ten no Senshi tourna de gauche à droite sa tête afin de voir ce qui l'entourait... Il y avait des machines, mais...

— On devrait utiliser nos capacités pour permettre d'aller plus vite. Au moins, il ne disait pas de conneries.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Dim 30 Juin 2019 - 19:25
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Tumblr_nlnctgQrRe1t9jwa8o6_500

« Et moi je suis une ancienne tenancière d’un bar à chat et ça ne me pose de problème de faire du nettoyage. » Dit la belle à son frère cadet.

Combien de temps restait-il avant que le rouquin ne fasse une bêtise ? Rei savait que tôt au tard, la marmite finirait par exploser et que le jeune homme tenterait une action stupide qui risquerait de le mettre en danger voir pire. La trentenaire savait qu’elle devait garder un œil sur celui qui avait été recueilli par sa famille il y a dix-huit années de cela. S’il arriverait malheur à Yûga, la Denkou ne se le pardonnerait pas. Son objectif principal était de réussir à canaliser la colère de son cadet et de la transformer en quelque chose de positive.

Il y avait de nombreuses quêtes à faire dans la zone qu’avait attitré le chef du chantier aux deux Genins, la liste était exhaustive. Le rouquin conseillait qu’ils utilisent leurs maîtrises des arts ninja pour se faciliter la tâche. Il n’avait pas tort, de cette manière les avancées seraient plus rapides. Même si la mission était toute sauf glorieuse, la jeune femme comptait réussir cette dernière. De plus, elle était à la recherche d’un bon curriculum vitae afin de perdre ce statut de Genin et d’obtenir celui de Chuunin. Néanmoins, elle ne savait pas si cela sera éventuellement possible dans la mesure où les instances de la cité militaire du pays de la Foudre avaient été vaincues par le Teikoku.

« Yûga ! On peut s’amuser quand même. YATAAAA !!! » Cri-t-elle.

La trentenaire venait de donner un violent coup de pied à un pilonne de bois qui était planté dans le sol, vestige du bâtiment et qui s’effondra dans un grand brouhaha. La belle avait le sourire, la première partie de leur mission consistait à tout détruire et ensuite déblayer, alors autant prendre du plaisir comme le pensait Rei.

« On peut se faire plaisir. TATATATATA !!! » Toujours en criant.

L’ancienne tenancière du bar à chat qui se trouvait dans le quartier commerçant avant l’attaque de l’Empire du Feu abattait les murs abimés en lançant de nombreux coups de poings sur ces derniers. Sans vraiment le voir, la Denkou créait la stupéfaction vis-à-vis des ouvriers qui observaient ce spectacle abasourdi. Ils n’en revenaient pas de voir une femme agir de telle sorte, surtout une personne de son âge. Rei se comportait comme une adolescente, d’une certaine manière elle était restée jeune dans sa tête et n’avait aucun problème à jouir d’un manque de maturité.

OBJECTIFS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Lun 1 Juil 2019 - 10:09

Démolition & Reconstruction.
Il posa un regard noir sur elle, pas vraiment heureux de ces propos. Si elle était content de faire du nettoyage ou ce genre de mission, c'était son problème mais le Yūga espérait autre chose de bien plus en accord avec ses capacités... Enfin, d'un autre côté, il aidait néanmoins son village à relever la tête.

Il y avait tant de choses à faire, tant de choses à retirer au niveau des débris. S'ils n'utilisaient pas les capacités qui leur étaient propres, ils en auraient forcément pour des jours bien entier... C'était ainsi qu'il proposait à son aînée de travailler en utilisant leurs capacités. Sa force et rapidité pour elle, son chakra pur pour lui.

Un bruit sourd se fit entendre lorsqu'elle frappa une des fondation avec son pied, les ouvriers tournèrent vite la tête.

— Tant mieux si tu t'amuses... Lâcha-t-il.

Il finit par soupirer en la voyant s'attaquer à d'autres objets... Le Denkou généra grâce à des signes incantatoires une sorte de plusieurs pelles alignés qui avancèrent à l'unisson pour déblayer les débris que laisser la Rei derrière son passage.

— Allez! Plus vite, Rei, je t'ai connu bien plus rapide! Il avança quant à lui la cadences de ses créations.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Lun 1 Juil 2019 - 20:10
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Tumblr_nlnctgQrRe1t9jwa8o6_500

La Kunoichi s’amuse devant la tâche qu’on lui avait confié, ce n’était pas le cas de son frère cadet qui prenait très mal la chose. Qu’importe les motivations des uns et des autres, le plus important était que la mission soit bien faite. Le rouquin mettait tout de même de la bonne volonté en formant avec son chakra des objets identiques rouges et noirs, à savoir des pelles. La belle s’amusait avec sa maîtrise du Taijutsu de détruire tout ce qui tenait encore debout. Elle devait raser et abattre la zone pendant que le cadet ramassait. D’une certaine manière les deux formaient une équipe de choc.

« Plus rapide ? Tu es sûr de pouvoir tenir le rythme ? Tu me connais en deux trois coups, je pourrais tout raser si je le voulais. Mais où serait l’amusement ? Hahahahaha ! » Dit-elle pendant que ses poings et pieds frappaient tout ce qui lui passait sous le coude.

Le Denkou qui faisait preuve de plus de maturité n’était pas celui que l’on croyait puisque la belle ne faisait aucun effort de ce côté. Les ouvriers traditionnels parlaient entre eux tout en s’essuyant le front en observant ce spectacle peu commun.

Les minutes s’écoulaient et devenaient une heure. La zone n’était plus qu’un ramassis de gravats, il fallait tout déblayer maintenant même si le rouquin en avait fait une bonne partie, il en restait encore beaucoup. Rei s’essuyant le front avec la manche de sa tunique orange. Elle avait très chaud et l’effort qu’elle venait de faire pendant une heure l'avait bien fatigué. Puis une cloche retentissait. L’ainée ne savait pas ce que cela signifiait, puis un ouvrier arrivait près d’elle avec beaucoup d’appréhension.

« C’est la pause. » Dit-il timidement.

« La pause ? À TABLE YÛGA !!! » Hurle-t-elle à son frère.

Une table avait été édifiée sous une tente où tous les ouvriers se rendaient. La belle aux prunelles dorées se dirigeait à la vitesse de l’éclair sous cette tente pour retrouver les autres travailleurs. Elle s’asseyait en affichant un sourire entre deux ouvriers puis on lui servit un bol de riz.

« Bonne appétit ! » Dit-elle en attrapant ses baguettes.

OBJECTIFS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Mar 2 Juil 2019 - 11:23

Démolition & Reconstruction.
Le shinobi soupira face à l'enthousiasme de sa sœur, il n'arrivait clairement pas à la comprendre. Comment pouvait-elle être si enthousiaste en travaillant pour l'Empire du Feu? Yūga avait bien du mal à s'y faire quant à lui. Il avait peur de ce qu'allait devenir le village qui l'avait vu grandir et murir... Enfin, son enthousiasme semblait prendre attache sur le guerrier céleste qui vraisemblablement semblait s'amuser de la tâche qui lui était incombée.

— L'amusement? Sérieusement, Rei?

Il soupira mais continua malgré tout ce qu'il était en train de faire. Enfin, son aînée était bien plus rapide que lui, elle était après tout une experte en Taijutsu contrairement à lui : bien que c'était un art où il espérait rapidement progresser, c'était le plus important. Ils avancèrent toutefois bien plus vite que les ouvriers lambda, puisque la zone qui leur était destiné était déjà complètement détruit et il n'en restait plus que la moitié à déblayer... Sauf qu'il s'agissait désormais de la pause quand une cloche retentit sur le chantier, puis qu'un ouvrit nous l'annonça.

Le Ten no Senshi suivit son aînée jusqu'à la table où était assis bon nombre d'ouvriers et son aînée. Il s'était assis face à sa soeur où on lui servit un bol de riz, il répondit d'un sourire avant de commencer à manger tranquillement.

— Vous êtes tous de Kumo ou de l'Empire? Demanda le shinobi sans passer par quatre chemin.
— Nous sommes de Kumo...
— Et vous avez des plans pour la reconstruction?

Il regardait les ouvriers à ses côtés un à un, souhaitant savoir ce qui était désormais prévu.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Mar 2 Juil 2019 - 23:34
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Tumblr_nlnctgQrRe1t9jwa8o6_500

La belle écoutait les différentes conversations à table. Néanmoins, elle ne parlait pas préférant manger sans s’interrompre chaque fois. Le repas terminé, il fallait se remettre au travail et la tâche consistait à déblayer le terrain, la moitié avait été faite.

Il avait fallu deux heures aux deux ninjas de la cité militaire du pays de la Foudre récemment conquis par l’Empire du Feu pour terminer le travail. L’ancienne tenancière du bar à chats du village était satisfaite de son travail d’équipe avec son cadet et le faisait savoir, puis le chef du chantier venait à la hauteur de la femme à la peau mate et du jeune homme aux cheveux roux pour annoncer quelque chose.

« La journée est terminé. Je vous invite demain à revenir pour la suite. » Dit le Contremaître.

« Mais, il n’est que quatre heures ? » Dit la kunoichi surprise.

« Ce sont les horaires, c’est comme ça. Demain sept heures par contre. » Dernières paroles de l’homme.

La trentenaire ne savait pas quoi répondre et elle voyait bien les autres ouvriers pliés bagages à leur tour. Le chantier était terminé pour cette après-midi. Avec ses grands yeux de chat la Denkou regardait son petit frère puis elle invitait ce dernier à la suivre et de rentrer chez eux. Ils avaient quand même bien travaillé, la première partie était terminée et demain ils allaient certainement attaquer la seconde sinon le contremaître ne leur aurait pas demandé de venir à sept heures.

Le Lendemain matin, sept heures sur le chantier.

Rei accompagné de Yûga était sur les lieux, ils avaient de l’avance, car pour le moment il n’y avait personne sur le chantier. Au bout de quinze minutes la troupe arrivait, le chef menait la tête. La Genin s’était impatientée, elle n’aimait pas les gens en retard, l’heure était l’heure, après l’heure ce n’était plus l’heure.

« Vous voilà enfin ! » Dit-elle. « Que faisons-nous aujourd’hui ? » Demande-t-elle.

« Le bâtiment de gauche, il faut l’abattre. Ce n’était pas prévu, mais j’ai reçu de nouvelles instructions, le nouveau bâtiment sera plus grand et le terrain déblayer n’est pas suffisant. » Dit l’homme.

Les Denkou savaient maintenant quoi faire. Abattre un nouveau bâtiment, sauf que celui-ci était encore en bon état, il allait falloir sortir du lourd pour le détruire.

OBJECTIFS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Mer 3 Juil 2019 - 12:40

Démolition & Reconstruction.
Les hommes ne répondirent pas, Yūga prit sur lui et ne renchérit pas du tout. Le kumojin mangea dans le silence en compagnie de son aînée, laissant les ouvriers discuter entre eux. A la fin du repas, ils se remirent tous au travail. Deux bonnes heures où ils travaillèrent d'arrache-pied pour déblayer tout le reste... Jusqu'à ce que le chef de chantier ne se rende à eux pour annoncer qu'ils avaient enfin fini.

Rei fut surprise... Il n'était que seize heures, les deux kumojins pensaient en effet qu'ils allaient continuer jusqu'à la tombée de la nuit mais les horaires étaient faits ainsi. Ils ne discutèrent pas plus, rentrant au bercail.

Le lendemain, les deux étaient présent en avance alors qu'ils avaient rendez-vous pour sept heures... Des horaires à laquelle le guerrier céleste n'était clairement pas habitué. Ils attendirent quelques minutes avant que les ouvriers ne se présentent en groupe. Le chef s'approcha des deux shinobis à qui il annonça qu'il fallait abattre un autre bâtiment. La zone de reconstruction sera bien plus grande.

— Compris.

Le kumojin regarda le bâtiment, il n'était pas en parfait état mais semblait bien fonctionner encore.

— Utilisons les grands moyens.

S'adressant à son aînée avant de former plusieurs signes incantatoires, des sortes de lames de chakra pur apparurent au-dessus du bâtiment pour finalement s'effondrer sur celui-ci. En peu de temps une bonne partie des fondations fut détruites, mais il en restait pas mal... Yūga posa un regard sur la Denkou pour qu'elle s'occupe du reste...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Mer 3 Juil 2019 - 20:57
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Tumblr_nlnctgQrRe1t9jwa8o6_500

« Bah, je croyais que tu sortais les grands moyens et donc que tu allais détruire ce bâtiment d’un seul coup ou du moins sans mon aide ? » Dit la trentenaire.

La belle pensait qu’elle n’allait avoir qu’un rôle de spectatrice, mais elle se trompait elle devait s’y mettre aujourd’hui. Cela pouvait sembler étrange que la kunoichi ne soit pas aussi motivée qu’hier pour détruire le bâtiment aujourd’hui, mais l’ancienne tenancière avait un caractère qui changeait chaque jour. Il était donc difficile de la suivre, peut-être aussi la raison qui explique son célibat malgré ses trente-trois années à fouler cette terre.

« Soit. SHUNKÔ ! » Crie-t-elle.

De la foudre jaillissait de son corps, plus particulièrement de ses épaules et de son dos. De violents éclairs vinrent frapper les murs du bâtiment encore debout. Elle y avait mis le paquet. Dans un brouhaha du diable ce qu’il restait du bâtiment s’écroulait faisait soulever une montagne de poussière. Le dos nu, les crépitements d’électricité disparaissaient pour ne laisser visible que la peau impeccable de la belle aux prunelles dorées.

« Je crois que l’on connait la chanson, maintenant il faut tout déblayer. » Dit-elle.

« NON, MAIS VOUS ÊTES MALADE, MADEMOISELLE !? » Le contremaître arrivait en furie. « Vous êtes dingue d’utiliser du Raiton sur un chantier, vous auriez pu tuer mes hommes ! » Le visage de l’homme était rouge.

Rei ne comprenait pas trop, elle n’avait pas réellement estimé les risques d’utiliser son affinité de foudre sur les lieux. Bien au contraire, elle maîtrisait plutôt bien cet élément et n’avait pas la sensation d’avoir mis les vies des hommes du chantier en danger loin de là. Néanmoins, ce n’était pas l’avis du contremaître.

« Je le vois bien dans vos yeux. Foudre et métal, ça donne quoi ? » Demande-t-il à l’ainée des Denkou.

« Un bon conducteur. » Dit-elle.

« Oui et ? Mes hommes, ils sont en contact avec ce métal et donc ? » Il insiste pour lui preuve conscience de son action.

« Ça picote un peu. » Elle répond avec un air enjoué.

« Elle se fout de ma gueule en plus, ça picote ! Pfff, déblayer moi tout ça. » Le ton de l’homme est sec, très sec.

La belle se retourne vers son frère les épaules relevées.

« Je crois qu’il est en colère. On va terminer tranquillement et sans Raiton. » Dit-elle ironiquement.

Le frère et la sœur devaient maintenant nettoyer cette dernière zone avant de participer à la vraie seconde partie de la mission qui leur avait été confié hier en amont.

OBJECTIFS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 9:52

Démolition & Reconstruction.
Un gros oups. Il était vrai qu'en ne pouvant pas contrôler les affinités primaires, le shinobi ne s'était jamais vraiment posé la question sur ceux-ci et apparement, la foudre et le métal ne faisaient pas forcément bon ménage sur un tel chantier. Le chef de chantier arrivait en furie près des deux shinobis, criant à tue-tête.

Yūga suivit leur discussion à distance, sans s'y intéresser. Elle s'amusait de lui alors que lui se contentait comme la journée d'hier à générer du chakra pur pour en modéliser une forme spéciale afin de tout déblayer le plus vite possible.

— C'aurait pu être drôle si ça avait été des Teikokujins mais là ce sont la population kumojine...

Voir quelques membres de cet Empire grillés ne l'aurait clairement pas dérangé. Au contraire, cela serait bien plus intéressant.... Un petit accident de rien du tout. Le Ten no Senshi haussa les épaules.

— Allez, on se met au travail...

Sans grand enthousiasme réellement, il commença à faire bouger ses mains en effectuant quelques signes et ces machines de chakra pur se mirent à bouger en un instant. Il n'y avait tellement rien d'affriolant à faire tout ça, il aurait préféré une mission plus... coriace peut-être, de son niveau probablement.

Le guerrier roux tourna son regard sur son aînée afin de voir ce qu'elle faisait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 23:54
N’ayant pas les mêmes capacités que son frère à savoir matérialiser avec son chakra des formes, la belle aux prunelles dorées n’avait pas le choix que de passer par la voie traditionnelle, à savoir utiliser le matériel mise à disposition sur le chantier comme les pelles et les brouettes. Elle poussait un profond soupir en attrapant une pelle tout en pelletant dans les tas de gravats. Rei préférait clairement détruire que nettoyer.

Depuis combien de temps faisait-elle le même mouvement ? Elle n’en avait aucune idée, le soleil commençait à taper fort et la trentenaire avaient de nombreuses gouttes qui perlaient son front, ses temps, son dos. Elle avait chaud, et cet exercice le lui rendait bien. La Denkou plantait dans un geste sec sa pelle dans un tas puis elle pris une grande inspiration. Ses mains glissaient le long de son corps et petit à petit, la femme enlevait des couches de vêtements pour ne plus être qu’en body noir, le dos, les épaules et les cuisses nues.

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction 190704115241347692

« J’ai tout de suite moins chaud comme ça ! » Dit-elle tout sourire sans se rendre compte de l’ampleur de son geste.

« Eh matte un peu la kunoichi ! » Dit un ouvrier à son comparse discrètement.

« Ah ouais, elle n’est pas farouche celle-là, je te le dis tout de suite. » Réplique l’autre.

« Oh ! On ne vous paye pas pour glander, messieurs ! » Hurle le chef de chantier. « Elle est vraiment irrécupérable celle-là, dernière fois que l’on m’envoie une femme sur un de mes chantiers ! » Dit-il en reprenant son poste initial.

Tout sourire, la sœur ainée de Yûga se remettait au travail. Elle faisait rouler sa brouette pour amener les déchets dans la zone réservée justement pour ces derniers. Elle devait avoir fait au moins une cinquante d’aller-retour si ce n’est plus, pour tout dire elle avait arrêté de compter à cinquante justement.

Quelques heures plus tard, vers deux heures de l’après-midi.


« Super la zone est enfin nettoyée ! Bien joué mon Yûga ! » Dit-elle en attrapant son petit frère.

La nouvelle zone était belle et bien terminée. Les Denkou avaient fait un excellent travail, il avait détruit et nettoyer en un temps record, mais la mission n’était pas achevée pour autant. Ils avaient fait la moitié ce qui signifiait qu’il restait encore une autre partie à faire. Le chef du chantier s’approchait des deux Genins.

« C’est du bon boulot. On va commencer la reconstruction, pour cela il faut que vous plantiez ses poutres dans le sol. Il y en a une vingtaine, quand ce sera fait on verra ce qu’il vous restera à faire. » Dit-il.

« Parfait, c’est bon pour moi. » Dit celle à la chevelure violette en faisant un clin d’œil au chef.

L’homme poussait un profond soupir avant de regarder le rouquin.

« Elle est toujours comme cela ? » Demande-t-il au cadet.

La belle aux prunelles dorées attrapait sa première poutre, cette dernière n’était pas trop lourde et son entraînement lui permettait de la porter sous les yeux ébahis des ouvriers qui devaient être deux pour en porter une.

OBJECTIFS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Ven 5 Juil 2019 - 15:52

Revanche & Handicap.
Cette mission commençait réellement à lui taper sur le système, ce n'était clairement pas pourquoi il avait signé... Il espérait clairement que celle-ci se termine au plus vite, le shinobi avait bien travaillé en tout cas pour tout déblayer et nettoyer. Yūga avait enfin terminer la partie de son travail, il tourna son regard et Rei avait également terminé. A eux deux, ils avaient clairement nettoyer bien plus que la majorité des ouvriers... Efficacité de shinobis de Kumo, bonjour.

Concernant le petit épisode de son aînée, le guerrier céleste ne s'en occupa clairement pas. Elle savait très bien se défendre si problème il y avait, Yūga serait simplement pour en être le spectateur.

Enfin bref, les heures s'étaient défilés et lorsqu'ils avaient fini, le chef de la zone de travail s'approcha d'eux pour leur annoncer la suite de la mission. La reconstruction. L'homme nous montra des poutres à implanter et nous désigna les endroits où il fallait les placer. Rei partait déjà au boulot alors que le chef de chantier me parla.

— Toujours, et encore ça ne fait que deux jours que vous l'avez. Ca fait depuis que j'ai cinq ans que je me la coltines.

Répondit-il avec un grand sourire, puis il prit à son tour une poutre pour l'amener vers son aînée. En effet, la poutre semblait être lourde mais le shinobi avait d'assez bonne aptitudes en Taijutsu, il s'était exercé dans cet art ainsi que celui du Kenjutsu. C'était très important pour lui.

— Rei? On fait la course?

Le rouquin n'attendit donc pas, posant sa poutre pour aller en récupérer une autre. Il tenta d'en prendre une autre en même temps, mais la reposa très vite... Deux s'avérait plus compliquait que cela. Yūga aimait bien trop la compétition et gagner contre son aînée était important pour lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Sam 6 Juil 2019 - 0:04
Rei portait une poutre et son jeune frère lui proposait un petit jeu. Une course, mais le le sabreur au chakra noir et rouge avait déjà commencé.

« TRICHEUR ! » Dit la trentenaire furieuse.

Le rouquin n’aurait pas dû faire cela, la belle aux prunelles dorées était une très, très, très mauvaise perdante, alors il était hors de question qu’elle perde. Il y avait vingt-une poutres au total et Yûga venait d’en poser une, et la Denkou en portait une, il suffisait donc d’en attraper dix autres et elle gagnait mathématiquement. Ni une, ni deux l’ancienne tenancière allait faire parler la bête qui sommeillait en elle. Dès qu’elle posait sa poutre, elle concentrait son chakra.

« KEIMON ! Porte de la Contemplation ! » Hurle-t-elle.

Une quantité dantesque d’énergie venait de jaillir en elle. La kunoichi n’avait pas beaucoup de temps si elle ne voulait pas se blesser. Mais ce laps de temps qu’elle avait, serait suffisant pour attraper ses poutres. Avec une vitesse prodigieuse faisant s’envoler la poussière, la trentenaire était déjà arrivée sur le lieu des poutres et avec sa force prodigieuse elle en attrapait et en portait dix au total. Le reste n’était qu’une formalité.

« J’ai gagné ! » » Dit-elle en refermant la sixième. « J’ai posé onze poutres et il y en avait que vingt-et-une. Ce qui signifie que je suis la MEILLEURE ! Hahahaha ! » » Le rire est tellement bruyant qu’on peut l’entendre jusqu’aux portes du village.

La trentenaire soufflait, elle ne s’était pas blessée. Le chef du chantier arrivait voyant ou plutôt en ayant entendu que le travail avait été fait.

« C’était rapide. Soufflez un peu vous deux, dans dix minutes je vous donne la suite. » Dit l’homme en pointant le baraquement des ouvriers.

Étant donné qu’elle avait dix minutes devant elle, la jeune femme en profitait pour aller satisfaire un petit besoin naturel. À son retour, elle tombait sur une étrange machine. La kunoichi examinait cette dernière.

« Je dois injecter du chakra ici ? » » Dit-elle tout en s’interrogeant sur la manipulation à faire.

La Denkou appuyait sur la gâchette tout en injectant du chakra dans le drôle d’objet et un clou s’en échappait avec une vitesse prodigieuse. Une idée machiavélique venait de naître dans l’esprit de la femme à la peau mate.

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction 190706120239822923

Discrètement, Rei se faufilait avec sa trouvaille et arrivait très silencieusement dans le dos de son frère. Elle pointait l’objet sur Yûga et refaisait la même manipulation, un clou se plantait dans le fessier du rouquin.

« Hahahaha ! Je veux le même à la maison ! » » Dit-elle tellement fière de sa blague.

« Je rêve, elle joue avec le prototype de lance-clous ! Il coûte plus de sept millions de ryôs. » Dit le chef de chantier. « Qui veut arrêter cette femme ? » Demande-t-il à ses ouvriers.

Les mouches voulaient, personne n’osaient approcher la Denkou surtout armer du prototype de lance-clous. Rei était incorrigible et le chef de chantier commençait à être à bout, qui avait dit que les shinobis étaient toujours irréprochables ?

OBJECTIFS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Dim 7 Juil 2019 - 22:15

Démolition & Reconstruction.
Il lança un défi à son aînée, histoire que les deux s'amusent... Et il ne s'était pas attendu à ce qu'elle n'ouvre la sixième porte pour terminer en première. Vraiment, elle n'aimait pas perdre et il le remarquait bien. Le rouquin ne comptait pas se lancer faire et décida d'utiliser également sa capacité à maîtriser le chakra dans sa forme la plus pure pour réussir à gagner ce pari débile qu'il avait lancé.

Malheureusement, Rei était d'une force et rapidité incroyable avec cette porte là et il ne pouvait que constater la victoire effarante de cette dernière. Il poussa un long soupir, fatigué d'avoir utiliser sa capacité spéciale pour cette mission totalement stupide. Le chef de chantier les congédia, pour une petite pause d'une dizaine de minutes.

Le rouquin se dirigea tranquillement au baraquement des ouvriers où on lui servit un thé à la menthe. Yūga ne se posait pas la question d'où pouvait se trouver sa sœur.... jusqu'à ce qu'il ne sente une puissante douleur au niveau de sa fesse droite.

— AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Hurla-t-il en se levant et se retournant vivement pour constater que son aînée... jouait avec un lance-clou et qu'elle en avait planté un dans ses fesses. Difficilement, il constata les dégâts alors que le maître du chantier fit son apparition.

— Merde Rei! T'es pas croyable! Ça fait un putain de mal de chien! Pose ça!

Le guerrier céleste se contorsionna pour retirer avec difficulté le clou planté dans sa fesse puis le balança dans la poubelle.

— Bon, on ferait mieux de se remettre au boulot, t'es vraiment pas croyable! Lâcha-t-il passablement énervé.
— Hum. Maintenant que les fondations sont posés, j'ai besoin que vous recouvrez le terrain de ses planches et votre mission prendra fin après ça. Disait le chef de chantier, énerver du comportement de la kunoichi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Lun 8 Juil 2019 - 15:26
La mission touchait bientôt à sa fin, Rei exprimait une mine déconfite à cette annonce, elle s’amusait plutôt bien depuis le début. Le chef du chantier venait d’expliquer les dernières mesures tout en prenant des mains le lance-clous que la trentenaire tenait. Personne n’avait eu le courage de se désigner, le chef n’avait pas eu d’autre choix que de faire lui-même.

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction 190708031012231437

« Vous n’êtes vraiment pas drôles les gars ! Tant pis. » Dit-elle d’un air blasé.

Rei et Yûga devait donc poser de nombreuses planches sur le terrain du nouveau bâtiment. Étant donné qu’il était la fusion de deux terrains, il y avait beaucoup de planches à mettre en place.

« Petite question, comment elles vont tenir si on les pose juste ? » Demande-t-elle au chef.

« Mes hommes vont s’occuper de cette partie, vous n’avez pas les compétences requises mademoiselle. » Dit l’homme qui contrôlait tout.

« C’est Madame, je n’ai plus l’âge d’être appelée mademoiselle. » Dit-elle en fusillant du regard son interlocuteur.

La Denkou était vexée depuis qu'on lui avait retiré le prototype, elle avait adoré l’objet et comme les enfants elle boudait dès qu’elle ne l’avait plus. La femme à la peau mate se dirigeait donc vers les planches avec son frère. Elle n’était plus d’humeur à jouer et sans un mot elle se mettait au travail.

Deux heures plus tard.

La journée touchant à sa fin, la belle et le rouquin avaient terminé de déposer toutes les planches. Le nouveau bâtiment commençait à prendre forme, les fondations étant posées.
La kunoichi s’asseyait sur le plancher qui venait d’être posée par ses soins et ceux de son petit frère. Elle était en position du lotus. Le chef du chantier se dirigeait vers les deux ninjas tout en souriant.

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction 190708031722162244

« Félicitations, vous avez fini ! » Dit-il d'un air enjoué sans doute est-il heureux de se débarrasser de l’ancienne tenancière ?

« Super, on peut donc faire notre rapport Yûga. » Dit la femme à la peau mate d'une voix sèche.

Rei se levait accompagner de son cadet, il était temps pour les deux de faire leur contre-rendu. Mais avant qu’il ne parte, le chef du chantier tendait un papier au rouquin pour prouver que la mission était terminée, que les tâches qui avaient été demandées ont bien été réalisées par les deux individus de la même famille.

Il ne restait plus qu’une chose à faire pour les deux Genins, faire leur rapport et après la récompense de cette mission pouvait être donnée aux deux individus et ils l’avaient bien mérité.

OBJECTIFS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Lun 8 Juil 2019 - 19:51

Démolition & Reconstruction.
Le défi lancé, le rouquin avait une nouvelle fois perdu face à son aînée et il commençait sincèrement à désespérer de cette situation : allait-il un jour gagner face à elle? Il l'espérait... Sinon, comment pourrait-il atteindre son rêve de devenir l'Ombre de la Foudre s'il n'était pas le plus fort du village.

Leur prochaine mission consistait à placer tout un tas de planches qui seraient donc la base de la fondation de cette toute nouvelle académie. Rei demanda comment celles-ci allaient tenir, mais le reste allait concerner les ouvriers et non plus les shinobis. Ces-derniers avaient simplement aider à faire le plus dur, désormais tout le reste était du domaine de la maçonnerie et de la technique que les deux shinobis ne connaissaient pas le moins du monde.

Ils se mirent donc au travail sans broncher, l'Eclair Jaune semblait vexée du fait qu'on lui ait confisque le prototype de lance-clous, mais il valait mieux cela que de voir d'autres blessés. Rien que d'y penser, Yūga sentait encore une douleur à sa fesse droite.

Deux heures plus tard, les deux genins de la Foudre avait réussi leur mission qui consistait à placer les planches. Il n'y avait pas de difficulté là-dedans, c'était surtout un travail fastidieux et répétitif. Les Denkous se posèrent côte à côte alors que le chef de chantier vint les rejoindre pour leur annoncer la fin des travaux pour eux.

Yūga se leva et prit le parchemin que lui tendait ce-dernier.


— Bon courage à vous.

Lâcha-t-il avant de quitte les lieux en compagnie de sa grande sœur adoptive. Une mission terminée, il en était fier bien que ce n'était pas le niveau qu'il attendait après sa petite convalescence.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction Empty
Lun 8 Juil 2019 - 22:05
Rei partait en compagnie de son coéquipier et frère du chantier. Les ouvriers les saluaient tout en remerciant les deux genins. Les Denkou avaient abattu une charge de travail d’une semaine en l’espace de deux jours, ce qui aidait considérablement les hommes qui étaient assignés au chantier de l’Académie.

« On a fait du bon boulot. On va au quartier pour y faire notre rapport. » Dit la trentenaire.

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction 190708095300138789

Quartier Général de la cité militaire du pays de la Foudre.

Les deux shinobis étaient enfin arrivés à destination. Yûga possédait le précieux sésame qui permettait de prouver que la mission avait bien été accomplie. L’administration de Kumo n’était plus celle d’autrefois, on voyait des hommes et des femmes de l’Empire tenir les positions stratégiques du bâtiment, mais également des soldats se balader. L’occupation était réelle et ce lieu en était le parfait exemple.

Le rang de la mission étant faible, l’ancienne tenancière et le cadet de cette dernière étaient reçu dans un petit bureau. Ils y firent la connaissance d’une femme appartenant au Teikoku qui tenait ce bureau, peut-être même que Rei et le rouquin allaient la revoir lors de leurs prochaines missions dans le futur ?

« Bonsoir, je suis Retsu Misuto, celle qui va s’occuper de votre mission. Puis-je avoir les détails de cette dernière ? » Demande-t-elle poliment.

Entendre le prénom de Misuto avait fait réagir de l'intérieur la belle aux prunelles dorées qui pensait automatiquement à son amie décédée, néanmoins elle sut masquer ses émotions pour pas que ces dernières soient visibles.

« Voici le rapport. » Dit Rei en tendant le contre-rendu qu’elle avait rédigé plus tôt.
Rapport de Mission : Démolition & Reconstruction par Denkou Rei & Denkou Yûga

— Se rendre sur les lieux et prendre le pouls de la situation : l’équipe a été accueillante et le chef du chantier a donné rapidement les directives à suivre. JOURNÉE 01

— Déloger le terrain des nombreux débris : une partie de la zone (A) avait encore des fondations à détruire, ces dernières ont été abattues, puis la zone a été nettoyée intégralement. JOURNÉE 01

— Briser les anciennes structures et fondations afin de nettoyer le terrain : un bâtiment supplémentaire (B) a dû être abattu afin de permettre la construction d’un bâtiment plus grand sur la zone A et B. Une fois le bâtiment B détruit, ce dernier a été nettoyé. JOURNÉE 02

— Participer aux débuts de la reconstruction de l'académie : le terrain du nouveau bâtiment remplaçant A et B nettoyé, les poutres ont été installées ainsi que le plancher dans son intégralité. Le chef de chantier a mis un terme à la mission une fois ces tâches accomplies. JOURNÉE 02
« Parfait, je vais lire tout ceci et vérifier si votre mission s’est déroulée sans accroc. L’administration reviendra auprès de vous et informera de la réussite ou non de cette dernière. Sur ce je ne vous retiens pas. » Dit la femme.

Les Denkou quittaient le bureau. Il était temps pour les deux de rentrer et de se reposer. Les deux journées avaient été intensives et puis, ils ne comptaient pas s’arrêter là, d’autres missions viendraient.

FIN DE LA MISSION

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

[MISSION LIBRE D] Démolition & Reconstruction

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: