Soutenez le forum !
1234
Partagez

Je suis le tigre de garde

Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Je suis le tigre de garde  Empty
Dim 30 Juin 2019 - 17:06
Quelle chaleur aujourd'hui ... Et quelle poisse Shinju avait d'être de garde aujourd'hui. La jeune femme aurait largement préféré se balader sur les toits de la cité de pierre pour se prélasser au soleil et dormir. Alors que là ... Elle devait juste observer les gens passants dans les étroits chemins menant à la porte Ouest. Bon, c'était une mission assez importante et puis, depuis que la porte Est était inaccessible, il y avait plus d'affluence et donc, plus de risque. Alors l'Hokazuka obéissait sagement. Son regard observait les visiteurs avec ennui pendant que son nez s'affairait à vérifier la non-présence de substances dangereuses dans les bagages de ceux-ci.

Rien de suspect pour le moment. C'était mortel de devoir attendre comme ça. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour que quelque chose vienne mettre fin à cette lente et horrible torture ... Et comme si l'univers l'avait entendu, une odeur de savon vint lui chatouiller les narines. Or, ce n'est pas réellement au milieu des roches qu'on s'attend à sentir du savon. Non, d'habitude, c'était plutôt la poussière et les trucs grillés. Arashi et Shinju levèrent tout deux la tête dans un commun réflexe pour apercevoir au loin une jeune fille. Une jeune fille aux cheveux violets et aux yeux bleus. Assez mignonne et aux airs de poupée de porcelaine.

Mais quelle excuse peut-elle sortir pour aller la voir ? Il n'y a rien de suspect à sentir le savon ... Et elle ne peut pas quitter son poste, pas vrai ? Deuxième coup de pouce de l'univers ! Un collègue vient tapoter l'épaule de la jeune femme pour lui annoncer qu'elle était libérée de sa tâche. Et sans même attendre, le duo tigre/animal s'enfuit pour s'approcher de la demoiselle avec curiosité. Bon et bien ... Sautons les pieds devant dans la découverte de la fille sentant le savon.

- Bonjour ! Je peux vous déranger une minute ?

La jolie blonde sourit doucement. Tout ça dans le but d'attendrir l'inconnue face à elle. Ce serait dommage de la faire fuir, pas vrai ? Arashi restait un peu en arrière. Le félin par sa taille, était impressionnant mais en même temps, totalement adorable ! En plus, il faisait les yeux doux à leur "cible". Elle n'avait pas de quoi refuser.

- Vous êtes d'Iwa non ? Je vous ai déjà aperçut ! Mais je dois vous dire que votre odeur me perturbe un peu

Dernière édition par Hokazuka Shinju le Mer 3 Juil 2019 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6927-i-feel-the-wind-in-my-hair-hokazuka-shinju-en-attente-de-validation
Sekken M. Ryoko
Sekken M. RyokoEn ligne

Mar 2 Juil 2019 - 1:33
Journée normale pour Ryoko qui profite du soleil pour sortir dehors, enfin, encore heureux qu'il y a ce soleil, pour une demoiselle aussi peu vétue qu'est Ryoko, il fallait bien que la chaleur et le beau temps soit au rendez-vous. Après, elle ne risque pas d'avoir froid, elle a toujours réussi à trouver un moyen de s'habiller le plus léger possible même en hiver. Dans tous les cas, c'est toujours avec assez peu de gêne qu'elle se promène avec une veste sur le dos, un soutien-gorge, et un mini-short, rien de plus, rien de moins, pas besoin de chaussure pour un Sekken lorsqu'on peut glisser sur n'importe quel sol en étant pieds-nus. C'est donc naturellement qu'elle glisse dans les rues d'Iwa pour se promener un peu, à la recherche de fruits.

Enfin, avec un sac remplis de divers fruits qu'elle mange en partie sur le chemin, elle se retrouve devant un duo bien étrange : une jeune femme avec un gros tigre, ou alors, c'est vraiment un très gros chat. Elle cligne des yeux en freinant en avance en voyant ce duo arrivé brusquement devant elle, manque de frôler la jeune femme avec ces formes callipyges à l'air libre.

- Mmm ? Oui -ien -ur -our ... -en-ez.

Elle finit d'avaler ce qu'elle avait en bouche, observant la demoiselle lui demander si elle vient d'Iwa, mais aussi que son odeur l'interpelle. Eh bien, c'est naturel pour un Sekken de sentir le savon, donc c'était normal pour la rose que son odeur sorte de la normale vu que son corps est capable de créé via ses pores ce liquide si odorant.

- En effet, je viens d'Iwa, mon odeur vous a interpellez vous deux ? Eh bien, c'est normal pour un Sekken de sentir le savon, fufufu~.

Elle pose ensuite le sachet un terre à un moment, avant de se retrouve en un éclair juste derrière la jeune femme, ayant attraper le gros tigre dans les bras, gros matou qu'elle s'amuse à câliner et qu'elle portait comme s'il ne pesait rien.

- En tout cas, c'est un beau gros matou que tu as là, et il est bien doux au toucher, il s'appelle comment ?

http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Ven 12 Juil 2019 - 12:55
En attente de sa réponse, Shinju prit une seconde pour regarder la jeune femme face à elle avec un peu plus d'attention. Celle-ci portait une tenue des plus légères. Combo short et soutient-gorge avec une petite veste. Au moins, elle mettait ses atouts en valeur, non ? C'était le contraire de la jeune kunoichi. Elle, sa tenue, c'était plutôt plusieurs couches de tissus. Une veste, des gants longs, un pantalon, une écharpe, des bottes hautes et une ceinture. Comment faisait-elle pour ne pas avoir chaud ? Mystère et boule de gomme.

Enfin bref. L'inconnue aux cheveux violets/roses tenta de lui répondre, la bouche pleine. Et même si elle avait une bonne ouïe, il fut impossible pour la blonde et son animal de comprendre un seul mot. Heureusement pour le duo, elle répondit à la question après avoir avalé sa bouchée. Elle expliqua son odeur par son appartenance au clan Sekken. Sekken ... Ce nom lui disait quelque chose. Savon ... Ah oui ! Le clan Sekken, c'était les utilisateurs de technique liées au savon ! Et ça expliquait effectivement l'odeur particulière de la jeune femme ainsi que sa tenue légère qui rendait sûrement ses jutsu plus facile à utiliser !

C'était vraiment super cool ! Il faudrait qu'elle se renseigne un peu plus, histoire de prévoir des stratégies pour s'en protéger mais aussi pour s'y allier. On ne sait jamais après tout. Mais alors qu'elle se perdait le temps d'une seconde dans ses pensées, voilà qu'Arashi ne touchait plus le sol. Il avait été soulevé par la jeune femme d'un geste simple. C'était assez impressionnant quand on sait que le félin devait bien peser au moins 200 kilos. Même lui était surpris. Enfin bon. Il ne lui fallut qu'une seconde pour se libérer de l'emprise de celle-ci et de bondir pour se positionner derrière sa maîtresse. L'Hokazuka, bien qu'encore un peu surprise, répondit assez rapidement à la question.

- Il s'appelle Arashi et je suis Shinju

L'esprit de la demoiselle restait figé sur la vitesse du déplacement de la femme-savon. Heureusement que le duo avait de bons réflexes sinon, ils leur auraient était impossible de suivre celui-ci.

- ET toi ? Tu es ? Je veux dire, tu as bien un prénom, non ? Tu ne t'appelle pas juste Senken

Sekken M. Ryoko
Sekken M. RyokoEn ligne

Ven 12 Juil 2019 - 18:52
Ryoko observe le gros tigre qu'elle porte presque comme s'il pesait rien, c'était la première fois qu'elle a l'occasion de voir un tigre d'aussi près. Finalement, il a le même poil qu'un chat, la même fourrure douce que ses compagnons félins de bien petite taille. La savonneuse finit par lâcher le gros matou de 300 kilos lorsqu'il se débat, il réagit même comme un vrai chat, déjà agacé de se retrouver dans les bras de quelqu'un à recevoir des caresses. Elle observe le tigre se cacher derrière sa maîtresse, maîtresse qui finit par les présenter. Le tigre s'appelle donc Arashi, et elle Shinju. Elle finit par reprendre son sac remplit de fruits, le gardant sous son bras, et oui, il n'y a vraiment que des fruits. C'est qu'il lui en faut, des vitamines.

- Enchanté Arashi et Shinju !

Elle leur sourit à pleines dents, avant de perdre le sourire quand à la façon dont elle a dit "Sekken", Senken ... elle gonfle les joues. Déjà que son clan n'est pas des plus populaires, souvent remis à la place de blague, parce que "lol il faut que du savon", quand d'autres manipulent la lave ou sont capables de visualiser les tenketsus. Mais on pouvait quand même admettre que c'est facile à prononcer, ce n'est pas comme les Nagamasa, bien plus compliqué à prononcé.

- C'est Sekken, pas Senken, mais oui, j'ai un prénom, je me prénomme Ryoko.

Dit-elle, toujours en train de bouder comme une gamine, malgré son corps bien adulte, corps n'affichant aucun bandeau, mais ornant le symbole d'Iwa sur son soutien-gorge ... c'est qu'un bandeau cache quand même une partie de son corps.

http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Lun 29 Juil 2019 - 21:56
C'était une bien étrange jeune femme que Shinju venait de croiser. D'habitude, les gens sont plutôt méfiants à la vue d'un tigre mais elle, elle l'a soulevé comme si de rien n'était et sans aucune inquiétude. Dans sa tête, la demoiselle était en mode "Whaou" mais elle ne fit pas de remarque là-dessus, bien plus occupée à prendre conscience de son erreur dans la prononciation du nom de clan des utilisateurs du savon. Par réflexe, sa main vint frapper fortement son front puis elle poussa un soupir.

- Désolée ! Je suis un vraie boulet parfois ! Ce n'était en aucun cas un manque de respect envers ton clan !

Elle était sincère. Shinju était à penser que si un clan avait survécu, c'est que leurs capacités étaient dignes d'un bon combattant. Et donc, qu'il ne fallait pas sous-estimer leurs membres. Mais elle voyait bien que cette erreur avait vexé la kunoichi qui lui faisait face. En espérant se faire pardonner, elle joignit ses mains ensemble et la regarda dans les yeux.

- Est ce que je peux vous rendre un quelconque service pour m'excuser ?

Arashi, comme en manque d'affection, commença à pousser sur le bras de sa maîtresse pour recevoir quelques caresses. La blonde lui jeta un regard blasé mais céda et commença à gratouiller le haut de sa tête, se reconcentrant sur la jeune femme avec qui elle parlait.

- Peut-être prendre un de vos tours de gardes ? Ou bien vous payer à manger ? Dites moi !

Sekken M. Ryoko
Sekken M. RyokoEn ligne

Mar 30 Juil 2019 - 19:41
Bon, après avoir bouder un peu suite au massacre de son nom - ce n'est pas la première fois en plus, une autre personne a déjà massacré le nom de son clan -, la jeune femme finie par s'excuser, lui implorant son pardon en lui disant que ce n'était pas par manque de respect qu'elle s'est trompé sur le nom. Enfin, bien que ce soit un peu exagéré comme excuse, elle finit par les accepter, la pauvre est même prête à prendre son tour de garde à elle ou à l'inviter à manger, sauf que la Sekken n'a pas de tour de garde. Garder la porte n'est pas sa mission, elle en a d'autres, certainement parce qu'elle est Chûnin elle esquive une partie des "corvées", c'est donc ça le pouvoir d'être au-dessus de quelqu'un hierarchiquement ?

- Eh bien, va pour un repas, je suis très affamée en ce moment et je dois faire le surplus de vitamines, alors va pour un restaurant avec beaucoup de primeurs.

En gros, elles allaient manger dans un restaurant avec pas mal de fruits et légumes, reste à savoir où elle peut en trouver. Après tout, c'est un village sous pouvoir militaire malgré son côté commerçant. Mais elle ne déconnait pas vis-à-vis des vitamines qu'elle doit prendre, ce conseil lui a été donné par Aimi, pourquoi ? Mystère pour le moment, Ryoko compte bien rester silencieuse pour le moment. Enfin, peut-être que la femme au gros matou a déjà une idée de restaurant.

- Enfin, je préviens, je mange beaucoup, fufufu~.

En effet, Abuto en a fait les frais la première fois qu'ils se sont rencontrés, ayant commandé trois plats principales pour elle toute seule en trois exemplaires. Elle sourit, puis invite la jeune demoiselle à prendre les devants, c'est elle qui invite après tout, donc c'est elle qui choisit où allez, même si elle a déjà un choix "imposé".

- Sinon, dis-moi, tu es d'originaire d'où ? De Hi ?

D'après les dires, les Hokazuka sont des Inazuka qui ont perdu leur compagnon animal et se sont retrouvés à Hayashi à cohabiter avec d'autres animaux. C'est ce qu'elle a comprit, mais peut-être fait-elle partie d'une génération récente d'Hokazuka n'ayant pas encore eu de compagnon canin.

Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Dim 11 Aoû 2019 - 11:56
Un restaurant avec un primeur ? Bien compris ! Déjà, Arashi et Shinju reniflent l'air afin de déterminer un peu près l'endroit où se rendre. Vous savez, les légumes ont une odeur bien particulière ! Après, il faut juste aller vers le lieu où le parfum est le plus fort. Rien de plus simple pour le duo Hokazuka. Un petit détail trottait de nouveau dans l'esprit de la jeune femme. Le besoin d'avoir un surplus de vitamines ? Pourquoi ? Oh bon sang, Ryoko est vraiment une personne intéressante ! Elle a bien fait d'aller lui poser quelques questions ! Bien que sa curiosité en fut encore plus piquée ... La demoiselle échappa un petit tire et effectua une petite révérence pour inviter la kunoichi à les suivre.

- Si madame veut bien nous suivre ~

Le duo félin se mit en marche pour rapidement rejoindre la cité des roches. Le pas était rythmé, énergique et sûr. Ils savaient exactement où aller. On peut se fier à l'odorat des Hokazuka comme aux yeux d'un Hyuga après tout. Tout en avançant, Shinju continue sa discussion avec la Sekken, amusée.

- oh tu sais, on est pas mal non plus ~ On devrait se faire un petit concours de nourriture un de ces jours !

C'est sûr, Shinju serait une bonne adversaire. Et Arashi, encore plus. En même temps, quel humain pourrait battre un tigre dans un concours de nourriture ? Enfin, il fallait se méfier des apparences ! Après tout, quand on voit Ryoko et Shinju, il est dur de deviner qu'elles sont des shinobis.

- C'est ça, je suis de Hi, et toi ? Tu es originaire d'Iwa, c'est ça ?

Enfin, les trois personnes arrivent devant une sorte de petit restaurant dont la façade est faîte de bois et sur laquelle des plantes grimpent de manière sauvage. Celui-ci se trouvait un peu à l'écart des autres commerces et avait un je ne sais quoi de relaxant. La blonde entra, saluant le serveur d'une voix joyeuse.

- Bonjour ! Nous voudrions une table pour trois s'il-vous-plait !

Pauvre serveur. Il est terrifié devant la bête qui entre de manière détendue. Shinju espérait au moins pouvoir manger avec l'utilisatrice de savon. Ce serait dommage de rester dehors ... Elle tenta tout de même de le rassurer, avec un petit sourire.

- Pas de panique, il est parfaitement dressé ...

L'employé, bien qu'encore inquiet, les conduits à une table, au fond de la salle. La demoiselle prit place, le tigre se couchant à ses pieds avant de commencer à lire le menu avec attention. Ne croyez pas le cliché du carnivore car le duo aime les légumes. Il en faut pour être en pleine forme. La jeune femme se tourna vers sa supérieure, lui demandant dans un sourire.

- Vous avez déjà une idée de ce que vous allez commander ?

Sekken M. Ryoko
Sekken M. RyokoEn ligne

Dim 11 Aoû 2019 - 17:55
Après avoir accepté de se faire inviter dans un restaurant, ayant demandé un restaurant de primeurs pour pouvoir faire le plein de vitamines, les deux énergumènes devant elles reniflent l'air pour tenter de trouver un restaurant proposant des légumes. Ils doivent y en avoir quelques uns, mais en tout cas, elle les laisse faire. Elle pourrait les aider avec son flair à elle, mais Ryoko ne voulait pas s'interposer dans le choix de restaurant qu'elle a déjà un peu imposer, en espérant que le tigre ne soit pas trop triste de ne pas pouvoir manger de chevreuil ou de gnou. Enfin, la demoiselle rit en voyant la révérence de l'Hokazuka qui l'invite à suivre elle et son tigre, puis qui disent que c'est tant mieux qu'elle disait vu que les deux personnes devant elle mangent beaucoup, la défiant même pour faire un concours de bouffe, mais malheureusement, la supériorité numérique sera inutile face à l'énorme appétit de Ryoko, même en ramenant un tigre.

- On verra si vous êtes dignes d'être mes rivaux, fufufu~.

Enfin, vient ensuite la question de la nationalité de la femme au tigre, elle voulait savoir de quelle génération elle fait partis, et vu qu'elle vient d'Hi, elle peut conclure qu'elle vient de la génération Inazuka, une génération qui disposait d'un compagnon canin, mais dont le clan a été victime de la folie d'un seigneur.

- Je vois, tu es donc une ancienne Inazuka. Moi, je viens de Tsuchi no Kuni en effet, même si mon clan a plusieurs origines.

Enfin, si ça se trouve, c'est un cas à part la jeune femme au tigre, et peut-être qu'avec un peu de chance, elle n'a pas eu de compagnon canin avant que cela se produit. Dire que l'empire d'Hi se dit porteuse de paix alors que les Inazuka ont été victime de la folie d'un seigneur qui gouvernait le pays. Mais elle divague, elle préfère maintenant penser à la bouffe, emmenant avec elle son "petit" sac rempli de fruits et légumes - et d'autres aliments -. Elles ont finalement trouvé un endroit plutôt rustique et dans un coin plutôt tranquille, un endroit charmant en perspective. Enfin, Ryoko voyait bien que le serveur est un peu stresser en voyant un gigantesque matou qui peut engloutir un humain s'approcher de lui, mais une fois la peur passée, il les invite à se mettre à table, une table pour trois, avec déjà les menus dessus.

- Mmm ... je vais partir sur de la courgette farcie, de la patate farcie, du poisson aux légumes, de ...

Elle continue de faire une très très très longues liste de plat, on pouvait presque croire qu'elle allait commandé toute la carte ... bah quoi, elle a quand même faim et ce n'est pas elle qui paie alors autant en profiter.

Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Sam 5 Oct 2019 - 16:26
- J’aime l’esprit de compétition ~

Sans ça, la vie serait bien triste et ennuyeuse, non . Elle perdrait même du sens. Shinju écoutait tranquillement ce que lui racontait la demoiselle alors que le trio rentrait dans le restaurant et s’installait à une table. Alors comme ça, elle était bien originaire de Tosuchi no Kuni. Elle avait vu juste. La jeune femme se perdit lentement dans ses pensées en se demandant les endroits d’où pouvait venir le clan Sekken. Puis elle revint à elle-même et prit le menu qu’elle se mit à lire à voix basse pour l’oreille attentive du gros tigre qui ronronnait à ses pieds et effectuait une pression de la patte sur le pied de Shinju pour lui indiquer que l’un des plats l’intéressait. Mais l’attention de la demoiselle fut attirée par la commande monstrueusement gigantesque de sa supérieure. Elle resta muette, son visage exprimant sa surprise.

- Whaou, ça fait beaucoup tout de même … Vous êtes sûr que vous allez tout manger ? Dans tous les cas, j’abandonne, je ne fais pas le poids !

L’Hokazuka se mit à rire doucement, reconnaissance la défaite. Même ce pauvre serveur semblait surpris. Il devait se dire qu’il allait avoir une journée de travail banal et voilà que maintenant, il se retrouvait avec un tigre dans la salle, une goinfre et pour la blonde, elle ne semblait pas bien sérieuse. Une minute de silence pour lui messieurs dames. Décidant de ne pas se laisser dépasser et de commander à son tour.

- Alors je vais prendre des pâtes aux courgettes, une tarte à la patate douce, des tomates farcies, des ravioles d’aubergine et une soupe

L’animal poussa un petit “raou” discret afin d’obtenir un plat de plus. La blonde ne fit que rouler des yeux en poussant un petit soupire puis elle rajouta.

- Oh et une ratatouille …

Shinju pleurait intérieurement pour ses économies mais c’était son idée et ne pas tenir ses engagements serait une vraie honte. Et l’honneur a bien plus de valeur, pas vrai ? Le serveur, désespéré, retourna en cuisine pour donner tout ce travail au cuisinier.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. RyokoEn ligne

Mar 8 Oct 2019 - 3:04
Elle aime donc l'esprit de compétition ? Ryoko aussi, d'ailleurs, elle lâche un sourire dont elle a le secret, un mélange entre un sourire malicieux et un peu hautain, mais qui montrait qu'elle aime bien ce qu'elle entend. Un défi ? Elle n'était pas prête, Ryoko pouvait paraître plutôt maigre, mais en vérité, elle a un corps olympique, et tout ces muscles demandent de la fibre et de l'énergie pour marcher. Donc si elle mange beaucoup, c'est pour entretenir son corps d'athlète, lui permettant entre autre de pouvoir soulever ce tigre comme si c'était une grosse peluche, enfin, même si les circonstances font qu'elle ait encore plus affamée qu'avant, en même temps, quand son dojo est dans le même bâtiment que celui de la princesse Hyûga, il y a de quoi avoir faim.

Enfin, vient le moment fatidique où elle se met à commander presque toute la carte, pour le malheur de ce restaurant qui va devoir tourner à plein régime rien que pour elle et de cette Genin qui a décidé de l'inviter. Elle semble d'ailleurs choquée, et semble déjà déclarer forfait, de nouveau, Ryoko affiche ce fameux sourire, ce coup-ci pour afficher un air victorieux devant cette jeune femme qui a jeter l'éponge. Enfin, évidemment qu'elle va tout manger, il ne faut pas sous-estimer une goinfre comme elle, surtout si la bouffe est gratuite.

- Bien sûr que je vais tout manger, et encore, je me retiens un peu, fufufu~.

Enfin, le serveur parti une fois avoir pris la commande de Ryoko et celle de la jeune femme et du gros matou, les laissant seules. Ryoko se demande quoi parler du coup avec Shinju, réfléchissant un moment avant de jet un coup d'oeil à son tigre, se demandant s'il allait manger à sa faim ce gros matou, et surtout s'il va accepter de manger que des légumes. Cependant, la question qu'elle compte poser est tout autre.

- Dis-moi, ça fait comment de passer d'un compagnon canin à un compagnon félin ?

Tout était lancer dans cette question qui en regroupe en vérité plusieurs, tout ce qu'elle espère, c'est que ça ne va pas être l'effet d'une grosse bombe ...

Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Mar 8 Oct 2019 - 19:53
Pleurs intérieurs … Sans la pitié de sa supérieur, Shinju aurait dû trouver de quoi compléter et payer son loyer. L’utilisatrice du savon malgré une apparence frêle et féminine, avait un estomac aux capacités … monstrueuses. Shinju se sentait un peu comme une enfant à ses côtés, malgré la bonne quantité de nourriture qu’elle avait commandé pour son tigre et elle.
La jeune femme regarda le serveur qui partait vers les cuisines, cherchant sans doute le sens de sa vie ou bien comment se faire pousser plusieurs autres bras pour porter servir cette énorme commande. Qui sait.

La main de la demoiselle caressait distraitement alors quelle cherchait un sujet à aborder avec Ryoko. Est-ce qu’elle devait prendre en compte qu’il s’agissait de sa supérieur ? Elle supposait que oui. Pas besoin de se faire remarquer un peu plus par l'administration du village. Peut-être lui parler de son clan ? Bonne idée, non ? Mais avant qu’elle ne puisse dire un mot, la Sekken prit la parole avec une question bien particulière qui touchait bien des sujets. La blonde sembla surprise avant de rigoler légèrement. D’habitude, les gens avaient tendance à éviter de poser la question, pourtant, il n’y avait aucun mal à cela !

- Vous ne passez pas par quatre chemin ! C’est assez agréable, je dois bien l’avouer !

Elle continua de rire avec bienveillance. Arashi avait levé le museau, par curiosité, regardant alors Ryoko de ses grands yeux de félin. La shinobi quant à elle, répondit à la question

- Je fais partis des rares personnes à ne pas avoir eu de compagnon canin. J’étais en âge mais je n’ai jamais trop réussi à me lier avec … Et puis, j’ai rencontré Arashi et à partir de ce joue, on ne s’est plus quitté. C’est seulement 3 ans après qu'a eu lieu l’attaque de notre clan

Shinju semblait à l’aise avec ce sujet. L’existence de personnes possédants d’autres animaux que les chiens était presque inconnue. C’était un cas extrêmement rare et parfois mal vu. Mais ce n'est pas assez pour entacher la bonne humeur de l'Hokazuka qui sourit doucement en observant sa supérieure.

- C’est assez ennuyant comme sujet ! Parlez moi de vous plutôt ! Je ne connais pas grand chose sur le clan Sekken et ses traditions ! Enfin, si ça ne vous dérange pas bien sûr

Après tout, Shinju et Arashi n’était pas du coin. Il y avait sans doute des infos qui leur étaient inconnues, malgré tout le temps passé à Iwa. La blonde et le tigre attendaient tout d’eux avec impatience une réponse alors que la bonne odeur de nourriture se propageait dans la petite salle de restaurant.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. RyokoEn ligne

Mer 9 Oct 2019 - 18:18
Le serveur part, l'air un peu perdu, en même temps, avec ce que vient de commander Ryoko, il y a de quoi être un peu dans la panique, surtout qu'il a l'air d'être seul en ce moment. Le pauvre, elle regrette presque d'avoir commandé à sa faim, enfin, au moins, ce n'est pas elle qui va payer, mais elle qui va se régaler avec sa jeune camarade et le grominet orange à rayure noir, grominet qu'elle tente d'ailleurs de caresser en passant sa main sous la mâchoire du gros félin pour venir lui gratter sous celle-ci, histoire de pouvoir profiter un peu qu'il y ait une peluche grandeur nature à ses côtés, surtout qu'il a l'air réceptif aux caresses. De toute manière, même une morsure de ce tigre ne lui fait pas peur, elle s'estime capable d'esquiver l'attaque facilement, même celle d'un félin de cette tête.

Enfin, à sa surprise, elle semblait plutôt enjouée qu'elle lui pose directement la question, ce qui lui fait signe, qu'en fait, cette jeune ancienne Inazuka n'avait pas encore eu de compagnon canin avant la destruction de son clan et son exode à Hayashi pour devenir Hokazuka après la rencontre de ce gros chat. Par contre, elle a presque l'impression qu'il comprenait ce qu'elle disait, ce qu'elle trouvait drôle il faut l'avouer, et très sympathique.

- Eh bien, tu es chanceuse qu'aucuns compagnons canins te soient attribuer avant ... enfin, le plus important, c'est que tu as maintenant ce tigre qui t'accompagne, au moins tu peux le chevaucher, fufufu~.

Dit-elle, alors que les premiers plats commencent à arriver : avec autant de commandes d'un coup, les cuisiniers veulent visiblement en finir au plus vite, et c'est parti pour une première soupe pour la jeune Shinju, la ratatouille pour le félin et trois plats pour la savonneuse qui claque déjà ses mains en criant "Itadakimasu !", avant d'engloutir son repas.

- Mmm ? Les traditions de mon clan ? On n'en a pas vraiment, enfin, si, quelques uns qui ne sont plus trop d'actualité. Avant, on faisait ce qu'on appelait "le festival printanier", un festival où nous, les Sekken, devait réussir à reproduire des senteurs particulier à l'aide de notre savon, mais malheureusement, plus personne ne vient voir ce festival. Dommage, je suis sûre que j'aurais gagné haut la main.

Elle hausse les épaules, c'était de "l'argent facile" en quelques sortes puisque le prix était souvent une somme d'argent en plus d'une bonne réputation au sein du clan, mais bon, elle compte toujours se faire connaître à Iwa grâce à ses talents.

Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Jeu 10 Oct 2019 - 15:50
Heureusement ? Sans doute … Comparé à elle et à sa grand-mère, le changement avait été assez brutal et nombre d’Inozuka avaient perdu leurs compagnons canins dans des circonstances loin d’être naturelles. Et même si tout ninja doit être près d'affronter la mort, cette extermination marqua les esprits. Certains d’ailleurs, abandonnèrent la voix du ninja, sans doute trop traumatisé. Shinju était donc d’accord avec ce terme, tout comme Arashi qui hocha la tête. C’était une bête très intelligente, en plus d’être forte et adorable. C’était un compagnon hors du commun, dans bien des sens.

Il n’y avait pas toujours eu du bon à sortir des cases de sa famille. Le lien entre elle et le tigre était considéré jusque-là comme une insulte au clan. Pourtant, aucun regret ne hantait la jolie blonde. Elle n’avait jamais été aussi heureuse qu’en présence du gros félin et pour rien au monde, elle ne changerait de compagnon. Shinju posa son regard sur l’animal en question. Celui-ci, aux caresses de sa supérieure, s’était mis à ronronner et à frotter sa tête contre la main pour l’inciter à continuer. C’était assez adorable ! Mais dès lors que sa ratatouille arriva, la main de la Sekken n’eut plus aucune valeur. Il préféra plonger son museau dans l’assiette et se régaler de son contenu sans aucune retenue. Cette scène fit rire Shinju, qui espérait tout de même que la jeune femme ne le prenne pas personnellement. La bonne odeur de la soupe remonta alors jusqu’aux narines de la Shinobi qui sentit ses poumons se réchauffer agréablement. Un soupire assez satisfait passa la barrière de ses lèvres et elle murmura un “quelle bonne odeur” assez discret avant de se concentrer sur la personne assise en face d’elle.

- Itadakimasu !

Elle porta l’assiette creuse à ses lèvres et fit descendre la soupe assez vite. L’avantage d’un nez bien développé, c’est qu’on ressent aussi bien le goût de la nourriture et ce, même sans prendre trois ans pour manger une bouchée. Rapidement, la soupe fut terminée et Shinu put reporter son attention sur la conversation. Elle écouta avec une grande curiosité et surtout, un grand sourire aux lèvres.

- Je pense que ça devait être assez sympa comme événement et puis, ça vous aurez fait une bonne réputation une telle victoire, pas vrai ? Peut-être qu’un jour, ça se fera de nouveau ! Et je viendrais avec plaisir !

La blonde se demandait alors ce qui s’y passait et à quoi cela pouvait ressembler en plusieurs détails. Peut-être que la ville était envahie de bulle, le temps d’une journée . Le paysage en serait sans doute embelli. Mais ce n’était pas sa question principale.

- Mais pour penser gagner si facilement, vous devez vraiment être puissante, pas vrai ?

Et malgré les grands yeux pleins d'innocence de la jeune Hokazuka, la question avait pour but de jauger la concurrence et donc, les futurs défis. Ceci, bien sûr, sans mettre en danger les intérêts d'Iwa. Mais elle voulait être la plus forte possible et pour cela, il lui fallait perdre contre des gens bien plus forts pour ensuite s'améliorer.

Dernière édition par Hokazuka Shinju le Sam 12 Oct 2019 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6927-i-feel-the-wind-in-my-hair-hokazuka-shinju-en-attente-de-validation
Sekken M. Ryoko
Sekken M. RyokoEn ligne

Jeu 10 Oct 2019 - 23:09
Quel adorable minet, Ryoko le caresse en-dessous de sa mâchoire, sentant directement les gros ronrons directement à la source. La rose sourit en le voyant en demander encore plus, puis lorsque la bouffe arrive, son attention a été directement concentré sur la nourriture, normal, la Sekken ne trouve pas cela offensant. Surtout que sa bouffe à elle arrive, donc elle aussi se retrouve à se concentrer sur sa bouffe, s'armant de fourchette et couteau pour engloutir ses repas. La bonne idée de ce serveur a été de lui servir plusieurs en même temps, ce qui lui permet de pouvoir le même rythme que la belle blonde. Enfin, une fois terminée ses assiettes, la discussion peut reprendre, et donc Ryoko présente une des traditions de son clan, notamment la plus "populaire".

- Au sein de notre clan, oui, mais je suppose que ça n'attire plus tant de gens que ça. La plupart venaient car on proposait des soins du corps pour ceux qui ont fait l'effort de venir, mais on n'a pas pu trouver d'autres moyens de le rendre plus attractif ...

Enfin, la demoiselle lui demande, puisqu'elle est si confiante vis-à-vis de sa victoire, si elle est puissante, ce à quoi Ryoko sourit à pleines dents. Evidemment qu'elle l'était ! Certes, elle n'a pas encore battu Toph et à dû user de subterfuges pour gagner contre Tenzin, mais elle est quand même forte hein, il faut juste qu'elle réussisse à voler le projecteur toujours braquer sur ces deux-là pour dévoiler à quel point elle est puissante ... mais c'est pas gagner d'avance, c'est une dure lutte dans laquelle elle s'est lancée.

- Oh, bien sûr que je suis puissante, pourquoi, tu veux tester ?

Dit-elle en lui tirant la langue, la demoiselle est une Chunin quand même, elle a bosser dure pour avoir ce grade - contrairement à cet idiot de Tsuyoshi dont elle ignore pourquoi il est devenu Chunin hormis qu'il était là au bout moment -, donc oui, elle peut se permettre de bomber de temps en temps le torse devant des Genins. Et puis, c'est la meilleure manipulatrice de Suiton d'Iwa - pour ne pas dire pratiquement la seule -.

Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Sam 12 Oct 2019 - 20:29
Shinju pensa alors à la manière de rendre ce spectacle plus attractif. Si les gens venaient pour les soins du corps, c’est que l'événement attirait une tranche d’âge assez élevée … C’est normal que le festival a perdu de son attractivité. En voyageant beaucoup, la demoiselle avait vu une tonne de festivités, diverses et variées. Elle finissait par s’y connaître à la fin !

- Peut-être qu’attirer des personnes plus jeunes à travers des activités plus énergiques serait une bonne idée ? Quand j’étais gamine, j’adorais les bulles … Je suis sûre que ça doit être le cas des autres ! En plus, ce serait vraiment magnifique … On ajoute quelques stands de nourriture, de trois jeu sur le thème du savon et le tour est joué !

La demoiselle se mit à rigoler doucement. Franchement, si elle n’était pas Shinobi, elle pourrait s’orienter dans l’évènementiel ! Une carrière pour une prochaine vie peut-être ? Quoi que non. Rien ne pourra jamais surpasser la sensation d’être sur le champ de bataille … De savoir que ce que l’on fait est utile à la communauté … Vraiment rien !

Quand la blonde évoque le sujet de la puissance de sa supérieur, un sourire reconnaissable apparaît sur le visage de celle-ci. Un sourire de pure fierté qui reflète par la même occasion sa détermination à s’affirmer dans le monde des Shinobis. Cela fit rire la jolie Hokazuka qui, en la regardant, ajuste une mèche de sa propre chevelure, venant la caler derrière son oreille.

- J’aimerais plutôt apprendre de vous ! Pour être honnête, je sais totalement que je ne ferais pas le poids … Mais je compte bien m’améliorer ! Et pour ça, je dois apprendre des meilleurs !

Elle ? Faire des compliments pour amadouer les gens ? Noooooooooooooon ! Pas son genre de tout, du tout, du tout ! Comment pourriez-vous douter de ces deux grands yeux verts pétillants de joie et d’innocence ? C’est cruel ! Elle a juste remarquer à quel point Ryoko apprécie les compliments. Et puis, elle ne ment pas ! Shinju voulait vraiment progresser et ce, le plus rapidement possible, au risque de se faire quotidiennement botter l’arrière train par ses supérieurs. L’Hokazuka n’était pas du genre à craindre pour sa manucure ou bien son brushing !

- Si un jour, vous avez du temps libre, ce serait un honneur de m’entraîner avec vous !

Coup de grâce, le tigre et la demoiselle à la chevelure blonde lui font leurs petits yeux suppliants et adorables face auxquels personne ne peut résister, à moins d’être un monstre sans coeur. Et Ryoko n'en est pas un n'est ce pas ? Ce serait triste en tout cas ! Pendant leur discussions, les autres plats arrivent. Le serveur semble encore plus désespéré en voyant que les premiers plats étaient déjà engloutis.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. RyokoEn ligne

Dim 13 Oct 2019 - 18:01
Attirer des personnes plus jeunes ? Comme quoi ? Des enfants ? Elle avait l'air de penser qu'il n'y avait que de vieilles personnes qui venaient assister à ce festival, pourtant, c'est loin d'être le cas. Si elle savait ce qu'un corps féminin ou masculin bien battis comme ceux des Sekken - qui sont tous beaux bizarrement - pouvait attirer comme personne lorsqu'on parlait de soin du corps ... croyez-la sur parole si elle vous dit que des jeunes hommes et femmes en ont surtout profiter pour avoir un contact corporel avec un membre du sexe opposé bien battis ou bien lotie. Enfin, sa proposition de rajouter des stands de nourriture ou des jeux pour attirer d'autres personnes étaient bonnes, mais ils y avaient déjà penser.

- Oh, tu sais, on a déjà tenté les stands de nourritures et les jeux sous le thême du savon, mais ça n'a pas suffit ... pourtant, en tant que clan nomade, les Sekken connaissaient presque toutes les spécialités du Yuukan, que ce soit la fameuse truite aux algues de Kiri ou le canard laquais au truffe de Kumo, et pourtant, on n'a pas réussi à attirer plus de gens. En fait, le problème avec le clan Sekken, c'est surtout sa popularité, pas tant les activités proposées.

Elle se mettait à réfléchir en se grattant un peu la tête, comment lui faire comprendre ça ? La demoiselle réfléchit un instant, puis, elle se tourne vers l'Hokazuka, pensant lui faire comprendre ce problème.

- Tu vois, on n'est pas un clan qui est beaucoup mis en avant ... quand on parles des Hyûga d'Iwa, des Metaru de Kumo ou encore des Yuki de Kiri, quand on ne parle pas de, par exemple, les Asaaras ou les Yamanaka qui ne sont affiliés à aucuns villages mais sont tout autant connu, on comprend tout de suite de qui il s'agit et ce qu'ils font, car tous ont des représentants qui sont connus, en bien comme en mal, dans une bonne partie du Yuukan ou encore leur capacité sont jalousés par d'autres shinobis. Mais nous, les Sekken, nous n'avons pas la même notoriété que ses clans célèbres et notre capacité est parfois tourné en ridicule, on est presque invisible comparé à eux quand on n'est pas juste ramener à une simple blague parmi le monde des shinobis.

Ryoko soupire, malheureusement, elle n'exagère rien, les autres clans sont si importants et si célèbres qu'il n'y a pas de place pour les manipulateurs de savon, souvent tourné en ridicule dans les hautes sphères shinobi, ce n'est pas pour rien qu'ils préfèrent rester nomades et ne pas se joindre à un village, ils se sentiront certainement trop mal à l'aise à force de se faire traîner en ridicule. Elle peut les comprendre, et plus elle y pense, plus elle se dit qu'en fait, son clan est bien là où il est, au moins, il n'est pas au centre d'une guerre entre village. Enfin, une fois son assiette finie, le serveur qui revient voit que les assiettes sont déjà vides, et est déjà en train de revenir en cuisine avec les assiettes vides.

- Tu n'essaierais pas par hasard de me complimenter pour que j'y aille mollo lors d'un potentiel entrainement avec toi ?

Ce n'était pas à un vieux singe qu'on apprenait à faire la grimace, et Ryoko est justement une experte dans tous ce qui est manipulation par les sentiments. Après tout, elle a déjà battu Tenzin une fois en faisant une ruse qu'il a gardé au fond de la gorge. Elle regardait la jeune fille avec un air presque sournois, si certes ce n'est pas en encourageant ses "victimes" qu'elle fait baisser leur garde, elle dispose d'autres moyens plus ... adultes de les mettre en déroute, autant demandé à Tenzin, certainement celui qui a été victime de tout les coups fourbes de la demoiselle.

- Va pour un entrainement disons ... après le repas. Le temps de nous rendre à mon dojo, on aura finit de digérer.

Dit-elle en souriant, alors que les prochains plats arrivent bien plus vite, à croire que les cuisiniers semblent commencer à avoir une cadence de préparation de repas plutôt élevé, mais maîtrisé.

Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Dim 13 Oct 2019 - 21:08
Shinju resta particulièrement silencieuse en écoutant la Sekken. Alors comme ça, ce n’était pas les activités en elle même qui avaient tiré le festival vers le bas mais bel et bien la réputation même du clan des maîtres du savon ? Est-ce qu’ils avaient une si mauvaise cote ? La blonde attendit donc les explications, poussée par sa curiosité, espérant tout de même ne pas trop plomber le moral de sa supérieur. L’oreille tendue, elle apprit donc que les Sekken étaient peu connu dans la communauté Shinobi et que la plupart du temps, ils étaient cible de raillerie diverses et variés quant à l’utilisation du savon au combat. Il est vrai que de nom, ce n’était pas très impressionnant mais pourtant, Shinju restait convaincue de la puissance d’un tel pouvoir, s’il était bien utilisé. Elle voyait cependant ce qu’elle voulait dire par là. Les Inozuka avaient une grande réputation mais en parallèle, les Hokazukas étaient vus par certains comme des lâches ayant renié leurs origines ce qui en faisait des parias.

- Les gens sont des idiots … Mais si vous devenez encore plus forte, alors vous pourrez vous imposer sur le devant de la scène, pas vrai ?

C’était peut-être une idée un peu naïve tout de même. Mais Shinju pensait que l’espoir faisait avancer. Et n’était ce pas une bonne chose ? D’un autre côté, n’être sûr de rien pouvait être démotivant. C’était alors une question d’équilibre entre espoir et réalisme. Enfin bref. Voilà que l’adorable blonde se fait pincer alors qu’elle tentait d’amadouer Ryoko. Elle se mit alors à rire en levant les mains en l’air dans un signe d’aveu.

- Je plaide coupable ~ Est-ce que ça marche ? J’aimerais être en état de travailler si je devais m’entraîner avec vous !

Ne pas se laisser décontenancer … Ne pas se laisser décontenancer … Si elle le faisait, elle tomberait dans un piège et serait tout bonnement ridicule. Comment le savait elle ? Et bien … C’est en observant le regard sournois que sa supérieure lui lançait. C’était le regard d’une personne qui avait l’habitude de rouler les autres. Il n’y avait pas de doute. Mais malgré tout, Shinju eu ce qu’elle voulait. Ryoko lui proposait un entraînement alors que les autres plats arrivaient.

- Avec plaisir ! J’ai hâte d’y être ~ Mais mangeons avant que ça refroidisse !

Finissant ainsi la conversation, la demoiselle et le tigre se remirent à manger avec appétit le reste du repas qui arriva à une cadence plus rapide. Quand celui-ci sera terminé, le petit groupe aura certainement le ventre bien rempli !

Sekken M. Ryoko
Sekken M. RyokoEn ligne

Lun 14 Oct 2019 - 19:53
Les gens sont des idiots, elle n'imagine pas à quel point cela peut être vrai, les gens sont tellement impressionnés par d'autres capacités qu'une capacité comme la manipulation de savon paraît enfantine. Ryoko soupire en haussant les épaules, elle n'y peut rien, les gens sont facilement impressionnables, mais le côté impressionnant de certaines capacités font qu'ils mettent souvent certaines capacités dans l'ombre, comme justement la manipulation de savon qui a l'air bien enfantin comparé aux autres capacités, et hélas, elle n'y peut pas grand chose ... enfin, au moins, elle a compris qu'en devenant plus forte, elle mettra son clan sur le devant de la scène, ce qui est bien vrai.

- Oui, une fois que je serais devenue forte, mon clan se fera certainement bien plus respecter qu'il ne l'est actuellement.

Enfin, la demoiselle a été pris sur le vif, tentant de la manipuler en usant de sa mignonnerie pour tenter de la convaincre d'y aller mollo, mais elle ne compte pas se retenir. Certes, Shinju compte bien continuer son travail en étant encore entier, mais la demoiselle fit non de la tête suite à sa question. Elles se trouvent à Iwa, et elle a une amie qui est médecin, donc pas de risques qu'un gros bobo soit génant, et puis, elle saura s'arrêter quand ce sera trop grave ...

- Pas trop, je ne compte pas te prendre avec des pincettes parce que tu es une genin, chacun est logé à la même enseigne. Enfin, ne t'en fais pas, je sais m'arrêter quand il faut pour éviter les trop gros bobos, fufufu~.

Enfin, les plats arrivent et Ryoko continue de faire son glouton en avalant en un temps presque record tout les plats qu'on lui présente, ce qui accélère encore plus le rythme d'apparition des assiettes. Bientôt, ce sera une grosse pile d'assiettes qui la remplacera sur cette table, et cela sans même qu'elle grossisse.

- Eh bien, c'était bien bon. Enfin, je te laisse payer les repas, je t'attends dehors.

Dit-elle en se tapotant le ventre, le caressant un peu, avant de prendre son sac rempli de course et de partir dehors pour l'attendre. Elle déposera tout ça dans son dojo avant de revenir chez elle.

Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Mar 22 Oct 2019 - 16:02
Ce qu’elle semblait déterminée tout de même ! cela forçait l’admiration. Après tout, c’est une sacrée responsabilité de vouloir apporter la gloire sur un clan tout entier et ce, en se donnant la meilleure image de soi sur le champ de bataille. C’est jouer sa vie. Et une chose est sûre. Ryoko en est consciente. Et cela renforce le respect que la demoiselle a pour la Sekken.

- J’espère que vous y arriverez mais je pense que vous aurez de la concurrence … alors bonne chance !

Elle se mit à rire doucement, imaginant bien que son chef d’équipe et bien d’autre ninja avait tous le même but : être le meilleur. Bien que les raisons seraient diverses et variées. Certains cherchent la gloire et la reconnaissance, d’autre sont motivés par une envie de défendre Iwa et d’autres encore sont un parfait mélange de ces motivations.

Enfin, passons. Le petit tour de mignonnerie de la kunoichi avait fait un vrai flop. En plus de s’être fait grillée, cela n’avait aboutit à rien mais pour être honnête, elle n’avait pas eu grand espoir de réussite. Après, qui ne tente rien n’a rien. Elle avait tenté sa chance, fin de l’histoire. Et au final, elle y gagnait tout de même un entraînement avec la promesse de finir sans trop grandes blessures. Il lui serait alors fort intéressant d’en apprendre un peu plus sur la mise en action de ninjutsu lié au savon mais aussi sur la manière de se battre de sa supérieur.

- Bon, c’est déjà ça alors ! J’ai hâte d’apprendre de vous !

Elle et le tigre se concentrent alors sur le repas, histoire de ne pas trop se faire distancée par la kunoichi face à eux et son incroyable capacité à engloutir la nourriture. Une fois le repas terminé, Ryoko quitta la pièce, laissant l’Hohazuka payer la note qui se ferait sentir. Adieu tout espoir de pouvoir s’acheter de nouvelles chaussures de combat. Il faudrait faire avec celles-ci dont les semelles commencent à réellement souffrir. Mais savez vous qui est le plus grand gagnant dans tout ça ? Le restaurant qui vient certainement d’avoir le service le plus rentable de toute son histoire ! C’est presque comme si les employés lui dérouler le tapis rouge alors qu’elle se dirigeait vers le comptoir, porte-monnaie en main. Pendant qu’elle payait, Arashi avait suivit la jeune femme aux cheveux bleus et attendait avec elle dehors en la regardant, comme pensif. Peut-être était il encore dérangé par l’odeur de savon ? Ou bien alors, était il impressionné ? Qui sait !

Shinu les rejoignit quelques minutes après, l’estomac plein mais les poches vides. Un petit sourire aux lèvres, elle s’adressa à son interlocutrice.

- C’est payé … On doit aller déposer vos affaires à votre dojo, c’est bien cela ? C'est par où ?

Sekken M. Ryoko
Sekken M. RyokoEn ligne

Jeu 24 Oct 2019 - 20:07
Oh, de la concurrence, elle n'a que ça, dans cette course à la popularité, tous les autres clans sont des obstacles, surtout les plus connus. Les Hyûgas, les Nagamasas, les Borukans ... tout ceux-là sont des obstacles que la savonneuse doit franchir pour mettre son clan sous les projecteurs. Elle sait que le chemin sera rude, mais au moins, elle balayera d'un revers de la main tous les préjugés qu'on ose faire sur son clan, tout ces shinobis "juste bon à faire le ménage". Rien que d'y penser, elle a envie de lâcher un gros soupir, mais bon, elle n'y peut rien, il faut faire une vraie démonstration, montrer qu'ils ont tord et, qu'elle, elle est parfaitement capable de faire face à des personnes de diverses clans, même plus "puissant" qu'elle. Enfin, Shinju accepte malgré le fait que Ryoko affirme ne pas prendre de pincettes avec elle de s'entraîner avec elle, de la défier directement dans son dojo.

- C'est l'attitude qu'il faut avoir, faut pas s'attendre à ce que tes adversaires se retiennent face à toi et ton gros chat.

C'est bien vrai, c'est pourquoi elle y va toujours à fond, enfin, elle sait se retenir hein ... du moins, presque, enfin, elle essaiera de ne pas trop la blessée, même si les médecins d'Iwa sont très compétents et répareront les bobos sans problème. Enfin, elle attend dehors avec le tigre qui continue de la renifler, qu'a-t-il senti en plus ? Elle l'ignore, elle ne parle pas le tigre, ce serait bizarre d'ailleurs si elle tentait de parler le langage de ce félin.

- Et bien, suis-moi, je vais te montrer !

Elle l'invite donc à la suivre, toujours en portant ses courses, le dojo se trouve dans la zone habitable, et donc il fallait une petite trotte avant de se retrouver devant celui-ci, mais elle est sûre que, si elle est fatiguée, elle peut utiliser son gros chat comme moyen de transport.

- Bien, nous y voilà, le dojo Kasukēdo, mon dojo. Nous allons nous affronter dedans, je pose mes affaires et, en attendant, je te propose d'enfiler la tenue de mon dojo. C'est pas obligatoire, mais c'est ... conseillé on va dire.

Après tout, ce serait dommage que ses habits rétrécissent et ne lui vont plus, même si elle devra se battre avec une tenue bien moulante - bien que remanier pour que le ventre ne soit plus à l'air libre - si elle accepte de mettre la tenue, à elle de voir si elle compte tomber malade ou non.

Je suis le tigre de garde

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: