Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Mu tarde à répondre
Je suis le tigre de garde  EmptyAujourd'hui à 16:54 par Gentoku M. Yamiko

» Posons ça officiellement
Je suis le tigre de garde  EmptyAujourd'hui à 16:51 par Gentoku M. Yamiko

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
Je suis le tigre de garde  EmptyAujourd'hui à 16:27 par Nobuatsu Saji

» Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko]
Je suis le tigre de garde  EmptyAujourd'hui à 15:49 par Tôhatsu Asami

» Absence
Je suis le tigre de garde  EmptyAujourd'hui à 15:23 par Imekanu

» La parole est d’argent, le silence est d’or [PV Saji]
Je suis le tigre de garde  EmptyAujourd'hui à 15:09 par Nobuatsu Saji

» Absence - Kaguya Shitekka
Je suis le tigre de garde  EmptyAujourd'hui à 15:01 par Nobuatsu Saji

» Turbulence [SOLO]
Je suis le tigre de garde  EmptyAujourd'hui à 11:12 par Ikaku Jiro

» 03. Changer de zone
Je suis le tigre de garde  EmptyAujourd'hui à 10:49 par Han Musashi

» Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa]
Je suis le tigre de garde  EmptyAujourd'hui à 9:10 par Nagamasa Hisa

Partagez

Je suis le tigre de garde


Je suis le tigre de garde  Empty
Dim 30 Juin 2019 - 17:06
Quelle chaleur aujourd'hui ... Et quelle poisse Shinju avait d'être de garde aujourd'hui. La jeune femme aurait largement préféré se balader sur les toits de la cité de pierre pour se prélasser au soleil et dormir. Alors que là ... Elle devait juste observer les gens passants dans les étroits chemins menant à la porte Ouest. Bon, c'était une mission assez importante et puis, depuis que la porte Est était inaccessible, il y avait plus d'affluence et donc, plus de risque. Alors l'Hokazuka obéissait sagement. Son regard observait les visiteurs avec ennui pendant que son nez s'affairait à vérifier la non-présence de substances dangereuses dans les bagages de ceux-ci.

Rien de suspect pour le moment. C'était mortel de devoir attendre comme ça. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour que quelque chose vienne mettre fin à cette lente et horrible torture ... Et comme si l'univers l'avait entendu, une odeur de savon vint lui chatouiller les narines. Or, ce n'est pas réellement au milieu des roches qu'on s'attend à sentir du savon. Non, d'habitude, c'était plutôt la poussière et les trucs grillés. Arashi et Shinju levèrent tout deux la tête dans un commun réflexe pour apercevoir au loin une jeune fille. Une jeune fille aux cheveux violets et aux yeux bleus. Assez mignonne et aux airs de poupée de porcelaine.

Mais quelle excuse peut-elle sortir pour aller la voir ? Il n'y a rien de suspect à sentir le savon ... Et elle ne peut pas quitter son poste, pas vrai ? Deuxième coup de pouce de l'univers ! Un collègue vient tapoter l'épaule de la jeune femme pour lui annoncer qu'elle était libérée de sa tâche. Et sans même attendre, le duo tigre/animal s'enfuit pour s'approcher de la demoiselle avec curiosité. Bon et bien ... Sautons les pieds devant dans la découverte de la fille sentant le savon.

- Bonjour ! Je peux vous déranger une minute ?

La jolie blonde sourit doucement. Tout ça dans le but d'attendrir l'inconnue face à elle. Ce serait dommage de la faire fuir, pas vrai ? Arashi restait un peu en arrière. Le félin par sa taille, était impressionnant mais en même temps, totalement adorable ! En plus, il faisait les yeux doux à leur "cible". Elle n'avait pas de quoi refuser.

- Vous êtes d'Iwa non ? Je vous ai déjà aperçut ! Mais je dois vous dire que votre odeur me perturbe un peu

_________________
La mort fait partie de la nature. Je ne la crains pas. Je crains seulement de voir disparaître cette flamme qui anime mon cœur Theme here


Dernière édition par Hokazuka Shinju le Mer 3 Juil 2019 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6927-i-feel-the-wind-in-my-hair-hokazuka-shinju-en-attente-de-validation

Je suis le tigre de garde  Empty
Mar 2 Juil 2019 - 1:33
Journée normale pour Ryoko qui profite du soleil pour sortir dehors, enfin, encore heureux qu'il y a ce soleil, pour une demoiselle aussi peu vétue qu'est Ryoko, il fallait bien que la chaleur et le beau temps soit au rendez-vous. Après, elle ne risque pas d'avoir froid, elle a toujours réussi à trouver un moyen de s'habiller le plus léger possible même en hiver. Dans tous les cas, c'est toujours avec assez peu de gêne qu'elle se promène avec une veste sur le dos, un soutien-gorge, et un mini-short, rien de plus, rien de moins, pas besoin de chaussure pour un Sekken lorsqu'on peut glisser sur n'importe quel sol en étant pieds-nus. C'est donc naturellement qu'elle glisse dans les rues d'Iwa pour se promener un peu, à la recherche de fruits.

Enfin, avec un sac remplis de divers fruits qu'elle mange en partie sur le chemin, elle se retrouve devant un duo bien étrange : une jeune femme avec un gros tigre, ou alors, c'est vraiment un très gros chat. Elle cligne des yeux en freinant en avance en voyant ce duo arrivé brusquement devant elle, manque de frôler la jeune femme avec ces formes callipyges à l'air libre.

- Mmm ? Oui -ien -ur -our ... -en-ez.

Elle finit d'avaler ce qu'elle avait en bouche, observant la demoiselle lui demander si elle vient d'Iwa, mais aussi que son odeur l'interpelle. Eh bien, c'est naturel pour un Sekken de sentir le savon, donc c'était normal pour la rose que son odeur sorte de la normale vu que son corps est capable de créé via ses pores ce liquide si odorant.

- En effet, je viens d'Iwa, mon odeur vous a interpellez vous deux ? Eh bien, c'est normal pour un Sekken de sentir le savon, fufufu~.

Elle pose ensuite le sachet un terre à un moment, avant de se retrouve en un éclair juste derrière la jeune femme, ayant attraper le gros tigre dans les bras, gros matou qu'elle s'amuse à câliner et qu'elle portait comme s'il ne pesait rien.

- En tout cas, c'est un beau gros matou que tu as là, et il est bien doux au toucher, il s'appelle comment ?

_________________
Je suis le tigre de garde  Ondo
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Je suis le tigre de garde  Empty
Ven 12 Juil 2019 - 12:55
En attente de sa réponse, Shinju prit une seconde pour regarder la jeune femme face à elle avec un peu plus d'attention. Celle-ci portait une tenue des plus légères. Combo short et soutient-gorge avec une petite veste. Au moins, elle mettait ses atouts en valeur, non ? C'était le contraire de la jeune kunoichi. Elle, sa tenue, c'était plutôt plusieurs couches de tissus. Une veste, des gants longs, un pantalon, une écharpe, des bottes hautes et une ceinture. Comment faisait-elle pour ne pas avoir chaud ? Mystère et boule de gomme.

Enfin bref. L'inconnue aux cheveux violets/roses tenta de lui répondre, la bouche pleine. Et même si elle avait une bonne ouïe, il fut impossible pour la blonde et son animal de comprendre un seul mot. Heureusement pour le duo, elle répondit à la question après avoir avalé sa bouchée. Elle expliqua son odeur par son appartenance au clan Sekken. Sekken ... Ce nom lui disait quelque chose. Savon ... Ah oui ! Le clan Sekken, c'était les utilisateurs de technique liées au savon ! Et ça expliquait effectivement l'odeur particulière de la jeune femme ainsi que sa tenue légère qui rendait sûrement ses jutsu plus facile à utiliser !

C'était vraiment super cool ! Il faudrait qu'elle se renseigne un peu plus, histoire de prévoir des stratégies pour s'en protéger mais aussi pour s'y allier. On ne sait jamais après tout. Mais alors qu'elle se perdait le temps d'une seconde dans ses pensées, voilà qu'Arashi ne touchait plus le sol. Il avait été soulevé par la jeune femme d'un geste simple. C'était assez impressionnant quand on sait que le félin devait bien peser au moins 200 kilos. Même lui était surpris. Enfin bon. Il ne lui fallut qu'une seconde pour se libérer de l'emprise de celle-ci et de bondir pour se positionner derrière sa maîtresse. L'Hokazuka, bien qu'encore un peu surprise, répondit assez rapidement à la question.

- Il s'appelle Arashi et je suis Shinju

L'esprit de la demoiselle restait figé sur la vitesse du déplacement de la femme-savon. Heureusement que le duo avait de bons réflexes sinon, ils leur auraient était impossible de suivre celui-ci.

- ET toi ? Tu es ? Je veux dire, tu as bien un prénom, non ? Tu ne t'appelle pas juste Senken



_________________
La mort fait partie de la nature. Je ne la crains pas. Je crains seulement de voir disparaître cette flamme qui anime mon cœur Theme here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6927-i-feel-the-wind-in-my-hair-hokazuka-shinju-en-attente-de-validation

Je suis le tigre de garde  Empty
Ven 12 Juil 2019 - 18:52
Ryoko observe le gros tigre qu'elle porte presque comme s'il pesait rien, c'était la première fois qu'elle a l'occasion de voir un tigre d'aussi près. Finalement, il a le même poil qu'un chat, la même fourrure douce que ses compagnons félins de bien petite taille. La savonneuse finit par lâcher le gros matou de 300 kilos lorsqu'il se débat, il réagit même comme un vrai chat, déjà agacé de se retrouver dans les bras de quelqu'un à recevoir des caresses. Elle observe le tigre se cacher derrière sa maîtresse, maîtresse qui finit par les présenter. Le tigre s'appelle donc Arashi, et elle Shinju. Elle finit par reprendre son sac remplit de fruits, le gardant sous son bras, et oui, il n'y a vraiment que des fruits. C'est qu'il lui en faut, des vitamines.

- Enchanté Arashi et Shinju !

Elle leur sourit à pleines dents, avant de perdre le sourire quand à la façon dont elle a dit "Sekken", Senken ... elle gonfle les joues. Déjà que son clan n'est pas des plus populaires, souvent remis à la place de blague, parce que "lol il faut que du savon", quand d'autres manipulent la lave ou sont capables de visualiser les tenketsus. Mais on pouvait quand même admettre que c'est facile à prononcer, ce n'est pas comme les Nagamasa, bien plus compliqué à prononcé.

- C'est Sekken, pas Senken, mais oui, j'ai un prénom, je me prénomme Ryoko.

Dit-elle, toujours en train de bouder comme une gamine, malgré son corps bien adulte, corps n'affichant aucun bandeau, mais ornant le symbole d'Iwa sur son soutien-gorge ... c'est qu'un bandeau cache quand même une partie de son corps.

_________________
Je suis le tigre de garde  Ondo
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Je suis le tigre de garde  Empty
Lun 29 Juil 2019 - 21:56
C'était une bien étrange jeune femme que Shinju venait de croiser. D'habitude, les gens sont plutôt méfiants à la vue d'un tigre mais elle, elle l'a soulevé comme si de rien n'était et sans aucune inquiétude. Dans sa tête, la demoiselle était en mode "Whaou" mais elle ne fit pas de remarque là-dessus, bien plus occupée à prendre conscience de son erreur dans la prononciation du nom de clan des utilisateurs du savon. Par réflexe, sa main vint frapper fortement son front puis elle poussa un soupir.

- Désolée ! Je suis un vraie boulet parfois ! Ce n'était en aucun cas un manque de respect envers ton clan !

Elle était sincère. Shinju était à penser que si un clan avait survécu, c'est que leurs capacités étaient dignes d'un bon combattant. Et donc, qu'il ne fallait pas sous-estimer leurs membres. Mais elle voyait bien que cette erreur avait vexé la kunoichi qui lui faisait face. En espérant se faire pardonner, elle joignit ses mains ensemble et la regarda dans les yeux.

- Est ce que je peux vous rendre un quelconque service pour m'excuser ?


Arashi, comme en manque d'affection, commença à pousser sur le bras de sa maîtresse pour recevoir quelques caresses. La blonde lui jeta un regard blasé mais céda et commença à gratouiller le haut de sa tête, se reconcentrant sur la jeune femme avec qui elle parlait.

- Peut-être prendre un de vos tours de gardes ? Ou bien vous payer à manger ? Dites moi !

_________________
La mort fait partie de la nature. Je ne la crains pas. Je crains seulement de voir disparaître cette flamme qui anime mon cœur Theme here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6927-i-feel-the-wind-in-my-hair-hokazuka-shinju-en-attente-de-validation

Je suis le tigre de garde  Empty
Mar 30 Juil 2019 - 19:41
Bon, après avoir bouder un peu suite au massacre de son nom - ce n'est pas la première fois en plus, une autre personne a déjà massacré le nom de son clan -, la jeune femme finie par s'excuser, lui implorant son pardon en lui disant que ce n'était pas par manque de respect qu'elle s'est trompé sur le nom. Enfin, bien que ce soit un peu exagéré comme excuse, elle finit par les accepter, la pauvre est même prête à prendre son tour de garde à elle ou à l'inviter à manger, sauf que la Sekken n'a pas de tour de garde. Garder la porte n'est pas sa mission, elle en a d'autres, certainement parce qu'elle est Chûnin elle esquive une partie des "corvées", c'est donc ça le pouvoir d'être au-dessus de quelqu'un hierarchiquement ?

- Eh bien, va pour un repas, je suis très affamée en ce moment et je dois faire le surplus de vitamines, alors va pour un restaurant avec beaucoup de primeurs.

En gros, elles allaient manger dans un restaurant avec pas mal de fruits et légumes, reste à savoir où elle peut en trouver. Après tout, c'est un village sous pouvoir militaire malgré son côté commerçant. Mais elle ne déconnait pas vis-à-vis des vitamines qu'elle doit prendre, ce conseil lui a été donné par Aimi, pourquoi ? Mystère pour le moment, Ryoko compte bien rester silencieuse pour le moment. Enfin, peut-être que la femme au gros matou a déjà une idée de restaurant.

- Enfin, je préviens, je mange beaucoup, fufufu~.

En effet, Abuto en a fait les frais la première fois qu'ils se sont rencontrés, ayant commandé trois plats principales pour elle toute seule en trois exemplaires. Elle sourit, puis invite la jeune demoiselle à prendre les devants, c'est elle qui invite après tout, donc c'est elle qui choisit où allez, même si elle a déjà un choix "imposé".

- Sinon, dis-moi, tu es d'originaire d'où ? De Hi ?

D'après les dires, les Hokazuka sont des Inazuka qui ont perdu leur compagnon animal et se sont retrouvés à Hayashi à cohabiter avec d'autres animaux. C'est ce qu'elle a comprit, mais peut-être fait-elle partie d'une génération récente d'Hokazuka n'ayant pas encore eu de compagnon canin.

_________________
Je suis le tigre de garde  Ondo
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Je suis le tigre de garde  Empty
Dim 11 Aoû 2019 - 11:56
Un restaurant avec un primeur ? Bien compris ! Déjà, Arashi et Shinju reniflent l'air afin de déterminer un peu près l'endroit où se rendre. Vous savez, les légumes ont une odeur bien particulière ! Après, il faut juste aller vers le lieu où le parfum est le plus fort. Rien de plus simple pour le duo Hokazuka. Un petit détail trottait de nouveau dans l'esprit de la jeune femme. Le besoin d'avoir un surplus de vitamines ? Pourquoi ? Oh bon sang, Ryoko est vraiment une personne intéressante ! Elle a bien fait d'aller lui poser quelques questions ! Bien que sa curiosité en fut encore plus piquée ... La demoiselle échappa un petit tire et effectua une petite révérence pour inviter la kunoichi à les suivre.

- Si madame veut bien nous suivre ~

Le duo félin se mit en marche pour rapidement rejoindre la cité des roches. Le pas était rythmé, énergique et sûr. Ils savaient exactement où aller. On peut se fier à l'odorat des Hokazuka comme aux yeux d'un Hyuga après tout. Tout en avançant, Shinju continue sa discussion avec la Sekken, amusée.

- oh tu sais, on est pas mal non plus ~ On devrait se faire un petit concours de nourriture un de ces jours !

C'est sûr, Shinju serait une bonne adversaire. Et Arashi, encore plus. En même temps, quel humain pourrait battre un tigre dans un concours de nourriture ? Enfin, il fallait se méfier des apparences ! Après tout, quand on voit Ryoko et Shinju, il est dur de deviner qu'elles sont des shinobis.

- C'est ça, je suis de Hi, et toi ? Tu es originaire d'Iwa, c'est ça ?

Enfin, les trois personnes arrivent devant une sorte de petit restaurant dont la façade est faîte de bois et sur laquelle des plantes grimpent de manière sauvage. Celui-ci se trouvait un peu à l'écart des autres commerces et avait un je ne sais quoi de relaxant. La blonde entra, saluant le serveur d'une voix joyeuse.

- Bonjour ! Nous voudrions une table pour trois s'il-vous-plait !

Pauvre serveur. Il est terrifié devant la bête qui entre de manière détendue. Shinju espérait au moins pouvoir manger avec l'utilisatrice de savon. Ce serait dommage de rester dehors ... Elle tenta tout de même de le rassurer, avec un petit sourire.

- Pas de panique, il est parfaitement dressé ...

L'employé, bien qu'encore inquiet, les conduits à une table, au fond de la salle. La demoiselle prit place, le tigre se couchant à ses pieds avant de commencer à lire le menu avec attention. Ne croyez pas le cliché du carnivore car le duo aime les légumes. Il en faut pour être en pleine forme. La jeune femme se tourna vers sa supérieure, lui demandant dans un sourire.

- Vous avez déjà une idée de ce que vous allez commander ?

_________________
La mort fait partie de la nature. Je ne la crains pas. Je crains seulement de voir disparaître cette flamme qui anime mon cœur Theme here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6927-i-feel-the-wind-in-my-hair-hokazuka-shinju-en-attente-de-validation

Je suis le tigre de garde  Empty
Dim 11 Aoû 2019 - 17:55
Après avoir accepté de se faire inviter dans un restaurant, ayant demandé un restaurant de primeurs pour pouvoir faire le plein de vitamines, les deux énergumènes devant elles reniflent l'air pour tenter de trouver un restaurant proposant des légumes. Ils doivent y en avoir quelques uns, mais en tout cas, elle les laisse faire. Elle pourrait les aider avec son flair à elle, mais Ryoko ne voulait pas s'interposer dans le choix de restaurant qu'elle a déjà un peu imposer, en espérant que le tigre ne soit pas trop triste de ne pas pouvoir manger de chevreuil ou de gnou. Enfin, la demoiselle rit en voyant la révérence de l'Hokazuka qui l'invite à suivre elle et son tigre, puis qui disent que c'est tant mieux qu'elle disait vu que les deux personnes devant elle mangent beaucoup, la défiant même pour faire un concours de bouffe, mais malheureusement, la supériorité numérique sera inutile face à l'énorme appétit de Ryoko, même en ramenant un tigre.

- On verra si vous êtes dignes d'être mes rivaux, fufufu~.

Enfin, vient ensuite la question de la nationalité de la femme au tigre, elle voulait savoir de quelle génération elle fait partis, et vu qu'elle vient d'Hi, elle peut conclure qu'elle vient de la génération Inazuka, une génération qui disposait d'un compagnon canin, mais dont le clan a été victime de la folie d'un seigneur.

- Je vois, tu es donc une ancienne Inazuka. Moi, je viens de Tsuchi no Kuni en effet, même si mon clan a plusieurs origines.

Enfin, si ça se trouve, c'est un cas à part la jeune femme au tigre, et peut-être qu'avec un peu de chance, elle n'a pas eu de compagnon canin avant que cela se produit. Dire que l'empire d'Hi se dit porteuse de paix alors que les Inazuka ont été victime de la folie d'un seigneur qui gouvernait le pays. Mais elle divague, elle préfère maintenant penser à la bouffe, emmenant avec elle son "petit" sac rempli de fruits et légumes - et d'autres aliments -. Elles ont finalement trouvé un endroit plutôt rustique et dans un coin plutôt tranquille, un endroit charmant en perspective. Enfin, Ryoko voyait bien que le serveur est un peu stresser en voyant un gigantesque matou qui peut engloutir un humain s'approcher de lui, mais une fois la peur passée, il les invite à se mettre à table, une table pour trois, avec déjà les menus dessus.

- Mmm ... je vais partir sur de la courgette farcie, de la patate farcie, du poisson aux légumes, de ...

Elle continue de faire une très très très longues liste de plat, on pouvait presque croire qu'elle allait commandé toute la carte ... bah quoi, elle a quand même faim et ce n'est pas elle qui paie alors autant en profiter.

_________________
Je suis le tigre de garde  Ondo
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Je suis le tigre de garde

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: