Soutenez le forum !
1234
Partagez

Je suis le tigre de garde


Je suis le tigre de garde  Empty
Dim 30 Juin 2019 - 17:06
Quelle chaleur aujourd'hui ... Et quelle poisse Shinju avait d'être de garde aujourd'hui. La jeune femme aurait largement préféré se balader sur les toits de la cité de pierre pour se prélasser au soleil et dormir. Alors que là ... Elle devait juste observer les gens passants dans les étroits chemins menant à la porte Ouest. Bon, c'était une mission assez importante et puis, depuis que la porte Est était inaccessible, il y avait plus d'affluence et donc, plus de risque. Alors l'Hokazuka obéissait sagement. Son regard observait les visiteurs avec ennui pendant que son nez s'affairait à vérifier la non-présence de substances dangereuses dans les bagages de ceux-ci.

Rien de suspect pour le moment. C'était mortel de devoir attendre comme ça. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour que quelque chose vienne mettre fin à cette lente et horrible torture ... Et comme si l'univers l'avait entendu, une odeur de savon vint lui chatouiller les narines. Or, ce n'est pas réellement au milieu des roches qu'on s'attend à sentir du savon. Non, d'habitude, c'était plutôt la poussière et les trucs grillés. Arashi et Shinju levèrent tout deux la tête dans un commun réflexe pour apercevoir au loin une jeune fille. Une jeune fille aux cheveux violets et aux yeux bleus. Assez mignonne et aux airs de poupée de porcelaine.

Mais quelle excuse peut-elle sortir pour aller la voir ? Il n'y a rien de suspect à sentir le savon ... Et elle ne peut pas quitter son poste, pas vrai ? Deuxième coup de pouce de l'univers ! Un collègue vient tapoter l'épaule de la jeune femme pour lui annoncer qu'elle était libérée de sa tâche. Et sans même attendre, le duo tigre/animal s'enfuit pour s'approcher de la demoiselle avec curiosité. Bon et bien ... Sautons les pieds devant dans la découverte de la fille sentant le savon.

- Bonjour ! Je peux vous déranger une minute ?

La jolie blonde sourit doucement. Tout ça dans le but d'attendrir l'inconnue face à elle. Ce serait dommage de la faire fuir, pas vrai ? Arashi restait un peu en arrière. Le félin par sa taille, était impressionnant mais en même temps, totalement adorable ! En plus, il faisait les yeux doux à leur "cible". Elle n'avait pas de quoi refuser.

- Vous êtes d'Iwa non ? Je vous ai déjà aperçut ! Mais je dois vous dire que votre odeur me perturbe un peu

_________________
La mort fait partie de la nature. Je ne la crains pas. Je crains seulement de voir disparaître cette flamme qui anime mon cœur Theme here


Dernière édition par Hokazuka Shinju le Mer 3 Juil 2019 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6927-i-feel-the-wind-in-my-hair-hokazuka-shinju-en-attente-de-validation

Je suis le tigre de garde  Empty
Mar 2 Juil 2019 - 1:33
Journée normale pour Ryoko qui profite du soleil pour sortir dehors, enfin, encore heureux qu'il y a ce soleil, pour une demoiselle aussi peu vétue qu'est Ryoko, il fallait bien que la chaleur et le beau temps soit au rendez-vous. Après, elle ne risque pas d'avoir froid, elle a toujours réussi à trouver un moyen de s'habiller le plus léger possible même en hiver. Dans tous les cas, c'est toujours avec assez peu de gêne qu'elle se promène avec une veste sur le dos, un soutien-gorge, et un mini-short, rien de plus, rien de moins, pas besoin de chaussure pour un Sekken lorsqu'on peut glisser sur n'importe quel sol en étant pieds-nus. C'est donc naturellement qu'elle glisse dans les rues d'Iwa pour se promener un peu, à la recherche de fruits.

Enfin, avec un sac remplis de divers fruits qu'elle mange en partie sur le chemin, elle se retrouve devant un duo bien étrange : une jeune femme avec un gros tigre, ou alors, c'est vraiment un très gros chat. Elle cligne des yeux en freinant en avance en voyant ce duo arrivé brusquement devant elle, manque de frôler la jeune femme avec ces formes callipyges à l'air libre.

- Mmm ? Oui -ien -ur -our ... -en-ez.

Elle finit d'avaler ce qu'elle avait en bouche, observant la demoiselle lui demander si elle vient d'Iwa, mais aussi que son odeur l'interpelle. Eh bien, c'est naturel pour un Sekken de sentir le savon, donc c'était normal pour la rose que son odeur sorte de la normale vu que son corps est capable de créé via ses pores ce liquide si odorant.

- En effet, je viens d'Iwa, mon odeur vous a interpellez vous deux ? Eh bien, c'est normal pour un Sekken de sentir le savon, fufufu~.

Elle pose ensuite le sachet un terre à un moment, avant de se retrouve en un éclair juste derrière la jeune femme, ayant attraper le gros tigre dans les bras, gros matou qu'elle s'amuse à câliner et qu'elle portait comme s'il ne pesait rien.

- En tout cas, c'est un beau gros matou que tu as là, et il est bien doux au toucher, il s'appelle comment ?

_________________
Je suis le tigre de garde  Ondo
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Je suis le tigre de garde  Empty
Ven 12 Juil 2019 - 12:55
En attente de sa réponse, Shinju prit une seconde pour regarder la jeune femme face à elle avec un peu plus d'attention. Celle-ci portait une tenue des plus légères. Combo short et soutient-gorge avec une petite veste. Au moins, elle mettait ses atouts en valeur, non ? C'était le contraire de la jeune kunoichi. Elle, sa tenue, c'était plutôt plusieurs couches de tissus. Une veste, des gants longs, un pantalon, une écharpe, des bottes hautes et une ceinture. Comment faisait-elle pour ne pas avoir chaud ? Mystère et boule de gomme.

Enfin bref. L'inconnue aux cheveux violets/roses tenta de lui répondre, la bouche pleine. Et même si elle avait une bonne ouïe, il fut impossible pour la blonde et son animal de comprendre un seul mot. Heureusement pour le duo, elle répondit à la question après avoir avalé sa bouchée. Elle expliqua son odeur par son appartenance au clan Sekken. Sekken ... Ce nom lui disait quelque chose. Savon ... Ah oui ! Le clan Sekken, c'était les utilisateurs de technique liées au savon ! Et ça expliquait effectivement l'odeur particulière de la jeune femme ainsi que sa tenue légère qui rendait sûrement ses jutsu plus facile à utiliser !

C'était vraiment super cool ! Il faudrait qu'elle se renseigne un peu plus, histoire de prévoir des stratégies pour s'en protéger mais aussi pour s'y allier. On ne sait jamais après tout. Mais alors qu'elle se perdait le temps d'une seconde dans ses pensées, voilà qu'Arashi ne touchait plus le sol. Il avait été soulevé par la jeune femme d'un geste simple. C'était assez impressionnant quand on sait que le félin devait bien peser au moins 200 kilos. Même lui était surpris. Enfin bon. Il ne lui fallut qu'une seconde pour se libérer de l'emprise de celle-ci et de bondir pour se positionner derrière sa maîtresse. L'Hokazuka, bien qu'encore un peu surprise, répondit assez rapidement à la question.

- Il s'appelle Arashi et je suis Shinju

L'esprit de la demoiselle restait figé sur la vitesse du déplacement de la femme-savon. Heureusement que le duo avait de bons réflexes sinon, ils leur auraient était impossible de suivre celui-ci.

- ET toi ? Tu es ? Je veux dire, tu as bien un prénom, non ? Tu ne t'appelle pas juste Senken



_________________
La mort fait partie de la nature. Je ne la crains pas. Je crains seulement de voir disparaître cette flamme qui anime mon cœur Theme here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6927-i-feel-the-wind-in-my-hair-hokazuka-shinju-en-attente-de-validation

Je suis le tigre de garde  Empty
Ven 12 Juil 2019 - 18:52
Ryoko observe le gros tigre qu'elle porte presque comme s'il pesait rien, c'était la première fois qu'elle a l'occasion de voir un tigre d'aussi près. Finalement, il a le même poil qu'un chat, la même fourrure douce que ses compagnons félins de bien petite taille. La savonneuse finit par lâcher le gros matou de 300 kilos lorsqu'il se débat, il réagit même comme un vrai chat, déjà agacé de se retrouver dans les bras de quelqu'un à recevoir des caresses. Elle observe le tigre se cacher derrière sa maîtresse, maîtresse qui finit par les présenter. Le tigre s'appelle donc Arashi, et elle Shinju. Elle finit par reprendre son sac remplit de fruits, le gardant sous son bras, et oui, il n'y a vraiment que des fruits. C'est qu'il lui en faut, des vitamines.

- Enchanté Arashi et Shinju !

Elle leur sourit à pleines dents, avant de perdre le sourire quand à la façon dont elle a dit "Sekken", Senken ... elle gonfle les joues. Déjà que son clan n'est pas des plus populaires, souvent remis à la place de blague, parce que "lol il faut que du savon", quand d'autres manipulent la lave ou sont capables de visualiser les tenketsus. Mais on pouvait quand même admettre que c'est facile à prononcer, ce n'est pas comme les Nagamasa, bien plus compliqué à prononcé.

- C'est Sekken, pas Senken, mais oui, j'ai un prénom, je me prénomme Ryoko.

Dit-elle, toujours en train de bouder comme une gamine, malgré son corps bien adulte, corps n'affichant aucun bandeau, mais ornant le symbole d'Iwa sur son soutien-gorge ... c'est qu'un bandeau cache quand même une partie de son corps.

_________________
Je suis le tigre de garde  Ondo
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Je suis le tigre de garde

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: