Soutenez le forum !
1234
Partagez

Effluves de sens | Ft. Kaguya Mitsugi

Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Effluves de sens | Ft. Kaguya Mitsugi Empty
Mar 2 Juil 2019 - 0:13
ost : Cosmos

Le « Fumoir ». Un établissement expérimental, de niche, perdu dans les sombres recoins de Kiri la Grande pour n'attirer que les connaisseurs – ou les connaissances de généreux mécènes leur ayant confié l'adresse de l'endroit. L'augure faisait partie de la première catégorie, et ce depuis trois longues années. Chaque semaine – sauf lorsque le devoir lui interdisait tout exutoire – Sesshū consacrait une soirée à faire danser son organisme sur des notes d'herbes et d'alcool en tout genre, sous la baguette maîtresse d'un chef d'orchestre compétent. Les plaisirs fusionnaient ; l'enfant de l'os s'enivrait. Et ainsi l'esprit se rapprochait du corps, dans une ivresse proche de l'ataraxie méditative.

Installé à une table de l'aile principale, l'augure pianotait ses doigts sur son verre en cristal, un fin breuvage y ayant trouvé sa place parmi des glaçons. Devant lui, un musicien doté d'un instrument à cuivre exotique, atypique, venu du continent comme une majorité des produits proposés par l'enseigne. Après tout, les sommes que cédaient les clients devaient atterrir quelque part. Et ce quelque part était l'expérience de la qualité.

En pleine écoute, Sesshū dodelinait de la tête, bercé par les fluctuations de la trompette. Il porta son verre à ses lèvres ; et laissa glisser juste assez d'alcool de datte pour humecter son palais. Mais ça n'étaient pas les seuls plaisirs à portée de sens. Devant lui, trônant sur son piédestal, un cigare vierge l'attendait. Hélas, l'enfant de l'os avait promis à son frère clanique de l'attendre pour commencer la soirée. Par chance, @Kaguya Mitsugi allait arriver d'un instant à l'autre en ces lieux, sous la bannière du raffinement.

Effluves de sens | Ft. Kaguya Mitsugi UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Kaguya Mitsugi
Kaguya Mitsugi

Mar 2 Juil 2019 - 5:06
Ambiance musicale suggérée : Cowboy Bebop, Digging My Potato

Effluves de sens,
avec Kaguya Sesshū.
--

Il était assis-là, seul, à la toute petite table qui donnait sur la fenêtre du jardins, éclairé seulement par la lueur de quelques bougies qui vacilleraient bientôt dans l’obscurité. Le Kaguya finissait de se préparer. Ce soir, il sortait! Ce soir ou… tous les autres, à vrai dire.

Le somptueux Le Fumoir, un établissement de luxe, unique en son genre, qui promettant à ses membres l’extase, rien de moi. Ivresse, égarement psychique, sexe… euh… aux dires de certains… malicieux. Selon ces mêmes dires, Le Fumoir possédait l’une des plus enviés collections d’herbes et de champignons, tous les continents confondus. Lorsque l’on recevait l’invitation à un lieu pareille, on ne pouvait qu’accepter. Le shinobi à la garde-robe colorée y recevait ce soir un autre membre du clan, l’un de ses proches cousins, Kaguya Sesshū. Voilà pour eux l’occasion d’oublier, l’instant d’une soirée, les tracas du quotidien. Tout était permis.

Mitsugi passa les portes de l’établissement d’excellence en attirant quelques regards intrigués. Ce soir, il jouait la carte de l’élégance et de la sexualité, un poil éphémère. Une chemise de satin noire, transparente; un pantalon à taille haute, noir, bien coupé; et une énorme boucle fixée au collet de la chemise. Le Karādo (l’homme coloré), c’est ainsi qu’on le surnommait dans les établissements de divertissement où il prenait place presque toutes les nuits. L’air de la nuit, il en bouffait!

Le torse bombé, l’air à la fois fier et dur, il se déhancha jusqu’à la table où l’attendait son frère. Affichant un sourire cocasse sur son visage, il porta à la commissure de ses lèvres une pipe remplie d’herbe qu’il alluma aussitôt, avant de prendre place.

J’espère que l’attente était bonne. Ah! Ah! J’étais coincé devant la coiffeuse… elle était impossible, putain! S’esclaffa-t-il en caressant délicatement l’épaisse chevelure montée en une toque portée sur le dessus de sa tête.

Y a des journées comme ça! Alors cousin, du nouveau?

Sa tenue:

Effluves de sens | Ft. Kaguya Mitsugi 1564094872-signaturekagu1
Un immense merci à ©Asaara Riku pour son incroyable talent!
J'aime! J'aime! J'aime!
http://www.ascentofshinobi.com/t7002-kaguya-mitsugi http://www.ascentofshinobi.com/t7054-carnet-de-route-de-kaguya-mitsugi#59227 http://www.ascentofshinobi.com/u1035
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Mar 2 Juil 2019 - 13:56

Kaguya Mitsugi était haut en couleurs. Truculent, même. À des années-lumières de l'austérité habituelle de l'augure, il était indéniable que sa présence chatoyante, parmi d'autres, empêchait l'homme de devenir une statue de bronze oxydée. Peu d'enfants de l'os avaient emprunté le parcours du Karādo. D'aucuns se montraient rustres ; parfois un peu violents. Ainsi, Mitsugi était une véritable personnalité atypique au sein du Domaine clanique, ce terreau dense où chaque frère et sœur se connaissait, de près ou de loin.

Je vois que tu ne perds pas de temps. Au moins, ta journée est terminée ~

L'augure accueillit son ami d'un sourire, abandonnant les contours de son verre pour la robe de son cigare. L'hôte d'accueil avait déjà pris le soin d'en sectionner une extrémité ; ainsi Sesshū n'avait plus qu'à déguster son mets. De la flamme d'une bougie mise à disposition sur sa table, il vint caresser le bout de son plat de résistance.

Du nouveau, ça, il y en a toujours. Je rentre tout juste d'une longue série de missions en dehors du village et, là-bas, les journées ne se ressemblent jamais. Mais ça n'est pas important. Seulement notre devoir de protecteur. Le principal est que je commence à récupérer mes forces. Tout compte fait, l'onde mystique n'a pas réussi à me condamner.

La Résonance avait marqué tous les esprits, et fustigé grand nombre de corps. Lorsque la vague de chakra avait traversé le monde pour voler au-dessus de Kiri, d'innombrables dérèglements affublèrent l'archipel. Sesshū avait perdu son affinité tellurique. D'autres ne pouvaient plus malaxer de chakra. Certains, toutefois, pouvaient plier le vent à leur volonté, par exemple, du jour au lendemain, jusqu'alors dénués de la moindre sensibilité chakratique. En somme : l'évènement avait redistribué les cartes à l'échelle mondiale.

Mais j'en deviendrais presque impoli. Jolie tenue, mon frère. L'une de tes créations ?

L'enfant de l'os porta son cigare entre ses lèvres, en étau, et d'une rapide série de brèves succions, vint invoquer un centimètre d'excroissance cendreuse à l'autre extrémité. Le spectre de son plaisir envahit aussitôt le coin dans lequel les Kaguya s'étaient installés.

http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Kaguya Mitsugi
Kaguya Mitsugi

Jeu 4 Juil 2019 - 3:52
Ça l’excitait forcément, de porter ce genre de tenue… à la limite de l’inconvenance. Il aimait se montrer, c’était purement narcissique. Le regard d’autrui… ça lui laissait une caresse sur la peau. Les grands espaces, il les adorait… il en jouissait.

Assis à la banquette qui faisait face à son frère clanique, il admirait un ninja, celui qui l’avait inspiré, comme tant d’autres, dans sa jeunesse. Son caractère de bœuf, sa persévérance… Il ne pouvait que se féliciter. Depuis, il semblait s’être assagi… ça lui donnait une certaine élégance.

Mitsu’ savourait le parfum fromagé et terreux des herbes qui brûlaient au fond de sa pipe. La nature, elle lui faisait tout un choc… ses herbes plutôt. Le monde était plus beau sous leur influence, évidemment.

Le bel ombré s’amusa de la remarque de son frère. Oui, il était vrai qu’il avait commencé tôt et que sa journée était terminée. Ce soir, il en profiterait. Qui plus est, ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait passer du temps avec Sesshū, parti en mission plus souvent qu’autrement.

Aux paroles de son ami, il aperçut, là-bas au coin de son esprit, les vagues souvenirs de cet événement : l’onde mystique. Une vague de choc qui avait percuter l’ensemble du globe; aucun territoire n’y avait échappé. Et avec l’émergence de ces nouveaux shinobis, une nouvelle menace plane sur le village. Il faut rester à l’affut.

Entre deux bouffées de fumée…

Les retombées de cette onde… il faudra se méfier. Avec tout ce qui se passe ailleurs, il ne manquerait pas plus qu’un soulèvement de nouveaux shinobis pour anéantir les plans de grandeur du pays de l’eau.

Une autre bouffée, les paupières relâchées.

Très cher, je te remercie! Cependant, il ne s’agit pas de l’une de mes créations, mais plutôt de celle d’une artisane de l’Empire du Feu. Ils ont leurs propres techniques, là-bas… Enfin.

Il toussa.

J'aime! J'aime! J'aime!
http://www.ascentofshinobi.com/t7002-kaguya-mitsugi http://www.ascentofshinobi.com/t7054-carnet-de-route-de-kaguya-mitsugi#59227 http://www.ascentofshinobi.com/u1035
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Ven 5 Juil 2019 - 7:08

Tu devrais faire attention à ce que tu emportes de cet Empire. Nous ne savons pas encore de quoi sont capables ces émissaires du Feu. On ne peut taire la possibilité d'un stratagème pour s'assurer une place dans ton cœur, et dans l'enceinte de Kiri.

Prudence et paranoïa étaient deux facette d'une même pièce. Plus Sesshū progressait sur l'échiquier de Yuukan, plus il prenait conscience de la place de certaines entités, et factions. Aux quatre coins du monde évoluaient davantage de Kewashiioke, de Raonaka Ao. Des menaces surpuissantes pouvant menacer l'intégrité de la Brume à tout moment.

As-tu offert de nouvelles promesses à ton ambition ? Je sais que ton parcours te fait diverger de ton devoir de protecteur. A-t-il atteint un point de non retour, ou œuvres-tu toujours sous la juridiction du Conseil des Anciens ?

À force d'aléas, Mitsugi s'était éloigné de la voie du duel pour établir davantage de défenses, de moyens non-létaux, de tolérance, de passivité. Mais, tant bien même ces valeurs étaient-elles justes et nobles, elles demeuraient des fardeaux en certains moment opportun, lorsque seule la morte pouvait sonner l'issue d'un épisode guerroyant.

Ça me ravirait de te voir prendre ton envol, mon frère. D'ouvrir ta propre enseigne. De montrer au monde la supériorité Kaguya, à tous les niveaux. Je te soutiendrais. D'ailleurs... (Sesshū extirpa une lettre d'un pli de son vêtement.) J'attendais ce courrier depuis mon départ aux quatre coins de l'archipel. J'ai proposé à notre chef de clan, Kaguya Renzaburô, d'honorer une place de guide spirituel au sein du Domaine, afin de guider les nôtres sur le chemin que m'a désigne feu mon maître, ensemble.

L'enfant de l'os déplia la lettre, et la montra à son homologue.

D'une certaine façon, ce soir, je fête la nouvelle. Tu peux désormais m'appeler Prédicateur, mon frère. (L'augure sourit en coin, mais ne put toutefois cacher sa fierté outre mesure.) J'aurais besoin de ton sens critique de l'esthétique pour me porter conseil lors de l'érection de la Forêt des Os. Je t'ai déjà ennuyé des centaines de fois avec mon projet ; mais mon temple devra être en parfaite adéquation avec le Domaine.

Sesshū tira sur son cigare une nouvelle fois, avant de le poser sur son support, et de caresser les parois de sa cavité buccale d'une fine robe d'alcool de datte.

Je demanderai à un ami de nous aider à bâtir l'endroit : Aditya. Il sait commander au bois, et officie en tant qu'ascète au sein du temple Seidou. Et, bien sûr, il a déjà eu l'occasion de réparer le Grand Dojo des Sabreurs lorsque des aspirants shinobi se sont amusés à lancer des jutsu élémentaires en son sein... Il saura certainement quoi faire.

HRP :

Kaguya Mitsugi
Kaguya Mitsugi

Dim 14 Juil 2019 - 5:07
Ah! Ah! T’exagères! S’amusait-il. Ma relation avec le pays du Feu est strictement… transactionnelle. S’ils ont de beaux vêtements, pourquoi m’en priverais-je?

Le shinobi porta de nouveau à ses lèvres la pipe qu’il trainait ici et là, attachée à son cou tel un pendentif, puis inspira une bonne bouffée qu’il fit ensuite rouler jusque dans ses poumons. L’épaisse brume émanant lentement de sa bouche, il exhala avant de rabattre ses paupières maintenant closes.

Tu vois la guerre partout… mon frère.

Avait-il offert de nouvelles promesses à son ambition? Que ferait-il de sa vie, de sa carrière? Ouvrir son propre bar… son propre fumoir? L’idée lui avait-elle déjà traversé l’esprit? Non, pour être tout à fait honnête. Pas une seule fois et… à vrai dire… ça ne l’avait jamais intéressé. Son devoir de protecteur ne nourrissait plus son ambition, c’était une évidence. Il ne combattait que rarement, ça ne l’intéressait plus. Toutefois, il souhaitait demeurer utile pour son clan, pour sa ville, pour son pays! C’est alors que Sesshū lui présenta une lettre qu’il s’empressa de lire. Il s’agissait d’une nomination. Ce dernier était devenu le porte-parole de la cause spirituelle, le Prédicateur de leur clan.

Je suis si fier, mon frère! Voilà une excellente nouvelle que nous célébrerons ce soir! Sur ses mots, il fit signe au serveur de leur apporter de nouveaux cigares. Tu sais, j’ai toujours admirer ta dévotion pour le service clérical et… Il s’interrompit. Ça va te sembler fou, mais pourquoi ne me prendrais-tu pas sous ton aile? S’il est vrai que j’ai dévié de mes devoirs de protecteur, mon cœur est toujours resté tel quel. Je suis et serai toujours un Kaguya!

La Forêt des Os, ce sera un temple majestueux. Sesshū lui en avait déjà touché quelques mots; il souhaitait ses conseils esthétiques afin que le temple soit en accord avec le domaine. C’était dans ses cordes, évidemment, et il s’en réjouissait. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait prêter main-forte au Prédicateur!

Le chemin du clergé, de cette lutte des souvenirs contre l’épreuve du temps, l’emprunterait-il? Aditya, ascète au sein du temple Seidou, lui donnait déjà des leçons sur la maîtrise du chakra à des fins médicales, l’Iroujutsu. Le temple, c’était peut-être sa nouvelle vocation, sa nouvelle… raison d’être.

Je ne te mentirai pas, ce projet de temple m’intéresse beaucoup. Voilà l’occasion d’inscrire à nouveau notre clan dans l’histoire de l’Archipel du Pays de l’Eau, mais cette fois… sous un symbole de paix et d’espoir, une promesse de longévité.

La route serait longue, mais s'il s'agissait de la bonne, il souhait l'emprunter... peut importe les difficultés.

J'aime! J'aime! J'aime!
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Dim 28 Juil 2019 - 17:56

Qu’importe l’insouciance de son frère clanique, Sesshū ne pouvait lui reprocher du moindre tort. Mitsugi s’étant éloigné du chemin du combat depuis des lunes, la déformation professionnelle due au rôle de protecteur inhérent aux enfants de l’os avait lâché prise sur sa personnalité, le préservant d’une fâcheuse paranoïa. En bien des égards, l’homme était devenu un civil, que l’élite des maîtres du Shikotsumyaku s’évertuait à protéger. Et en tant qu’humble représentant de cette caste guerrière, l’augure devait mettre les bouchées doubles pour compenser.

Le Kaguya jugea sain de se pas dérouler davantage la discussion sur le cas de l’Empire du Feu, ce fameux Teikoku, mais plutôt d’embrayer sur un sujet bien plus fraternel : la Forêt des Os. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il accueillit l’entrain de son cousin en annonçant la prochaine inauguration d’un temple pro-Kaguya ! Un brin décontenancé, Sesshū troqua cette maigre stupeur en un blanc sourire, admirant la fougue avec laquelle Mitsugi semblait lui proposer ses services. Plus que jamais, l’enfant de l’os avait atteint un point de non-retour. Il était devenu quelqu’un. Et par cette belle occasion, avait apporté une myriade d’honneurs sur la tombe de son feu maître.

Je… Je ne sais pas quoi dire, Mitsugi. Merci. Merci de me faire confiance pour ce projet. Et c’est avec plaisir que j’accepte ton cœur pour guider les nôtres, mon frère. Qui serais-je pour refuser ? Je sais à quel point tu veux préserver le clan et ses mœurs, quand bien même les stigmates de la bataille ont ébranlé ta poigne. Alors, c’est officiel : Kaguya Mitsugi, tu officieras en tant qu’augure dès la création de la Forêt des Os.

Le maître du Shikotsumyaku leva son verre au nom de son frère de l’os. Si l’endroit ne se prêtait pas aux révérences, son intention solennelle était tout de même transmise dans son geste. Nul doute qu’une version alternative de lui, dans un monde parallèle, aurait sauté dans les bras de Mitsugi pour le remercier, et le féliciter de cette soudaine promotion au sein de la spiritualité.

J’espère toutefois que ça ne t’apportera pas les basses œillades d’une partie de nos frères. Certains d’entre nous craignent les directives de notre uji no kami, Kaguya Renzaburô. Ils jugent que sa politique conservatrice – telle que nous devons suivre en tant qu’enfant de l’os afin de préserver notre héritage – ne conduisent notre clan à sa chute. Même si leurs intentions sont saines, elles n’en deviennent point bénéfiques pour autant. L’une de tes tâches, mon frère, en tant qu’augure, sera de faire fi de leurs remarques, et guider les nouvelles générations vers les préceptes que nous avons tous suivi, plus jeune. Nous ne pouvons nous permettre d’abîmer notre culture par soucis d’éthique. Le Shikotsumyaku demande l’effort de l’enfance pour fleurir à l’âge adulte.

FIN DU RP

HRP :

Effluves de sens | Ft. Kaguya Mitsugi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: