Soutenez le forum !
1234
Partagez

Revanche & Handicap — [YÛGA]


Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Mer 3 Juil 2019 - 0:24
Revanche & Handicap — [YÛGA] Tumblr_nnxfqcNrND1t1kt6go1_500

Rei se trouve dans la chambre de son frère, ce dernier dort paisiblement sans savoir ce qui l'attend. L’ancienne tenancière avait une idée derrière la tête et elle comptait bien faire fleurir cette dernière, sinon à quoi avoir des idées si on ne les réalise pas ?

« On se lève feignasse ! » Dit-elle en lançant un sceau d’eau glacé sur son frère allongé sur son lit en train de dormir.

On ne pouvait pas faire pire comme réveil. Mais, la sœur ainée était le genre de femme à ne pas faire les choses à moitié surtout quand il était question d’embêter son petit frère, sport qu’elle affectionnait tout particulièrement.

« C’est bon tu es douché, on peut aller s’entraîner ! J’ai une raclée à te donner, à moins que tu sois devenu un homme ce matin. Hahahahaha ! » Dit-elle en riant et en sortant de la chambre du garçon.

Une fois que Yûga fut prêt, les deux Genins se mettaient en route pour rejoindre la partie du village où se trouvaient les terrains dans lesquels pouvaient combattre sans aucun risque de répressions les hommes et les femmes de l’armée du village. Même si maintenant, les soldats de l’Empire du Feu pouvaient également les utiliser.

Les Denkou arrivaient à destination. La belle s’écartait de son cadet et elle s’asseyait à même le sol. Le combat n’allait pas avoir lieu tout de suite puisque la jeune femme d’une trentaine d’années avait une annonce à faire au rouquin.

« Je te propose de pimenter l’entraînement. Chacun impose un handicap à l’autre de n’importe quelle nature. » La Kunoichi marque un temps de pause. « Tu as la main. » Dit-elle.

Cette idée d’imposer un handicap était venue en amont de la soirée d’hier. Elle avait imaginé plusieurs choses et cette idée s’était imposée d’elle-même, car elle était la meilleure que l’ancienne tenancière du bar à chats de la cité militaire du pays de la Foudre avait eue. Assise en position du lotus – la femme à la peau mate adorait cette pose – elle attendait patiemment le choix de son frère cadet. Qu’allait-il choisir ? Elle se demandait bien sur quel tableau il allait jouer, allait-il être gentil ? Vicieux ? Ou bien tenter quelque chose pour être sûr de gagner cette fois ?

Le caractère inconnu de cette question excitait grandement la trentenaire et cela pouvait se voir dans son regard dorée, elle était impatiente de commencer et de combattre malgré le handicap qu’allait choisir le rouquin. Surtout que la belle savait pertinemment ce qu’elle allait choisir pour celui qu'elle surnommait « petite baie ».

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Mer 3 Juil 2019 - 12:40

Revanche & Handicap.
— AHHHHHHHHHHHH !

Le shinobi sauta de son lit en sursaut, complètement trempé et apeuré en voyant face à lui, son aînée portant dans ses bras un sceau. Elle lui avait versé sur lui un sceau d'eau tellement glacée que le Kumojin en devenait bleu et tremblotant. Elle était si cruelle avec lui.... Qu'il n'avait qu'une envie : se venger.

Yūga grommela quelques mots incompréhensible alors que Rei quitta la chambre du rouquin? Ce-dernier se leva nonchalant et sans aucune envie... Elle voulait s'entraîner encore alors que le jeune homme s'était dit qu'il allait traînasser et flemmarder toute la journée.

Finalement, ce n'était pas plus mal qu'il s'entraîne... Ce n'était pas en ne faisant rien qu'il allait pouvoir porter une rébellion dans le village des Nuages. Le guerrier céleste se leva donc non sans mal, s'habillant de sa tenue de prédilection. Tel un shinigami, il posa ensuite son katana dans son dos avant de sortir et retrouver sa sœur.

Les deux se dirigèrent jusqu'aux terrains d'entraînement, inoccupé heureusement. Le rouquin regarda la kunoichi s'asseoir et proposer quelque chose... d'intéressant. Le shinobi eut un sourire, intéressé.

— Est-ce assez joueur pour toi si je te dis de ne pas utiliser les portes?

Yūga posa son regard de flamme sur la Rei, la défiant clairement et espérant qu'elle accepte cet handicap. Toutefois, il ne savait clairement pas ce qu'elle allait lui proposer et cela commençait à lui faire un peu peur finalement...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Revanche & Handicap — [YÛGA] O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Mer 3 Juil 2019 - 22:16
Revanche & Handicap — [YÛGA] Tumblr_nnxfqcNrND1t1kt6go1_500

La Denkou fixait son frère. Elle attendait sa réponse et il la donna très rapidement à son grand étonnement. Le handicap avait été dit et quel handicap, Rei ne s’attendait pas à ce dernier et elle le faisait savoir au rouquin.

« PAS DE PORTES !? Je vois … tu veux donc te donner une chance de gagner, très bien. Je n’utiliserai pas cet arcane lors de cette manche. » Dit-elle.

La belle aurait espérer un handicap moins important, mais bon elle acceptait. D’une certaine manière, cela lui permettrait de voir ce qu’elle valait en combat sans l’usage de ses capacités spéciales. Ses prunelles dorées observaient le jeune homme, il était temps pour ce dernier qu’il entende de la bouche de sa sœur ainée son handicap du jour.

« Pour toi ce sera … » Elle marque un temps d’arrêt pour faire monter la pression. « Interdiction d’utiliser ta main d’épéiste, donc si tu veux faire mumuse avec ton sabre faudra utiliser l’autre main. » Finit-elle de dire.

La trentenaire avait rempli la part de son contrat, les malus avaient été donnés, maintenant il ne restait plus qu’une chose à faire, passer à l’entraînement et voir qui gagnerait cette session un peu spécial. L’ancienne tenancière du bar à chats du quartier commerçant de la cité militaire du pays de la Foudre se levait puis se mettait en position.

Donc, elle n’avait pas le droit d’avoir recourt aux Portes Célestes, cela allait lui compliquer la tâche, mais elle était tout de même ravie du handicap, car elle allait pouvoir se jauger sans ces dernières. En se relevant tout en adoptant une attitude de combat, la jeune femme à la peau mate voulait montrer à son cadet qu’elle était prête à se battre avec ce dernier.

« Honneur aux dames ! » Dit-elle.

Les mains fines de la belle aux prunelles dorées s’exécutaient à enchainer une courte et rapide série de signes incantatoires. De la foudre s’était matérialisé autour de la paume droite de la kunoichi. Elle avait pris la main et cette technique montrait que les hostilités pouvaient commencer entre les deux.

ACTIONS:
 

_________________



Dernière édition par Denkou Rei le Sam 27 Juil 2019 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 9:53

Revanche & Handicap.
Le choix avait été très rapide : elle ne devait pas utiliser les portes célestes. Bien qu'il espérait gagner ainsi, il voulait également qu'elle ne se focalise pas totalement sur cette capacité là pour combattre, une capacité qui la mettait hors-combat après avoir été utilisé à trop grande échelle...

Il était maintenant temps de savoir quel allait être à lui son handicap.... Il avait peur de pas pouvoir utiliser le chakra pur. Rei lui donna alors enfin : utiliser son épée de sa main gauche alors qu'il était droitier.

— Je m'attendais à pire mais.... ça me va, ça ne doit pas être si difficile.

Le genin se recula de son aînée pour pouvoir se préparer à l'évidence d'un combat.... bizarre. Il sortit de suite son épée, de sa main droite, avant de rectifier en la portant à sa main gauche. Il la soupesa... Ce n'était pas pratique.

— Bizarre... Voyons ça.

Il concentra son chakra pur dans sa lame avant de la diriger vers la Denkou. Un croissant de chakra pur rouge et noir se dirigea sur l'aînée de la famille, mais celui-ci passa loin à côté. Il comprit que se battre de la main gauche allait bien être difficile...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
 

_________________
Revanche & Handicap — [YÛGA] O5og


Dernière édition par Denkou Yūga le Dim 21 Juil 2019 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Jeu 4 Juil 2019 - 18:03
Revanche & Handicap — [YÛGA] Tumblr_nnxfqcNrND1t1kt6go1_500

Le rouquin sortait sa lame avec sa main d’épéiste, un sourcil se relevait sur le visage de femme à la peau mate, mais très vite Yûga rectifiait son action en la prenant dans l’autre. Une question d’habitude en soit. Il concentrait son chakra dans sa lame et envoyait un croissant rouge et noir dans la … dans une autre direction totalement à l’opposé de celle de la jeune femme. Rei affichait sur son visage une mine surprise, elle ne s’attendait pas à cela.

« Je ne suis pas sûre, mais je pense que tu visais moi plutôt que le ciel. » Dit-elle en tirant la langue.

Le handicap qu’avait donné la sœur ainée allait peut-être être plus handicapant pour le rouquin qu’elle le pensait. Soit, cela lui ferait un bon entraînement tout en lui apprenant à user de son autre main, après tout dans un véritable combat il est préférable d’avoir des plans de secours ou des options différentes afin de ne pas être en trop grande difficulté.

Le jeune homme ayant manqué son attaque, c’était autour de la belle à la peau de mate de répliquer. Elle se mit à courir dans la direction de son cadet, la trentenaire se trouvait lente sans l’usage de ses portes, mais c’était un bon exercice de ne pas combattre avec ces dernières. La paume droite toujours chargé en électricité, l’ancienne tenancière du bar à chats de la cité militaire du pays de la Foudre armait son bras droit afin d’assener un coup direct dans la mâchoire de l’autre Denkou.

L’attaque ne serait pas très forte, elle était basique, heureusement qu’elle était chargée de raiton pour donner un petit plus à cette dernière, car sinon elle serait d’une pauvreté affligeante. Normalement ce coup devait être jumelé à la première porte, mais bon la règle étant la règle et surtout Rei l’avait créé, elle devait se l’imposer. La belle était beaucoup de chose à la fois, mais certainement pas une tricheuse.

ACTIONS:
 

_________________



Dernière édition par Denkou Rei le Sam 27 Juil 2019 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Ven 5 Juil 2019 - 15:51

Revanche & Handicap.
Cet handicap lui posait beaucoup de tort, c'est vrai. Yūga essayait clairement de manier cet épée de sa main faible, mais il ne s'y était jamais entrainé auparavant. Aujourd'hui serait donc ce jour.... Mais, cela ferait qu'il n'allait pas pouvoir se battre à cent pour cent et gagner par ailleurs. D'ailleurs, le croissant de chakra pur partait bien loin de sa cible.... Le guerrier céleste comprit à ce moment-là que le combat n'allait pas être gagner d'avance, quand bien même Rei ne pouvait utiliser les Portes Célestes.

Elle cherchait le rouquin, mais il n'avait pas encore donner son dernier mot. Loin de là. Elle chargea sans y mettre de chakra pour frapper d'un coup sec le Ten no Senshi.... qui para le coup à l'aide de son épée. Et il ne s'arrêta pas là, profitant qu'elle soit proche de lui pour renforcer sa lame noir de son chakra pur. Yūga effectua une dizaine de coups sur le corps de la kunoichi.

— Alors? T'as du mal, hein?

Il en avait presque envie de rire alors qu'il enchaînait les coups sur sa sœur aînée, Yūga finti par reculer de quelques pas pour laisser le temps tout de même à l'utilisatrice des Portes Céleste de se reposer un peu. Les coups n'avaient pas été de toute puissance puisqu'il avait utilisé sa main gauche, mais elle restait une technique devastatrice...

— Tu veux faire une pause ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
 

_________________
Revanche & Handicap — [YÛGA] O5og


Dernière édition par Denkou Yūga le Dim 21 Juil 2019 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Ven 5 Juil 2019 - 23:31
Revanche & Handicap — [YÛGA] Tumblr_nnxfqcNrND1t1kt6go1_500

La belle aux prunelles dorées regarde son frère qui avait reculé suite à son attaque. La trentenaire avait réussi à esquiver une bonne partie des coups de sabre de son frère, mais avait quelques entailles sur son bras gauche. Elle aurait pu se recouvrir de foudre et électrocuter Yûga qui tenait son katana, mais elle n’avait pas opté pour cette stratégie, préférant éviter l’enchainement de coup de sabre.

« Non ! » Dit-elle laconiquement.

La Denkou annulait sa paume de raiton, la main redevenant normale cette dernière n’avait plus d’utilité. Le jeune homme avait paré son assaut avec son sabre. Rei devait procéder différemment. Elle savait quoi faire.

« J’espère que tu es prêt et un petit conseil, essaye de recouvrir de chakra ton arme si tu ne veux pas qu’elle soit une excellente conductrice d’électricité. » Dit-elle avec un regard plein de malice.

L’ancienne tenancière du bar à chats du quartier commerçant de la cité militaire du pays de la Foudre venait de donner une indication sur l’assaut qu’elle s’apprêtait à effectuer dans quelques secondes. Si elle avait dit sa stratégie c’était aussi pour que le jeune homme puisse se protéger à temps, ce que s’apprêtait à faire Rei pouvait potentiellement faire mal.

Les paroles étaient terminées et la jeune femme s’élançait dans la direction du rouquin. Les bras tendus elle générait un orbe de foudre dans chaque main et des éclairs sans dégageaient dans le but de toucher le Denkou. Électrocution ainsi que paralysie faisaient un cocktail explosif. La belle affichait un grand sourire pendant la durée de l'action.

ACTIONS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Dim 7 Juil 2019 - 22:15

Revanche & Handicap.
Le combat était cette fois-ci bien plus stratégique et prenant, le shinobi aux cheveux oranges avait bien du mal à maîtriser son katana de sa main faible, mais il n'abandonnait pas pour autant. Il pouvait faire mal lui aussi, alors que son aînée s'était retrouvée proche de lui, le garçon avait enchaîné par une dizaine de coups de lames, celle-ci étant recouverte de chakra pur.

Elle avait reculé, mais présenté pas mal de blessures à son bras gauche... La jeune femme était bien moins féroce sans ses Portes, le rouquin gardait une chance de gagner son premier combat face à elle. Elle donna une indication sur ce qu'elle allait faire... Sauf qu'elle oubliait un précieux détail : Yūga savait se battre sans son épée.

Avant même qu'elle ne charge, le guerrier céleste avait rangé son épée noire dans son fourreau et esquivé à point nommé l'attaque de la kunoichi. L'attaque avait été puissante, tellement que malgré son esquive, il présentait des brûlures au niveau de sa jambe et bras gauche. Enfin pas de quoi la laisser gagner.

— C'est tout ce que tu as?

Il la narguait parce qu'il comptait utiliser une puissante technique. Une technique qu'il savait mortelle, mais il avait confiance en son aînée pour survivre à une telle attaque. Le rouquin composa des signes incantatoires, formant alors dans le ciel une pluie de lame noire et rouges qui s'abattirent sur la zone où se trouvait la kunoichi à la peau mate.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
 

_________________
Revanche & Handicap — [YÛGA] O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Lun 8 Juil 2019 - 23:10
Revanche & Handicap — [YÛGA] Tumblr_nnxfqcNrND1t1kt6go1_500

Le rouquin était coriace et il ne se laissait pas faire, sans doute que ce dernier était galvanisé par une éventuelle première victoire sur sa sœur ainée qui n’avait pas le droit d’utiliser les Portes Célestes. Cela mettait grandement en difficulté la belle aux prunelles dorées qui n’avait pas sa vitesse habituelle qui lui permettait d’attaquer bien plus rapidement ses adversaires et de ne pas leur laisser la moindre chance d’esquiver ses assauts.

Yûga avait été touché par la foudre de l’ancienne tenancière du bar à chats de la cité militaire de Kaminari no Kuni. Il était blessé au bras, mais pas suffisamment, enfin la trentenaire préférait cela que de voir son petit frère grièvement touché. Néanmoins, ce dernier ne se contentait pas seulement d’éviter en grande partie l’attaque de son ainée, il procédait à la riposte et ce qu’il s’apprêtait à faire n’était pas des moindre. Les mains du Denkou s’agitaient et le gong du danger imminent retentissait.

Le ciel s’était assombri au-dessus de la tête de la femme à la peau mate. Des épées en chakra se formaient, elles étaient aussi noir que les ténèbres tout en ayant un aspect sanguinaire avec les nuances de rouge à l’intérieur et l’extérieur de ces armes mortelles. Une fois parfaitement formées, les lames tombaient sur Rei. Elle n’avait pas le choix, elle devait se protéger. Cette fois-ci, les mains de la belle s’agitaient.

« JANOMEGASA, ombrelle de foudre ! » Crie-t-elle en levant les bras au ciel.

Une ombrelle faite à base de raiton se formait au-dessus de la trentenaire pour la protéger, mais la défense n’était pas suffisante et une épée passait à travers la défense tout en finissant sa course dans la cuisse de la Denkou.

« HAAAA ! » Dit-elle en hurlant face à la douleur.

Elle était touchée et cela faisait bien des années qu’elle n’avait pas été blessée de la sorte. Yûga avait considérablement progressé, son attaque était redoutable. Une fois la pluie des épées terminée, l’ombrelle disparaissait et la kunoichi pouvait voir la lame plantée dans sa cuisse disparaitre elle aussi, néanmoins la blessure était toujours présente. Le sang coulait et allait handicaper davantage la belle.

ACTIONS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Mer 10 Juil 2019 - 20:51

Revanche & Handicap.
L'handicap qui l'avait n'était pas celui qu'il aurait du avoir, elle s'était parfaitement trompée dans sa jugeotte et lui avait été plutôt intelligent en lui interdisant d'utiliser les portes célestes. Elle se retrouvait en grande difficulté et le guerrier céleste en avait profité pour lancer une de ses plus puissantes attaques.

Les épées noirs et rouges se formèrent dans le ciel pour s'abattre là où se trouvait la kunoichi. Il la connaissait assez bien, il connaissait également les capacités qu'elle avait et le fait qu'elle pouvait éviter et même se protéger de cette technique assez puissante. En effet, elle forma une sorte d'ombrelle d'électricité qui lui permettait de se protéger de l'attaque fulgurant du Ten no Senshi. Toutefois, Yūga avait réussi à la toucher à la cuisse droite, l'handicapant un peu plus.

C'était à ce moment qu'il ne fallait pas hésiter, prenant une grande inspiration pour donc ne pas se louper. Sans tarder, il chargea donc son aînée puis lui lança une pluie de coups pour mettre un terme à ce combat.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
 

_________________
Revanche & Handicap — [YÛGA] O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Sam 13 Juil 2019 - 19:48
Revanche & Handicap — [YÛGA] Tumblr_nnxfqcNrND1t1kt6go1_500

La cuisse saignait et la blessure allait gêner la kunoichi pour la suite du combat. De plus, avec cette profonde entaille le temps était compté pour la trentenaire, elle n’avait pas le choix, elle devait en finir vite. Rei ne pensait pas que la non-utilisation de ses Portes Célestes allait grandement la déranger. C’était bien plus qu’un handicap, mais une partie d’elle-même qu’elle ne pouvait pas user.

L’ombrelle disparaissant, l’ancienne tenancière était sans défense et le rouquin profitait justement de cette opportunité qui s’offrait à lui. La Denkou aurait agi de la même façon. Raison pour laquelle, que l'ainée mettait toutes ses forces pour esquiver l’attaque du jeune homme. Malheureusement n’ayant qu’une seule jambe valide, la belle aux prunelles dorées tombait en bout de course, les fesses par terre. De la poussière se posait sur les vêtements de la trentenaire.

Que devait faire la Genin ? Elle avait deux options, continuer ou s’arrêter. Sans sa capacité spéciale elle n’était plus la même. Déjà qu’elle venait de sortir de sa retraite et qu’elle n’était plus habituée à répéter autant les efforts, là c’était encore une toute autre histoire et la femme à la peau mate en avait conscience. Elle pouvait attaquer, c’était le moment idéal, mais la belle aux prunelles était résignée et elle savait quelle décision prendre. C’était la bonne, même si elle était verte de devoir le faire.

« Pffff. Je n’ai pas le choix ! Tu as gagné. » Dit-elle en finissant à voix basse.

La blessure à la cuisse était bien trop gênante et il ne servait à rien que la belle continue cet entraînement. Elle pouvait tenter de blesser son cadet, mais il y avait des chances qu’elle le soit aussi davantage. Parfois, il fallait mieux reconnaître sa défaite et le jeune homme avait montré une nette supériorité. La Denkou était déçue, car il s’agissait de sa première défaite face au rouquin et que ce dernier pouvait maintenant s’enorgueillir.

ACTIONS:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Lun 15 Juil 2019 - 19:17

Revanche & Handicap.
Les coups pleuvaient, avant qu'ils ne reculent en voyant les dégâts qu'il avait causé sur son aînée. Et le sourire s'affichait sur ses lèvres, alors qu'il s'en tirait pas trop mal, il constatait que l'Eclair Jaune n'était plus réellement un Eclair désormais. Et entendre son aînée prononçait ces quelques mots lui fit rigoler fortement, se moquant ouvertement de sa grande sœur.

— Ahahah! J'suis bien meilleur que toi!!

Enfin... Le Denkou devait également relativiser. Il fallait comprendre que Rei n'avait pas utilisé sa capacité spéciale tandis que lui avait utilisé l'entiéreté de ses capacités, malgré le fait qu'il ait utilisé son épée de sa main faible... Il n'avait juste eu qu'à l'utiliser un peu moins, toutefois il la maitrisait bien mieux de sa main gauche grâce à la Rei.

— Allez, je t'amène à l'hôpital.

Proposa-t-il en s'approchant d'elle, il prit son bras pour le poser derrière sa nuque et la soutenir. Commençant à marcher doucement, il posa son regard sur la jeune femme.

— Tu dois t'entraîner sans les Portes... Ne pas compter que sur elles, tu sais?

Elle s'en était probablement rendu compte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Revanche & Handicap — [YÛGA] O5og
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga http://www.ascentofshinobi.com/t7039-denkou-yuga-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u978

Revanche & Handicap — [YÛGA] Empty
Lun 22 Juil 2019 - 17:40
Revanche & Handicap — [YÛGA] Tumblr_nnxfqcNrND1t1kt6go1_500

La belle pouvait soupirer autant qu’elle le voulait, la situation resterait la même : Yûga venait de vaincre pour la première fois sa sœur ainée. Même si elle n’avait pas combattu à cent pourcent de ses capacités, une défaite restait une défaite, ceux ou celles qui trouvent des excuses n’en sont que plus pitoyables. La belle aux prunelles dorées observait l’enthousiasme de son cadet. Il pouvait pavaner, faire le coq, faire l’homme fort.

Avec un bout de tissu, la Denkou se faisait un bandage de fortune afin que la plaie ne saigne pas trop jusqu’à son arrivée à l’hôpital de la cité militaire du pays de la Foudre. Le rouquin s’approchait de l’ancienne tenancière du bar à chats du village et lui proposait son aide. La femme à la peau mate acceptait cette dernière et enroulait son bras autour de son cou pour prendre appui. Le jeune homme lui faisait également une remarque. Yûga conseillait à Rei de s’entraîner davantage sans les Portes Célestes, qu’elle devait combattre sans elles, car tôt au tard elle ne pourrait pas les utiliser comme elle le souhaiterait. Il avait raison sur ce point.

« J’y compte bien. Je fais améliorer ma maîtrise dans l’art de générer et manipuler la foudre, ainsi qu’un petit domaine supplémentaire. » Dit-elle avec malice.

La trentenaire avait une petite idée derrière la tête. Son amie d’autrefois lui avait enseigné quelques bases dans cet art shinobi, mais elle n’avait jamais cherché à l’approfondir davantage, mais cette fois ci elle était convaincue de son utilité. Une fois qu’elle serait soignée, elle se mettrait au travail. L’apprentissage n’attendait pas, et la belle n’avait pas autant de temps qu’elle l’espérait. Si elle voulait devenir plus forte, il fallait qu’elle mette les bouchées doubles.

FIN DU RP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7023-denkou-rei-terminee#58945 http://www.ascentofshinobi.com/t7036-denkou-rei-carnet#59029 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Revanche & Handicap — [YÛGA]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: