Derniers sujets
Partagez | 

Teppei Aona.


Dim 30 Juil 2017 - 15:26

Informations du personnage


Nom : Teppei.
Prénom : Aona.
Sexe : Féminin.
Année de naissance : 184.
Pays d'origine : Aona est une native du Pays de l'Eau.
Capacité Spéciale :
Ketsumei (Pacte de sang).
Le pacte du sang est une capacité unique qui se transmet de génération dans la famille Teppei. Son utilisation est aussi glauque que redoutable. Le principe est simple : utiliser son sang ou celui d’autrui pour augmenter ses capacités physiques ou la puissance de ses techniques, dans la théorie en tout cas. Dans la pratique, Ketsumei fonctionne ainsi : L’utilisateur s’inflige une blessure, scelle son sang dans un réceptacle et le fait de libérer le sceau lui permet d’augmenter ses capacités physiques ou la puissance des techniques employées. Avec le temps, les utilisateurs de Ketsumei ont trouvé d’autres applications à cette capacité comme utiliser le sang d’un adversaire pour réduire ses capacités ou bien utiliser sa propre technique contre lui, mais seuls les maitres du Ketsumei peuvent prétendre à avoir une influence sur leurs adversaires, les novices sont limités à l’utilisation sur eux-mêmes, ce qui est le cas d’Aona. La seule différence avec ces prédécesseurs est la suivante : pour blesser ses adversaires ou elle-même, elle utilise le katana que son père lui a fabriqué, qui lui sert également de réceptacle pour stocker le sang emmagasiné par les blessures. Ketsumei est une capacité qui évolue selon les utilisateurs, Aona a l’ambition d’explorer les sombres usages de cette atout à leurs paroxysmes. C’est qu’elle a de l’ambition la balafrée ! Seulement voilà, cette technique comporte un risque évident : l’anémie et à terme… la mort. Tout en sachant que sa puissance est proportionnelle à la quantité de sang stockée, je vous laisse imaginer comment les maîtres de cette technique ont terminé. L’ambition n’est pas toujours saine… en tout cas, pas dans cette famille.

(Je précise juste que le Katana employé par Aona n'est qu'un sabre "classique" qui lui sert d'arme ou de réceptacle pour stocker le sang. En bref, ça ne reste qu'un outil, le sabre en lui-même ne possède aucune capacité.)(J'en profite aussi pour indiquer que je suis ouvert à toute modification sur la puissance ou l'utilisation de Ketsumei, je pense que la capacité n'est pas trop puissante en soi sachant qu'elle comporte pas mal de risques, mais ça peut lui donner un avantage si c'est bien utilisé, mais encore une fois, je suis ouvert à toutes les modifications nécessaires, je vous laisse juger si c'est envisageable ou pas.)

Description du personnage



Un mètre soixante-dix, cinquante kilos tout mouillés, une tignasse blanche comme la neige attachée la majorité du temps d’une manière disgracieuse ; des vêtements miteux, une balafre qui part de l’œil pour arriver jusqu’à l’oreille… clairement Aona n’inspire pas confiance ne serait-ce qu’une seule seconde. Qu’importe, la demoiselle n’a pas été mise au monde pour plaire à ses semblables. Quoique… son visage et ses formes sont plutôt agréables à regarder si l’on omet les cicatrices dues à l’utilisation de son Katana et les nombreuses joutes auxquelles Aona a participé. Mais attention, ne vous fiez pas à son apparence frêle et son air miteux, la demoiselle est une battante. Cela ne se caractérise pas par des cris ostentatoires pour montrer sa détermination, mais plutôt par un sang-froid et une concentration de tous les instants pour faire face à ses ennemis. Son regard et son expression restent neutres quoiqu’il arrive. Elle ne sourit pratiquement jamais, elle reste focalisée sur ses objectifs, sans flancher, la balafrée veut rester aussi impassible que possible qu’importe la situation, elle ne veut pas laisser ses émotions la gouverner pour une raison simple : le destin tragique des membres de sa famille.

Bien que la demoiselle soit habitée par ses objectifs, elle s’adonne parfois à des moments de détentes que ce soit avec les personnes qui peuvent éventuellement faire partie de son entourage, ou bien l’inconnu qu’elle croiserait lors d’un de ses voyages, la balafrée ne reste pas fermée à la discussion ou la possibilité de tisser des liens. Bien qu’elle affirme savoir où elle va et ce qu’elle fait, comme toute adolescente de son âge et malgré une maturité plus avancée que la moyenne, Aona se cherche encore, mais ne veut pas le montrer. Certains diront qu’elle ne fait que bonne figure, ce qui n’est pas éloigné de la vérité, mais ce n’est pas son avis. Elle sait qu’elle peut créer sa propre destinée, avoir une influence sur le monde des Shinobis et devenir quelqu’un sur qui l’on peut compter. Aona Teppei reste une demoiselle qui grandit et gagne de la maturité au fur et à mesure des épreuves qu’elle surmonte pour finalement atteindre peut-être un jour, l’apogée de ses ambitions et ses capacités. Le temps nous dira si le fardeau qu’elle porte la détruira ou la rendra plus forte que jamais. En attendant, Aona vit sa vie au jour le jour et ne se préoccupe plus du passé, seulement de ce qu’elle voit devant elle. La vie lui donne le choix : avancer ou s’arrêter, pour le moment, Aona va de l’avant ; point barre.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Quelle pourrait être la raison qui a amené Aona à Kiri ? Le beau temps bien sûr ! Non plus sérieusement, la réponse est assez simple et évidente lorsqu’on y réfléchit l’espace d’une seconde : la balafrée veut progresser. La maitrise des bases de Ketsumei et la découverte de son affinité ne sont pas des fins en soi, mais plutôt des étapes qui lui permettent d’avancer dans sa vie. Aona ne rejoint pas les Shinobis de Kiri par patriotisme ou je ne sais quelle autre connerie. Non, la demoiselle rejoint ce village, car elle est avide de découvertes. Elle veut apprendre avec ses semblables, se battre avec eux et devenir quelqu’un sûr qui l’on peut s’appuyer. Aona veut devenir une figure emblématique de Kiri, quelqu’un que l’on reconnait d’un seul coup d’œil et que l’on suivrait sans une seconde d’hésitation. Elle est une louve alpha qui souhaite conduire sa meute vers des sommets que l’on pense inaccessibles. Mais n’allez pas croire qu’elle mourrait pour Kiri… si les choses ne se passent pas comme elle l’entend, elle n’hésitera pas une seule seconde à mettre ses intérêts avant ceux des autres. La demoiselle agira de la manière la plus pragmatique possible lorsqu’elle sera mise en danger. Le sacrifice ne fait pas partie de ses ambitions loin de là. Désolé de vous décevoir, mais Aona met sa vie en avant, pas celle des autres.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Plus neutre tu meurs. Aona a rejoint Kiri parce que c’était la faction de Shinobi la plus proche de son lieu de naissance. Pour le moment elle n’en a cure des affaires des autres villages et pays, elle s’informe, sans prendre part à quelconque situation. Elle observe, analyse et décide en fonction de ce qui l’arrange le plus. Ai-je besoin de redire qu’elle agit de manière purement pragmatique pour le moment ? Non, bien entendu. Si toutefois Aona devra prendre part à quelconque conflit, si elle n’a pas d’autres choix, elle le fera. Sans doute qu’elle est un peu attirée par la possibilité de se mesurer à d’autres, elle reste une battante après tout, le conflit ça ne lui fait pas peur, elle s’en nourrit plutôt. Plus le sang coule et plus ça l’arrange, du moment que cela n’est pas le sien. Pour résumé, Aona se fiche bien de la situation du monde actuel, elle agira lorsque la sienne connaîtra une évolution, pas avant.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Si un événement marquant vaut bien la peine d’être raconté, c’est bien le jour où Aona s’est fait cette fameuse balafre, qui lui vaut son surnom aujourd’hui.

Une chose à savoir en premier lieu : dans la famille Teppei on est tarés. C’est comme ça, c’est la vie. Pour en avoir un petit aperçu, je vais vous raconter la première dispute sérieuse entre Aona et son père. Nous sommes le jour du quinzième anniversaire de l’héritière de la famille, tout se passe bien, son père lui offre même un Katana pour la rendre plus efficace dans son utilisation de Ketsumei, une idée de la demoiselle, brillante et pratique, encore une fois, elle fait preuve de pragmatisme. Le papounet est fier de sa petite fille, elle apprend à devenir une Shinobi à une vitesse folle, elle a découvert son affinité primaire et semble fin prête à faire le grand saut : vers le monde des Shinobi. Seulement voilà, alors que le repas touche à sa fin, la demoiselle a l’audace de commettre l’irréparable : prendre le dernier morceau de viande des mains de son père. Oui, oui, dans la famille, c’est passible d’une peine de mort ça. Le vieux devient fou et défi sa propre fille en duel, histoire de lui apprendre les bonnes manières et le respect envers les ainés. Pour Aona, c’est une occasion en or : botter les fesses de son père, c’est presque trop beau pour être vrai. Surtout que la demoiselle a un avantage : elle n’a pas bu d’alcool.

Les deux énergumènes sortent de l’enceinte de leur taudis, avec la mère d’Aona dans leurs talons, qui essayait tant bien que mal de résonner l’un des deux membres de sa famille : sans succès. Pour l’adolescente, ce duel peut lui ouvrir les portes de son avenir : si elle bat son géniteur, il lui donnera l’autorisation de partir définitivement afin de poursuivre ses ambitions. Une fois en dehors de leur habitation, les deux se livrent à une joute féroce, pour décider qui sera l’alpha de la famille. Chez les Teppei, on se comporte ainsi : Tu gagnes, tu es l’alpha de la famille, c’est toi qui mènes la danse. Le duel est serré, les deux ne lâchent rien, Aona a la volonté de montrer à son géniteur l’étendue de son talent, son adversaire lutte contre les effets de l’alcool afin de ne pas se prendre une raclée par sa propre fille. Plus le temps passe, plus Aona commence à prendre l’ascendant sur son père, jusqu’à ce qu’elle finisse par l’emporter. L’adolescente est fière, elle a beau ne pas avoir gagné à la loyale, elle a gagné quand même. Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse après tout. Certes, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire… pour Aona, c’était bien le cadet de ses soucis ; pour son père en revanche, l’humiliation de la défaite lui fit commettre un acte qu’il ne pensait jamais faire un jour. Il se saisit du Katana offert à sa fille pour son anniversaire, avant de l’attaquer par surprise, dans un cri de rage et de honte, sans doute lié à tout l’alcool ingurgité on ne va pas se mentir. Fort heureusement, il rata son coup, enfin presque… je vous laisse deviner où la lame fera connaître son tranchant. Exactement ! D’où la balafre. Oui c’est une histoire ridicule. Mais à cause de cet événement, plus rien ne fut jamais comme avant dans la famille. S’en suivit une violente dispute entre les différents membres des Teppei et le départ de l’héritière pour rejoindre Kiri. Elle profita de son voyage pour apprendre elle-même à se servir de son arme, seul souvenir de son géniteur et elle rejoindra Kiri quelques jours après son dix-septième anniversaire, lorsqu’elle se sentit fin prête.

Oui c’est ridicule, mais c’est à l’image de cette famille. Rien ne se passe comme chez tout le monde avec eux. Mais qu’importe, la balafrée est prête à en découdre avec les épreuves du monde des Shinobi. Chaud devant Kiri, voici Aona !

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Son objectif principal est simple comme bonjour : rester en vie et en profiter autant que possible. Elle a certes l’ambition de progresser et de devenir la meilleure Shinobi possible, mais si elle doit adapter ses plans pour survivre, elle le fera. La seule façon pour elle d’aller de l’avant c’est de rester en vie jusqu’à preuve du contraire. Si elle peut devenir une figure emblématique de Kiri, tant mieux, sinon elle fera ce qu’elle fait le mieux : son petit bonhomme de chemin. Comme toujours. On ne change pas une équipe qui gagne. Loyauté ? C'est bon pour la chair à canon, les fidèles meurent plus vite que les pragmatiques et ça... Aona l'a très bien compris.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Cirilla Fiona Elen Riannon - The Witcher 3.
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : J'en ai pas.
Est-ce un changement de personnage ? Non plus.
Est-ce un double compte ? Toujours pas.
Quelque-chose à ajouter ?
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 31 Juil 2017 - 1:07
Salut et (re)bienvenue!

En ce qui concerne ta CS, elle n'est malheureusement pas acceptable en l'état. Si la maîtrise du sang existe bien sur le forum, elle permet à son utilisateur/trice de contrôler son propre sang uniquement. De même, impossible d'augmenter sa puissance en fonction de la quantité de sang "stocké".

Je te laisse modifier en conséquence ou t'orienter vers une autre CS!

À très vite! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Jeu 10 Aoû 2017 - 13:40
Hello,

des nouvelles concernant la réflexion sur ta CS ?
N'hésite pas à proposer quelques changements, poser des questions.

ceci est ta première relance au bout de la troisième ta présentation sera archivée

_________________
*~. Aurais-tu un peu chaud Invité ? .~*

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Dim 20 Aoû 2017 - 21:46
Bonsoir,

je viens vers toi de nouveau pour la deuxième relance.
Es-tu toujours avec nous ?

_________________
*~. Aurais-tu un peu chaud Invité ? .~*

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Jeu 24 Aoû 2017 - 16:28
Bonjour,

Pas de nouvelle de ta part, ceci est ta troisième relance ta présentation est donc archivée.

N'hésite pas à nous faire part de ton retour afin que nous puissions réactiver ta fiche !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Teppei Aona.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: