Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Rencontre entrainante | w/ Sairyo Hiko


Rencontre entrainante | w/ Sairyo Hiko Empty
Mar 9 Juil 2019 - 18:10
Une …. Deux…. Trrrois…. Quatttre- Cccccccc… Quatre.

4 pompes, à se dire que quelques jours auparavant la première était strictement impossible, une amélioration lente et progressive, mais qui ne suffisait pas à Hikari. Se battre, s'entraîner était beaucoup moins passionnant que s’élever mentalement, beaucoup moins ennuyant, pourtant, il devait le faire, il était obligé, il se sentait obligé. Le jeune élémentariste se releva de sa faible production, les mains et genoux salies par la terre, chaque goutte de transpiration et la douleur monstre dans tout son corps brouillé l’objectif qu’il devait atteindre et à chaque signe de faiblesse, à chaque signe d’abandon, il repensa à ses pères... et à lui. Lui, personne détruite qu’il avait reconstruit par la seule force de ses poings, mais qui se détruit par pur caprice divin.

Fait chié” se dit-il en attrapant un carnet qui se trouvait sur un banc, Avoir une constitution physique, c’était long et désagréable selon, alors il ouvrit directement la page où plusieurs techniques y étaient apprises, après tout, peut-être qu’il était un enfant prodige et que son père était le roi des élémentalistes faisant de lui l’héritier direct des rois élémentalistes ; “Positionne tes mains de telle manière… Blabla… Afin de pouvoir crée un coup de vent”. Ça ne semblait pas très compliqué comme technique. Il posa le carnet, se concentra, prit une position bizarre. Aussi fulgurant soit-il, Hikari, ferma les yeux, prit une étrange respiration, en pensant que cela allait jouer un rôle. “ Inspire… Expire… Inspire………… Expire… Tout est une question timing”, et ce manège dura pendant plusieurs longues minutes jusqu’au moment où il ouvrit les yeux et dit doucement : Futon… Le vent céleste. Et d’une manière ridicule, il amena ses mains vers lui et les poussa vers un endroit…

….

….

….

Coup dur pour le jeune élémentariste. Rien ne se passa. “Merde… Il ferma une nouvelle fois les yeux, inspira, expira et fit tout son petit jeu respiratoire tout en reprenant une étrange position. “ FÛTON … LE VENT CÉLESTE !”. Toujours rien, pourtant, il enchaîna les tentatives, mais il enchaîna aussi les échecs, le jeune élémentaliste ne connaissant qu’un seul de ses éléments essaya de déclencher les autres. Bien qu'étant de bonhomie et une personne droite dans ses bottes, il reste néanmoins quelqu’un de très impatient, et cette impatience lui sera fatale dans sa progression, car c’est déjà la fin de journée et Hikari n’a même pas pris le temps de se concentrer sur une seule technique ayant essayé tous les techniques du carnet sans même avoir pris le temps de te concentrer sur une seule. Fin d'après-midi, rien d’appris, rien de nouveau et aucune technique maîtrisée, une après-midi gâcher “PUTAIN” cria-t-il dans l’Espoir qu’un miracle se produise mais rien, il n’y avait que lui, et son échec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7086-hikari-le-hero-voulant-etre-pacifiste

Rencontre entrainante | w/ Sairyo Hiko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: