Partagez | 

Metaru Yuri


Dim 30 Juil 2017 - 21:34

Informations du personnage


Nom : Metaru
Prénom : Yuri
Sexe :
Année de naissance : an 168
Pays d'origine : Kaminari no Kuni
Capacité Spéciale : CS metaru

Description du personnage



La première chose à savoir sur moi ?
J'ai très peu d'imagination. La seconde ?

J'suis pas une fille cool. Le sang-froid, j'en ai beaucoup, mais j'aime le reste des vivants autant que j'apprécie la pluie : à petites doses, et seulement lorsqu'ils ne sont pas là. Quoique, j'apprécie les forêts. J'apprécie les forêts parce qu'il n'y a pas de gens dedans. Sauf quand, justement, il y a des gens dedans. Ai-je déjà dit que je n'aimais pas les gens ?

Mais j'aime mon travail. J'aime me surpasser en tout, j'aime tabasser des gens, et j'adore lorsque mes plans se déroulent avec tout les accrocs du monde sur leurs passage, juste pour mieux écraser ses obstacles avec tout les outils à ma disposition.

Le premier outil n'étant pas le combat, ayant toujours été très mauvaise, mais le bluff et la parlotte. J'aime parler aux gens. J'aime le théâtre, j'aime la discute et la dispute, mais pas dans le cadre social, pas pour causer chiffons, mais pour intimider, pour persuader. S'il y a une chose que j'ai apprise durant cette chienne de vie, c'est qu'il était plus facile de détruire une vie avec quelques phrases qu'avec du métal fondu. D'autant que niveau métal fondu, j'étais comaque, hein.

Mais comme tout les autres humains sur ce monde, j'ai mes démons, et il serait fou de le nier. Je peux avoir l'air inflexible, je peux avoir l'air ce invulnérable, mais ça, c'est quand je ne suis pas alcoolisée; ou pire encore... On en parle plus tard ?

A quoi je ressemble ? Dans le clan, il y avait un couillon qui m'appelait Gueule d'Ange. pour le visage, ça devrait suffir je pense. Pour le reste du corps, j'ai eu de la chance. Trop de chance. Surtout derrière...Ugh, sérieusement ? Qui c'est qui a écrit ce script, un mec ? Ah.
Merde.



Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
Cela faisait presque dix ans que j'avais quitté mon clan. La vie clanique n'avait rien d'intéressant à m'apporter. Je ne me sentais que très peu concernée par les engagements pris par le clan, et personnellement, je n'aimais pas les gars du clan. Ca n'était pas contre eux, j'arrivais pas à piffer leur face comme je n'arrive à piffer la face de personne sur ce globe, mais je ne savais juste pas encore, pour le reste du globe. Et c'est pour ça que j'avais décidé de tenter ma chance ailleurs.

Les forges, je connaissais bien. J'ai bossé dedans pendant un sacré moment; et par-delà le monde, j'avais décidé d'utiliser mon chakra pour m'aider dans mon travail; le maniement du métal. Et je me serais bien posé dans un coin paisible, à vendre mes armes aux plus offrant si je n'avais pas décidé d'aller au niveau au-dessus : l'ingénieurie militaire. Par monts et par vaux, rencontrant les seigneurs de guerre des mondes connus, j'ai conçu armes de sièges, armures et amélioré le design d'armes actuelles. Mais en l'an 400, avec la fondation des villages et la polarisation des factions du continent, j'avais été forcée de faire un choix. Continuer à servir le plus offrant au risque d'avoir à affronter ma famille, ou revenir au bercail ?

Bien évidemment, j'ai préféré continuer à servir les plus offrants. Daimyos ou autres généraux en quête de conquêtes, je fus au service de moults seigneurs. Et j'aurais pu continuer à l'être, si un événement particulier ne m'avait pas poussé à revenir...


Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Portant un regard très critique sur le reste du monde, tout en restant parfaitement terre à terre. Jamais le premier à attaquer, je suis, assez ironiquement vu mon métier d'origine, une pacifiste instinctive. Mais beaucoup auront tendance à me qualifier différement. Asociale, Sociopathe. Traîtresse, même si je ne l'étais pas.

J'ai traversé les luxuriants monts du Pays de la Foudre pour arriver aux vaux du Pays du Feu, emportant mon savoir-faire et forgeant mes constructions et mes armes au plus offrant. Bien souvent, c'était le pays de la Foudre lui même, bien connu pour son amour des projets techniques et technologiques. Souvent, à l'occasion des accords et des trèves, Hi no Kuni était très bon client autrefois, ou son économie lui permettait d'entreprendre des projets intéressants également; et la guerre civile permettait de trouver beaucoup de travail.

Souvent néanmoins prenai-je le bateau vers d'autres contrées plus pacifiques tels les archipels du sud, ou l'art de l'ingénierie et de la forge prenaient une tournure plus technique et moins offensive. La construction moulins à eau et autres bâtiment étaient un bon moyen de s'enrichir... Tout en conservant bonne conscience.

Ainsi, les autres factions ne sont pour moi qu'une abstraction. Les gens de bien sont partout et dans tous les clans, de même pour les gens de mal; mais il était clair que le pays de l'eau possédait plus de gens de mal que, par exemple, le pays de la Foudre... Mais ce n'est que mon opinion, bien entendu.






Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

L'événement marquant ? Le remariage de mon père. Pas la mort de mon frère au combat, parce que je m'en foutais de lui. Pas de la mort de ma mère, vu que je n'avais pas été mise au courant. Mais l'annonce du remariage de mon père, par l'intermédiaire d'un messager au détour d'une ruelle. Tu sais ce que c'est, d'apprendre la mort de ta mère le jour du remariage de ton père ? J'étais alors à Hi no Kuni. J'ai foncé vers la direction vague de Kumo... Mais voilà. Personne au village ne me connaissait, même si j'étais une Metaru. Etais-je une Nukenin ? Non, bandes de connards, j'étais pas là quand le village avait été fondé. J'ai prouvé mon identité en demandant mon frère. Ils m'ont regardé avec un drôle de tête. Tatsuo était mort. Deuxième découverte, deuxième choc. Mais la gueule de bouledogue avec laquelle je les cadrais n'avait pas suffit à prouver mon innocence.

Quelques heures plus tard, grâce à un Metaru qui m'avait reconnu de l'époque, j'avais réussi à convaincre les gardes de mon innocence, à temps pour la cérémonie de mariage. Arrivée à temps, je suis montée sur l'estrade au beau milieu des connards, j'ai giflé mon père, je suis sortie, je suis allée à l'auberge la plus proche, réquisitionné tout ce qui avait à boire dedans et j'y ai passé trois bonne nuit pour m'aider dans ma méditation.

Méditer, ça faisait du bien. Moins que les tremblements insupportables qui suivirent les jours d'après, mais quand même. Il fallait parler des choses à faire ensuite. Mais à qui ? Et pourquoi parler à des gens ?



Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Absolument aucun pour l'instant, à part peut-être servir


A propos du joueur


Origine de votre avatar : deviantarte
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : metaru nué
Est-ce un changement de personnage ?non
Est-ce un double compte ?non
Quelque-chose à ajouter ?oui





Dernière édition par Metaru Yuri le Mar 20 Mar 2018 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 10 Aoû 2017 - 13:41
Coucou

Es-tu toujours parmi nous ? est-ce que tout va bien ?
As-tu des questions ?

Ceci est ta première relance au bout de la troisième ta présentation sera archivée.

_________________
*~. Aurais-tu un peu chaud Invité ? .~*

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
rapière de Bara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Dim 20 Aoû 2017 - 21:48
Bonsoir,

je viens pour une deuxième relance.
Est-ce que tout va bien, es-tu toujours avec nous ?

_________________
*~. Aurais-tu un peu chaud Invité ? .~*

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
rapière de Bara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Mar 22 Aoû 2017 - 11:58
Bonjour !

Pas de connexion depuis le 08/08 et 3ème relance, ta fiche est donc archivée.

Reviens vers nous lors de ton retour afin que nous puissions la rouvrir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Sam 16 Déc 2017 - 2:30
Bonjour, avec mon nouveau job j'avais pas pu enchaîner et terminer la présentation. Pourriez-vous la rouvrir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 16 Déc 2017 - 2:40
C'est fait, bon retour ! Et bonne chance pour ta présentation.

P.S. pourrais-tu changer ta signature, elle déforme la page. Merci !

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Mar 19 Déc 2017 - 8:23
Voilà, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 28 Déc 2017 - 20:45
Des news concernant les changements ? Bouge toi les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Dim 7 Jan 2018 - 20:43
Deuxième relance (mdr) Vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Mer 17 Jan 2018 - 5:36
Toujours aucune nouvelle après deux relances, je déplace aux archives !

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Metaru Yuri

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations de Kumo
Sauter vers: