Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Dans les prisons de Nantes y'avait un prisonnier [pv Yuki Akira]

Yasei Krowru
Yasei Krowru

Dans les prisons de Nantes y'avait un prisonnier [pv Yuki Akira] Empty
Ven 12 Juil 2019 - 9:27
    Nouveau jour, nouvelle chanson, après tout je suis un corbeau et de par le fait j'adore chanter, ça m'a coûté un fromage une fois alors que j'étais un sur un arbre perché. Bref allons y pour un chant de ma composition. Hum Hum. Le jour se lève, et il fait beau, mais soudain voilà que surgit le corbeau, le ciel s'assombrit et l'orage grondas, car ces ailes noires, de ce monde annonçait le glas. Des haches et des épées dans le jardin d'Eden, mais comment faire face à ces ailes d'ébènes ? La lutte... Quoi comment ça je dois arrêter de chanter ? Vous n'avez aucun goût pour reconnaître les vrais artistes moi je vous le dis.

    Bon aujourd'hui c'est journée exploration, il y a encore des coins de ce village que je n'ai pas vu et particulièrement LA PRISON. J'ai toujours rêvé de voir une vraie prison fortifié et tout et tout. Bon pas de me retrouver dedans parce que moi si j'ai pas ma liberté je me sens vraiment mal, je deviens dépressif. De ce que j'ai entendu ça et là, la prison est tenue par les Yuki, un clan de kiri dont les membres sont capables de maîtriser la glace. C'est trop bien ce pouvoir, genre t'imagines, t'es en été, il fait chaud, bha allé une petite glace à la menthe ou à la pistache et t'es refais. Ou alors si il manque des glaçons dans ta limonade bim tu les crées. Franchement si je devais mourir et me réincarné je me changerai en Yuki

    Bref me voici donc non loin de la prison, en vrai ça ne paye pas de mine, juste quelques bâtiments regroupés. Pas de muraille, pas de forteresse, en vrai vu de l'extérieur rien n'indique que c'est une prison, j'espère que l'intérieur est mieux. Je me dirige donc vers le guichet de réception, dit comme ça on croirait que c'est un hôtel mais bon. Je m'adresse aux gardes et leurs demande.

    « Bonjour, je suis là sous le guichet, désolé je suis petit, est-ce que y'aurait moyen d'avoir une visite guidée de la prison, je suis passionné par ce genre d'édifice s'il vous plaît ! »

    Je crois que les gardes n'ont pas spécialement apprécié que je leur demande cela car la réponse fut cinglante.

    « Tu as cru que les geôles c'était une colonie de vacances gamin ? Dégage de là ! »

    Je pense que ça ne servait à rien d'insister de la sorte, changeons l'angle d'attaque. Je demandais donc autre chose afin de quand même avoir ce que je veux (oui je suis un enfant donc par définition, tant que j'ai pas ce que je veux, j'insiste).

    « Sinon vous pouvez pas m'indiquer la maison du clan Yuki, j'vais leur demander à eux directement ! »

    Le garde indiqua juste une direction sans donner plus de détails, je pense qu'il était simplement excédé. Je me dirige donc dans vers la maison pointant dans la direction donnée et sans me démonter je toque à la porte mais aucune réponse ne vient je me mets alors à crier :

    « BONJOUR, JE SUIS GENIN DE KIRI JE VIENS PARCE QUE JE SUIS PASSIONNE PAR LES PRISONS ET JE VOUDRAIS QUELQU'UN POUR ME MONTRER LES LIEUX, S'IL VOUS PLAIT »

    Là si les habitants de la maison ne m'avaient pas entendu, pour tout le reste du quartier c'était chose faite. Maintenant est-ce que ça allait porter ses fruits, rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7120-yasei-krowru-le-petit-oisillon
Yuki Akira
Yuki Akira

Dans les prisons de Nantes y'avait un prisonnier [pv Yuki Akira] Empty
Sam 13 Juil 2019 - 14:04
Eté 203 , Domaine Yuki

Une journée d'été , une saison où le soleil tapait fort et impossible pour la genin de ne pas se plaindre de la chaleur de l'été ? Celle-ci déteste la chaleur. On transpire , on a envie de boire toute les dix minutes , on doit prendre une douche le matin et le soir pour ne pas sentir mauvaise. Elle qui était plutôt simpliste et qui détestait que peu de choses , la chaleur faisait partie d'une des choses que la kunoichi n’appréciait guère. Comme quoi même les enfants les plus gentils ont une chose qui peuvent les rendre grincheux. La brunette n'était pas du genre plaintive mais oui , cela peut arriver même à elle !

Pour oublier cette chaleur épuisante et pour rentabiliser cette journée , celle-ci s'était mise à l'idée de s’entraîner avec une congénère Yuki de son âge , d'ailleurs même de la même promotion qu'Akira. Celle-ci c'était d'ailleurs levé assez tôt pour ne pas à supporter les hautes températures. Lancer de Kunai , Ninjutsu ou taijutsu... tout ce qui constituait un entrainement banal chez un genin. Les minutes défilaient , et ainsi vers midi - Le soleil commence à taper fort aie aie aie - celle-ci se dirigeait donc à sa demeure pour se reposer un peu. Les missions ne croulaient pas encore pour la genin , et ses journées semblaient totalement vide parfois. Mais pas aujourd'hui apparemment.

la Kunoichi haute comme trois pommes se dirigeait vers le domaine des Yuki , proche des geôles toujours en reconstruction à cause de la guerre civile et autres événement qui étaient gérés par le clan Yuki pour leur capacité héréditaire. Un cri s'entendait de loin et qui allait faire hâter le pas à la Kirijine. Un enfant qui avait l'air de son âge voir un peu plus tout de même qui était planté devant sa demeure , demeure vide bien évidemment puisqu'il n'y avait personne. Mais qui était donc cet individu... ? Celle-ci s'approchait ainsi de l'inconnu qui n'avait rien d'un membre du clan Yuki , quelque peu intrigué tout de même qu'une personne doit devant sans raison - sûrement qu'elle n'avait pas saisi sa demande étant trop loin.

- Quelque chose ne vas pas... ?

_________________
https://youtu.be/swd5Bh8o6Cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 http://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira

Dans les prisons de Nantes y'avait un prisonnier [pv Yuki Akira]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Geôles
Sauter vers: