Soutenez le forum !
1234
Partagez

miss spider (yami)

Asaara Riku
Asaara Riku

miss spider (yami) Empty
Lun 22 Juil 2019 - 11:02
miss spider
Riku se prélassait dans la forêt, Star Killer un peu plus loin qui chasse des insectes. Elle ne cherchait rien en particulier, seulement la paix et le silence. Ses derniers jours semblaient être pleins d’émotions et d’épuisement. Les entraînements s’enchaînaient, tous comme les critiques plus ou moins agréable à l’écoute. La Asaara savait parfaitement supporter ce genre de commentaire, mais une certaine fatigue la poussait à se morfondre dans l’obscurité de la nature. Être une soldate de l’empire n’était pas du tout évidant. Heureusement que plusieurs personnalités réussissaient à lui remonter le moral. Ses cauchemars augmentaient de jour en jour et ses inquiétudes persistaient. Bientôt, elle finirait par tomber morte de fatigue. Elle se demandait comment son corps bougeait encore. La brune ne pouvait pas nier sa détermination à poursuivre ses journées sur une note positive et normale, bien que cela ne faisait que l’enfoncer dans sa peur. Elle s’imaginait les autres Asaara, venant à sa poursuite pour finalement l’éliminer.

Traversants différents parcours, l’empoisonneuse cessa ses pas lorsqu’un bruit attira son attention. Ses prunelles scrutèrent le paysage, mais la simple présence de buissons et d’arbres ne notait rien de particulier. La jeune femme haussa des épaules et continua jusqu’à ce que le mouvement recommence. Cette fois-ci, elle s’enfonça vers la destination peu discrète et failli perdre la tête. Oh non. C’était bien sûr le manque de sommeil. Comment une telle chose pouvait être possible ? Riku se pinça plusieurs fois le bras, mais rien ne changeait. Elle ne voyait pas flou, devant elle se trouvait une gigantesque araignée.

« hey hey OOOH! »

Ses pieds tentèrent de trouver un certain équilibre, mais sa chute suivit en quelques secondes. Son popotin heurta le sol et ses jambes vinrent tout de suite se coller à son torse. Mais que se passait-il devant ses émeraudes ? Quelqu’un tentait encore une fois d’attaquer Kumo ? Enfin, teikoku ? Une telle créature ne semblait pas posséder des traits amicaux ou rassurants. La kazejin ne s’avouait pas être fan de cette énorme araignée, si bien que l’idée d’un Yasei ou quoi que ce soit ne lui traversa pas l’esprit. L’inquiétude se lisait sur son visage cerné, mais elle restait calme et ne créait aucun geste pour stresser la créature. Doucement, Riku leva ses bras vers le ciel.

« Je ne te veux aucun mal, ne me mange pas s’il te plaît. »

Elle se sentait comme un papillon emprisonner dans la toile d’une araignée.
(c) AMIANTE


_________________

miss spider (yami) Riku_signa_bis
Merci Aditya pour la signa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6758-asaara-riku http://www.ascentofshinobi.com/u974
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

miss spider (yami) Empty
Mar 23 Juil 2019 - 14:55
Miss Spider

feat. @ASAARA RIKU

Après des entraînements presque quotidiens, tu parvenais enfin à te transformer complètement en seulement trois quarts de seconde. La métamorphose se faisait presque instantanément et comme l’avait prédit Saiseiki Kanna - la Yasei Chatte aux pieds qui t’avais grandement aidé à découvrir la bête qui sommeillait en toi et comment la réveiller - la douleur engendrée par le changement brutal du corps s’était atténué pour ne plus ressembler aujourd’hui qu’à une piqûre d’une minuscule aiguille. Elle n’était plus aussi lancinante et à peine ressentit celle-ci disparaissait aussitôt alors que tu arborais l’apparence d’un arachnide frôlant les deux mètres de hauteur en étant sur tes nombreuses pattes.

Tu étais enfin parvenue à maîtriser le changement de ta forme humaine à celle d'un arachnide complet mais tu étais toujours dans l’incapacité d’arborer cette apparence mi-humaine mi-araignée. Une métamorphose partielle que tu savais être possible et dont tu aimerais bien avoir le contrôle. Dernièrement, tu te réveillais souvent sous cette apparence, suite à un mauvais rêve. C’était comme si ton corps réagissait à ce que tu ressentais durant ton sommeil. Sous les sentiments intenses provoquées par les scènes imaginaires mais éprouvantes - dont tu n’avais que des bribes de souvenirs au réveil - ton être déclenchait comme un mécanisme de défense en se changeant à moitié en araignée. Changement non contrôlée qui provoquait des dégâts dans ta chambre. Futon déchiré, murs griffés, et assez profondément par endroits, par des pattes acérées qui avaient poussées le long de tes flans. Si cela continuait ta pièce à coucher ne ressemblerait pus à rien bientôt.

Tu souhaitais maîtriser cette transformation inopinée afin d’éviter des dégâts non désirés mais aussi parce cette métamorphose partielle avait quelques avantages, comme celui de garder tes bras humains par exemple. Sous cette apparence hybride, tu n’acquérais pas toutes les capacités d’une araignée mais tu avais les essentiels selon toi tout en conservant une grande partie de tes attraits humains. Ce qui ne te déplaisait guère. Mais la maîtrise de cette forme semblait t’échapper totalement. La méthode que tu avais usé pour la maîtrise de ta transformation complète ne semblait pas fonctionner pour le changement partiel. Et, cette fois, tu n’avais personne pour t’aider alors tu essaies de te débrouiller seule. Tu pourrais écrire à Kanna afin de solliciter son aide mais à l’heure actuelle, tu ne savais même pas où elle se trouvait. Il y avait aussi cette adolescente qui possédait la même aptitude de se transformer en arachide que toi mais, elle était encore plus novice que toi dans le domaine. C’était même toi qui lui avais fait découvrir son côté araignée alors elle n’était certainement pas en mesure de t’apprendre quoique ce soit.

Aujourd’hui encore, tu t’étais isolée dans cette forêt en bordure de Kumogakure no Sato afin de t’entraîner. Cet endroit était devenu comme ton second domicile depuis que tu avais découvert cette capacité de se métamorphoser. Depuis le premier jour de la découverte de ce pouvoir, tu venais ici presque quotidiennement afin d’apprendre à maîtriser celui-ci. Ce n’était pas la première fois que tu venais en ce lieu pour apprendre à maîtriser ta transformation incomplète. Et présentement, tu parvenais, tant bien que mal, à régresser de ta forme de Yasei complète en cette forme que tu convoitais mais il t’était impossible d’y parvenir depuis ta forme humaine. Sans doute que tu avais trop habitué ton corps à se transformer entièrement que celui-ci avait du mal à assimiler le processus de la transformation partielle.

Mais alors que le toi araignée complète enclenchait le mécanisme de régression afin d’atteindre la forme hybride, tu es soudain alertée par une présence humaine possible. Tu abandonnes aussitôt ce que tu entreprenais et, gardant ta forme d’arachnide, tu essaies d’identifier discrètement l’intrus qui se révélait être une intruse plutôt. A travers les arbres et les feuillages, tu distinguais une jeune femme à la chevelure verte qui évoluait avec insouciance. Preuve qu’elle devait être capable de se défendre pour avoir autant de confiance en elle dans cette forêt où un simple civil solitaire ne s’aventurerait pas. Soudain, elle cesse d’avancer - sans doute avait-elle ressenti ta présence - mais reprend rapidement sa marche. Tu essaies de la suivre tout en restant embusquée mais des branches qui craquent sous tes pattes alertent de nouveau la jeune femme qui cette fois, après avoir marqué un nouvel arrêt, décide de venir vers ta position.

L’idée de se cacher te traverse l’esprit mais au final, tu décides de rester où tu étais. A part à cette gamine que tu avais aidé à éveiller son pouvoir de Yasei, tu n’avais encore jamais révélé à quiconque le toi non humain. Et pourtant, tu ne comptais pas cacher cette forme indéfiniment alors tu avais décidé qu’il était temps de voir comment un humain réagirait en te surprenant sous cette forme d’une bête que beaucoup d’humains répugnaient. Et, tu n’es point surpris par la réaction de l’inconnue. Comme tu t’y attendais, celle-ci se montrait horrifiée par ta présence. Elle était même allée jusqu’à te prier de l’épargner alors que tu ne montrais aucun signe de tentative d’agression.

Les réactions de l’étrangère étaient si extrêmes à tes yeux que celles-ci font naître une idée plutôt machiavélique dans ton esprit déjà quelque peu dérangé. Si tu utilisais cette femme pour t’entrainer à « chasser » ?

- Relève-toi et cours ! Essaie donc de sauver ta misérable vie !

Ton timbre était glacial alors que tu fixais l’humaine de tes quatre paires d’yeux. Des yeux simples qui distinguaient assez mal mais qui te permettaient de capter le moindre mouvement dans un angle très élargi. Les yeux latéraux étaient même capables de discerner un mouvement hostile et ainsi te permettre de réagir rapidement en cas de tentative d’agression à ton égard.

Le fait d’avoir parlé avait certainement révélé à la femme aux cheveux verts ta véritable nature, que tu étais une Yasei et non une créature d’un autre monde mais peu importait …

_________________
miss spider (yami) 1561235103-yamikoko1
(c) Signature par Mouton <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Asaara Riku
Asaara Riku

miss spider (yami) Empty
Dim 4 Aoû 2019 - 6:18
miss spider
L’apparition soudaine d’une énorme araignée lui glaça le sang. Riku était surtout habituée à des scorpions, scarabée et autre chose moins… poilus et sans huit énormes pattes. Eurk ! Même Star Killer refusait de venir défendre sa protégée, il devait probablement paniquer dans son coin. Son coeur se sentait uni avec la nature, mais une telle créature ne représentait rien de jolie et de séduisant à l’oeil. Elle ne possédait pas une phobie contre les arachnides, mais pour celle qui dépasse sa propre taille, elle pouvait bien perdre la tête. Lorsqu’une voix féminine et à la fois inhumaine lui conseilla de courir, la Asaara resta figée et se calma derrière un sourire rassuré. Oh bon sang, ce n’était pas un vrai monstre, mais simplement une sorte de yasei. Tout de même, elle restait très terrifiante et peu agréable à observer.

« Très belle transformation. »

Riku se releva sur ses deux pieds et tapota sa robe pour retirer les traces de terre et les petites brindilles d’arbustes. Sa peur la quittait peu à peu, mais l’idée que son interlocutrice soit une ennemie ou une rebelle lui traversa l’esprit. Elle devait analyser la situation et juger si cette personne était dangereuse ou non. Cela ne lui plaisait pas réellement, elle souhaitait retourner à sa petite promenade et s’éloigner de cet étrange personnage. Malheureusement, reculer sans prévenir serait impolie et probablement dangereux, la kazejin ne pouvait pas tourner les talons et partir comme si tout était normal. Entamer une conversation serait sa meilleure sortie de secours.

De plus, l’araignée l’avait clairement menacer, cela n’incitait pas à croire que Riku pourra s’enfuir doucement, sans pression.

« Tu as encore du mal lors de la métamorphose ou tu es une ancienne Yasei ? » elle marqua une pause. « Pardonne-moi j’ai oublier de me présentation, je n’ai pas voulu t’interrompre pendant ta pratique ou quoi que ce soit. Je m’appelle Riku. »
(c) AMIANTE


_________________

miss spider (yami) Riku_signa_bis
Merci Aditya pour la signa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6758-asaara-riku http://www.ascentofshinobi.com/u974
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

miss spider (yami) Empty
Mer 21 Aoû 2019 - 12:53
Miss Spider

feat. @ASAARA RIKU

Déception. Voilà le sentiment qui te submergeait alors que tu constates que la peur avait quitté celle que tu voulais prendre pour une proie. A entendre les dires de l’inconnue, celle-ci semblait être au courant de l’existence des Yasei. En ouvrant ta grande gueule, tu lui avais donc révélé ta véritable nature. Tu lui avais fait comprendre que tu n’étais pas un véritable monstre mais une simple humaine capable de se transformer en arachnide. De la créature qui lui suscitait une profonde frayeur tu étais devenue alors en un instant une simple métamorphe qui n’éveillait la moindre peur chez la jeune femme aux cheveux verts. Fait qui faisait naître en toi un certain désappointement car la chasse que tu avais tant espérée venait de tomber à l’eau.

L’étrangère semblait en savoir un rayon sur les Yasei. Tu te demandais même si elle n’en était pas une également. Il était en tout cas fort probable qu'elle en sût bien plus que toi sur la métamorphose animalière mais tu jugeais avoir suffisamment d’informations sur cette aptitude, grâce à kanna, alors tu ne voyais pas l’intérêt de lui poser des questions sur cette capacité. Tout ce que tu désirais à présent était d’apprendre à te battre et à te défendre sous ta forme d’araignée mais aussi de réussir à revêtir d’une apparence mi-arachnide, mi-humaine que tu savais possible.

Aux derniers mots de celle qui se présente à toi comme étant Riku, une idée te traverse soudain l’esprit. Cette femme pourrait finalement t’être utile.

- J’ai découvert cette aptitude que récemment. Je ne la maîtrise donc pas encore parfaitement … Seriez-vous une Yasei ? … Sauriez-vous me dire comment passer sous une forme hybride ? Je ne suis capable que de me transformer complètement … Et moi c’est Yamiko.

Voilà que tu quémandais de l’aide à cette personne que tu avais pourtant menacée il y avait tout juste quelques minutes. Une intimidation qui n’avait rien de sérieuse certes mais qui octroyait à Riku une bonne raison de ne pas te venir en aide. Mais, peut-être qu’avec un peu de chance, la jeune femme aux cheveux verts faisait partie de ces êtres toujours disposés à aider ses prochains …

_________________
miss spider (yami) 1561235103-yamikoko1
(c) Signature par Mouton <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

miss spider (yami)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: