Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Kasanagi ► Jouons d'affinités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Mar 12 Sep 2017 - 13:54
Silencieusement, lui faisant maintenant face, j'attends sa réponse, sa réaction à mes paroles et surtout la suite de cet entraînement que l'on est supposé faire. Je ris alors un peu en entendant son idée de protection. "Je ne suis pas réellement sûre qu'une vague de flammes puissent réellement protéger aussi bien qu'un mur de terre. Mais une lance peut faire tout aussi mal je pense." Je réfléchis alors et saisis la main qu'il me tente pour me relever et lui faire face. Un léger sourire sur les lèvres. "Penses-tu qu'il est possible que l'on crée des techniques en commun ?" Le questionnais-je alors, songueuse. "Je veux dire par là, une attaque en duo par exemple. Mes flammes qui cacheraient par exemple ton attaque Doton ou inversement." Jouer sur notre duo, notre lien, créer des techniques pour être fort séparément, mais imbattable ensemble pour devenir une frappe puissante ici à Kiri, pour que nos noms ne soit pas associé à juste de la faiblesse, qu'on soit réellement représentatif des sabreurs, fort et puissant. Une renommée qui peut-être un jour, pourrait dépasser les frontières de Mizu et atteindre le continent principal ? Etre craint tout en étant respecter. Une chose que j'aimerais pouvoir tester, goûter au fond. Même si contrairement à l'adolescent à mes côtés, je suis bien plus discrète dans mon désire de puissance. Mais il suffit de voir à quel point je m'applique et à quel point j'ai progresser en moins d'un an, pour me retrouver où j'en suis maintenant. Je doute encore pas mal, je ne suis pas encore si forte que cela, je le sais bien, mais là, apprendre à contrôler mon katon est quelque chose qui me donne réellement envie de voir plus loin, de bouger davantage, de gravir les sommets au côté de mon confrère manipulant la terre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 12 Sep 2017 - 22:51
...

Un duo, une équipe. L'objectif était posé, ils jouteront ensemble contre leurs ennemis et c'est donc à deux qu'ils devaient réfléchir à une stratégie de combat optimal afin d'allier l'offense à la défense et de venir à bout rapidement des belligérants avec un minimum de dommage subis. Un jeu intéressant prenait place dans l'esprit de Tetsuko qui profilait sa propre personne ainsi que Shiori afin de faire un état des lieux de leurs compétences, atouts et faiblesses.
« Nous sommes tous les deux orientés vers l'offense, ce serait du gaspillage ne pas concentrer notre force dessus. Ma puissance de frappe combinée à ta force de pénétration voilà sur quoi on doit baser notre style de combat. Nos affinités ne sont là que pour appuyer notre objectif : Celui d'anéantir l'ennemi avant qu'il ne puisse agir. Une stratégie kirijin basique en soit... »
Se dirigeant lentement vers le bain chaud, il était l'heure de la pause. Pointant le bout de son pied, il reprenait dès lors ses mots tout en titillant la chaleur mordante de l'eau.
« Tu sais... Au final, nos lames ne sont pas bien si différentes. Nons usons d'elles pour modeler notre chakra et arriver à nos fins. Cependant, si toi tu uses de finesse, d'un passage indirect pour blesser l'adversaire, ma lame à moi me permet d'être plus polyvalent et cinglant. Et encore... Nous ne sommes qu'au seuil de nos capacités. »
S'introduisant lentement, trempant le coton de sa serviette, il stoppait net son avancée tandis qu'il dirigeait sa main vers la kunoichi, l'invitant à le rejoindre.
« Tu as un potentiel immense Shiori, tu ne t'en rends tout simplement pas compte. À tord ou à raison, ton nouveau village sera à présent la raison de ton évolution. Cependant, est-ce une bonne chose que de t'entraîner là-dedans ..? »
Ses derniers mots le laissaient perplexe, confus, tiraillé entre deux pensées. Il avait l'envie de la rendre plus performante, mais était restreint par ce que cela induirait : Un danger bien plus grand pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Mer 13 Sep 2017 - 11:57
J’acquiesce d'un léger mouvement de tête au parole de mon coéquipier alors qu'il me fait par de sa propre analyse. "En effet, mais en cas d'attaque que l'on ne peut prévoir, c'est toi qui devrait jouer la défense pendant un petit laps de temps pour que derrière, je puisse attaquer et te permettre de suivre le mouvement. Avec mon katon et mon sabre, je n'ai pas réellement de défense pour les attaques qui ne sont pas à courte distance. Alors si c'est une attaque longue, c'est toi et ton doton qui devrez intervenir. Tu ne penses pas?" Parce qu'il ne fallait pas penser qu'à des combats faciles ou on pourrait dominer tout le long nos adversaires, mais bel et bien à des combats plus dur, où par exemple, nos opposants ne serait pas des fervant du combat rapprocher. Ce qui est pour moi, un véritable soucis. "Il faut que je développer des techniques pour attaquer à moyenne et longue distance. Le corps à corps ne suffit pas." Informais-je le jeune homme. "Quand mon adversaire arrive à me tenir à une distance plus ou moins grande, je ne peux rien faire. Du moins, pas avec mon sabre dans l'état actuel des choses." Informais-je alors Tetsuko, lui avoue une faiblesse que j'avais pu remarquer lors d'entraînement avec l'un ou l'autre ninja fréquentant notre dojo.

Réfléchissant aux paroles concernant nos sabres respectifs qu'il vient de dire, je reste silencieuse un instant. "Non, il est vrai que je suis encore bien loin de ce que je peux réellement faire avec Dokuyaku. Mon prédécesseur était capable de faire saigner, là où moi, je ne fais que des dégâts internes sans blessures. Il pouvait tué ou je ne fais qu'empêcher de combattre." murmurais-je. "Je n'ai pas eu le temps d'apprendre beaucoup de lui... J'aurais aimé avoir le temps d'être bien plus longtemps sa disciple, mais hélas... Je dois découvrir toute seule les capacités de son sabre." Je relève un peu le regard vers l'adolescent, n'ayant même pas remarqué que pendant mes réflexions à voix haute, celui-ci s'était posé sur le sol. "Tu m'aideras ?" Le questionnais-je alors, sans savoir s'il avait ou non suivit tout mon raisonnement.

Fronçant maintenant les sourcils à ses mots, je penche un peu la tête sur le côté. "Comment ça ? En quoi est-ce que cela ne serait pas une bonne chose ?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mer 13 Sep 2017 - 14:04
...


Sa main à présent dans la sienne, il accompagnait sa venue dans le bassin tandis qu'il demeurait perplexe face aux derniers mots de Shiori, ayant totalement écarté ses précédentes palabres stratégiques. Il avait des songes bien plus importants en tête. Un retour à la réalité, voilà de quoi il était atteint, et c'est dans l'optique de préserver celle à ses côtés qu'il se tourmentait à conjecturer l'avenir. L'eau bouillante n'avait plus d'effet sur lui, il était comme déconnecté de son environnement, explorant juste une nouvelle fois les yeux de la kunoichi et son avenir.

Une abnégation de ses pensées, et il se laissait alors lentement porté par l'eau tel un nénuphar au gré des maigres courants. Les bruits de la peuplade voisine avaient étrangement disparu, ils étaient à nouveau dans leur petit cocon et seuls le chant des oisillons et le coulissement de l'eau accompagnaient à présent les mots de Tetsuko :
« Tu n'as jamais pensé à faire autre chose Shio' ? Moi, je suis né dedans, je n'ai pas le choix car au final, c'est bien tout ce que je sais faire, et même si j'en suis détaché, je dois tout de même honoré ce clan que je déteste tant . Doux paradoxe. Tu n'es pas obligé de suivre notre voie, de suivre la voie de ton maître, tu pourrais simplement tout plaquer, ranger cette putain d'épée dans un tiroir et faire ce que je ne pourrais jamais faire : Vivre, et non simplement survivre. »
Décalant une partie de son visage, elle pouvait à présent dévisager cette moitié de bouille qui n'était pas immergée et qui l'observait de son œil unique. À ce jour, le monde profitait d'un faible répit de paix, mais il n'en était pas à douté que les conflits aussi bien externes qu'internes retrouveraient sous peu leurs places. Ils n'étaient au final que de la chair à canon, une ressource à l'instar du fer qui servait à appuyer les revendications d'hommes riches et puissants, et qui, lorsqu'il le fallait, était envoyé sur le champ de bataille afin d'accomplir la vision d'un homme qu'ils n'avaient jamais vus, jamais entendus. Il avait beau considéré Shiori comme sa poupée, il était bel et bien lui aussi une marionnette parmi tant d'autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Mer 13 Sep 2017 - 14:38
Dans l'eau également maintenant, ma serviette toujours autour de ma poitrine pour dissimuler mon corps, je suis du regard les mouvements de l'adolescent alors qu'il se laisse aller dans l'eau, attendant une réponse à ses dernières paroles, tandis qu'en même temps, je réfléchis à ce que je pourrais bien développer comme technique avec mon sabre afin de pouvoir attaquer à distance et plus juste au corps à corps comme je le fais maintenant, mais aussi pour réussir à attaquer autrement qu'en faisant des dégâts juste interne. Bien que maintenant, ayant mon katon avec moi, peut-être qu'il me sera possible d'insuffler du chakra élémentaire dans ma lame pour brûler mon adversaire avec ? Une lame de feu.

Cependant, la voix du jeune me tire de ses idées qui germent dans ma tête pour répondre à ma question. Fixant ainsi son demi visage au dessus de l'eau, je reste surprise par ses paroles. "Je ne survis pas Tetsuko. J'ai choisit de poursuivre dans cette voie." Soufflais-je doucement. "Si pour toi, c'est une obligation, pour moi, c'est devenu un choix à l'instant même où mon père à été tué par ses bandits." Lui répondis-je clairement, lui annonçant pour la toute première fois, très clairement que mon père avait été assassiné. Mon regard rivé sur lui, je m'adosse doucement à l'une de rocher présent au bord du bassin. "Si tu n'apprécie pas mon choix, je suis désolée, mais je poursuivrais quand même dans cette voie pour ne pas que d'autre personnes souffrent de la perte d'un être cher à cause de truand, comme j'ai pu souffrir à la mort de mon père. Si je suis ici, avec ce sabre, à galéré à avancer, c'est uniquement par choix personnel, alors ne me dit plus de le ranger et de faire je ne sais quoi d'autre. Ma place et ici, à Kiri chez les sabreurs et non pas dans je ne sais quelle échoppe à laquelle tu peux penser à cet instant précis." Soufflais-je calmement, bien qu'assez agacée de savoir qu'il me reproche de suivre cette voie en quelque sorte.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Jeu 14 Sep 2017 - 23:42
...


C'était donc ça... soufflait le jeune Yuki tandis que son œil non couvert continuait de la pénétrer du regard. Elle était telle une glace bien trop rude pour Kasanagi, impossible à piler, impossible à plier. Il le savait, elle ne céderait pas à son exigence à peine masquée. Elle qui n'avait rien à faire sur le champ de guerre s'y était invité sous couvert de vengeance. N'était-ce pas plutôt pour la rédemption de son honneur bafoué qu'elle était venue ici ? Puérile, bornée, arriérée, sotte... Des adjectifs à tout va venaient agrémenter la psyché de Kasanagi tandis qu'il pestait intérieurement contre elle. Au final, n'étaient-il pas similaires ? N'était-il pas ici pour les mêmes raisons, à la différence qu'il visait le monde tout entier. Un complexe d'infériorité mêlé à une quête d'identité avec un zeste de folie, tel était le cocktail du jeune homme. Et pour elle, qu'en était-il ? Quelle était la recette de la déchéance de sa vie, de son entrée dans le corps shinobi de l'archipel ?

Il avait envie de la rassurer, de lui promettre monde et merveilles, de lui jurer qu'il l'extirperait de cet enfer en éradiquant la délinquance et la violence. Seulement il avait déjà épuisé son stock d'inepties absurdes, il ne pouvait à présent lui offrir que son affection et sa volonté indéfectible de la préserver contre tout et toute chose. Elle ne se rendait pas compte qu'en ce jour, elle venait très probablement de condamner son confrère à une morte jeune causé par son dévouement inflexible pour la kunoichi à la lame invisible. Mais qu'importe, ils n'en savaient rien et n'en sauraient rien avant un très long moment.

Son bras tendu vers elle, il invoquait le courant faible et les cieux à le porter vers la direction de celle qui dirigeait à présent sa vie. Mais la volonté des dieux en était autre. Et c'est ainsi que graduellement, qu'il se voyait dériver, porter de l'autre coté du bassin. Leur relation n'était pas pondérée, elle n'était pas équitable. En ce jour il n'était rien de plus qu'un grain de poussière dans son cœur. Relâchant des larmes de renonciation et de deuil qu'elle ne capterait pas, il se suffirait pour le moment de ce semblant de substitut suicidaire venant combler maigrement un vide si béant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Ven 15 Sep 2017 - 12:35
Assise dans l'eau, le dos contre la paroi du bassin, je laisse mon regard suivre les mouvements que tu effectues dans l'eau, alors que tu dérives petit à petit vers l'autre côté du bain. "Tu comptes allez jusqu'ou comme ça ?" Le questionnais-je alors doucement en souriant un peu, même si j'avoue ne pas savoir quoi penser à cet instant, face à son mutisme et surtout ce qu'il vient d'être dit. Repensant un peu à mon père en quelque sorte. Sa mort inutile, qui n'a servit à rien au final, juste au plaisir temporaire d'hommes maintenant mort, tué par le tranchant chakratique de mon sabre, resté là, au vestiaire. M'enfonçant ainsi un peu plus dans l'eau, celle-ci se stoppant juste en dessous de mon nez, afin que je puisse rester ainsi, et continuer à respirer.

Je réfléchis, pour mon sabre ce que j'ai pu en voir avec mon sensei précédent, avant Yasuhito... D'ailleurs en parlant de lui... Me redressant un peu, pour avoir mes lèvres hors de l'eau. "Tu as encore eu des nouvelles de Yasuhito ?" Murmurais-je alors doucement, comme si en parler était un tabou, mais au fond, je redoute un peu la réponse qu'il peut me donner, parce que dans un sens, c'est mon deuxième senseï et celui-ci semble également plus très présent, enfin, si encore un peu, mais j'ai pas cette impression qu'il semble réellement désireux de s'impliqué davantage avec nous.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Ven 15 Sep 2017 - 12:56
...


Tsss... Il crachait son venin tandis qu'il l'écoutait tentant de combler le vide avec un sujet glissant. Reprenant ses appuis sur le lit de galet qui soutenait l'eau, il était réveillé, et ce, grâce à la problématique et toxique Watanabe. S'approchant dangereusement de sa consœur, il l'enveloppait de son ombre tandis que ses bras prenaient appui sur les rebords, comme s'il souhaitait l'assiéger, la contenir dans cet angle.
« Yasuhito, je l'emmerde, on l'emmerde. »
Ça y est, il avait retrouvé sa trogne haineuse des grands jours. À ses yeux, Shiori ne faisait que respecter au final son comportement venimeux de toujours désirer mettre un sujet piquant sur la table, de détruire la bonne ambiance afin de se satisfaire d'un moment tendu avec son confrère. Était-ce ça son secret ? Qu'elle était devenue accroc au visage du jeune Yuki lorsqu'il était irrité ? Yasuhito pour lui, ce n'était guère un sujet plaisant. Il n'était que le prolongement de la vie décharnée de Tetsuko. Une nouvelle fois, il s'était investi, une nouvelle fois, il le regrettait. Allait-il lui arrivé la même chose avec la Watanabe ? Au fond de lui, même s'il ne désirait guère y penser, il subsistant un soupçon de doute qui le rongeait de l'intérieur. Elle avait beau être à ses côtés, elle ne lui donnait pas toute la confiance qu'il désirait. Il en voulait plus, comme à son habitude, et le cas d'un senseï disparu ne faisait qu'aggravé son comportement méfiant, paranoïaque.

Tel un jeune homme à qui on venait de couper l'appétit, il se hâtait dès lors vers la sortie. Pestant sa haine à coup de "Merde !" et de "Fait chier !", il agrémentait parfois ses paroles d'un vif "L'enculé..." aussi peiné que colérique. Cet abandon était tel un miroir qui reflétait une nouvelle fois sa faiblesse émotionnelle, un élément dont il n'était pas fier et dont il désirait se débarrasser. Claquant la porte coulissante dans son sillage, il était l'heure pour lui de quitter les lieux, seul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Kasanagi ► Jouons d'affinités

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: