Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rassemblement [Equipe Gosei 25]

Rassemblement [Equipe Gosei 25] Empty
Lun 29 Juil 2019 - 0:20
L'heure était venue de rassembler mon équipe. Suite à ma promotion au rang de jonin et à la mort d'Etsuko-chan, j'avais été celui à reprendre les rennes de l'équipe Gosei 25. Comme l'avait fait Etsuko et Lee-sensei avant moi. J'espérais en leur mémoire être aussi bon et méthodique qu'elles l'avaient été. Je souhaitais être un bon chef d'équipe, et c'était d'ailleurs la première fois que je reprenais la tête d'une équipe. Il était inutile de dire que j'étais un peu stressé à cette idée, mais je tentai de me rassurer en me convaincant que si l'on m'avait confié ces deux jeunes shinobis de la Roche, cela voulait dire qu'ils avaient confiance en mes capacités. En parlant des deux autres membres de mon équipe, je les connaissais tout deux. Ce qui tombait bien. L'un d'entre eux était un genin prometteur aux capacités intéressantes. Il pouvait altérer son propre poids, et peut-être celui d'autres choses, voir d'autres personnes. Quant à la seconde, c'était une kunoichi avec un certain manque de pudeur, mais qui était décidément forte. Elle manipulait le suiton et des techniques claniques liées au savon. Et ce jour, ils allaient faire connaissance de la manière la plus efficace possible.

Il y avait de cela quelques jours, je leur avais envoyé une lettre pour les convoquer. Je leur avais donné rendez-vous à mon dojo, au soleil levant, et je leur avais donné pour cette première rencontre un axe de réflexion sur un sujet qui me semblait important d'aborder au sein d'une équipe : ce qui était nécessaire à un shinobi. Cette question était une question ouverte, et je ne m'attendais pas à de bonnes et de mauvaises réponses. A vrai dire, ces questions avaient dans un premier temps le dessein de mettre à nu les pensées de mes subordonnés, afin de mieux comprendre comment ils voyaient la vie de shinobi. Ainsi connaître un peu mieux leur état d'esprit. J'attendis alors patiemment l'arrivée de Ryoko et de Meho, assis en position du lotus sur le terrain d'entraînement de mon dojo, ma faux reposant à mes côtés. Le soleil commençait tout juste à repeindre l'horizon de sa lueur orangée lorsque je me fis à la réflexion qu'ils ne devraient plus tarder. Et lorsqu'ils furent tout deux arrivés, je me levai et les accueillis avec un sourire.

-Bonjour, Ryoko-san, Meho-san. Comme ma lettre le suggérait, vous ferez désormais partie de l'équipe 25. Une équipe dont Iwa ne pourra être que fier. Je vous laisse vous présentez l'un à l'autre...

Ils me connaissaient tous deux, je n'avais pas besoin de reprendre ma présentation en tant que jonin, assimilateur de vent et professeur à l'Académie. Il y avait une autre partie, assez alléchante, mais dont je ne devais absolument pas parler. Et cela n'était pas plus mal. Une fois qu'ils se furent présentés l'un à l'autre, je hochai la tête avec satisfaction.

-Bien, maintenant, on va passer à la question que je vous ai posé. J'espère que vous avez pris le temps de chercher, et d'y réfléchir sérieusement...

Kuchyose:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Lun 29 Juil 2019 - 17:03
Finalement, l'heure du rendez-vous est finalement aujourd'hui, après la lettre de Tenzin, Ryoko s'était mise à sérieusement repenser à ses différents combats contre le djinn, elle se demandait comment elle pouvait contrecarrer son assimilation, remarquant à de nombreuses reprises que cela prenait du temps, il n'y avait donc qu'une façon de le contrecarrer : le prendre le vitesse ou bien le retrancher dans ses moindres recoins, en espérant que la résonance l'ait un peu affecté niveau puissance, après tout, c'est un peu ce qui est arrivé à la Sekken avec ces techniques sensorielles qu'elle a dû réapprendre. Enfin, la demoiselle a quand même réfléchit un peu à la question de Tenzin, qu'est-ce qu'un shinobi a besoin pour combattre, et il était évident que la réponse lui pendait au nez depuis un moment, surtout avec le mariage avec Abuto et d'autres projets qui commencent à émerger suite à sa promotion en Chunin.

Enfin, après avoir eu sa dose de câlins quotidiens de la part d'un Abuto qui devient de plus en plus gaga - ce qui pourrait presque être effrayant lorsqu'on a l'habitude d'avoir un Abuto plus sombre suite au décès de son paternel -, elle finit par se rendre sur les hauts-plateaux, le lieu de prédilection des assimilateurs sauvages de type vent. Il doit y avoir quelque chose là-bas qui attire les assimilateurs Fûton, entre Gabubu et Tenten, enfin, elle dit ça, mais elle ne connaît pas l'autre. Bref, la demoiselle arrive toujours de la même façon, de la même manière, toujours en tenue légère et en glissant sur le sol comme sur une patinoire ou un sol lavé récemment. Mais ce coup-ci, elle arrive exprès un peu en retard, histoire de voir son nouveau ou sa nouvelle partenaire d'équipe, elle ne le connaît pas, donc il est temps pour elle de venir l'accueillir comme elle sait si bien le faire.

A peine devait-il se retourner et Tenzin en train de parler que la tête du pauvre Genin doit déjà se retrouver coincé contre la grosse poitrine de Ryoko dans une étreinte à la fois douce et étouffante.

- Alors c'est toi qui sera dans l'équipe de Tenten-kun avec moi ? Enchanté ! Je suis très contente de faire ta connaissance, je me nomme Ryoko, Sekken Mugiwara Ryoko, du clan Sekken. J'ai hâte qu'on commence à botter les fesses de Tenzin ensemble, fufufu~.

Dit-elle sur une vitesse aussi élevé qu'elle s'est élancé pour faire ce gros câlin envers son nouveau "copain", avant de le relâcher, évitant qu'il perde trop de sang ou qu'il finisse étouffer dans ses formes voluptueuses et moelleuse.

- Enfin, oui, j'ai réfléchis à ta question par lettre Tenten-kun, et je sais ce dont à besoin un shinobi pour se battre : un but. Sans but, il ne pourra jamais se surpasser, il lui faut une raison de se battre pour qu'il se donne à fond, se battre pour se battre ne permet pas de repousser ses limites. Et justement, le but d'aujourd'hui sera de te botter les fesses, après tout, il faut bien que j'égalise nos scores, je suis à une victoire pour deux défaites contre toi, fufufu~.

Evidemment que le premier combat comptait, tout les combats comptent, même les combats où on fait des petits coups bas qui donnent la victoire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Mer 31 Juil 2019 - 19:42
Le soleil n'était pas encore levé que toute la maison Nihito était déjà en activité. Un petit déjeuner copieux, les cris de Miha … Cette matinée aurait pu être des plus banales pour Mého qui comme à son habitude, réfléchissait déjà de bon matin aux différentes façons d'occuper sa vie de ninja. Cela commençait à faire un moment qu'il n'avait pas pris de mission et hormis ses multiples affrontement avec Tenzin et son dernier affrontement avec Han le genin n'avait pas fait grand-chose de ses journées à part suer sur les hauts plateaux. Assis dans sa chambre il composait quelques mudras tentant de ré-invoquer le feu qui brulait en lui il y avait encore quelques semaines mais, cela sans résultat car son chakra encore instable peinait à trouver former dans le corps du genin. L'énergie n'avait plus la même chaleur, la même intensité mais Mého sentait qu'elle était présente, différente mais présente cherchant doucement à émerger tout en restant encore bloquer sous la surface.

- Mémé à un rendez-vous, Mémé à un rendez-vous … .

La jeune fille passa en flèche devant la porte de la chambre de son frère agitant volontairement un étrange bout de papier par l'entrée de celle-ci. * Un rendez-vous ? Elle dort jamais celle-là ?* Les propos de la jeune fille était plus qu'intriguant et ce fut contraint par la curiosité qu'il dénia enfin se déplacer afin de poursuivre sa jeune sœur déjà bien avancé dans le couloir de la maison. En temps réel il ne lui aurait fallu que quelque seconde pour dérober la missive à la petite voleuse, mais cette dernière en plus d'être douée dans la fuite était aussi très rancunière dans la défaite et Mého s'avait donc que le meilleur moyen de ne pas créer du conflit était de tout simplement faire mine de galérer. Il poursuivit donc à demi rythme le petit démon pendant quelques minutes avant de le coincer dans l'un des coins de la salle principale. Dos au mur, mais bien amusez la petite fille tandis enfin le papier à son frère qui s'empressa donc de lire le message.

Je té bien eu Mr le nul !
Signé moi

Le temps de porter ses yeux sur le bout de papier voilà que le démon s’était enfuit à nouveau dans la maison

- J’ai demandé à ta sœur de t’apporter la lettre de ton sensei mais à ce que j’ai entendu elle ne te l’a jamais donné n’est-ce pas ? La mère de Mého avait passé sa tête par la cuisine un sourire amusé aux lèvres. Au moins quand c’est toi qu’elle embête moi j’ai un peu de repos, Tenzin sensei veut te voir aujourd’hui au lever du soleil tu ferais bien de te préparer parce qu’il est déjà là !

Il était totalement inutile de demander depuis quand la lettre était à la maison … . Sa mère était une personne légèrement irresponsable et elle n'avait visiblement pas prise le temps d'avertir son fils plus tôt. * Au moins elle me l'a dit le jour même … * Pensa le genin d'un air dépité. Il se prépara donc en hâte et fonça en direction des hauts plateaux lieu de rencontre habituel du jeune ninja et de son supérieur.

Une seule et unique question tournait dans son esprit à mesure qu'il avançait sur le trajet, pourquoi Tenzin-san voulait prendre contact avec lui ? Généralement s'était le genin qui venait défier son aîné dans des affrontements tous perdus d'avance. Si le Junin voulait vraiment s’entraîner, il y avait bien mieux que le jeune ninja pour ça, ce qui voulait dire que la raison était tout autre. Lors de leur dernier affrontement les deux ninjas avaient évoqué l'idée de faire partir de la même équipe Mého voulant évoluer sous les ordres de ce ninja qu'il avait put accompagner au cours de la dernière bataille pour IWA, la chronologie de sa demande, cette lettre arrivée quelques jours plus tard, les événements concordaient avec aisance et il ne put s'empêcher de ressentir une certaine joie à l'idée que ses suppositions soient vraies.

Ce fut essoufflé mais relativement à l'heure qu'il arriva au Dojo du jonin. Le ninja l'attendait déjà, installé en tailleur à l'entrée du dojo et lui expliquer les raisons de son retard aurait été une perte de temps. Mého venait à peine de le saluer qu'un bruit se fit entendre derrière lui. Il se retourna visualisant le corps relativement peu vêtu d'une femme arrivant bien plus vite qu'une marche normale le permettrait. Il n'eut pas le temps de réagir avant que la poitrine volumineuse de la jeune femme vienne écraser son visage. Ce n'était que la deuxième fois qu'il voyait des seins et la première fois qu'il en voyait d'aussi prêt … Le gout métallique du sang se mit couler au fond de sa gorge tandis qu'il faisait son possible pour paraitre le plus impassible possible face à cette inconnue visiblement très affectueuse.

Jqsijisj nudsn équipe usinini djunsj Ryoko dsjnsij phphhdff SekeInisn Mugidhssdus Ryoko ejee jue Tenzin suqujus

Était-ce sa vitesse d'élocution, le sang dans ses oreilles ou la poitrine volumineuse de la kunoichi sur sa tête qui empêchaient au genin de comprendre ne serait ce qu'un mot de cette dernière ? Ca il ne le savait pas, mais lorsque cette dernière relâcha la pression ce fut avec un soulagement intense qu'il avala enfin une nouvelle bouffé d'air avalant par la même occasion les quelques centilitres de sang qui s'étaient accumulés dans sa bouche

Enchanté, je suis me prénomme Mého, NIHITO Mého tu es Ryoko.

Le genin faisait son possible pour garder un air calme et professionnelle face à celle qui serait sa future partenaire d'équipe à ce qu'il avait compris au cours des dernières minutes.

Les propos qui suivirent furent très intéressant pour le ninja qui put ainsi reprendre l'intégralité de sa concentration. Tenzin avait choisi de réunir son équipe dans le but de leur proposer un affrontement et il était évident aux mots de la dénommée Ryoko qu'il s'agirait d'un deux versus un. * Est-il si sûr de lui ?* Plus encore, la femme qui se tenait avec eux avait déjà réussi à vaincre Tenzin ne serait ce qu'une fois ce qui voulait dire qu'elle avait surement un niveau bien supérieur à celui du Genin qui stagnait encore au triste score de deux défaites pour 0 victoire face au maître de l'air. Mého allait donc être le bébé du groupe visiblement, chose assez frustrante pour le jeune ninja. Ryoko avait déjà tout dit et Mého se tourna donc vers le ninja attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Aoû 2019 - 16:32
Mes élèves étaient légèrement en retard. Ce qui n'était pas le moins du monde grave en soit, cela ne me dérangeait absolument pas. Meho arriva le premier, quelque peu essoufflé après avoir couru semblait-il. Il était tôt, peut-être un peu trop tôt ? Il semblait s'être précipité. S'était-il levé trop tard ? Ou avait-il oublié ? Peu importait, il était là à présent. Je me levai et commençai à me diriger vers lui pour l'accueillir lorsque je perçus la présence de Ryoko peu de temps après. Son odeur ainsi que le vent m'avaient prévenu de son arrivée bien avant que je ne puisse la voir et c'est avec le sourire que j'attendis patiemment qu'elle arrive, ne disant rien de plus. Comme à son habitude, elle était légèrement vêtue. J'avais eu du mal à comprendre pourquoi au début, mais il s'avérait que cette tenue qui en dévoilait plus qu'il n'en fallait sans être particulièrement indécent était nécessaire à la réalisation de ses techniques claniques. Cependant, Meho était loin de se douter de ce dont il allait être victime par la suite.

Presque trop facilement, je prédis le comportement de Ryoko au moment où je la vis foncer sur celui qu'elle ne connaissait pas. Je soupirai juste avant que la tête de Meho n'arrive dans ses seins, et je vis le visage de ce dernier virer au rosé sous le coup du sang qui lui montait à la tête. Cependant, sa réaction fut particulièrement fut particulièrement stoïque pour quelqu'un qui saignait du nez. Je haussai presque un sourcil d'admiration devant cet exploit. La première fois que j'avais vu une poitrine et que je m'étais retrouvé au milieu de ces deux choses, je n'avais pas réagi aussi bien. D'ailleurs la Sekken fit exactement allusion à cela. J'eus un sourire narquois, car par cette intervention, elle avait certainement rassuré Meho. Ce dernier devait se dire que si elle m'avait battu, à deux il n'y aurait aucun soucis à recommencer cela. Eh bien, j'espérais qu'il était prêt tout de même. J'acquiesçai à l'intervention de Ryoko, sur ce qu'elle pensait être essentiel à un ninja, même si la réponse ne me satisfait pas entièrement. Mais c'était une bonne réponse tout de même. Puis je tournai mon regard vers Meho, attendant sa réponse, mais ce dernier ne dit rien pendant de longues secondes gênées. N'avait-il pas réfléchi à la question ? Je soupirai alors et m'adressai à Meho dans un premier temps.

-Tu étais censé m'apporter une réponse à la question que j'ai posé dans la lettre que je t'ai envoyé, Meho-san. Qu'est ce qui est nécessaire à un shinobi selon toi ?

Je lui laissai une seconde pour assimiler la question à laquelle il n'avait visiblement pas réfléchi avant d'enchaîner. Il avait certainement lu la lettre en diagonale, et s'il avait oublié le rendez-vous comme je le soupçonnais d'avoir fait, il avait certainement tout aussi bien oublié la question. Et la réponse qui venait avec. Mais cela importait peu. Nous allions passer à la suite. Et je souris rapidement. Je leur avais laissé le choix de se présenter, de se découvrir. Cependant leur présentation avait été sommaire. Ryoko n'avait ni mentionné sa récente promotion en tant que chunin, ni son affinité ou encore ses capacités de clan. Quand à Meho, il avait juste renseigné son nom, sans renseigner le fait qu'il pouvait avoir une maîtrise sur le poids. Ou encore qu'il était doué en taijutsu et en fuinjutsu. Je leur avais laissé la chance de se consulter avant de passer à l'étape suivante, mais ils avaient pris des raccourcis. En soit ce n'était pas bien grave. Ils allaient le découvrir sur le tas.

-Très bien, je te laisse réfléchir à cette question, Meho-san. Et on rediscutera de ta réponse, Ryoko-chan. En attendant, on va commencer l'entraînement sans plus tarder. Fûton, Shinkû Shotto !

Et sans crier gare, j'empoignai ma faux et crachai cinq traits de vents sur mes élèves. Trois qui se dirigeaient vers Ryoko, deux vers Meho. Les capacités défensives de Ryoko étaient à priori meilleures que celles de son coéquipier -du moins de ce que j'en connaissais-, il était logique qu'elle soit un peu plus visée que ce dernier. L'attaque était partie sans faire le moindre mudras, sans aucun signe avant coureur. Cela avait pour but de dépasser leur vitesse d'exécution de mudras afin de les forcer à esquiver l'attaque. Se faisant, je me rapprochai en me positionnant plus ou moins entre les deux. Contre deux adversaires, valait mieux les séparer un minimum pour éviter de les laisser fomenter leur petit plan et faire leurs attaques combinées. D'un autre côté, cela les empêcherait aussi de communiquer sur leurs capacités respectives. Au moins pour le moment.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Ven 2 Aoû 2019 - 0:11
Encore un qui est victime de la taquinerie de la rose, Ryoko a à peine commencer les présentations qu'elle a déjà son collègue la tête dans sa poitrine, enfin, elle le relâche, le pauvre est en sang malgré une tentative de calme qui n'est pas si réussi que ça, mais elle aime bien ça taquiner les gens, surtout pour leur donner de l'amour. La rose l'observe, puis lui caresse doucement la tête en souriant à pleine dent, histoire de le rassurer un peu de sa présence très "brutale", puis, elle se tourne vers Tenzin en répondant du coup à sa question. La Sekken lui répondit de manière franche en disant qu'un shinobi avait besoin d'un but, cependant, Meho ne répondit pas à la question, avait-il oublié ou alors le câlin de Ryoko a eu plus d'ampleur que prévu dans sa manière de gérer les souvenirs.

- Ne lui en veut pas Tenten-kun, il doit être encore sous état de choc, fufufu~.

Elle avait déjà défier Tenzin, donc elle s'attendait à une réponse offensive de sa part, donc la surprise n'était pas si surprenante que ça. Certes, l'attaque est rapide, et le fait qu'il réussisse à lancer cette technique sans mudras la rend très inatendu, mais Ryoko n'était pas bête, elle connaissait déjà cette technique, et elle savait qu'il aimait beaucoup l'utiliser, et donc elle se préparait déjà à esquiver cette potentielle attaque. Ryoko sourit en bondissant vers le côté, pour esquiver cette attaque.

- Tenten voyons, tu comptes me la lancer combien de fois cette attaque ? Fufufu~.

Elle prend appuie sur ses jambes, puis, elle se met à bondir très rapidement sur Tenzin pour lui asséner un coup de pieds qu'il connaît bien, mais qui a encore été améliorer. En effet, le coup est plus dur à placer au corps-à-corps, mais en contre-partie, il était plus rapide et plus dur à esquiver qu'un coup basique, un peu comme un Iai, sauf qu'il tranche pas.

Elle se rattrape ensuite - sur le sol ou sur Tenzin - pour commencer à appeler son chakra animal, sauf qu'elle n'y arrive pas. Pourtant, elle avait réussi à se transformer avant ... ce qui la frustre un peu, la voilà maintenant avec un répertoire de coups au corps-à-corps réduit à ce coup-là ... elle avait intérêt à faire attention du coup, surtout en ce moment.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Ven 2 Aoû 2019 - 8:29
Une question ? ...

Ces mots n’étaient qu’un murmure inaudible pour la plus part. Ils avaient échappé au shinobi alors qu’il se rendait compte que la lettre que ça sœur avait si soigneusement caché renfermait bien plus de chose qu’il n’y paraissait … . Lui demander de répété aurait été avouer ne pas avoir lu la lettre et même si son excuse était vraie peu de gens pourrait ouvertement le croire ou le comprendre. Par chance Tenzin prit tout de même le temps de lui-même de reposer la question Qu’est ce qui est nécessaire à un shinobi ?

Cette interrogation était profonde, très profonde. Mého était un ninja d’Iwa depuis quelques mois maintenant, durant les premiers mois de sa vie de shinobi il s’était contenté de mener une vie relativement passive, ne prenant que peu de mission et se contentant entre guillemet de petit affrontement par ci par là. Lorsqu’il avait fait face à la guerre, l’électro-choque avait été brutal … . L’inquiétude pour lui et les siens lui avaient rappeler les raisons initiales de son entrée dans le corps guerrier du village ainsi que les objectifs qu’il s’était fixé. Par la suite il avait du faire face au soucis causer par la résonance dont les répercussions se lisaient encore aujourd’hui dans son style de combat ...

La main de Ryoko vint sortir le genin de ses pensées. Aujourd’hui il allait combattre et en deux versus un ! Tenzin n’allait pas retenir ses coups et Mého devait se tenir prêt. Cet affrontement était le troisième avec Tenzin et Mého avait pu goutter a quelques-unes de ses techniques avancées ce qui lui offrait une certaine connaissance des approches de son opposant

Futon Shinku Shotto !!

Les balles d’air fusèrent sans crier garde et Mého ne les évita que de justesse gagnant quelques éraflures au passage. Le jonin s’était ensuite placé entre les deux ninjas les séparant l’un de l’autre par son effrayante présence. Il fallait réfléchir vite et bien … le genin se décala encore de quelque pas tout en joignant ses mains activant de quelques rapide geste l'Aruku Tsuki tout en s’alignant parfaitement avec sa coéquipière afin d’empêcher toute nouvelle attaque de zone évidente. Tenzin était fort mais n’avait pas les yeux derrières la tête, s’il voulait les séparer Mého n’allait pas lui rendre les choses faciles en lui permettant de le garder lui et sa partenaire dans son champs de vision et maintenant qu’il était en place pour voir l’attaque de l’un Tenzin devrait se détourner de l’autre.

Au moment même ou Mého la kunoichi s’adresser à Tenzin, il fonça sur ce dernier couvrant la faible distance en une fraction seconde. Cette dernière avait initié une attaque tout en prenant la parole, accaparant probablement l’attention du jonin. Mého choisit cette fois de le déséquilibrer juste avant que le coups de la kunoichi ne frappe se glissant dans la poignée de seconde avant l’impact tout en restant hors de portée d’une attaque simple de sa propre partenaire. Son balayage au sol déjà naturellement rapide devenait réellement insaisissable avec l’allègement. Le genin espérait ainsi privé Tenzin de ses appuis juste avant l’impact, lui qui avait la fâcheuse habitude de dévier les coups plutôt que de se laisser traverser.

Résumé du tour:

Dernière édition par Nihito Meho le Ven 2 Aoû 2019 - 18:28, édité 2 fois

Ven 2 Aoû 2019 - 16:20
Les deux semblaient avoir plutôt bien anticipé mes prochaines actions, même si j'avais fait exprès de tenter de les prendre par surprise. Ryoko avait même fait un sourire. Son anticipation en était presque effrayante. Quant à Meho, ce dernier avait pris un poil plus de temps à réagir, et il avait esquivé avec un temps de retard récoltant quelques égratignures sans grande importance. Peut-être était-ce la question que je lui avais posé qui avait désarçonné le garçon ? Comme je m'en doutais, soit il n'avait jamais vu la lettre que je lui avais envoyé, soit il n'avait prit le temps de la lire qu'en diagonale. Mais au vu de son air incrédule et perdu, j'étais plutôt convaincu qu'il n'avait pas posé un oeil sur la lettre, auquel cas il aurait eu un minimum d'information. Alors comment était-il au courant du rendez-vous ? Tout cela restait un mystère, mais je n'avais pas le temps de m'attarder dessus pour l'instant.

Mes deux élèves esquivèrent avec une relative aisance les tirs de vent, comme je m'en doutais. Et les connaissant plus que bien tous les deux, j'étais au courant que les deux étaient des utilisateurs chevronnés du Taijutsu et qui misaient beaucoup sur la vitesse. Surtout contre moi, pour me surprendre. Meho se déplaça en faisant quelques mudras que je reconnaissais bien, tandis que Ryoko se moquait de mon attaque qu'elle avait souvent vu. Pendant ce bref laps de temps que mes deux adversaires prenaient pour se placer, j'accumulai le chakra dans mon corps sans avoir besoin de faire le moindre signe, et juste avant qu'ils ne passent à l'attaque, une brise aux reflets violacées vint m'entourer, signe que j'étais à mon tour passer dans un mode de vitesse. Et mes élèves firent l'erreur commune d'attaquer simultanément ou presque. D'un rapide mouvement, je fis un pas en arrière qui me permit d'esquiver et le coup de pied, et le balayage de mes deux apprentis.

-Tu n'es pas moins linéaire, Ryoko-chan, dis-je en esquivant.

Puis d'un rapide tour sur moi avec ma faux, à la parfaite distance pour toucher mes deux adversaires, je frappai de ma faux. Un coup circulaire sur moi-même, bien plus rapide suite à mon boost de vitesse, qui partait sur Meho avant d'arriver sur Ryoko. Avec sa capacité à s'alléger, le Nihito était certainement le plus à même d'éviter la lame de ma faux. Après ce coup, je pris rapidement de la distance avec mes deux adversaires.

-Tu as beau avoir vu plusieurs fois cette attaque, cela ne veut pas dire que tu ne dois pas t'en méfier. C'est le meilleur moyen pour être surpris.

Cette phrase était adressée à Ryoko qui avait tendance à vouloir voir des "choses nouvelles" et à négliger le potentiel des attaques qu'elle avait déjà vu. Cela pourrait un jour lui porter préjudice. Quant à Meho, j'attendais de voir sa réaction. Lors de notre dernier affrontement, il avait critiqué mes attaques faiblardes, ne se rendant peut-être pas compte que des attaques plus poussées pourraient le blesser au-delà de ce que j'estimais raisonnable. Ce petit affrontement pourrait en effet faire du bien à ces deux énergumènes.

Résumé:

Ven 2 Aoû 2019 - 17:14
Ryoko jette un bref coup d'oeil à son collègue alors qu'elle rate sa transformation en combat, elle ne comprenait pas, elle s'était pourtant entraîné depuis à la faire ! Et elle y arrivait à se transformer, mais elle ne parvenait pas à se transformer en plein combat de son plein gré ? Enfin, la Sekken remarque que ses pas semblent plus léger, plus fluide, comme s'il flottait un peu dans les airs, alors il peut changer son point ? C'est genre comme la gravité ou ce genre de chose ? Certainement, enfin, la rose pouvait en tout cas comprendre que lui aussi se bat au corps-à-corps, et donc la demoiselle semble comprendre qu'il ne pensait pas que Tenzin pouvait esquiver deux attaques simultanés, mais c'est le cas, il aurait pu attendre qu'elle ait fini son coup avant de tenter de le frapper, enfin, elle se prépare après une légère frustration de ne pas pouvoir utiliser ses nouvelles techniques à encaisser une attaque, ce coup-ci, il était hors de question de prendre des coups.

Elle forme d'abord à partir de son bras une protection savonneuse en le voyant dégainer sa faux, une protection qui est suffisante malgré le peu de temps à la construire pour encaisser l'attaquer et la stopper avant qu'elle ne touche le jeune Meho.

- Eh, Meme-kun, l'attaquer à deux en même temps ne marchera pas, il n'aura qu'à devenir du vent pour nous esquiver en même temps.

Elle sourit, tenant la faux alors qu'elle fait un mudra pour former une prison aqueuse pour emprisonner Tenzin, une technique qu'il connait, mais qu'elle pouvait compter dessus maintenant qu'elle a sa faux en main.

S'il esquivait, alors le jeune Meho avait quartier libre pour faire ce qu'il veut.

Résumé:

Ven 2 Aoû 2019 - 18:24
Alors même que le Genin se dirigeait sur son adversaire une aura violacée vint le recouvrir disparaissant tel une ombre au yeux du ninja. Ainsi donc lui aussi avait à sa disposition des techniques de boost … Le panelle des techniques dont disposaient le ninja était réellement impressionnant. Le jonin se retrouva donc en quelques instants sur le coté de ses deux assaillants. La faux à la main il initia de mouvement vifs mes souples un coups visant à faucher les deux ninjas dans un même élan action tout de même ambitieuse bien qu’envisageable au vu de l’écart de niveau. Mého était suffisamment vifs pour esquiver et il ne s’inquiéta pas vraiment du mouvement de son adversaire mais, ce qui l’étonna un peu plus ce fut la vivacité et le sens du sacrifice de la ninja qui l’accompagnait dans le combat.

Elle s’était jeté sans crier garde sur la faux bloquant la lame acéré de ses bras choses qui ne manqua pas d’étonner le genin. Il n’avait pas vraiment le temps d’analyser la situation mais il savait bien que le tranchant de la faux était largement suffisant pour couper un membre et que la kunoichi avait surement du utilisé une quel qu’on que technique afin de ne pas finir en ramen.

- Eh, Meme-kun, l'attaquer à deux en même temps ne marchera pas, il n'aura qu'à devenir du vent pour nous esquiver en même temps.

Les propos de Ryoko étaient tout à fait fondés et Mého en était bien conscient. Les attaques qu’elles soient ninjustu ou taijutsu passeront au travers du ninja lorsqu’il s’assimilera et la possibilité de le faire sans mudra lui permettait de se défaire de la plus part des assauts sans soucis. Qu’est-ce que son Katon lui manquait dans ce genre de situation … . Alors que la Kunoichi immobilisait la faux du Jonin de sa main, elle forma avec difficulté quelques mudras que le genin ne reconnut pas. Dans le même instant Mého se dirigea vers le shinobi prenant le flanc de ce dernier et effectua un gracieux saut lui permettant de prendre une légère hauteur sur le ninja. Une fois en l’air il frappa avec énergie en direction du Jonin en visant plus particulièrement le sommet de son crâne afin de l’assommer.

Mého se doutait que leur combo ne serait pas suffisant. Comme l’avait prédit Ryoko il y avait de fortes chances que Tenzin s’assimile afin de s’éloigner d’eux et préparer sa propre contre-attaque sauf que cette fois Mého s’était préparé à charger au moment même où il toucherait le sol afin de poursuivre son adversaire à toute vitesse ne lui laissant théoriquement pas le temps de réagir à son prochain coups qui viserait une nouvelle fois la tête du Jonin.

Résumé du tour:

Ven 2 Aoû 2019 - 22:16
Contrairement à ce que je m'attendais, ce ne fut pas Meho qui se mit en travers de l'attaque pour la bloquer, mais bien Ryoko. Je ne savais pas à quel moment elle avait pu réagir aussi vite, ou peut-être était-ce moi qui avait ralenti inconsciemment mon mouvement, mais cette dernière se mit en travers de la route de ma faux. Avec une protection de savon sur son bras qui apparut rapidement, elle bloqua ma faux sans trop de soucis. Je haussai un sourcil face à la vivacité et à la capacité de réaction, mais je n'allais pas pour autant me laisser impressionner. Ryoko dit alors à Meho qu'il ne valait mieux pas attaquer simultanément contre un adversaire qui pouvait éviter leurs techniques d'un seul coup pour les deux. Ce que Meho ne sembla pas comprendre tout de suite -ou alors c'était l'impression qu'il voulait me donner. Après avoir bloqué mon coup, Ryoko tenta de tenir ma faux tout en faisant un mudra que je connaissais bien. Cependant, sa prise n'était pas très efficace, et je n'eus aucun mal à libérer mon arme d'une torsion de poignet. Au même moment, Meho sautait dans les airs pour me donner un coup de pied à la tête.

Ryoko était un peu loin pour faire sa prison aqueuse, mais dans le doute, je fis un rapide pas de recul à nouveau mettant une distance entre mes deux adversaires à nouveau, et évitant par la même occasion le coup de pied de Meho. Cependant, contrairement à ce que j'avais pensé, Meho n'allait pas s'arrêter là. A peine eut-il touché le sol, qu'il fonça à nouveau vers moi. Cette fois-ci, il voulait m'asséner un coup de pied circulaire en direction de ma tête. Je venais d'esquiver, alors ce n'était pas possible d'esquiver tout de suite à nouveau. De même, la tentative de maintien de Ryoko avait rendu ma prise sur ma faux assez inconfortable pour que je n'ai pas le temps de l'utiliser correctement contre le genin, sans risquer de le blesser. Il ne restait plus qu'une seule solution.

-Fuujin no Tenohira !

Avec le sourire, je tendis ma main libre vers le coup de pied qui m'arrivait à la tête, et d'une forte impulsion de vent, je le repoussai sur une courte distance. Et dans le même temps, j'enchainai avec un coup de faux vers Meho pour envoyer une rafale de vent aux propriétés coupantes.

-Kama Itachi !

Puis j'attendis patiemment leur réaction, prêt à réagir à leur moindre mouvement. J'étais déjà un peu plus loin de Ryoko, Meho était un poil plus proche. Mais contrairement à la première, le second était presque exclusivement un utilisateur de Taijutsu. Cependant je restais sur mes gardes et je surveillais les deux attentivement. Je leur souris alors.

-C'était déjà un peu mieux.

Résumé:

Dim 4 Aoû 2019 - 21:06
Ryoko observait son cher camarade en action, visiblement, il s'en sort bien au Taïjutsu, donc la savonneuse pouvait rester en retrait. Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas être au devant des choses, mais elle n'a pas le choix en ce moment, déjà parce que son catalogue en Taïjutsu s'est amoindrie depuis la résonance et son pouvoir qui ne veut pas s'activer, mais c'est surtout pour autre chose. Enfin, la rose sourit quand même, et elle compte bien continuer à se battre malgré quelques difficultés au corps-à-corps qu'elle n'avait pas auparavant. Mais la savonneuse a tout de même de quoi narguer le djinn à distance pendant que son camarade réussi à le toucher, même si cela semble très peu efficace sur le moment. Au moins, il réussi à garder une pression sur l'assimilateur, à Ryoko de le soutenir dans ces actions.

Elle enchaîne les mudras, puis se met à cracher un long jet d'eau sur l'assimilateur, ne connaissant pas les tactiques et les domaines de son collègue, elle préfère éviter de lever sa brume, bien pratique quand on connait un minimum la sensorialité, mais elle l'a déjà fait une fois contre Tenzin, et ça n'a pas très bien marcher, mais au moins, la rose pouvait rester à l'écart en attendant et rester en sécurité.

Cela lui faisait drôle de rester en retrait pour une fois ... peut-être est-ce pour ça qu'elle commence à se sentir bâillonner.

Résumé:

Dim 11 Aoû 2019 - 12:54
Cette sensation si familière était encore et toujours aussi agaçante pour le genin. La bourrasque le frappa en plein torse le projetant encore une fois à quelques mètres de l’assimilateur. Cette fois encore du fait de son passif avec Tenzin, Mého ne fut pas particulièrement déséquilibré par l’attaque et alors qu’il reprenait ses appuis il put voir distinctement son adversaire lui projeter cette rafale de vent qu’il connaissait si bien. D’un petit saut basique Mého esquiva sans grande difficulté l’attaque se préparant déjà à sa nouvelle offensive.

Le jet d’eau projeter par la Sekken avait permis de maintenir le jonin sous pression l’obligeant esquiver cette attaque qui a vu d’œil n’appartenait pas au domaine de celle que l’on pouvait simplement dévier. Mého se décala encore un peu de l’axe du jet d’eau concentrant une nouvelle fois son chakra dans ses jambes tout en se préparant à une offensive bien plus violente que la dernière fois. Il attendait précisément l’instant ou le jonin éviterait ou parerait l’attaque pour bondir sur lui l’interceptant en pleine esquive ou juste après l’une de ses étranges techniques dont seul lui avait le secret.

Le coup que le genin s’apprêtait à envoyé était actuellement l’un de ses plus puissants, il s’était entrainé à développer cette technique durant des jours et des jours s’inspirant de son expérience face au jeune Sendai qui avait attaqué Iwa … Encore une fois la distance qui le séparait du Jonin sembla s’évanouir devant lui le reprochant très rapidement de sa cible et cette fois il projeta son poing en avant lançant toute son énergie dans l’attaque. En alourdissant son membre il empêchait les ripostes à type de petite bourrasque son bras lui servant de parfait contre poids. Le coups était rapide et destructeur * Mangez-vous celle-là !* Hurla t’il au fond de son cœur.

Résumé du tour:

Dim 11 Aoû 2019 - 15:34
Mes deux élèves se débrouillaient bien pour me mettre la pression. Ils me gardaient constamment sous attaque, ne me laissant aucun répit. C'était une bonne stratégie, cependant j'avais plus d'expérience qu'eux et plus de chakra aussi. Si on continuait comme ça, ils allaient peut-être finir par épuiser mes réserves, mais ils ne parviendraient pas à faire plus pour l'instant. Cependant, leur travail s'était avéré très efficace. Ryoko avait rapidement compris que Meho était un expert en Taijutsu, et au lieu de continuer comme à son habitude les attaques au corps-à-corps, elle était restée à distance pour soutenir Meho. S'ils avaient tous les deux continué à attaquer au combat rapproché, j'aurais pu prendre l'avantage assez rapidement. Les déséquilibrer tous les deux, les avoir à ma merci. Mais le choix de Ryoko s'était avéré être le bon. Etait-ce un choix conscient ? Ou plutôt un hasard qui s'était révélé être le bon choix ? Dans tous les cas, sa stratégie avait fonctionné.

Quant à Meho, il avait petit à petit commencé à se caler sur le timing de Ryoko, rendant mes défenses de plus en plus compliquées, et brouillon, même si je réussissais encore à les repousser. Lors de l'entraînement avec Tsuyoshi contre Etsuko-senseï, nous avions tenté la même stratégie : submerger notre opposant. Nous avions fini par nous en sortir, non sans dégâts, mais elle aussi en avait reçu pas mal. Nous avions décidé d'arrêter l'entraînement à ce stade pour éviter des blessures plus sérieuses. C'était ce que je comptais faire ici aussi. Meho se réceptionna correctement après avoir été repoussé par la bourrasque et évita sans soucis la rafale de vent coupante qui lui arrivait dessus. Sa technique d'allègement, similaire à la mienne, était pour le moins embêtante. J'aurais pu neutraliser ses déplacements, mais cela m'aurait rendu relativement vulnérable face à Ryoko. Par ailleurs, je brûlais actuellement pas mal de chakra. Je décidai donc de désactiver ma technique d'allègement supérieur. Quelques mudras plus tard, la Sekken projetait un puissant flot d'eau vers moi. De manière calculée, j'évitai le jet d'eau d'un bond sur les côtés, le mettant entre Meho et moi.

Ainsi, j'avortai un peu leur tandem, et me laissai un peu de répit. Je soufflai un brin, avec le sourire aux lèvres. Mais ce fut de courte durée. Une fois l'attaque finie, Meho ne tarda pas à foncer sur moi à nouveau. Il était toujours aussi rapide, mais toujours aussi linéaire. Le coup qu'il envoya à mon encontre semblait plus dévastateur, plus rapide, et mon choix fut vite fait. Sachant qu'il attaquerait dès qu'il en aurait l'occasion pour ne me laissai aucun répit, je n'eus aucun mal à prévoir sa charge et m'assimiler au moment où il me frappait. Il était rapide, je ne pouvais pas anticiper l'endroit précis où il me toucherait, alors pour ne prendre aucun risque, je laissai tout mon corps devenir du vent, et il me traversa sans rencontrer la moindre résistance. Dans le même temps, avant de redevenir humain, je combinai cette technique avec mes dons de sensorialité pour me dissimuler et devenir parfaitement invisible, comme l'était le vent à l'état naturel. Et je posai ainsi la lame de ma faux sur la gorge de Meho. Il devait la sentir contre sa gorge, et savoir que le moindre mouvement pouvait lui être fatal. Mais d'une voix claire et forte, j'annonçai à mes deux élèves.

-On va s'arrêter là pour aujourd'hui.

Une fois que je fus sûr et certains que mes deux élèves avaient compris le signal de fin, et qu'ils ne prévoyaient pas de faire une attaque surprise, je redevins visible et je reculai, libérant Meho par la même occasion. Puis je me tins face à mes deux élèves.

-C'était pas mal. Vous avez choisi la stratégie de submerger votre adversaire et de profiter de votre avantage numérique. Vos attaques au début n'étaient pas très bien coordonnées, mais vous avez petit à petit réussi à vous synchroniser. Ryoko, tu as vite compris que Meho ne faisait que du Taijutsu et tu l'as bien assisté avec des techniques à distances ou visant à réduire ma mobilité. Et quant à toi Meho, tu as su t'adapter au rythme de Ryoko, et ne m'a laissé aucun répit, en essayant de me mettre en difficulté pour me défendre grâce à ta vitesse.

C'était là les bons points que je venais d'énumérer. Il y avait cependant quelques ajustement à faire.

-Mais vos attaques en elle même étaient linéaires. Faciles à prévoir et à déjouer pour quelqu'un d'aussi rapide que vous, ou de plus expérimenté. Pire, on s'y habitue. Et lors d'un combat au corps-à-corps, ce n'est pas une bonne chose.

Puis me tournant vers le manipulateur du poids.

-Tu as pu réfléchir à ma question d'un peu plus tôt ? Et ne me sors pas la même chose que ta coéquipière. Et toi Ryoko, quel est ton but ? Qu'est-ce qui te pousse à aller de l'avant ?

Résumé:

Dim 11 Aoû 2019 - 17:32
En profitant de l'attaque de Ryoko, le jeune Meho en a profiter pour attaque l'assimilateur lors de son esquive avec un coup de pied rappelant presque celui que donnait la rose lors de son irruption fracassante, mais en moins rapide et, visiblement, avec une pointe de gravité vu l'impact du coup. Donc il maniait bel et bien la gravité, c'est pratique au corps-à-corps, mais cela peut aussi se montrer très utile en Fuinjutsu, elle voit déjà des sceaux qui alourdissent ceux qui se trouvent à l'intérieur, les ralentissant de manière significative. Plutôt utile pour prendre ses ennemis de vitesse, surtout combiné à son boost de vitesse qui lui permet de pouvoir bouger plus rapidement. Enfin, malheureusement, le combat a dû s'achever suite à la demande d'un Tenzin qui tenait en joue son collègue avec sa faux, du coup il va encore se dire victorieux de cet entraînement, ce qui fit gonfler les joues de la rose.

Enfin, il leur dit ce qui allait et ce qui n'allait pas, mais Ryoko ne prend pas autant au sérieux ses affirmations qu'elle le devrait. Depuis la résonance, elle a pas mal perdu de techniques dans son répertoire, et elle comptait comblé avec la venue de ce nouveau pouvoir, mais malheureusement, elle n'a pas pu concrétiser ça, elle n'a même pas pu se transformer dans sa forme bestiale pour utiliser ses nouvelles techniques. Enfin, elle se doute que ses techniques sont linéaires pour le moment, elle doit encore rattraper pas mal de chose pour réussir à battre Tenzin lors de leur prochain entraînement.

Cependant, la fin tombait à pic, puisqu'elle se sentait un peu plus bâillonnée maintenant, ce serait dommage de chopper quelque chose lors d'un prochain entraînement, surtout qu'elle ne peut plus se permettre de se retrouver blessée.

- Eh bien, mon but en ce moment c'est de protéger mon foyer, mon village, afin d'y pouvoir ramener les membres de mon clan. C'est mon principale objectif, mais j'en ai bien d'autres qui me poussent encore plus en avant pour protéger Iwa, je ne peux pas tous les dire, mais ...

Elle s'arrête de le dire, avant de foncer vitesse grand V derrière des rochers pour ... se maquiller, parce que des personnes doivent probablement être en train de manger en regardant cette réponse.

Dim 11 Aoû 2019 - 18:08
Malgré l’offensive plus que rapide du shinobi, il ne encore put une fois que traverser son opposant qui s’était entièrement évanouit sous son coup se laissant traverser de part en part. Mého qui commençait à être plus qu’agacer par cette situation se rattrapa d’un pas décidé prêt à bondir à nouveau sur sa cible oubliant presque le chakra qui commençait à se faire court pour lui. Se fut une étrange pression sur sa gorge qui l’arrêta net, la faux du jonin se matérialisant de nulle part sur son cou. Cette fois encore la victoire était claire et lorsque Tenzin mit fin à l’entrainement se fut un agacement sincère prit place dans le cœur du shinobi qui s’en voulait de ne pas avoir réussi à prendre le dessus sur son adversaire. Il avait dans un même temps porté atteinte au statistique de sa coéquipière qui était jusqu’alors plus que correct face au jonin.

L’affrontement maintenant finit, Tenzin vint débriefa rapidement l’affrontement le genin ne l’écoutant que d’une oreille, trop occupé à ruminer son échec. Mého mit du temps à se rappeler la question de son chef d’équipe lorsque ce dernier lui demanda de lui donner une réponse. La tête entièrement poser dans le combat il avait quelque peu occulté cette dernière et se retrouvait maintenant prit un peu de court pour donner une réponse.

Mmh … Selon moi un ninja a surtout besoin, d’équilibre … Au fils de nos affrontement j’ai bien été forcer de réaliser que rien que sur un plan tactique, trop de lacune défensive ou offensive devenait des handicaps réels face à un adversaire. De plus l’équilibre en force et tactique ; entre réflexion et instinct son selon moi nécessaire au cours d’une mission. Savoir quand continuer devient plus dangereux que nécessaire, au cours d’un combat comme au cours d’une mission … .

Pour une réponse improviser Mého était assez fière de ses propos qui correspondait relativement bien à la mentalité qu’il cherchait à développer. Mais lui-même savait qu’il était loin d’avoir atteint le fameux équilibre dont-il parlait et qu’il fallait qu’il continue de travailler …. Il écouta ensuite la réponse de de sa partenaire qui s’éclipsa pour une obscure raison suite à cela. Mého observa finalement son nouveau Sensei attendant son avis sur sa réponse.

Lun 12 Aoû 2019 - 11:43
Pendant un instant, Meho sembla vouloir continuer le combat. Mais il se ravisa rapidement lorsqu'il sentit la lame de ma faux reposer contre son cou. Ce n'était pas réellement tant un geste menaçant plutôt qu'une manière d'annoncer la fin du combat et l'empêcher de se ruer à nouveau vers moi. Avec sa rapidité, passée la surprise, il aurait pu facilement sortir de la situation. Mais la fatigue commençait à se faire ressentir de son côté, car je savais d'expérience que se déplacer à cette vitesse n'était pas exempt d'une dépense énergétique certaine. Quant à Ryoko, elle était restée en retrait et avait surtout servi de soutien, et avait ainsi pu économiser son chakra. Enchaîner avec un combat contre Ryoko par la suite aurait pu s'avérer un brin compliqué, mais faisable. Les attaques de Ryoko n'étaient pas aussi rapides que celle de Meho, le dernier coup de ce dernier surpassant en vitesse l'iruption fracassante de la demoiselle. Le seul hic étant qu'il avait répété la même tactique. Mais Ryoko, elle, avait déjà un panel de technique plus complet, et se débrouillait mieux défensivement que son camarade.

Cependant, lorsque je débriefai la situation à mes deux coéquipiers de l'équipe 25, mes remarques semblaient passer au-dessus de la tête de l'une, l'autre n'écoutant qu'à moitié alors qu'il ruminait encore. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Ce n'était qu'un combat d'entraînement, dont l'unique visée était de voir où chacun en était jusqu'à présent et de voir les marges de progressions pour le futur. Il n'y avait pas de perdant, ni de vainqueur dans cet entraînement. Mais allez faire comprendre cela à ces deux têtes brûlées. D'un autre côté, il était fort probable que ce combat était un peu tôt suite à la résonance. Meho avait perdu son affinité et ne l'avait toujours pas retrouvé. Et Ryoko n'avait que peu utilisé ses techniques Sekken. Autrement, ce combat aurait pu être beaucoup plus embêtant. Mais cela ne changeait rien à ce que je venais de dire. Je soupirai face à leur attitude, mais décidai de ne pas en tenir compte. Nous aurions le temps d'en rediscuter ultérieurement. Il était maintenant l'heure de passer un peu à la parlote.

Ryoko fut la première à répondre, indiquant que son but était de protéger Iwa et son foyer, et comme elle me l'avait déjà répété auparavant, faire rentrer son clan au village et l'y installer. Elle en avait d'autres disaient-elles, mais dont elle ne pouvait pas encore parler. Je hochai la tête pour marquer mon accord, et tournai la tête vers le troisième membre de notre trio...qui semblait improviser une réponse sur le tas. Et il s'en sortit très bien. L'équilibre, autant dans sa manière de combattre que dans ses réflexions. Je ne pouvais qu'être d'accord. Ces deux réponses, ensemble, formaient plus ou moins ce que je considérais moi-même comme essentiel pour un ninja. Une direction, un but à accomplir, et non pas simplement être une machine. Ainsi qu'une analyse de la situation.

-Ces deux choses sont en effet nécessaire pour un ninja. Avoir un but qui le motive pour avancer, et un équilibre qui le pousse à se questionner. Avec ces deux choses, et en toute circonstance, on peut venir à bout d'obstacles qui semblent insurmontables. Mais aussi savoir reconnaître quand l'obstacle est trop grand, et préféré se replier pour mieux revenir. Un shinobi est un membre de son village, une des parties de son corps. Se jeter corps et âme dans quelque chose, sans réfléchir à deux fois, sans peser le pour et le contre, c'est une autre manière de nuire à son village. Tout du moins, c'est ce que je pense.

Certains pensaient que l'honneur passait avant tout. Défunt Musashi en faisait parti. Mais il aurait pu être un atout majeur pour le village si ce dernier ne s'était pas tué sur la lame du Shogun. Ce jour là, Etsuko-senseï nous avait "sauvé", bien que beaucoup ne considéraient pas cela ainsi. Et avait permis à des figures comme Toph, Hisa, et Gabushi de continuer à progresser et se faire appeler à présent les Amazones. Sans son intervention ce jour là, ces légendes n'auraient peut-être pas vu le jour. Son sang-froid, et son désir de protéger les siens, j'étais content de les retrouver chez mes deux élèves. La relève était assurée. Un petit sourire nostalgique à cette pensée, je fis signe à mes élèves de m'attendre, que je revenais. J'allai récupérer une petite table que j'avais préparé à l'avance dans une des salles de mon dojo avec un peu de thé chaud, et du jus frais ainsi que quelques petites choses à grignoter. Des tartines, des pancakes et autres choses dans ce genre. Cela ressemblait fort à un pique-nique, et c'était un peu l'idée. Alors que je dépassais Ryoko, je m'arrêtai brusquement, et la reniflai. Elle dégageait une odeur...étrange. Elle sentait Ryoko, et un peu le poisson, et...quelque chose d'autre. Que je ne parvenais pas à identifier. Mon nouvel odorat était trop récent pour que je puisse m'y fier à cent pourcent. Je haussai les épaules comme si de rien était, et déposai le plateau au milieu de mon équipe.

-Je vous connais un peu, mais en tant qu'épique, je pense qu'il est bon qu'on apprenne un peu plus à se connaître. Et de ce fait, je vais commencer. Comme vous le savez, je suis un jonin d'Iwa, et un assimilateur futon. Ce qui me permet de devenir du vent, de pouvoir faire des attaques de cette nature sans mudras. Mais je suis incapable de le contrôler à distance comme le ferait un autre utilisateur de cet élément. Je viens de Kaze no Kuni, un peu au sud-est de Tsuchi, et je ne suis arrivé au village qu'il y a environ sept ans. J'adore le vent, et voler, mais je déteste être confiné dans un espace clos.

C'était un début, et la fin de ma phrase et son intonation laissait clairement la place à des questions, s'ils en avaient. Je leur laissai le loisir de faire de même, et d'approfondir ainsi un peu leur connaissance sur chacun. Leur première présentation avait été un peu sommaire, et nous avions là la chance de discuter un peu plus longuement de chacun. Une bonne équipe, ça passait aussi par la connaissance mutuelle et la confiance des membres de la team.

Lun 12 Aoû 2019 - 18:09
Ryoko mettait un peu de temps derrière son rocher, un peu de temps à ... faire sa toilette, parce qu'il y a toujours des gens en train de manger, alors on est sympa et on ne leur coupe pas l'appétit ! Bref, elle revenait après quelques minutes à rester derrière les rochers, le teint un peu blanchâtre, se tenant au rocher pour pouvoir se relever tout en s'essuyant la bouche. Super, maintenant, elle a faim, décidément, cet équilibre entre nausée et appétit est encore bien trop mince pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut avec son corps. Enfin, elle revient en s'excusant, à temps pour entendre les explications de Tenzin qui disait qu'ils avaient tout les deux raisons - ce qui faisait une belle jambe à la Sekken qui n'a pas écouter du coup ce qu'a dit Meho pour des raisons de distance, heureusement, le djinn fait un résume bref pour aider un peu Ryoko à comprendre ce qu'il a dit. Il a donc dit que l'équilibre était important pour un ninja, c'est sûr que s'il savait pas marcher droit ... comment ça ce n'est pas cet équilibre là ?

Enfin, alors que Tenzin les invite dans son dojo - dojo dont elle a hâte de voir s'il y a encore ce trou dans le mur -, qu'il demande de l'attendre alors qu'il ramène de quoi manger, puis qu'il finit par revenir avec des victuailles Tenzin s'arrête brusquement, la reniflant, depuis quand les élémentaires de vent avaient du flair ? Elle hausse un sourcil un court instant, puis elle lui fait un sourire taquin en le voyant hausser les épaules et faire comme si ce n'était pas important, ce à quoi Ryoko s'approche un peu trop près du chef de l'équipe, toujours avec ce même sourire démoniaque sur ses lèvres.

- Que sens-tu Tenten-kun ? Tu essaies de savoir si Abuto-kun a jouer un peu avec moi ce matin ou tard dans la nuit ? Je ne te savais pas comme ça, Tenten-hentai-san, fufufu~.

Dit-elle, toujours dans la taquinerie et avec ce même sourire démoniaque sur son visage, passant sa main dans les cheveux longs de l’élémentaire pour les lui frotter à pleine vitesse, histoire de l'ébouriffer un peu alors qu'il devait se sentir gêné de la réponse de la rose manipulatrice de savon. Elle rit, puis elle le lâche, voyant la nourriture qui lui tendait les bras, visiblement pleines de sucreries, ce qui plait beaucoup à la rose qui adore les sucreries, pas étonnant qu'elle a parfois des nausées par la suite vu quelle quantité elle mange à chaque fois. Enfin, la rose s'installa déjà, prenant un pancake pour l'arroser généreusement de miel avant de l'engloutir, se léchant les doigts pour retirer toute trace de miel. Tenzin voulait maintenant que tout le monde se présente, la rose sourit en le laissant présenter, puis décide de se présenter ensuite.

- Pourquoi pas ? Je suis Ryoko Mugiwara Sekken, en tant que membre du clan Sekken, je peux manipuler le savon à partir de mon corps, mais je manipule aussi le Suiton comme personne. Mon grade en ce moment est chunin, je suis née à Tsuchi no Kuni, et j'adore tout ce qui est sucrerie et faire des câlins aux gens.

Dit-elle avant de venir câliner Meho une nouvelle fois juste après avoir dit cette dernière phrase, après tout, il n'a pas assez profiter à son goût du câlin de tout à l'heure.

Mar 13 Aoû 2019 - 13:02
C’était la première fois que Mého se retrouvait installer à l’intérieur de dojo du Jonin pour autre chose qu’un affrontement. Ce dernier avait décidément fait les choses en grande pompe et avait préparé diverses collations pour la nouvelle équipe fraîchement constituée. En portant attention à l’attitude de la Sekken, Mého remarqua que cette dernière venait de s’éclipser juste après le combat revenant bien plus pâle qu'avant son départe, bien qu’il décidât de ne pas plus questionner la dernière sur cette événement. Tenzin sembla lui aussi remarquer quelques choses chez cette dernière ce qui n’échappa pas non plus aux yeux du genin tout comme la décision de Tenzin qui fut similaire à la sienne.

Ce fut ce dernier qui ouvrit la conversation par des présentations à mit chemin entre le sommaire et le détailler. Il avait donner à sa façon beaucoup d’information le concernant mais si certaine était assez croustillante, les autres relevait plus du détail de courtoisie n’apportant que peu d’information sur sa personne. C’était un morceau de pain à la bouche que Mého analysait les propos du Jonin tout avalant de grandes gorgées de jus entre deux bouchers. Le combat lui avait ouvert l’appétit et il n’hésitait pas à le montrer tout en reconstituant ses réserves de chakra.

L’attitude si familière de la Sekken avec le jonin était relativement amusante pour Mého qui regardait la situation de loin bien heureux de ne pas être impliqué dans les câlineries de cette dernière, encore fraîchement traumatisé de leur premier échange. La Sekken fut la deuxième à se présenté chose qui permit à Mého d’enfin connaitre l’intégralité du non de sa nouvelle coéquipière chose qu’il n’avait pas pu faire lors de leur première présentation. Il apprit en même temps l’existence du clan Sekken un clan basé sur l’art de manipulé le savon, chose assez étrange mais qui permettait de comprendre certaine action du précédent combat. Elle expliqua par la suite qu’elle était aussi une manipulatrice aguerrie du suiton et termina-t-elle aussi par quelques banalités que Mého releva d’une seule oreille.

Cette dernière se dirigea vers le genin ne cachant pas ses intentions de l’étouffer dans ses seins se dernier eut cette fois tout le luxe de se préparer mentalement bien décider à ne laisser transparaître aucune émotion. Les joues quelques peut rougis par les câlineries de la Sekken Mého entama donc ses propres présentation et ce même si le son de sa voix fut étouffer par la nourriture qu’il finissait de mâche ainsi que par la poitrine de la shinobi.

Je me …. Nihito Mého….. ………………………. ……….. Mitsudo ………. Manipuler le poids …………………………. Sœur ……………………….. Tsushi no Kuni ………………………. Katon ………………. Fuinjutsu ………… ………. Dormir ….

Parler dans ces conditions était relativement similaire à une situation de noyade, n’étant capable d’émerger quelques secondes de la poitrine de la shinobi, dont l’étreinte était particulièrement forte, afin de reprendre son souffle et lâcher quelques mots à la volée. Le Genin souhaitait demander à ses coéquipiers s’ils connaissaient des méthodes afin de retrouver son affinité mais ces derniers devaient probablement avoir leurs propres problèmes liés la résonance.

Dernière édition par Nihito Meho le Mar 13 Aoû 2019 - 19:43, édité 1 fois

Mar 13 Aoû 2019 - 17:25
Ryoko s'absenta un moment lorsque Meho prit la parole, et alla se cacher derrière un rocher. Je fronçai le sourcils me demandant un instant ce qu'elle allait faire derrière ces rochers. Mais une nouvelle fois, j'eus un léger mal de tête alors que tous mes sens semblaient se déployer une nouvelle fois. J'entendis alors le son peu ragoutant de quelqu'un qui vomit, comme si j'étais juste à côté d'elle. L'odeur de ses régurgitations me parvint, parfum léger bien dissimulée par la distance mais perceptible. Et d'un coup, plus rien. Les sons et les odeurs disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Je n'arrivais pas encore à contrôler mes sens, et je ne savais toujours pas ce qui était en train de se passer. Comme l'avait si bien fait remarquer Ryoko, un élémentaire n'avait pas les sens si aiguisés. Mais je fis comme si de rien était lorsqu'elle me taquina un peu et remis rapidement mes cheveux en place. Au lieu de ça, je perçus le regard fugace de Ryoko en direction du mur.

-Il n'est plus là. Le trou que tu as fait, je l'ai réparé tout seul, mais heureusement que tout mon dojo n'a pas subi ta détermination. Ça m'aurait fait une belle jambe.

Je soupirai d'exaspération face à la familiarité de la Sekken, mais retins un sourire presque affectueux. J'avais fini par presque m'habituer à ses élans d'affection -ou de taquinerie, ou les deux-, mais je ne lui montrai rien du tout. Absolument rien. Cependant, elle avait l'air un peu plus pâle que d'habitude, et son teint ainsi que ses vomissements m'inquiétaient. Peut-être était-ce que j'avais senti plus tôt ? Sa maladie ? Peut-être. Cependant, je décidai de reporter ces petites questions pour après alors que je ramenais le goûter. Tout comme je décidai de ne pas prendre en compte les insinuations de Ryoko quant à sa vie avec Abuto-san. Mes deux coéquipiers s'assirent avec moi et commencèrent à manger à leur tour, sans poser aucune question. Je fus le premier à me présenter, suivi de Ryoko et ensuite de...des quelques cafouillages de Meho qui avait la bouche pleine et la tête entre les seins de son équipière. Mais il devait certainement aimer cela, vu qu'il ne faisait rien pour s'en dégager. Je haussai un sourcils.

-Tu as l'air d'apprécier là où tu te trouves, Meho-san. Mais parler la bouche pleine n'est pas vraiment le meilleur moyen de te faire comprendre.

Puis je me tournai vers Ryoko qui, malgré sa bonne humeur apparente, arborait toujours un teint un peu pâlichon. Je penchai la tête sur le côté à son encontre avant de continuer.

-Tu es un peu pâle, et je t'ai entendu vomir tout à l'heure. Peut-être devrais-tu faire un petit tour à l'hôpital ? Et puis avant qu'elle ne pose plus de question, je décidai de leur parler un peu de ce qui m'arrivait. Si je t'ai reniflé tout à l'heure, c'est parce que tu sens...bizarrement. Peut-être est-ce la maladie ? En tout cas, ces derniers temps, mon odorat et mon ouïe sont parfois extrêmement sensibles. Mais je ne contrôle rien de tout ça. Un peu comme toi et ta transformation, Ryoko-chan.

J'avais prononcé ces dernières paroles en fixant mes mains et le reste de mon corps, comme s'il allait soudainement me donner la réponse que j'attendais maintenant depuis quelques temps. Depuis le début des symptômes. Mais quelque chose me disait que je pouvais toujours espérer, les réponses n'allaient pas venir si facilement. J'avais fini par relever ma tête pour pointer mon regard sur Ryoko lors de cette dernière phrase.

Mar 13 Aoû 2019 - 23:09
Ryoko remarque avec un peu de "tristesse" que ses taquineries ne marchent plus aussi bien que lors de leurs anciennes rencontres, mais ça montre qu'il a prit son conseil en compte, le premier qu'elle lui a donné : faire attention aux renardes qui n'hésitent pas à user de leur arme naturelle pour venir le perturber. Elle en rit du coup, dire que ce conseil l'a rendu plus résistant aux taquineries, elle peut pousser le bouchon un peu plus loin du coup avec Tenzin, surtout que, visiblement, le djinn semble devenir plus "animal" qu'avant. Lui aussi hériterait-il de pouvoir Yasei qui viennent de se réveiller ? C'est fort probable, la rose l'observait donc attentivement pour voir s'il n'y a pas une partie animale qui ressort, elle, lors de sa première transformation, elle avait eu des branchies qui ont poussé de derrière ses oreilles. Peut-être avait-il une queue qui poussent ou alors des oreilles voire des cornes qui poussent, ce qui fait qu'elle profite du coup qu'elle ébourrife sa chevelure pour la fouiller, se levant en mettant bien ses seins devant ses yeux en farfouillant sa chevelure bleue.

- Mmm ....

Elle ne trouve rien, et visiblement, son nez ne devenait pas un museau, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il avait un flair améliorer, comme un chien, comme un chat, comme ... plein d'animaux en fait. Elle sourit en cessant de fouiller, puis fait comme Tenzin, comme si de rien n'était, avant de passer au pique-nique, engloutissant un premier pancake inondé de miel, avant de venir câliner le pauvre Meho qui n'arrivait pas à faire une présentation digne, elle finit après quelques secondes de le câliner par devant, reprenant un nouveau pancake qu'elle tartine une nouvelle fois de miel, n'ayant pas fait attention à ce qu'a dit Tenzin au niveau du trou dans le mur, occuper à chercher sur sa tête si quelque chose est apparu ou non.

- Tu m'as entendu ? En plus d'avoir du flair, tu as de bonnes oreilles Tenten-kun, fufufu~.

Dit-elle malgré son teint blafard, tout en continuant à tartiner le pancake de miel, ce qui faisait qu'elle se retrouvait plus avec du miel au pancake à force de mettre ce liquide sucré par dessus. Puis, il lui fait remarqué qu'il s'agissait peut-être d'une transformation comme elle, car il a senti une odeur qui l'attirait, qui sortait du lot chez la rose.

- Une maladie n'a pas d'odeur, il est probable que tu ais senti autre chose, Tenten-kun. Cependant, c'est la même remarque que je me suis dis lorsque je t'ai vu me renifler. Mais je n'ai rien vu de côté "animal" apparaître chez toi, peut-être est-ce lié à un autre pouvoir, ou alors j'ai mal regardé.

Dit-elle, avant de se concentrer pour prendre une forme hybride petit à petit, en grimaçant toujours, cette transformation est encore douloureuse, mais plus elle l'utilise, plus cela le devient moins. La voici avec une longue queue à la place des jambes, des écailles un peu partout sur le visage et le corps, ainsi que les bras qui semblent recouverts de gantelets en écaille, mais aussi deux deux branchies qui apparaisse derrière ses oreilles. Elle montre d'ailleurs ces dernières suite à ce qu'elle a dit.

- Lors de ma première transformation, j'avais ces branchies qui se sont mise à pousser, certes, l'animal dont mon pouvoir me permet de se transformer ne dispose pas de sens aiguisé, mais j'avais un côté animal qui ressortait déjà. Peut-être qu'en te fouillant un peu, je pourrais trouver quelque chose ...

Elle se servait ensuite de sa très longue queue pour venir s'approcher de Tenzin, puis commence à lui prendre son tissu blanche et léger qui lui servait de haut.

- Du coup, il va falloir que tu te déshabilles, Tenten-kun, fufufu~.

Comment ça elle en profite ? Elle a déjà un homme bien plus musculeux et sexy qui lui sert de mari, ce n'est pas le corps fétiche à côté du colosse qu'est Abuto qui va lui faire saigner du nez.

Dim 18 Aoû 2019 - 16:48
Il était évident que les coéquipiers du Genin parlait d'un domaine que le shinobi ne maîtrisait pas du tout. La résonance avait semblerait il réveillé en chacun des d'eux des choses nouvelles et étranges. Mého était quelque peu jaloux d'apprendre que si lui avait perdu bien des techniques d'autres avaient pu en développer et s'ouvrir a de nouveaux domaines. Du peux que le ninja capta initialement, il y avait une notion de part animal qui revenait. Tenzin avait énoncé à haute voix le fait que Ryoko avait régurgité derrière un rocher confirmant les soupesons du jeune ninja. La ou la chose devenait étrange était que Tenzin disait avoir "entendu" la shinobi, ce qui était humainement impossible. Mého nota donc que l'odorat et l'ouïe développé n'était pas une chose naturelle pour un élémentaire, ce qui permettait d'approfondir les connaissances sur ce type de capacité.

Mého fut bien obligé d'interrompre son festin lorsque la Seken changea sous ses yeux d'apparence, perdant une partie de ses traits humains pour arborer des caractéristiques que Mého put prendre initialement pour ceux d'un serpent jusqu ’ à ce qu'elle montre deux branchies qui lui était apparu aux arrières des oreilles la rapprochant plus d'un poisson, d'une " anguille" ? Le plus impressionnant pour le genin, fut l'énorme queue qui avait remplacée les jambes de la ninja et sur laquelle elle se déplaçait en ondulant sur le sol. Perdu entre étonnement et frayeur, le genin frôla de s'étouffer avec sa tranche pain tandis que la sekken s'approchait dut Jonin pour mieux l'observer.

Mého quant à lui hésitait entre détourner les yeux afin de respecter la pudeur du Jonin et sa curiosité maladive pour voir la potentiellement transformation qui risquait d'accompagner. A moitié tourner vers le vide il tenta donc de regarder les événements qui s'en suivrai en étant un peu maladroitement discret une tranche de pain à la main.

Hier à 0:21
Alors que je pensais qu'elle allait simplement m'ébouriffer les cheveux, sa petite caresse se transforma en ce qui semblait être une recherche active dans ma crinière. Pendant ce temps, j'avais ma tête près de ses seins, et pendant une seconde, je ne fus pas le moins dérangé par cette proximité et la vue qu'elle offrait. Avant que mon cerveau ne remette en place tout ce qui était relié à ce petit bout de peau. Pourquoi tant de choses y étaient reliées ? Etait-ce réellement nécessaire ? Je serrai les dents alors que le rouge me montait aux joues légèrement. Cependant bien moins que d'habitude. Après qu'elle ait fini ce qui ressemblait à une inspection, je m'éloignai sans un mot. Il n'était pas compliqué de savoir ce qu'elle cherchait, car si en effet comme elle j'étais en partie un animal, elle recherchait probablement des signes de cela. Des signes physiques. Je secouai la tête face à cette demande.

-Ce n'est pas la peine que je me déshabille, tu ne trouveras rien. En tout cas pas maintenant...

Il m'était déjà arrivé de sentir mes oreilles s'allonger et devenir plus pointues, des poils blancs recouvrir mon torse, mon dos et mes bras, et changer la couleur de mes cheveux. Ou encore mes yeux virer au doré. De temps à autres, mes ongles devenaient des griffes. Mais les changements s'étaient pour l'instant arrêtés à cet aspect là. Ils n'étaient jamais aller plus loin. Et heureusement. Je ne savais pas du tout comment les gérer pour l'instant, et je n'étais même pas sûr d'être prêt à les gérer. Je soupirai. Cependant j'avais attentivement regardé la transformation de Ryoko, cela me fascinant toujours autant. Elle s'était approchée vers moi en glissant avec sa queue, et en me narguant un brin. Mais je ne me laissai pas démonter. J'enlevai mon haut pour montrer mon torse et mon dos parfaitement normaux, révélant par ailleurs la musculature bien présente que mes années de bukijutsu avaient sculpté, sous un corps élancé et fin. Je le déposai ensuite de côté, et m'assis en face de mes élèves.

-Par ailleurs, si les maladies n'ont pas d'odeur, alors je ne sais pas ce que c'était. M'enfin rien de grave je l'espère.

Finissant par la même occasion le petit chapitre sur toute cette histoire de transformation, je m'adressai à mes deux coéquipiers. Le prochain sujet que nous allions aborder était un sujet important pour le reste de notre avenir en tant qu'équipe. Une question cruciale. Car après tout, nous étions des shinobis, et c'était la raison première pour laquelle nous étions payés.

-Quels types de missions aimeriez-vous réaliser en priorité ?

Puis après une courte pause, et après quelques pancakes, je poursuivis infaillible.

-Avez-vous d'autres aspirations...?

Hier à 22:28
Après sa petite inspection et après lui avoir "ordonné" de se déshabiller, ce qui semble à moitié gêner son camarade d'équipe, Tenzin lui dit qu'elle ne trouvera rien. C'est sûr qu'avec cet état d'esprit, on ne risque pas d'aller loin ! Ryoko affiche une moue légère avant de revenir à sa place en ramenant son corps humain auprès de l'extrémité de sa queue en forme une "boule" sur laquelle elle s'assied, reprenant son miel au pancake pour le manger, toujours avec voracité, après tout, elle a maintenant de la place, alors elle peut y aller. Elle commence même à vouloir en reprendre un autre tandis qu'il y en avait encore, toujours en bourrant bien ce morceau de miel, se léchant les lèvres devenues mielleuses. Tenzin lui restait torse nue, au moins, elle pourra voir si des formes animales apparaissent. Puis, il repense aux odeurs qu'il a sentit, Ryoko hausse les épaules, puis lui demande après avoir refait inonder son pancake de miel une autre question.

- Tu sais au moins ça avait quelle sorte d'odeur Tenten-kun ? Si ça se trouve, tu as juste senti le reste de mon repas, fufufu~.

Elle continue de manger son pancake après cette question, puis s'en sert déjà un autre, tout en regardant Meho qui n'a pas dit un mot depuis qu'ils sont ici. La rose ne sait toujours pas ce qu'il ait vu qu'il parlait la bouche ouverte et le visage contre ses seins. Elle rit, puis se tourne vers lui en souriant, toujours en inondant une nouvelle fois sa pâtisserie de miel clair.

- Par contre, je ne sais toujours pas qui tu es Meme-kun, tu veux bien te présenter une nouvelle fois ? Ce coup-ci, je t'embêterais pas, fufufu~.

C'est vrai qu'à chaque tentative, il avait eu le droit à un câlin, mais c'est vrai qu'elle peut le câliner par derrière. Au moins, il ne suffoquera pas dans ses seins, enfin, Tenzin décide d'emmener un nouveau sujet à table, leur demandant quelles genres de mission ils souhaitent faire en équipe, c'est une bonne question en effet, mais Ryoko n'est pas très difficile. Après, peut-être que, pour changer un peu, elle accepterait de faire une mission diplomatique, mais elle hausse les épaules en réponse à la première question de Tenzin. Il leur demande s'ils ont d'autres aspirations.

- Mis à part vivre heureuse avec ma famille et mes amis, j'en ai pas des masses je dois avouée ... et toi Tenten-kun ?

Après tout, il est jonin, il a donc bien plus d'opportunités d'avoir des objectifs nouveaux.

Rassemblement [Equipe Gosei 25]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: