Soutenez le forum !
1234
Partagez

Oura Ren


Oura Ren Empty
Mar 30 Juil 2019 - 14:27

Informations du personnage


Nom : Oura
Prénom : Ren
Sexe : Maculin
Année de naissance : 187 (16 ans)
Nationalité : Hijine
Pays d'origine : Hayashi no Kuni
Capacité Spéciale : Gardien élémentaire

Description du personnage



L’esprit frivole, toujours ce délicat sourire qui vient éclairé son visage. A première vue, Ren est un gamin des plus sympathique, des plus serviable, douceur rare dans un monde des plus cruels paraît-il. Jovial et souvent insouciant, quelque peu imprudent même, innocence comme voile de ses inquiétude, pourtant, il a vu sa cité se briser sous ses yeux, il a échoué dans son devoir, abandonnant la stèle du dieu des élément au terrifiant homme au chapeau. Quelque peu craintif, sans faire preuve d’une lâcheté envahissante, il démontre un certain aspect plutôt défaitiste face aux épreuves qu’il considère comme insurmontable, d’une lucidité d’esprit assez aiguë dans de nombreuses situations. Il n’hésite guère à admettre sa défaite lorsqu’elle se trouve face à lui, il n’est pas aussi impétueux qu'il le souhaiterait, ce qui contraste avec cette insouciance qu’il élève comme étendard. Une détermination défaillante depuis qu’Hikari à été brisé, un masque innocent qui se rompt sans qu'il puisse rien y faire, abandonnant ses nombreux idéaux, fantasmes adolescent avec de nombreux regret. Malgré tout, cela ne l’empêche pas d’exister, survie pitoyable qu’il arbore jour après jour, quelques mensonges, un peu de douceur qu’il s’acharne à conserver, quelques désirs qu’il est incapable de balayer.

Hors cela, physiquement, Ren est loin d’être un gaillard fort impressionnant. Délicate carrure, presque féminine, une longue chevelure à la couleur de l’azur qui contraste avec des pupilles aussi douce que les olivier au printemps, rien qui semble faire de lui un combattant aguerri. Bien au contraire, cette tendance toujours présente de le confondre avec une jeune fille a toujours source de bien des tracas, de nombreux quiproquo au fil du temps. Il en est même venu à jouer avec ce physique qui ne le met pourtant que trop peu en valeur, sans aucune gêne, sans aucun complexe, sans jamais se libérer de ce tendre sourire devenu prison. Abandonnant, depuis la chute d’Hikari, la tenue de moine, il se para d’un bleu obscur dès le début de son voyage dans l'espoir de rejoindre cette nation qui était celle de ses ancêtres, le pays du feu. Ainsi, aujourd’hui il n’a toujours pas abandonné cette longue veste qui l’a accompagné durant toute son errance, arborant en plus aujourd’hui, une écharpe de fourrure qu’il trouva particulièrement attachante. Rien de bien surprenant de sa part, lui qui s’attache aussi simplement à des futilités.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans l'Empire du Feu ?

C’est la terre sur laquelle sont nés ses ancêtres, un pays qu’ils ont abandonnés depuis plus d’une vingtaine d’années, une nation en proie à de terrible conflits, mais aussi une force qui a su renaître de ses cendres. Au final, ce sont ses racines, alors qu’Hikari ne se relèvera sûrement jamais, le jeune Ren, désormais seul, ne perçu que cette terre comme route, malgré sa longueur. C’est donc dans cet esprit qu’il entreprit ce voyage, peu de temps après la libération du dieu des éléments, peu de temps après les nombreux évènements qui ont bousculés le continent. C’est au fil de plusieurs semaines d’errance qu’il posa, pour la première fois de son existence, un pied sur ces terres encore mystérieuse à ses yeux, qu’il sentit réellement le désir d’intégrer l’empire du feu, de réellement faire parti de ce monde. De participer a quelque chose qui le dépasse, une seconde fois.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Bien que sans avis initialement, au fil du peu de temps où il est devenu citoyen du Teikoku, puis soldat. Il a appris à aligner ses idéaux à ceux de sa nouvelle nation, désireux de faire ses preuves et d’ainsi trouver un nouveau but. C’est donc ainsi qu’il a apprit a gardé rancune envers Kumo et Iwa, bien qu’il n’ai jamais été concerné par les conflits passé, bien que toute la profondeur de cette rage qui semble être le brasier de l’empire du feu le dépasse. Mais il ne pose pas de question, c’est ainsi, cela à toujours été ainsi, comme lorsqu’il protégeait la stèle du dieu des éléments. Il a toujours mis ses doutes et hésitation sur le côté. Se calquant ainsi aux souhaits de ses supérieurs, mais au fond, le fonctionnement de ce monde lui échappe encore, les nombreuses arcanes politiques de ces nombreuses nations sont des rouages encore inconnu. Alors il reste silencieux, alors il observe simplement, ne souhaitant pas se prononcer, en n’étant qu’une pâle marionnette entre les doigts d’autrui, comme il l’a toujours été.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

A propos du joueur


Origine de votre avatar :
Indiquez votre parrain, si vous en avez un :
Est-ce un changement de personnage ?
Est-ce un double compte ?
Quelque-chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oura Ren Empty
Mer 7 Aoû 2019 - 20:42
Bonjour, où en es-tu dans ta présentation ?
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Ceci est ta première relance.

_________________
Oura Ren Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee

Oura Ren Empty
Mar 13 Aoû 2019 - 10:08
Salut, deuxième relance.
A la troisième on archive !

_________________
Oura Ren Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee

Oura Ren

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations du Teikoku
Sauter vers: