Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

retour à l'école (pv : Toph)

Jiki Masami
Jiki MasamiEn ligne

retour à l'école (pv : Toph) Empty
Mer 31 Juil 2019 - 16:34
Masami devait retourner à l’école, alors qu’elle avait déjà le fameux diplôme ! Bon d’accord, ce n’était pas pour étudier, mais bien pour faire une nouvelle rencontre avec la professeur qui l’avait bien suivi durant cette courte année, Toph. Une enfant de son âge, assez douée pour être du grade de ninja d’élite, et peut-être bientôt plus encore. La châtaigne n’était clairement pas de ce niveau, pas encore, mais elle n’avait rien à voir avec les élèves de l’académie habituelle. Masami avait réussi en moins d’une année à parcourir l’ensemble des enseignements de l’académie d’Iwa, ce n’était pas comme si elle avait subi une sorte d’entrainement privilégié entre deux tortures. Quoi que, ce genre de traitement était également formateur que ce soit physiquement comme psychologiquement.

C’était d’ailleurs possiblement cela le problème, éventuellement que sa sensei souhaitait la rencontrer pour mettre aux clair différents détails. Si jamais Masami avait un certain talent, mais pas non plus douée d’une manière légendaire, comme si tout ce qu’elle touchait devenait de l’or, elle n’était pas une poule ! Elle n’était pas très au point de ce que l’on apprenait au niveau de la vie de tous les jours. Toph éprouvait son histoire avec habileté, elle avait conscience que la jeune fille n’avait pas eu de parents, pas d’éducation ou presque surtout dans le milieu carcéral le plus dur connu de ce continent. Les valeurs de la vie était très abstraite, malgré tout, Masami n’était pas quelqu’un de méchant, de mauvais, elle vivait simplement au jour le jour dans une sorte d’impunité dangereuse. Cela pouvait bien lui attirer de gros problèmes.

La châtaigne parcourait sans un mot les couloirs de l’académie où des enfants de différents âges semblaient s’entraîner, apprendre en classe et expérimenté. Les heures de cours à rester assise sur un banc devait être la pire punition pour une enfant telle que Masami. Elle était davantage dans l’action, à apprendre sur le tas, que la théorie scientifique. Habillée très simplement d’une robe blanche avec une ceinture noire, elle s’arrêta au niveau d’une porte de classe, où un professeur déblatérait les différentes règles à apprendre par cœur.

Jiki Masami • « Il ne faut sans doute pas les appliquer à la lettre …. Si ? »

Presque intriguée à entendre tous ses mots et autres règles. La plupart était un non-sens ou incompréhensible à ses yeux. Si jamais, elle pouvait comprendre un besoin de loyauté ou de discipline, mais le reste la fatiguait plus qu’autre chose. Elle ne savait pas en détails ce qu’allait lui demander ou rappeler sa sensei, mais elle ne s’attendait pas à quelque chose de joyeux. Elle avait tellement subi d’épreuves difficiles, qu’elle prévoyait à devoir souffrir encore un jour. Elle ne savait pas quand, mais la jeune fille avait conscience que cela reviendrait, comme un cycle inexorable. Comme avait dit un sage, la vie c’est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on allait tomber. Sa vie s’était grandement améliorer depuis sa fuite de la prison de Wasure. Plus de tortures, elle pouvait manger et se promener dans une prison plus grande de la taille d’une ville. La nature sauvage de la jungle lui manquait, mais vu les autres à côté, le choix était vite fait. C’était comme les quelques personnes sympathiques, elles ne lui manquaient aucunement. Masami ne savait même pas s’ils étaient encore en vie suite aux événements, mais elle n’allait pas chercher à se renseigner.

La châtaigne pénétra alors dans une salle de classe vide suite à ses pérégrinations dans les couloirs. C’était ici qu’elle avait rendez-vous avec sa sensei Toph. Par habitude, elle grimpa tout en haut à gauche, sa place habituelle en classe. Cela l’arrangeait bien, c’était calme, loin, parfait pour dormir plus ou moins discrètement. Elle portait le fameux bandeau dont tous était très fier de porter. Au sujet de votre servante, c’était moins sûr d’avoir un tel impact positif. Après tout, elle était dans le pays de la roche depuis une année à peine. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait accepté de rejoindre cette école, sans doute que c’était la seule chose qu’elle savait faire. Avait-elle ou plutôt devait-elle avoir la fibre patriotique pour être une bonne ninja de la terre ? sans doute pas, ou en tout cas, pas à ses yeux. Elle vint alors croiser les bras sur le bureau avant d’y poser sa tête face contre le bois. Elle n’était pas fatiguée, non, elle était davantage comme une pile électrique qui ne s’épuisait que rarement. Il ne restait plus qu’à attendre la non moins débordée Toph, la fameuse sensei qui avait accepté de l’accueillir ici pour une obscure raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 http://www.ascentofshinobi.com/u467

retour à l'école (pv : Toph)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: