Derniers sujets
Partagez | 

EQUIPE #2 : SENSHI [KUMO]


Lun 31 Juil 2017 - 19:27

KIZUATO DAISUKE
Sensei ◈ Jônin A

Fière Jônin de Kumo, Daisuke est devenu avec le temps une figure du village. Après la nomination du Shodaime Raikage, il dut prendre la charge d'un nouveau rôle : sensei. Il compte mener à bien ce projet, inculquant à ses élèves les valeurs du Pays de la Foudre sous la bannière de son équipe : Senshi.




METARU KIRA
Élève ◈ Genin A

Ancien Jônin et maintenant Genin, Kira est passé par la case prison à la suite d'une affaire controversée où il fut accusé d'être responsable de la mort d'un Genin. Il a été affecté à l'équipe Senshi dans le but de se racheter et de prouver à Kumo son véritable potentiel.




INUZUKA FUJIN
Élève ◈ Genin C

Fujin est un rescapé de la guerre civile de Hi no Kuni. Après la division des Inuzuka, il a erré dans le pays avec ses parents et son fidèle ninken, Kong. Le meurtre de ses parents par des mercenaires particulières zélés l'a poussé à se replier vers Kumo pour y trouver la paix, alors qu'il avait quinze ans. C'est là qu'il a développé les arts ninjas, dans un village en pleine croissance. Les souvenirs de la guerre et de son clan le hantent cependant toujours ...




HAINO KEIJI
Élève ◈ Genin C

Natif de Kumo, qui à l'époque s'appelait encore Shitaderu, Keiji a vu son village grandir avec les années et il a su s'adapter aux nombreux changements. Aujourd'hui, le jeune homme souhaite faire part à un mouvement protégeant la paix à Kumo et même au-delà des frontières. Cependant, il devra faire preuve de maturité quand à son affectation à l'équipe Senshi.

_________________

"La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485

EQUIPE #2 : SENSHI [KUMO]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Equipes
Sauter vers: