Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Rébellion] Rendez-vous avec la Rébellion - HOĪRUBURIJJI TSUYOSHI


[Rébellion] Rendez-vous avec la Rébellion - HOĪRUBURIJJI TSUYOSHI Empty
Dim 4 Aoû 2019 - 12:06
Est de la forêt de Kumo
À l’arrivée de la première personne…

Les nouveaux arrivants commençaient à se faire nombreux, et la vigilance de Chita ne faiblissait pas. Il avait un total contrôle de ce qui se passait dans le périmètre de sa détection. Le vent était son allié, et bien qu’il fut quasiment imperceptible pour ceux qui s’aventuraient dans cette zone, pour Chita c’était un véritable avantage. Et alors que le nouveau venait d’arriver, il fit un signe de tête vers Limmy… Le signal pour cette dernière qui devait une nouvelle fois aller à la rencontre du nouveau venu.

Ce fut donc sans un mot qu’elle fit un signe de la tête à l’un de ses clones et ce dernier se mit alors en mouvement, laissant derrière lui les deux autres membres de la rébellion… Toujours aux aguets pour une nouvelle rencontre.


***

Le clone ne mit pas longtemps pour arriver à la rencontre du nouveau venu. Limmy connaissait parfaitement la zone dans laquelle ils se trouvaient, et elle pouvait donc se déplacer le plus efficacement possible, le plus discrètement possible. Une poignée de secondes plus tard, le clone arriva donc au niveau de Tsuyoshi.

C’était la première fois qu’elle rencontrait cet individu. Ce fut donc déjà un premier signe de méfiance, même si elle ne le laissa pas paraître derrière son masque. Elle ne prit pas la peine de se camoufler, il n’était pas nécessaire de montrer sa méfiance avant de connaître les intentions de son interlocuteur. Elle resta quelques instants à regarder le nouveau venu, et elle se décida ensuite de rompre le silence.[/i]
- Bienvenue et félicitations pour avoir craqué le code. Avant toute chose, je t’invite à me suivre.
Faisant volte-face, la jeune femme au masque de lapin resta alors immobile quelques instants. Elle prouvait alors à son interlocuteur qu’elle lui faisait confiance en lui tournant le dos. Et, après un petit moment, elle se mit à se déplacer à une allure plutôt correcte, sans être trop importante.

Le but ici était d’isoler chacune des personnes qui se rendaient au point de rendez-vous. Cela était une mesure pour la protection de chacun, rebelle comme fouineur. Ils parcoururent alors quelques lieues et se rendirent finalement au niveau du 3ème lieu que la résistance avait préparé. Ils n’étaient plus dans le périmètre de détection de Chita, mais ils n’étaient pas pour autant « sans surveillance ».

Une fois arrivée dans la clairière, Limmy s’assit sur une large souche et plongea son regard dans celui de son nouvel interlocuteur. Son apparence n’était pas fameuse, il semblait négliger mais Limmy remarqua les formes des sabres que le jeune homme tentait de dissimuler…

- Maintenant que nous sommes à l’écart, nous pouvons parler librement. Je te prie donc de te présenter et de me dire ce que tu attends de cette entrevue… Et de m’éclaircir sur les motivations qui t’ont poussées à venir nous rencontrer ce soir.
Elle marqua une petite pause, puis plongea son regard dans celui de l’inconnu.
- Je te déconseille de me mentir…
Un réel avertissement, ou un coup de bluff ?

HRP:
 

_________________
[Rébellion] Rendez-vous avec la Rébellion - HOĪRUBURIJJI TSUYOSHI Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee

[Rébellion] Rendez-vous avec la Rébellion - HOĪRUBURIJJI TSUYOSHI Empty
Lun 5 Aoû 2019 - 3:42
[Rébellion] Rendez-vous avec la Rébellion - HOĪRUBURIJJI TSUYOSHI Signa310
Dès que j'eus poser le pied dans ces montagnes, mon destin changeait. J'allais au-devant de gros ennuis, mais je souhaitais des réponses à mes questions, peu importe le coût.



Je ne m'étais pas rendu compte du temps qui avait défilé depuis mon départ. Cela faisait sans doute quelques heures, cependant aucun temps précis ne me venait à l'esprit pendant que je traversais cette forêt dense. Quelques enjambées me suffirent après cette courte réflexion qu'une silhouette apparue pour m'accueillir. C'était sans nul doute un rebelle, il se présentait seul et sans escorte. Cela sentait le roussi. Mais je n'étais pas le genre d'homme à paniquer, tout au plus j'avais les vêtements qui me serraient, mais cela était peut-être dû à la piètre qualité du déguisement que je m'étais offert.

Les secondes me semblèrent une éternité lorsque l'insurgée au masque lagomorphe me scrutait du regard. Bien que son visage fut camouflé, je pouvais sentir une insistance qui me mettait mal à l'aise. Je n'osais pas parler le premier, j'aurais pris l'initiative, un comportement qui aurait pu être interprété comme une agression. Je préférais qu'elle fasse ce que bon lui semble de ses yeux en cet instant.

Elle me souhaita la bienvenue et me congratula d'avoir réussi son petit jeu. C'était bien superflu, en réalité, une fois le dernier tract entre mes mains, il ne me fallut que peu de temps afin de déchiffrer son "code". Elle ne faisait aucun geste brusque, comme une panthère prête à bondir sur sa proie... ou plutôt comme un singe, roi de son domaine et agissant avec une nonchalance de dominant. J'étais sur son territoire.

Après m'avoir indiqué de la suivre, l'inconnue me tourna le dos. Je fus certain, alors, que son jeu était parfaitement maîtrisé, quelqu'un ayant pris des précautions pour se dissimuler et m'emmenant dans un endroit à l'abri des regards ne pouvait pas faire autant preuve de bêtise sans être parfaitement conscient de contrôler la situation dans son ensemble. Le Lapin foulait le sol d'un pas léger, sans trop se presser. Je commençais à la suivre à la même cadence. J'en oubliais presque la fleur que j'avais ramassée afin de l'offrir en signe de paix.

Elle m'amena sur une plaine non loin de notre position initiale. Je n'appréciais guère les endroits à découvert comme celui-ci, malheureusement c'était elle, la maîtresse de la danse. Le Soleil me manquait. Elle ne prit pas de gants pour commencer la conversation et alla droit au but en me questionnant sur mes motivations à venir ici.

J'aurais peut-être dû mentir, mais ce n'était pas ma façon d'être. Quelqu'un qui cherchait la vérité avec tant d'ardeur ne pouvait infliger le mensonge à autrui. Elle finie néanmoins son dialogue avec une menace, ce qui me fit plisser un sourcil. Était-ce vraiment nécessaire ?

" - Je suis un simple soldat de Teikoku ayant aperçu votre premier tract il y a quelques semaines. Cette énigme m'a motivée à aller jusqu'au bout et grâce à elle, j'ai aperçu une opportunité d'en découvrir plus sur les évènements récents de Kumo. Je ne suis pas d'ici et n'ai rejoint l'Empire que récemment... vous semblez vouloir vous battre pour votre liberté. J'aurais aimé avoir votre point de vue. Peut-être pourrions nous débattre de ceci ensemble ? Lui répondis-je, en prenant grand soin de parler avec un ton clair et agréable. Je lui tendais également la magnifique plante bleutée que j'avais cueillie précédemment.

- Je ne cherche qu'à obtenir des réponses et potentiellement éviter un bain de sang, si c'est votre objectif. Je ne suis arrivé que trop tard, cependant je pense qu'il y a bien eu assez de morts..."

C'était de bonnes grâces que je lui tendais la main. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais qui d'autre qu'un guerrier ne pouvait comprendre et savourer autant la quiétude ?

Je n'étais pas un pacifiste dans l'âme, loin de là. Mais je détestais les conflits inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7296-hoiruburijji-tsuyoshi

[Rébellion] Rendez-vous avec la Rébellion - HOĪRUBURIJJI TSUYOSHI Empty
Dim 18 Aoû 2019 - 20:10
RP terminé suite au reroll de Tsuyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Rébellion] Rendez-vous avec la Rébellion - HOĪRUBURIJJI TSUYOSHI

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: