Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Rencontre entre deux âmes opposés [Avec Hosokawa Shingen]

Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Rencontre entre deux âmes opposés [Avec Hosokawa Shingen] Empty
Dim 4 Aoû 2019 - 17:23
Un matin d'été 203, il était 5 heure du matin et seuls quelques personnes étaient réveillées et c'était à ce moment là que je me leva chez moi. Personne n'était réveillé chez moi, le paternel et Kazuto étaient en missions et j'étais juste avec ma mère, je me dirigea vers la salle à mangea et avala une boule de riz ensuite je sorti. Il fallait que j'aille exercer mon art immédiatement et quoi d'autres que les terrains d'entrainement de l'académie pour le faire, il y avait quelques personnes déjà réveillés que je croisa sur le chemin, c'est bon j'étais arrivé. Tout était toujours aussi moche, il n'y avait pas une once d'art là dedans, cet endroit me dégoûtait depuis vraiment longtemps. Ils osent dire que c'est un bel endroit, mais où est l'art là dedans ? Je ne vois rien qui ressemble à de l'art, c'est totalement différent de ce que je fais avec mon argile explosif, je suis différent de tout le monde et personne ne peut m'égaler c'est connu. Mais bon pas la peine de rester contempler cet endroit minable alors c'est parti vers le terrain d'entrainement, il n'y avait que de la roche, toujours mes deux sacs d'argiles et mes bouches dans mes mains je me lança à l'assaut de cet endroit. Alors par quoi commencer ? Des petites bombes C1 ? Oui c'était bien pour commencer et en deux temps et trois mouvement je produit deux petits oiseaux et les dirigèrent vers un rocher. Ces oiseaux étaient des vrais oeuvres d'arts mais il manquait quelque chose car au final l'art est..

- Explosion !

Les oiseaux explosèrent et le rocher explosa en milles morceaux, oui c'était de l'art ça, de l'art à l'état pur ! Ces oeuvres d'art se transcendaient au moment où ils explosaient, oui ça c'est de l'art du vrai, c'est différent de tout et personne n'est capable de faire d'aussi belles oeuvres d'arts à part moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7284-chokoku-kirito-l-art-est-explosion-termine
Hosokawa Shingen
Hosokawa ShingenEn ligne

Jeu 8 Aoû 2019 - 1:33
J’avais toujours été habitué à me lever tôt le matin pour débuter mes activités, du moins c’était ainsi que mon père m’avait élevé à l’époque. Il n’aimait pas vraiment me rendre à moi et à mon frère la vie facile, il fallait vivre à la dure et être formé de la sorte. L’apprentissage par la douleur, la discipline. Il n’était pas question d’offrir un cadre familial normal, le cadre qu’il nous offrait était celui d’un homme formé pour tuer et qui était prêt à mourir.

Même si j’étais aujourd’hui libre car je n’avais plus de père ni de frère, je continuais de vivre de la sorte car après tout, si on voulait devenir le meilleur, il fallait s’entraîner dur. Si on voulait devenir un combattant, si on voulait affronter tout les dangers que ce monde offrait, il ne fallait pas devenir mou ou fragile.

Je me baladais à travers le village dans ma tenue classique, un simple kimono noir, comme à mon habitude. Mes deux katanas étaient mis à ma ceinture, certains pouvaient trouver étrange que je me balade ainsi avec deux armes car il était de coutume de n’en n’utiliser qu’un seul. En réalité, chacune de mes armes avait un rôle bien précis, rien n’était laissé au hasard dans mon cas. Après tout, si on voulait vaincre son ennemi, il fallait faire attention au moindre détail, ne pas faire des choix futiles, ne pas s’encombrer de choses sans intérêt.

Mais ma balade matinale fut rapidement interrompu par les explosions que je pouvais entendre. Il n’était pas difficile de savoir qui était responsable de cela, enfin, disons plutôt qu’il n’était guère difficile de savoir quel clan était responsable d’explosions à Iwa. Néanmoins, j’étais étonné que c’était proche de l’académie, généralement on privilégiait d’autres endroits plus…. Isolés pour ça ? Mais après les Chôkoku étaient des gens, parfois, particuliers.

Curieux, je me dirigeais donc vers l’académie pour trouver un jeune gamin en train de faire exploser son argile. Je n’étais pas étonné de voir un Chôkoku faire mumuse avec son argile, mais il pouvait bien choisir un autre endroit pour faire exploser des choses. Je me rapprochais de lui avant de m’adresser au gamin d’un ton assez fort pour qu’il m’entend.

Oy ! Ton kaboum est sympas hein, mais tu sais, il a sûrement d’autres endroits plus… appropriés pour détruire des choses.

Ça serait con de tuer des jeunes genin ou même de détruire l’académie avec tes explosions, tu ne penses pas ? Et passons outre le fait que ça doit sacrément faire chier les gens qui vivent non loin d'ici d'entendre les explosions.

Peut-être qu’il en avait juste rien à foutre de faire exploser ses joujous d’argiles sur le terrain d’entraînement de l’académie. Certes, c’était bien un terrain d’entraînement, mais je ne l’aurais pas spécialement jugé adéquat pour les expériences d’un Chôkoku, vous voyez le truc ?
http://www.ascentofshinobi.com/t7258-hosokawa-shingen-fini http://www.ascentofshinobi.com/t7292-hosokawa-shingen-carnet#61187
Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Ven 20 Sep 2019 - 14:51
C'était toujours aussi amusant de faire exploser des petits oiseaux en argiles et des araignées, c'était de l'art oui de l'art à l'état pur. Mais ce bon moment fût stoppé par un ninja, je le regarda et jugea à son allure que c'était sûrement un Genin mais il avait l'air très redoutable comme adversaire. Et ce ninja se mit à me parler sur un ton plutôt haut.

- Oy ! Ton kaboum est sympas hein, mais tu sais, il a sûrement d’autres endroits plus… appropriés pour détruire des choses.

Des choses ? C'était de l'art espèce d'ignorant ! Ce ninja commençait sérieusement à m'agacer et il avait intérêt à vite abréger avant que je m'énerve pour de bon.

- Ça serait con de tuer des jeunes genin ou même de détruire l’académie avec tes explosions, tu ne penses pas ? Et passons outre le fait que ça doit sacrément faire chier les gens qui vivent non loin d'ici d'entendre les explosions.

Tuer des jeunes Genin ? À cette heure ci ils sont tous au lit et les bombes C1 ne risquent pas de détruire l'académie, elles n'étaient même pas mortelles, jusqu'à une certaine distance néanmoins. Après avoir bien réfléchi je répondis au jeune ninja.

- Tout les étudiants à l'académie sont au lit en ce moment et mes bombes C1 ne risquent pas de détruire l'académie. Si tu ne connais pas cette technique alors autant t'abstenir de parler. Et puis ce ne sont pas des choses, c'est de l'art !
http://www.ascentofshinobi.com/t7284-chokoku-kirito-l-art-est-explosion-termine

Rencontre entre deux âmes opposés [Avec Hosokawa Shingen]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: