Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan Empty
Mar 6 Aoû 2019 - 19:45
Est de la forêt de Kumo
Un soir de pleine lune…

L’activité avait augmenté d’un coup dans cette partie de la forêt. Et pourtant, notre duo était toujours aussi silencieux. L’un parce qu’il était trop concentré pour pouvoir se laisser distraire. L’autre, parce qu’elle avait la boule au ventre en pensant à ce qui l’attendait. Car des deux, c’était bien elle qui prenait le plus de risque. C’était elle qui se mettait à découvert et qui partait à la rencontre de ceux ayant réussi à craquer le code qui avait été fourni à tous les habitants de la Cité des Nuages. C’était elle qui se trouvait dans cette forêt, et pas seulement un clone fait d’ombres.

Alors, bien sûr, elle prenait des mesures de sécurité en envoyant un clone. Et puis, ils avaient fait le choix d’isoler chacun des nouveaux arrivants à plusieurs minutes de déplacement. Ainsi, si quelque chose tournait mal, ils pourraient se prémunir d’un quelconque danger… Ou du moins, l’anticiper au maximum. Tout avait été pensé, des plans alternatifs et un plan de secours avait été mis en place si un petit malin s’amusait à mettre le boxon… Mais il n’empêchait… Elle avait ce trac, cette boule au ventre qui la faisait hésiter.

La nouvelle main tendue par Chita dissipa cependant ces doutes. Dans le feu de l’action, ses inquiétudes disparaissaient et elle se laissait totalement emportée par l’action, par l’adrénaline qui se déversait dans ses veines. Et c’est grâce à cette énergie nouvelle qu’elle arriva rapidement au point de rendez-vous, là où se tenait une personne totalement encapuchonnée. Toute de noir vêtue, elle ne laissait paraître aucun morceau de peau.

Sur ses gardes, Limmy jaugea l’individu avant de prendre la décision de suivre le plan. Il ne semblait pas montrer de signe d’agressivité, ni de mauvaises intentions. Elle décida donc qu’il fallait se cantonner au plan, tout en gardant ses sens aux aguets pour pouvoir réagir en cas de problème et déclencher la procédure d’alerte.

- Bienvenue. Je te prie de me suivre s’il te plaît, nous avons de la route.
Puis, sans lui laisser le temps de répondre ou de réagir, la jeune femme se mit en mouvements. Son pas était souple, son agilité prouvée. Elle connaissait le terrain comme sa poche et savait précisément à quel point de rendez-vous elle devait se rendre. S’assurant que l’encapuchonné(e) soit toujours derrière elle, elle lançait de temps à autre des regards vers sa silhouette. Ne pas se faire prendre par surprise était l’élément principal, le reste importait peu.

Après plusieurs minutes de course peu rapide, ils arrivèrent alors au niveau d’une clairière. Limmy s’arrêta, reprit son souffle rapidement, puis se tourna vers le nouveau venu. Il fallait désormais sonder ses intentions.

- Bien… Désormais que nous sommes un peu à l’écart des oreilles indiscrètes, je vais te demander de te présenter. Et une fois que cela sera fait, je souhaiterai connaître les raisons qui t’ont poussées à te rendre sur le lieu contenu dans le message.
Elle marqua une petite pause, puis ajouta dans un soupir.
- Ah oui, je te conseille aussi de ne pas mentir.
Simple avertissement ou coup de bluff ? Nul n’aurait pu l’affirmer avec certitude.

Mar 13 Aoû 2019 - 21:41
Alors qu'il attendait dans la forêt, le Shimazu ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il foutait là. Est-ce que c'était pour prouver qu'il avait réussi à déchiffrer ce mystérieux code ? Si c'était le cas, il n'avait aucun intérêt à être ici. Il avait trouvé l'endroit, fin de l'histoire. Il pouvait rentrer chez lui. C'était le plus sage à faire.

Mais alors qu'il allait tourner les talons, une jeune fille émergea discrètement de la pénombre. Et Shan se sentit soulagé, maintenant qu'il était trop tard pour faire demi-tour. Il soupira, non pas à l'encontre de l'inconnue mais bien contre lui-même. Il n'arrivait même pas à assumer ce qu'il voulait vraiment, au fond de lui. La guerre qui opposait raison et passion était l'une des plus grandes batailles d'un homme.

Sans un mot, il suivit les pas de la fillette, restant sur ses gardes et tentant d'utiliser les faibles notions de sensorialité qu'il avait acquises - sans déceler quoi que ce soit. Il ne s'étonna pas qu'une personne aussi jeune soit envoyée à sa rencontre, il savait que les apparences comptaient peu dans le monde shinobi. Il ne pouvait pas non plus la sous-estimer ; il ne savait toujours pas de quoi il en retournait, s'il venait de se jeter dans un piège, ou pire : une rébellion.

Après plusieurs minutes de marches, le duo que tout opposait en apparence s'arrêta dans une clairière, baignée par la lumière de l'astre lunaire. C'était maintenant que tout se jouait, certainement. Une dose d'adrénaline partit de son cœur pour atteindre le bout de chacun de ses doigts, comme pour l'assurer qu'il pourrait réagir s'il le devait. La jeune fille reprit la parole et par réflexe, Shan releva la tête pour la regarder dans les yeux. D'une main, il s'assura que sa capuche était toujours en place et que son foulard cachait toujours sa cicatrice, avant de répondre.

- Mais comment puis-je être sûr que vous organisez bien une rébellion, et que vous n'êtes pas juste un soldat de l'Empire du Feu tentant de piéger d'éventuels traîtres kumojins ?

Bien sûr, c'était la grande question. Néanmoins, il avait parlé sans vraiment attendre une réponse. Il n'avait pas établi de plan.

- Enfin, je suppose que vous ne me répondrez pas dans les deux cas, donc je vais commencer. Je suis Shirogane Sh...

Il poussa un soupir à son tour. Son nom d'emprunt n'était que ça, un mensonge, et il n'avait pas le droit de mentir.

- Shimazu. Shimazu Shan. Quant à la raison de ma venue...

C'était bien la question qu'il s'était posé toute la soirée. Et encore une fois, il n'avait pas le droit de mentir, c'est pour ça qu'il se contenta de la vérité.

- Pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6825-shan-termine#56811 http://www.ascentofshinobi.com/u879

Dim 18 Aoû 2019 - 20:09
LA RÉBELLION

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan Limmu10
Enfin un shinobi qui prenait des précautions et qui se montrait légèrement suspicieux. Ça n’arrivait pas souvent, Limmy se permit donc un sourire alors que le jeune homme l’avait suivi sans rechigner. Bien que totalement encapuchonné, l’homme ne faisait pas peur à Limmy. Il semblait suivre ses directives sans rechigner ce qui était une bonne nouvelle. Alors qu’il répondait à ses questions, il sembla hésiter, en prenant en compte la demande de Limmy qui était de ne pas mentir.

«  Shan du coup… Dis moi, pourrais-tu me dire la raison pour laquelle tu as hésité lorsque tu as donné ton nom ?»

C’était assez particulier comme demande, mais Limmy voulait prendre ses précautions. Elle ne laisserait pas n’importe qui approcher de leur organisation. C’étaient les règles, les directives.

«  Sinon je comprends ton scepticisme et malheureusement, je ne peux que te promettre que je ne fais pas partie de ces chiens de l’Empire et que notre seule volonté est de mettre en déroute l’Empire du Feu.»

Malgré le masque, tu pouvais comprendre la détermination de la jeune femme lorsqu’elle faisait cette déclaration. Elle ne mentait pas, mais ne pouvait pas t’offrir plus de garanties.

«  Pour autant, j’aimerai que tu m’en dises plus sur ton histoire de vengeance. Que t’a fait l’Empire ? Et j’aurais une question… As tu pour but de nuire à la Rébellion aujourd’hui ou un autre jour ? Et encore une fois, je te conseille de ne pas mentir.»

Tu la sentais déjà un peu plus douce que la première fois… C’était une bonne nouvelle !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: