Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan Empty
Mar 6 Aoû 2019 - 19:45
Est de la forêt de Kumo
Un soir de pleine lune…
 
L’activité avait augmenté d’un coup dans cette partie de la forêt. Et pourtant, notre duo était toujours aussi silencieux. L’un parce qu’il était trop concentré pour pouvoir se laisser distraire. L’autre, parce qu’elle avait la boule au ventre en pensant à ce qui l’attendait. Car des deux, c’était bien elle qui prenait le plus de risque. C’était elle qui se mettait à découvert et qui partait à la rencontre de ceux ayant réussi à craquer le code qui avait été fourni à tous les habitants de la Cité des Nuages. C’était elle qui se trouvait dans cette forêt, et pas seulement un clone fait d’ombres.
 
Alors, bien sûr, elle prenait des mesures de sécurité en envoyant un clone. Et puis, ils avaient fait le choix d’isoler chacun des nouveaux arrivants à plusieurs minutes de déplacement. Ainsi, si quelque chose tournait mal, ils pourraient se prémunir d’un quelconque danger… Ou du moins, l’anticiper au maximum. Tout avait été pensé, des plans alternatifs et un plan de secours avait été mis en place si un petit malin s’amusait à mettre le boxon… Mais il n’empêchait… Elle avait ce trac, cette boule au ventre qui la faisait hésiter.
 
La nouvelle main tendue par Chita dissipa cependant ces doutes. Dans le feu de l’action, ses inquiétudes disparaissaient et elle se laissait totalement emportée par l’action, par l’adrénaline qui se déversait dans ses veines. Et c’est grâce à cette énergie nouvelle qu’elle arriva rapidement au point de rendez-vous, là où se tenait une personne totalement encapuchonnée. Toute de noir vêtue, elle ne laissait paraître aucun morceau de peau.
 
Sur ses gardes, Limmy jaugea l’individu avant de prendre la décision de suivre le plan. Il ne semblait pas montrer de signe d’agressivité, ni de mauvaises intentions. Elle décida donc qu’il fallait se cantonner au plan, tout en gardant ses sens aux aguets pour pouvoir réagir en cas de problème et déclencher la procédure d’alerte.

- Bienvenue. Je te prie de me suivre s’il te plaît, nous avons de la route.
Puis, sans lui laisser le temps de répondre ou de réagir, la jeune femme se mit en mouvements. Son pas était souple, son agilité prouvée. Elle connaissait le terrain comme sa poche et savait précisément à quel point de rendez-vous elle devait se rendre. S’assurant que l’encapuchonné(e) soit toujours derrière elle, elle lançait de temps à autre des regards vers sa silhouette. Ne pas se faire prendre par surprise était l’élément principal, le reste importait peu.
 
Après plusieurs minutes de course peu rapide, ils arrivèrent alors au niveau d’une clairière. Limmy s’arrêta, reprit son souffle rapidement, puis se tourna vers le nouveau venu. Il fallait désormais sonder ses intentions.

- Bien… Désormais que nous sommes un peu à l’écart des oreilles indiscrètes, je vais te demander de te présenter. Et une fois que cela sera fait, je souhaiterai connaître les raisons qui t’ont poussées à te rendre sur le lieu contenu dans le message.
Elle marqua une petite pause, puis ajouta dans un soupir.
- Ah oui, je te conseille aussi de ne pas mentir.
Simple avertissement ou coup de bluff ? Nul n’aurait pu l’affirmer avec certitude.

_________________
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee
Shirogane S. Shan
Shirogane S. Shan

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan Empty
Mar 13 Aoû 2019 - 21:41
Alors qu'il attendait dans la forêt, le Shimazu ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il foutait là. Est-ce que c'était pour prouver qu'il avait réussi à déchiffrer ce mystérieux code ? Si c'était le cas, il n'avait aucun intérêt à être ici. Il avait trouvé l'endroit, fin de l'histoire. Il pouvait rentrer chez lui. C'était le plus sage à faire.

Mais alors qu'il allait tourner les talons, une jeune fille émergea discrètement de la pénombre. Et Shan se sentit soulagé, maintenant qu'il était trop tard pour faire demi-tour. Il soupira, non pas à l'encontre de l'inconnue mais bien contre lui-même. Il n'arrivait même pas à assumer ce qu'il voulait vraiment, au fond de lui. La guerre qui opposait raison et passion était l'une des plus grandes batailles d'un homme.

Sans un mot, il suivit les pas de la fillette, restant sur ses gardes et tentant d'utiliser les faibles notions de sensorialité qu'il avait acquises - sans déceler quoi que ce soit. Il ne s'étonna pas qu'une personne aussi jeune soit envoyée à sa rencontre, il savait que les apparences comptaient peu dans le monde shinobi. Il ne pouvait pas non plus la sous-estimer ; il ne savait toujours pas de quoi il en retournait, s'il venait de se jeter dans un piège, ou pire : une rébellion.

Après plusieurs minutes de marches, le duo que tout opposait en apparence s'arrêta dans une clairière, baignée par la lumière de l'astre lunaire. C'était maintenant que tout se jouait, certainement. Une dose d'adrénaline partit de son cœur pour atteindre le bout de chacun de ses doigts, comme pour l'assurer qu'il pourrait réagir s'il le devait. La jeune fille reprit la parole et par réflexe, Shan releva la tête pour la regarder dans les yeux. D'une main, il s'assura que sa capuche était toujours en place et que son foulard cachait toujours sa cicatrice, avant de répondre.

- Mais comment puis-je être sûr que vous organisez bien une rébellion, et que vous n'êtes pas juste un soldat de l'Empire du Feu tentant de piéger d'éventuels traîtres kumojins ?

Bien sûr, c'était la grande question. Néanmoins, il avait parlé sans vraiment attendre une réponse. Il n'avait pas établi de plan.

- Enfin, je suppose que vous ne me répondrez pas dans les deux cas, donc je vais commencer. Je suis Shirogane Sh...

Il poussa un soupir à son tour. Son nom d'emprunt n'était que ça, un mensonge, et il n'avait pas le droit de mentir.

- Shimazu. Shimazu Shan. Quant à la raison de ma venue...

C'était bien la question qu'il s'était posé toute la soirée. Et encore une fois, il n'avait pas le droit de mentir, c'est pour ça qu'il se contenta de la vérité.

- Pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6825-shan-termine#56811 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Narrateur
Narrateur

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan Empty
Dim 18 Aoû 2019 - 20:09
LA RÉBELLION



Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan Limmu10
Enfin un shinobi qui prenait des précautions et qui se montrait légèrement suspicieux. Ça n’arrivait pas souvent, Limmy se permit donc un sourire alors que le jeune homme l’avait suivi sans rechigner. Bien que totalement encapuchonné, l’homme ne faisait pas peur à Limmy. Il semblait suivre ses directives sans rechigner ce qui était une bonne nouvelle. Alors qu’il répondait à ses questions, il sembla hésiter, en prenant en compte la demande de Limmy qui était de ne pas mentir.

«  Shan du coup… Dis moi, pourrais-tu me dire la raison pour laquelle tu as hésité lorsque tu as donné ton nom ?»

C’était assez particulier comme demande, mais Limmy voulait prendre ses précautions. Elle ne laisserait pas n’importe qui approcher de leur organisation. C’étaient les règles, les directives.

«  Sinon je comprends ton scepticisme et malheureusement, je ne peux que te promettre que je ne fais pas partie de ces chiens de l’Empire et que notre seule volonté est de mettre en déroute l’Empire du Feu.»

Malgré le masque, tu pouvais comprendre la détermination de la jeune femme lorsqu’elle faisait cette déclaration. Elle ne mentait pas, mais ne pouvait pas t’offrir plus de garanties.

«  Pour autant, j’aimerai que tu m’en dises plus sur ton histoire de vengeance. Que t’a fait l’Empire ? Et j’aurais une question… As tu pour but de nuire à la Rébellion aujourd’hui ou un autre jour ? Et encore une fois, je te conseille de ne pas mentir.»

Tu la sentais déjà un peu plus douce que la première fois… C’était une bonne nouvelle !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane S. Shan
Shirogane S. Shan

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan Empty
Ven 23 Aoû 2019 - 20:13
Mais l'interrogatoire ne s'arrêta pas là, et le Shimazu se douta que les questions à venir ne seraient pas plaisantes. Ils voulaient en savoir plus sur les gens qu'ils engageaient potentiellement dans leur organisation et c'était bien normal, cependant le Shimazu détestait parler de lui, plus précisément de ses informations personnelles. Aussi, la jeune femme lui demanda bien entendu de justifier son hésitation.

- Shirogane est un nom d'emprunt. Mon vrai nom est Shimazu, mais je n'aime pas l'utiliser.

Il soupira. Est-ce qu'il était vraiment obligé d'expliquer pourquoi ? Il n'en avait vraiment pas envie, mais il devait prouver son honnêteté. Et le silence lui prouva qu'elle en attendait plus.

- Pour faire court, ma famille m'a renié, donc j'ai renié mon nom.

Et c'était beaucoup plus simple de se présenter avec le nom Shirogane. Au moins, il ne répondait pas de la mauvaise réputation de son clan. Tout cela lui rappelait des souvenirs fort désagréables.

La jeune femme lui assura qu'ils ne faisaient pas parti de ces "chiens de l'Empire" et il n'eut d'autres choix que de la croire sur parole. Cela suffirait pour le moment, sachant que ça ne servirait à rien d'insister. Mais à nouveau, il devait se justifier.

- Outre envahir mon village, tuer ses habitants, détruire nos maisons et nous traiter comme des chiens depuis, tu veux dire ?

Ce n'était sûrement pas le moment de faire du sarcasme, mais la pression lui tapait sur les nerfs. Levant la main, il enleva le foulard sombre qui lui cachait le visage, révélant la cicatrice encore fraîche qui lui barrait le nez.

- Ces chiens de l'Empire m'ont aussi laissé un petit cadeau, comme tu peux le voir. Mais ce n'est pas grand-chose. Le pire...

Sa mâchoire se crispa et ses poings se replièrent. Il faisait encore des cauchemars de ce jour. Leur seul fait d'y repenser faisait tordre ses entrailles et la rage menaçait de le submerger. Il essayait de se contenir mais il se sentait perdre ses moyens. Il n'aurait pas du parler de ça, les justifications précédentes suffisaient. Mais maintenant qu'il avait commencé, l'inconnue n'accepterait pas ces explications seules.

- Quand j-je suis rentré chez moi le s-soir, mon appart' n'existait plus-plus.

Il s'arrêta quelques secondes, fermant les yeux et prenant de profondes inspirations. Quand il se sentit prêt, il continua :

- Ma fille était censée être à l'intérieur.

À nouveau, son ventre se contracta violemment. Avec l'alarme d'urgence, il n'avait pas eu d'autre choix que de se soumettre à son devoir de shinobi, laissant la petite avec sa grand-mère. Mais s'il avait su...

- J'ai passé des heures à enlever les gravats à mains nues, persuadé que je l'avais perdue. Puis finalement, un voisin est venu me dire que cette zone avait été évacuée juste avant l'attaque.

Il s'arrêta à nouveau, sentant les larmes lui monter aux yeux. Les images semblaient encore beaucoup trop réelles. En fermant les yeux, il sentait encore l'odeur du feu, de la poussière et du sang. Mais encore plus le sentiment indescriptible qui avait emprisonné son âme à ce moment-là.

- Et non, je n'ai aucune raison de nuire à la rébellion. Je veux la rejoindre. Je ne compte pas y nuire dans l'avenir non plus.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6825-shan-termine#56811 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Narrateur
Narrateur

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan Empty
Mer 4 Sep 2019 - 9:04
LA RÉBELLION



Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan Limmu10
Eh bien, si elle s’attendait à ça… Le récit de l’homme qu’elle avait en face de lui ne la laissa pas de marbre, bien au contraire. D’abord une certaine forme de dégoût lorsqu’elle aperçut la balafre ornant le visage du garçon se trouvant face à elle. Ce n’était pas beau à voir, et on voyait bien que le dénommé Shan avait vraiment prouvé sa valeur lors d’affrontement contre l’Empire.

Mais alors qu’elle était sur le point de donner un avis positif sur lui, elle eut finalement le coup de grâce lorsqu’il lui narra l’histoire de son enfant qu’il avait perdu lors de l’attaque. Sa famille avait vraisemblablement péri lors de l’attaque et du bombardement… Et on sentait toute la sincérité et la tristesse qui émanait de cet homme à ce moment présent. Mais aussi sa soif de revanche, sa forte conviction pour faire tomber l’Empire du Feu qui avait tout brûlé sur son passage !

« Je… Tu… Toutes mes condoléances, Shan… Ton histoire apparaît authentique à mes yeux et tu es sincère… Du coup, je pense que nous en avons terminé pour le moment. Tiens, prends ce papier et une fois que tu l’auras lu, brûle le pour ne pas laisser de traces. Nous prendrons contact avec toi par la suite pour discuter d’une potentielle suite.»

Puis elle invita l’homme à la suivre vers un sentier différent de celui par lequel ils étaient arrivés. Le but était ici de faire en sorte que Shan, malgré tous les bons signes qu’il avait montré, ne croise personne d’autre. Pour son anonymat, comme pour celui des autres participants à cet évènement…

Mais une chose était sûre, Shan avait marqué des points.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Shirogane S. Shan

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: