Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Enquête, Mission Rg-C] Watson & Holmes se font d'l'argent | Hoīruburijji Tsuyoshi


[Enquête, Mission Rg-C] Watson & Holmes se font d'l'argent | Hoīruburijji Tsuyoshi Empty
Mer 7 Aoû 2019 - 10:56
Midi pile. Hikari attendait depuis plus de vingt minutes. Dans exactement trois minutes, un homme était censé le rejoindre afin de commencer une mission de la plus haute importante. Une mission se faisant à l’intérieur d’une banque, une histoire de vol d’argent chaque mois. D’après la lettre de l’administration, personne n’est au courant que des enquêteurs vont faire leur arriver dans la banque afin de commencer à chercher l’auteur du crime. C’était la première mission du blondinet et il ne comptait pas la louper. Bizarrement, Hikari ne stressait pas, peut-être, car il se disait qu’il n’avait rien à craindre. Aucun combat, aucun problème, juste à chercher quelqu’un, à l’arrêter, il regarda l'horloge se trouvant dans la rue. “ Il ne va pas tarder.”. Plus qu’une minute. Il relit rapidement la lettre de l’administration nous donnant tous les informations bonnes à savoir pour la mission qui commençait officiellement aujourd’hui.

...

C’était l’heure, au milieu de la place publique, le jeune garçon regarda tout autour de lui afin de pouvoir trouver quelqu’un qui pourrait lui jeter un regard différent des autres. Jusqu’au moment où son regard croisa celui d’un autre homme ou plutôt de ses lunettes de soleil, c’était sûre qu’un rendez-vous au milieu de la place en pleine exposition n’était pas le meilleur des endroits. Il s’approcha de lui, lui fit un signe de la tête et lui tendit la main. “Tsuyoshi ? Hoīruburijji Tsuyoshi ? C’est moi Kyuseishu Hikari, votre coéquipier durant cette mission.” Il attendit qu’il se présente pour directement enchaîner avec le sujet principal et la raison de leurs rencontres. “ Allons directement à la banque, je crois qu’elle est à quelques minutes d’ici, en revanche, je ne sais pas de quel côté, c’est, je compte bien te suivre.”. Cela se voyait, cela se sentait, Hikari ne stressait pas, mais était extrêmement sérieux sur cette mission. “ On parlera du plan sur la route, si tu veux bien.” Il attendit alors que Tsuyoshi les mène à destination.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7086-hikari-le-hero-voulant-etre-pacifiste

[Enquête, Mission Rg-C] Watson & Holmes se font d'l'argent | Hoīruburijji Tsuyoshi Empty
Jeu 8 Aoû 2019 - 2:13
[Enquête, Mission Rg-C] Watson & Holmes se font d'l'argent | Hoīruburijji Tsuyoshi Signa310
C'était ma première mission et je la remplissais avec un inconnu. Je ne savais rien de ce qui allait arriver, mais j'étais fier d'avoir une chose importante à faire, pour une fois.


Ma première véritable mission, qui n'était pas de vadrouiller à travers les rues comme un pauvre hère, était d'attraper un gredin se servant allègrement dans la caisse. Connaissant les commerçants, j'avais un doute sur le fait que la dirigeante ne pioche pas elle-même dans la caisse de son établissement et ne mette ça sur le compte d'un sous-fifre, pour mettre de l'argent à l'abri des taxes de l'Empire.

On m'avait donné un compagnon de route pour élucider ce mystère, un garçon qui s'appelait Kyuseishu Hikari qui était un Kumojin. Je ne sais pas ce qu'il pensait de l'invasion récente, cependant je me devais de rester sur mes gardes. Mes avis que travailler avec représentant des conquérants de son village ne lui plairait guère. J'avais attrapé mon barda, mes katanas et me préparais a le rejoindre non sans chanter de façon diphonique pour exprimer ma joie de faire quelque chose d'intéressant.

Je me remémorais les chants de mon peuple, loin dans le sud, avec un certain sentiment de manque qui dura jusqu'à mon arrivée sur la place. J'essuyais les regards ébahis de la population, alors que je traversais les rues en rénovation, étonnés qu'ils étaient d'entendre ces chants qui leurs paraissaient peu naturels.



A peine étais-je arrivé au milieu de la place que je me fis interpellé par un jeune homme correspondant à la description que l'on m'avait donnée. Il me demanda si j'étais bien celui qu'il attendait, Hoīruburijji Tsuyoshi, la réponse était oui, bien sûr. C'est le dos droit et la main sur ma garde de katana que je suivais la conversation afin de me présenter.

" - Bonjour. Je suis bien Hoīruburijji Tsuyoshi, vous devez être Kyuseishu Hikari, n'est-ce pas ? Je suis enchant..." J'eus à peine terminer ma phrase qu'il s'attaque directement à la mission. Bien. J'aimais sa façon d'être direct et j'appréciais le fait de ne pas perdre de temps.

Il ne savait pas où se situait la banque. C'était étrange pour un local, mais je ne lui fis pas la remarque. Par chance j'avais déjà fait une ronde dans ce coin-là et j'avançais alors un pied après l'autre en lui indiquant de la main droite que le temps était venu de nous mettre en route, comme il l'avait demandé.

" - Alors, dis-moi, Hikari, que penses-tu de cette mission. Il paraît que la tenancière est quelqu'un de rude, tu penses que c'est quelqu'un qui lui en veut, le coupable ? Lui dis-je en marchant d'un pas impérial, le bas de ma tunique de soie bâtant sur mes chausses, gardant mon cap au travers du dédale qu'était Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7296-hoiruburijji-tsuyoshi

[Enquête, Mission Rg-C] Watson & Holmes se font d'l'argent | Hoīruburijji Tsuyoshi Empty
Mer 14 Aoû 2019 - 11:08
Le jeune coéquipier d'Hikari arriva en chantant d’une manière totalement original, tout le monde tourna la tête vers celui-ci et ce fut la même la chose pour le Kumojin. Bien qu’il fût surpris sur un court un instant, cette sensation s’envola la seconde d’après. Étant là pour travailler, il ne fit aucune remarque sur l'apparition du fameux Hoīruburijji Tsuyoshi. Kyuseishu acquiesça de la tête, puis coupa la parole à son partenaire, ce n’était pas voulu du moins pas pour paraître impoli, il haussa les épaules sans véritablement pour quoi suivit d’un petit rictus pour signaler sa faute de politesse. Il se dit qu’il allait le pardonner et la suite des événement le montra.

Après cette petite faute, Hikari commença à suivre son compagnon de mission afin de se diriger vers la banque dont il ne connaissait pas la destination. Cela faisait longtemps qu’il habitait là et bien qu’il connaissait cette ville, il ne s’était jamais véritablement intéressé à la banque, peut être quand la voyant, il se rappellera. Zigzagant entre les habitants de la ville, les pensées d'Hikari se confirmèrent au premier abord. Son équipier lui demanda son avis sur l’affaire. Il ne dit rien pendant un court instant puis lui répondit toujours en étant sérieux, mais d’un ton un peu moins froid que tout à l’heure.

- Ce serait l'hypothèse la plus probable à vrai dire. C’est même évident. Mais vu le profil qu’on donna d’elle, rare doivent être les personnes qui l’apprécient. Nous devrons lui poser un maximum de question, car cela doit être plutôt de l’ordre privé. Une altercation avec un membre ou quelque chose dans le genre.

Hikari se posa déjà plusieurs questions avant même d’avoir véritablement commencé la mission qui lui a été confié. Il n’était plus là pour jouer dans la cour des petits, il devait faire ses preuves, et il allait y arriver, son équipier et lui.

- Nous avons un avantage et nous n'allons pas le gâcher. Il soupira comme s’il venait de porter une charge lourde puis il reprit. Et toi, tu en penses quoi de plus ?

Il attendit la réponse de son équipier puis vit bâtiment puis il se dit “ c’est bon je m’en rappelle” . Mais celui-ci était assez loin pour que Tsuyoshi expose son point de vue.

- Ca va être complique mais toi et moi on va finir par y arriver... n’est ce pas ?

Un sourire amical s’afficha sur le visage de l’élémentaliste sans perdre de vue la direction qu’ils prenaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7086-hikari-le-hero-voulant-etre-pacifiste

[Enquête, Mission Rg-C] Watson & Holmes se font d'l'argent | Hoīruburijji Tsuyoshi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: