Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Les caravanes d’Ali Baba
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko EmptyAujourd'hui à 21:42 par Sabaku Eirin

» La FKP (Yamiko]
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko EmptyAujourd'hui à 21:28 par Sakana Ayanokoji

» [B/MINI-EVENT/KIRI] Calife à la place du calife
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko EmptyAujourd'hui à 21:24 par Date Junko

» [B/OFFICIELLE/KIRI] REFERMER LA PLAIE
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko EmptyAujourd'hui à 21:23 par Narrateur

» 05. Se tromper sur toute la ligne
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko EmptyAujourd'hui à 21:06 par Borukan Ashitaka

» Prémices (Metaru)
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko EmptyAujourd'hui à 20:46 par Sakana Ayanokoji

» Consolidation [OS]
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko EmptyAujourd'hui à 20:46 par Kōenji Zuko

» Patpat [Aditya]
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko EmptyAujourd'hui à 20:40 par Kurayami Zeref

» Contre-la-montre en eaux troubles
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko EmptyAujourd'hui à 20:16 par Kurayami Zeref

» [en cours] Koda Abura, genin
Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko EmptyAujourd'hui à 19:53 par Koda Abura

Partagez

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko Empty
Jeu 8 Aoû 2019 - 20:02
Est de la forêt de Kumo
Un soir de pleine lune…

Voilà le dernier, il était temps que les inscriptions soient clôturées, sinon nos deux petits bénévoles en auraient eu un peu trop à gérer ! Mais bon, comme on dit, il fallait garder le meilleur pour la fin. Bon, pour le coup, c’était la meilleure, mais c’était pareil ! Et c’est ainsi que la jeune manieuse de métal s’aventura dans la forêt de Kumo… Suivant les indications contenues dans le dernier tract, ses pas la menèrent alors au point de rendez-vous.

Fidèle à son habitude, Chita ne pipa mot. Il se contenta de percevoir l’arrivée de la jeune femme, et de simplement indiquer d’un geste de la main qu’une nouvelle potentielle recrue venait d’arriver sur le point de rendez-vous. La jeune Limmy fit alors un signe de la tête à l’un de ses clones, il n’en restait plus beaucoup… Mais ce dernier prit la direction de la pierre rouge.

Le vent sifflait aux oreilles de la jeune femme alors qu’elle arriva en à peine quelques minutes au point de rendez-vous. Avant d’arriver, elle avait fait un petit détour pour que l’inconnue ne sache pas de quelle direction elle venait. Bien sûr, si elle disposait de dispositions particulières en sensorialité, elle le saurait. Mais sinon, cela ferait un bon subterfuge. Cachée derrière son masque, la jeune Limmy avança alors dans l’inconnue et dévoila position, se révélant aux rayons de la lune.

- Bienvenue Natsuki. Je te prie de bien vouloir me suivre afin que nous puissions discuter dans un lieu isolé des autres. Autant pour leur anonymat que le tien.
Puis Limmy se mit en route sans laisser le temps de répondre à la nouvelle venue. Si elle la suivait, elles auraient alors la possibilité de discuter tranquillement. Sinon, il faudrait agir autrement car la dénommée Natsuki ne se montrerait pas de bonne volonté. Et cela, ils ne pouvaient pas s’y risquer.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent alors dans l’un des endroits qui avaient été préparés par la rébellion. Un lieu isolé, une clairière. Se trouvant assez loin des autres points de discussion, il permettait un certain anonymat. Limmy s’assit donc sur une grosse souche qui surplombait une petite rivière qui courrait en dessous. Puis elle s’adressa à la nouvelle venue, commençant alors les premières questions.

- Je souhaiterai savoir quelles motivations t’animent, et pourquoi tu t’es rendue à ce rendez-vous. Je souhaiterai aussi savoir ce que tu penses de la Rébellion. Et enfin, j’aimerai que tu répondes à la question suivante : As-tu de mauvaises intentions envers la rébellion ?
Des questions directes, comme à son habitude.
- Et je te déconseille fortement de me mentir.
Rajouta-t-elle d’une voix douce. Simple avertissement, ou coup de bluff ? Nul n’aurait su le dire.

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Dim 11 Aoû 2019 - 0:28
Rendez-Vous Avec la Rébellion

feat. @SAIRYO HIKO

[D'ICI]

L'Apparence actuelle de Yamiko [henge]:

Après avoir énoncé ton nom d'emprunt, tu ne mets pas longtemps à attendre avant qu'une jeune femme au physique bien juvénile et le faciès caché derrière un masque de lapin ne fasse son apparition. Après une brève salutation, sans même se présenter, l'inconnue t'invite à la suivre dans un endroit isolé des autres avait-elle énoncé. "Des autres". Deux mots qui te poussent à noter au fond de ton crâne que tu n'étais pas la seule à s'être rendue à ce rendez-vous secret. Chose qui ne t'étonnait guère. Tu ne serais même pas étonnée d'apprendre que des partisans de l'Empire s'étaient rendu en ce même lieu mais dans un but bien moins louable que toi. Après tout, le message codé pouvait être déchiffré par n'importe qui, par des potentiels alliés de la Rébellion comme par ses ennemis.

C'est sans protestation et dans le silence que tu suis la jeune femme masquée. Celle-ci s'installe sur une souche d'arbre au bord d'une rivière avant de commencer un interrogatoire auquel tu savais déjà que tu aurais droit. Et, sans surprise, elle te pose des questions parmi celles que tu avais listé dans ta tête. Interrogations prévisibles mais dont tu n'avais pas pourtant pris la peine de préparer en avance les réponses. C'est donc en improvisation que tu t’attelles à répondre à la Lapine et pas forcément dans l'ordre des questions. Tu lui faisais savoir la raison de ta présence sans réellement se focaliser sur les questions que la masquée t'avait posées.

- Personnellement, votre mouvement ne m'intéresse pas mais n'ayez crainte, je n'ai aucune mauvaise intention envers la Rébellion.

Tu jugeais important de rassurer ton interlocutrice vis-à-vis de toi avant d'énoncer la raison de ta présence.

- J'ai été envoyé ici, disons, par un groupe de personnes intéressées par votre mouvement. Ces personnes tiennent à préserver leur identité pour le moment mais elles se manifesteront à vous si les informations que je leur apporterai à votre sujet les satisferont.

Tes dires ne rassasieront peut-être pas le membre de la Rébellion mais elle était forcée de te faire confiance s'il tenait à "recruter" le "groupe" dont tu lui avais parlé. La situation requérait à ce que la confiance régnât des deux côtés si vous désirez aboutir à une collaboration. Malheureusement, si la Vieille Aya avait pris en compte le fait que tu étais capable de te défendre sans recourir à ta maîtrise du métal - qui risquerait de révéler ta liaison avec le clan Metaru - la Doyenne avait cependant omis le fait que tu étais une personne si peu loquace. Tu étais une avare de mots. Tu disais toujours le stricte minimum. Jamais tu ne rentrais dans les détails sans y être poussée.

- Quelles informations pourrais-je donc communiquer à ceux qui m'envoient ? Conclus-tu après un bref silence ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Narrateur
Narrateur

Dim 18 Aoû 2019 - 20:10
LA RÉBELLION

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko Limmu10
La jeune femme eut des premières paroles qui furent surprenantes, il fallait l’avouer. Limmy ne s’était pas attendu à ce genre de réaction lorsqu’elle lui avait de la suivre. Bien sûr, cette dernière s’était montrée conciliante et n’avait rien tenté. Sinon, elles ne se retrouveraient pas isolées autant des autres personnes s’étant rendues sur le lieu de la Rébellion. Mais la réaction de la jeune femme fut des plus surprenantes, ce fut pourquoi LImmy lui laissa le temps de développer, pour savoir où elle voulait en venir.

Ainsi, elle n’était qu’une émissaire d’un groupe plus important qui souhaitait en savoir plus. Une autre Rébellion qui s’était mise en place ? Un groupe d’individus souhaitant la chute de l’Empire ? Limmy n’en sut rien, mais elle se douta qu’il s’agissait d’ancien Kumojins.

«  Un groupe d’individus tu dis… ? Eh bien, c’est assez énigmatique ce que tu annonces là.»

C’était une information qu’elle ne manquerait pas de faire remonter à « La Chouette » lors de son récit. De potentiels alliés en perspectives, il fallait qu’elle en sache plus sur ces individus… Si tant est que tout cela est vrai.

«  Tu te doutes bien que je ne peux pas te dévoiler d’informations qui pourraient nuire à notre Mouvement si elles tombaient dans de mauvaises mains. Car après tout, je n’ai aucune preuve que ce que tu dis est vrai. Cependant, je peux te présenter nos valeurs et ce que nous souhaitons pour Kumo.»

Restant méfiante, Limmy savait toutefois ce qu’elle avait le droit de révéler.

«  Nous sommes un mouvement qui gagne de l’ampleur de jour en jour. Nous sommes tous liés par notre volonté de voir les Envahisseurs quitter nos terres. Que ce soit par la diplomatie ou la force, ils ne resteront pas longtemps sur nos terres et les Kumojins reprendront leurs vies ! Mais dis moi, jeune Natsuki, parle moi un peu plus de ce groupe d’individus… Et précise moi les demandes des tiens.»

À travers son masque, ses prunelles se posèrent dans les tiennes… Tu étais sondée et n’avait pas le droit à l’erreur, à toi de trouver la bonne réponse.

Spoiler:

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Mar 20 Aoû 2019 - 23:30

feat. @SAIRYO HIKO

Tu comprends vite que tu allais devoir beaucoup parler afin de convaincre ton interlocutrice de te confier un maximum d’informations pour la communauté des Anciens du clan Metaru. Tu n’aimais guère parlementer mais tu comprenais parfaitement que l’échange de renseignements devait être des deux côtés pour qu’une bonne entente s’établisse entre toi et le membre de la Rébellion. Même si, de ton point de vue, l’autre parti avait plus à gagner en se montrant conciliant que toi.

- Ceux qui m’envoient occupent des postes importants au sein de Kumo. Une des raisons qui les poussent à se montrer très discrets. La plupart sont des anciens shinobi en retraite mais derrière eux se tiennent des combattants plus au moins aguerris. Ces derniers sont également en grande partie des shinobi.

Tu marques un bref silence afin de te préparer à la tirade dans laquelle tu t'apprêtais à te lancer. Chose que l'être peu loquace que tu étais considérait comme une véritable corvée. Une tâche bien pénible que tu n'entreprenais que par nécessité. Si tu désirais mener à bien ta "mission", tu allais devoir te montrer plus bavarde.

- Ceux qui m’envoient souhaitent savoir avant tout si celui qui mène cette révolte est digne de confiance. Ils veulent connaitre si le meneur de cette Rébellion sera en mesure de mener celle-ci à terme. Comprenez que ceux qui m’envoient ont perdus beaucoup des leurs durant la guerre contre l’Empire du Feu. Ils ne désirent donc pas sacrifier ceux qui ont survécus pour une cause perdue d’avance même si la cause en question leur tient à cœur … Ils comprennent, bien entendu, qu’un échec est toujours possible et ils sont prêts à courir le risque si la potentialité d’une victoire prime sur celle de l’insuccès.

Tu avais accepté cette "mission" afin de t’acquitter de tout ce qu’Aya Metaru avait fait pour toi mais aussi parce que la Doyenne t’avait fait miroiter que celle-ci pourrait s’avérer dangereuse. Aya connaissait parfaitement l’amoureuse de risques que tu étais et elle avait sû exploiter cette partie de ta personnalité à son avantage. Concentrée sur la partie périlleuse de la dite "mission", tu n’avais pas du tout pensé au côté diplomatique de l’affaire. Or, cette entrevue te quémandait surtout de la diplomatie que des prouesses physiques. Ce en quoi tu n’aspirais point. Et pourtant, tu venais de faire l’effort pour tenter de mener à bien ta "mission" … comme toujours.

Tu avais révélé bien plus que la Lapine qui s’était contentée de te fournir des informations que n’importe qui pouvait savoir. Ce qui alimentait la volonté des rebelles n’était pas ce que tu désirais savoir car c’était le même feu qui brûlait les Anciens qui désiraient les rejoindre. Les données que ton interlocutrice t’avait fournies ne convaincront certainement pas ceux qui t’avaient envoyé. Il va falloir donc que la Lapine se montrasse bien plus convaincante. Si elle n’était pas en mesure de te donner des informations plus pertinentes, peut-être devrait-elle te faire rencontrer le Meneur de la Rébellion. Mais encore fallait-il qu’elle te fasse suffisamment confiance pour cela …

Narrateur
Narrateur

Lun 2 Sep 2019 - 22:43
LA RÉBELLION

Déconcertante.

Eh bah, on pouvait dire que cette rencontre était des plus originales. En plus d’avoir un look des plus reconnaissables, elle se montrait être une personne qui possédait un profil plutôt intéressant. Elle n’était pas là de son propre chef, et ne semblait pas plus que ça intéressée par l’idée d’avoir une discussion avec quelqu’un de la Rébellion. Elle n’était qu’une exécutante, c’était évident. Et Limmy l’avait bien compris, mais elle la laissa finir avant même de prendre le temps de chasser quelques doutes de l’esprit de la jeune femme aux cheveux blancs.

Une fois cela fait, Limmy s’adossa à un large tronc et croisa les bras sur sa poitrine. Derrière son masque de lapine, elle ne perdait aucune miette des réactions de son interlocutrice. La vérité émanait de ses paroles. Une femme qui savait ce qu’elle voulait, et quelle était sa mission. Voici qui plaisait à la jeune Limmy.

«  Je comprends ton point, mais il faudra plus que des mots pour pouvoir me convaincre de te donner plus d’informations. Je sais que cela s’apparente à un jeu de dupes, mais il faut que tu saches que nous avons beaucoup à perdre à nous révéler aux mauvaises personnes. Je te demanderais donc de réfléchir à ce quelques paroles…»

Marquant une brève pause, la jeune femme au masque de lapin choisit ses mots soigneusement lorsqu’elle reprit la parole.

«  Pense simplement au fait que nous avons réussi à distribuer des tracts dans toute la ville sans nous faire coincer. Que nous avons organisé cette réunion après un intense travail de repérage. Tiens, pour ton information d’ailleurs… La forêt est piégée et nous sommes les seuls à connaître les chemins… Sûrs. Cela nous permet une certaine protection de notre anonymat et de nos membres.»

Elle marqua une nouvelle pause.

«  Mais tu as raison, tu as besoin de garanties, plus que ce que je ne peux t’offrir aujourd’hui. Tout ce que je peux te dire, c’est que notre chef tient à préserver son anonymat au maximum. L’information est une arme. Et il serait dommage de la laisser aux mains des Yamanaka de Kumo. Du coup, tu n’auras pas ce que tu souhaites… Pas dans l’immédiat en tout cas. La rébellion fonctionne sur un système basé sur la confiance… Et la confiance, ça se gagne. Du coup… Qui représentes-tu ?

La même question, une nouvelle fois. Mais cette fois ci, elle avait été posée de manière plus insistante. Craqueras-tu ?

Spoiler:

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Mer 4 Sep 2019 - 11:00

feat. @SAIRYO HIKO

Comme tu t’y attendais, ton interlocutrice se montre réticent à te fournir des informations. Chose que tu trouvais tout à fait justifié et qui prouvait d’ailleurs sa fiabilité. En effet, la discrétion était de mise pour mener à bien une rébellion. Comme la Lapine l’avait dit elle-même, l’information était une arme. Une arme qui pourrait mener vers la victoire ou vers l’échec si elle tombait entre des mauvaises mains.

Tu comprenais parfaitement la réserve du membre de la Rébellion mais l’une de vous allait pourtant devoir faire un premier pas, si vous désirez aboutir à quelque chose. Si chacune restait sur sa position actuelle, il était évident que votre entrevue n’irait pas plus loin. Alors, silencieusement, tu réfléchis à un moyen de gagner la confiance de la jeune femme sans devoir trahir l'identité de ceux qui t'avaient envoyé. Seulement, tu avais beau réfléchir, tu ne voyais aucun autre alternatif. Et, avant de mettre à exécution ce que tu avais en tête, tu allais devoir t'assurer de pouvoir faire confiance en cette femme masquée. Alors, longuement tu la fixes et dans le silence. Tu essayais de lire à travers la jeune femme mais tu n’étais pas douée pour ce genre de chose. Tu n’étais pas une Yamanaka et tu n’excellais pas du tout dans le domaine de la sensoliarié. Et pour ne pas faciliter la tâche, tu n’étais habituée à analyser les autres qui, bien souvent, tu préférais ignorer plutôt.

Ne désirant pas prendre le risque de dévoiler l’identité de ceux qui t’avaient envoyé, l’idée d’en rester là pour aujourd’hui te traverse l’esprit. Mais rentrer sans la moindre information pertinente serait comme essuyé un échec. Fait qui ne t’empêcherait pas cependant de bien dormir mais, chose fort étonnante, tu ne désirais pas décevoir la Doyenne. Alors, après mure réflexion, décidée, tu attrapes une branche qui ne traînais pas loin de ta position avant de te diriger vers un endroit où la terre était à découverte. Tu y dessines l’insigne du clan Metaru. Un symbole que même un enfant kumojin de bas âge saurait identifier. Cet emblème était présent un peu partout au sein de Kumogakure no Sato, comme le symbole du pouvoir du clan au sein du Village. Enfin, pouvoir aujourd’hui bien amoindri mais le clan était toujours bien présent et sa fierté n’avait pas ternie malgré les morts et l’humiliation qu’il avait dû endurer. Et aujourd’hui, il cherchait à reprendre sa chère patrie des mains des envahisseurs. Là était d’ailleurs la raison de ta présence dans cette forêt en pleine milieu de la nuit.

Tu laisses à la Lapine le temps de voir le symbole, éclairé par la lueur de la lune, avant de l’effacer complètement d’un pied. Vaut mieux ne pas laisser traîner un tel indice qui pourrait t'attirer des ennuis ainsi qu'aux "tiens" si les ennemis tombaient dessus.

Bien que restée silencieuse, tu venais d’offrir à ton interlocutrice ce qu’elle t’avait réclamé : l’identité de ceux que tu représentais. Tu venais de lui fournir une information capitale. C’était à elle à présent d’en faire autant afin de te prouver de sa bonne foi. Il lui incombait de t’assurer que tu avais bien fait de lui révéler une information aussi importante. Autrement, tu n’auras d’autre choix que de l’éliminer …

Narrateur
Narrateur

Mar 1 Oct 2019 - 22:22
LA RÉBELLION

C'était une demande bien prévisible.

Certains étaient venus ce soir en quête de vengeance, ne pouvant plus contenir cette émotion si puissante qui les poussait, jour après jour, à haïr l'Empire ; D'autres étaient venus en quête d'informations... Pour le moment Limmy n'avait décelé qu'une envie de s'informer chez son interlocutrice. Cette envie qui lui paraissait bien naturelle, comment faire confiance à un groupe visant à détruire l'Empire aussi facilement?

Comme pour faire un premier pas et faire avancer la discussion, Metaru Yamiko vint à l'aide d'une branche, faire une inscription au sol. Cette inscription était en fait rien d'autre que l'insigne du clan Metaru. Limmy le connaissait bien et à la simple vue de ce dernier, elle sourit. Elle n'était pas étonnée mais restait tout de même heureuse d'avoir pu voir cette marque au sol, bien qu'éphémère.

L'Empire du Feu avait en quelque sorte détruit une partie de ce que le clan Metaru avait mis du temps à construire. C'était le même Empire qui avait fait rouler la tête de la cheffe du clan sur le sol... Voulaient-ils laver ces nombreux affronts ? Sûrement et même si ça n'avait pas étonné la résistante, elle en était toute excitée. Se battre aux côtés de ce clan si renommé pour reprendre Kumo, elle en serait ravie...

Après quelques instants de rêve, Limmy se reprit. L'information que venait d'apporter son interlocutrice devait être vérifiée. Même si c'était une sorte de pas en avant, elle ne pouvait lui faire entièrement confiance. Que le clan Metaru souhaite se venger, ça lui semblait logique mais elle avait peut-être face à elle une traîtresse, un imposteur ?

«   Si cela est vrai, je suis ravie. Tu as fait un pas en avant, un pas en avant vers la rébellion et nous allons en tenir compte. Ce que tu représentes est quelque chose qu'on respecte profondément au sein de notre groupe, crois-moi. »

Limmy était un peu moins hésitante et malgré les vérifications qui s'imposaient, voulait s'avancer et proposer quelque chose qui n'était pas prévue au programme.

«   Rencontrons nous. Je pense que c'est la meilleure chose à faire afin de dissiper les doutes. Nous sommes face à un cas exceptionnel, nous ne pouvons le traiter de la même façon que les autres. Je propose donc une rencontre, après avoir vérifié tes dires. Je ne peux disposer des modalités dans l'immédiat donc ces dernières seront transmises à qui de droit, le moment venu... »

Et à ce moment-là, les Metaru pourront faire leur choix.

Spoiler:

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Mer 2 Oct 2019 - 11:14

feat. @SAKANA AYANOKOJI

Ton initiative de révéler l’identité de ceux qui t’avaient envoyé était risquée mais celle-ci avait eu le mérite de susciter la confiance du membre de la Rébellion. Confiante, la Lapine, finit par te proposer une rencontre entre, certainement, celui qui menait la Rébellion et le clan Metaru, enfin celle qui le représentait, c’est-à-dire la Doyenne qui t’avait envoyé à ce rendez-vous nocturne.

L’entrevue de ce soir touchant à sa fin, la femme masquée t’accompagne jusqu’au point de rendez-vous codé dans les tracts, là où tu l’avais attendu lors de ton arrivée dans cette forêt. Cette dernière était piégée - d’après ton interlocutrice - et seuls les membres de la Rébellion connaissaient le chemin sûr pour sortir de l’endroit où elle t’avait amené pour vous entretenir en toute discrétion. Un stratagème plutôt judicieux. Cela prouvait au moins que la Rébellion était prévoyante. Chose qui leur éviterait bien de problèmes dont le pire serait certainement l’avortement de leur projet pour cause de négligence.

Sans perdre de temps, tu t’éclipses pour retourner au Village Caché des Nuages. Tu t’assurais de ne pas être suivie et fais une halte dans une auberge avant de reprendre discrètement ton chemin avant le lever du soleil et sous ta véritable apparence.

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko Latest?cb=20120120150645
[Metaru Aya ]

- Merci Yamiko. Tu peux disposer.

Tu venais de faire ton rapport à Metaru Aya qui, dans l’après-midi même, convoque tous les membres de la Communauté des Anciens du clan - qu'elle présidait - afin de leur partager les informations que tu venais de lui communiquer, dont la fameuse rencontre à venir avec la Rébellion.

Les choses sérieuses allaient bientôt être amorcées pour le clan Metaru. Tu ne désirais pas t’impliquer davantage dans ce qui était en train de se mettre en marche, jugeant que là n’était pas ton problème. Le sort de Kumo t’importait mais tout au fond de toi tu savais que tu serais incapable de rester les bras croisés si une nouvelle guerre éclatait. Pour ne pas être impliqué davantage dans la Révolution en marche, tu avais conscience que la seule option que tu avais était de quitter Kumo et pourtant tu étais incapable de s’y résoudre. Et si tu avais fini par t’attacher à ce Village au final ? …

Rébellion - Rendez-vous avec la Rébellion - Gentoku M. Yamiko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: