Soutenez le forum !
1234
Partagez

Faire de vieux os


Faire de vieux os Empty
Jeu 8 Aoû 2019 - 22:31
@Kaguya Wutu-Fuku a écrit:
Cher Shitekka,

Lorsque nous nous sommes rencontrés la dernière fois au Complexe Shinobi, nous avons parlé d'une affaire importante. Est-ce possible de nous voir rapidement ? Il y a certaines nouvelles informations que j'aimerais porter à ton attention.

Cordialement,
Wutu-Fuku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800

Faire de vieux os Empty
Sam 10 Aoû 2019 - 18:22
Le héros de Mizu peinait récemment à concilier toutes ses activités. Comme à son habitude, Shitekka ne s'octroyait que peu de repos entre son travail de Chūnin de Kiri, de joueur professionnel de mahjong et de jeune homme mi-Kaguya mi-Urumi. Les préparatifs pour Wasure avançaient bien malgré tout, au prix d'heures de sommeil. Il ne restait plus qu'à trouver le moyen de sortir du village en douce, ce qui constituait au final le cœur de l'organisation de cette opération fantôme. Mais la sécurité du village et le temps étaient deux facteurs que Shitekka ne pouvaient guère contrôler.

Au détour d'un coup d’œil dans sa boite aux lettres, le Kaguya de sang-mêlé remarqua la présence d'un courrier qui lui était destiné. Toujours habité d'une once de paranoïa depuis sa mission de patrouille, l'homme au kaparamip prit le plus grand soin de lire la lettre à l'abri des regards indiscrets. Son inquiétude fut justifiée: son cousin Wutu-Fuku venait lui demander d'organiser une rencontre pour discuter de sujets importants.

Les préoccupations de Wutu-Fuku ne concernaient pas uniquement leur voyage vers le Pays Oublié. Et en se remémorant son passage au complexe shinobi, Shitekka saisit l'objet de l'entrevue avec la Main de Kiri. À son tour, le ninja prit la plume pour confirmer la rencontre. En songeant à un lieu où se retrouver, le Kaguya pensa dans un premier temps à l'ermitage de l'aurore. L'endroit devenait trop risqué, à force d'y aller. Une idée saugrenue traversa alors l'esprit de l'aborigène. Donnant naissance à une inspiration manuscrite débordante de prose.


@Kaguya Shitekka a écrit:
Ok.

PS : Rendez-vous à l'hôpital dans trois jours, chambre 123.


_________________


Faire de vieux os 16560a3x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Faire de vieux os

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: