Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Au Pandémonium [Libre]
Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] EmptyAujourd'hui à 1:47 par Kyouran Takeru

» Le livre (Fukkatsu)
Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] EmptyAujourd'hui à 1:47 par Sendai Anzu

» L'encre s'efface sous la volonte.
Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] EmptyAujourd'hui à 1:11 par Iijima Rika

» Bonsoir Par... Kiri ! - [PV La Kenpei]
Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] EmptyAujourd'hui à 1:09 par Uzumaki Ryuji

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] EmptyAujourd'hui à 0:56 par Chiwa Aimi

» Appelez-moi le directeur! [PV Kaguya Wutu-Fuku]
Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] EmptyAujourd'hui à 0:39 par Kaguya Wutu-Fuku

» 10. Demandes de Succès
Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] EmptyAujourd'hui à 0:38 par Chiwa Aimi

» Convocation III (Musashi II)
Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] EmptyAujourd'hui à 0:33 par Hyûga Toph

» 05. Demandes liées aux rouleaux
Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] EmptyAujourd'hui à 0:32 par Kurayami Zeref

» Taketora, le Tigre Ivre d'Iwa
Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] EmptyHier à 23:58 par Taketora

Partagez

Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa]

Jiki Masami
Jiki Masami

Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa] Empty
Ven 9 Aoû 2019 - 11:38
La gamine du haut de ses quatorze printemps marchait dans la rue tranquillement les mains dans les poches et le regard en l’air vers le ciel dégagé en ce beau matin. Il devait être vers les dix ou peut-être plus onze heure d’ailleurs, mais peu importe. La jeune fille n’avait pas de tâches particulières à faire, et en ce moment, elle était plutôt satisfaite d’elle-même. Elle maitrisait depuis peu quelques techniques ninjas qu’elle avait maitrisé toute seule sans aucun professeur pour une fois. Il était loin ce temps-là, piouf ! Au moins quelques jours ! Hrmmm … C’était important l’autosatisfaction, déjà pour le morale, et du coup, elle était un peu tout feu tout flamme ! N’ayant pas peur de se brûler, Masami avait envie de faire des coups d’éclats ces derniers temps, persuadée d’être la nouvelle légende qu’Iwa attendait depuis si longtemps ! L’élue même ! Celle dont une prophétie l’avait désigné pour apporter la paix et la félicité.

Jiki Masami • « Un dieu avide de pouvoir, qui après avoir semé le trouble sur terre se fit enfermer par des magiciens ! Il va se libérer, mais heureusement qu’est née la formidable et excellente super ninja Masamior ! »

Dit alors la jeune fille tout imitant avec la bouche des bruits d’effets de techniques ninjas, même s’il était difficile d’identifier réellement ce que cela pouvait bien faire. Comme pour se mettre en jambe, elle sauta sur les murs, un petit saut périlleux en avant et elle se retrouva sur le coin en hauteur d’un toit.

Jiki Masami • « Tadam ! »

Masami leva les bras comme une championne olympique venant de finir sa prestation, mais il n’y avait personne pour l’acclamer, non. Seuls quelques passants levèrent la tête simplement l’espace de quelques secondes, en se disant surement que les ninjas étaient tous un petit peu fou. La châtaigne fit légèrement la moue, car elle avait fait tout cela pour rien. Elle soupira en s’asseyant au coin avec les jambes dans le vide. Elle sortit une pomme qu’elle avait trouvée par hasard sur un étale lorsque personne ne regardait. Croquant dedans, l’air un peu hagard, elle regardait autour. Masami ne savait pas tellement où elle se trouvait, elle n’avait pas très fait attention, et puis peu importe hein ? Ce n’était pas comme si un endroit pouvait être interdit à part la salle des surveillants, mais il n’y en avait pas dans cette ville. Son regard fut attiré par une enseigne en haut d’un bâtiment, un dojo ? Ici ?

Jiki Masami • « Trop cool ! Ça tombe super bien ! »

Masami sauta de toit en toit jusqu’à se retrouver devant l’entrée. Elle avait lu un livre où un méchant rentrait dans un dojo afin de défier le maître pour prouver que son art était meilleur que celui de cette école. S’il gagnait, il pouvait même repartir avec le symbole de l’école sous le bras. Cela ferait du meilleur effet dans sa chambre au-dessus de son lit ! Bien décidée, elle commença à monter les premières marches d’un pas assuré avant de se stopper en pleine course.

Jiki Masami • « Non … je ne peux pas y aller comme ça … »

Peut-être prise d’une soudaine source de sagesse et de tempérance, La jeune fille fit demi-tour en regardant un peu partout autour. Le pas lent, comme si elle cherchait quelque chose ou bien elle vérifiait que personne ne l’avait remarqué, elle se dirigea vers une ruelle. Rapidement, elle trouva ce qu’elle cherchait, et un large sourire s’afficha sur son visage.

Jiki Masami • « Parfait, exactement ce dont j’avais besoin ! »

Masami prit alors un drap blanc qui trainait là sur une corde à linge entre deux maisons pour en faire une sorte de cape. Elle fit un petit nœud au niveau de son cou pour que cela ne tombe pas malgré des mouvements certains. Elle exécuta quelques pas pour bien voir que la cape s’agite et ondule correctement, c’était très important ! Maintenant paré tel un héros d’un shonen, elle pouvait retourner monter les marches et pénétrer dans la salle principale ! Elle réalisa ainsi une entrée fracassante, terminant dans un petit saut avec le doigt en l’air, menaçante.

Jiki Masami • « Hahaha ! Je suis là pour défier votre maître ! Qu’il vienne s’il ose m’affronter sur le champ pour l’honneur de votre école ! Je vous défie ! »

Très fière, Masami posa ses deux mains sur ses hanches en remuant allégrement ses épaules pour faire voltiger la cape de fortune. Ce fut à ce moment-là qu’elle ouvrit les yeux en regardant les personnes présentes, mais le seul souci, était que la salle d’entrainement du dojo était irrémédiablement vide. Se sentant un peu idiote sur le coup, la jeune fille posa contre le coin de sa bouche son doigt en s’avançant légèrement regardant partout autour.

Jiki Masami • « Hého ? Il y a quelqu’un ? Je vous ai défié quand même … »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 http://www.ascentofshinobi.com/u467
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

Ven 9 Aoû 2019 - 14:09
C’était seule que je me dirigeais en direction du dojo clanique. Ma jeune cousine était occupée par son apprentissage à l’académie et je comptais bien en profiter pour progresser dans ma maîtrise de mes dernières inventions. Arrivant dans le lieu désespérément vide, ce qui était désormais bien trop habituel, il me fallut quelques instants pour me rendre compte de la personne d'une jeune fille. Si son identité m'échappait, je n'en avais pas besoin pour savoir que sa place n’était pas en ce lieu.

— Bonjour, je suis Hisa, du clan Nagamasa. J’ignore ce que vous faites en ces lieux, mais à voir votre accoutrement et le fait que personne ne vous accompagne, vous n’avez pas à être ici. Ce dojo est une propriété privée qui n’accepte pas les visiteurs. Je vais donc devoir vous demander de sortir.

Ce n’était pas mon genre d’être aussi directe envers autrui, mais c’était bien la première fois que je voyais quelqu’un extérieur au clan y faire irruption sans être accompagné. Je réalisai bien que refuser de partager un lieu d’entraînement aussi grand alors que nous n’étions que deux pouvait sembler un peu rude, mais je n’allais pas m’amuser à faire des exceptions avec des inconnus.

— Ce dojo n’est pas une école, il est simplement destiné à l’entraînement des membres de mon clan. Vous n’y trouveriez de toutes façons personne pour vous enseigner ou vous assister.

Je m’approchai alors de quelques pas vers l’inconnue avant de lui faire signe de me suivre en direction de la sortie sans attendre. Ses explications ne m’intéressaient pas vraiment et je n’avais pas la patience de débattre en ce jour. Je savais bien que l’estime du clan avait pris un coup au cours de l’année précédente, mais cela ne m’empêchait pas d’être intraitable envers tout irrespect à notre égard.

Jiki Masami
Jiki Masami

Lun 12 Aoû 2019 - 8:24

Jiki Masami • « Ah bha enfin ! J'ai failli attendre ! Bonjour oui oui ... Si on ... Non mais attendez ! C'est pas sérieux ça ! »

Commença à dire la jeune fille en étant presque forcée de reculer et elle trouvait cela très blessant. Elle gonfla ses joues petit à petit que la frustration grimpait en elle, jusqu'à devenir un peu rouge.

Jiki Masami • « Ça suffît maintenant ! Je suis une grande héroïne, j'ai même une cape ! Et votre dojo qui n'est pas une école c'est pas important, je ne suis pas ici pour une leçon ! Je suis venue ici défier le maître des lieux, et ce sera toi ! Hahahaha ! »

S'exclama alors la châtaigne en pointant du doigt l'inconnue. Si jamais elle devait défier quelqu'un, une personne davantage de son âge était rassurant plutôt que d'affronter un adulte fort et d'expériences !

Jiki Masami • « Hisa du clan Nagasama ... Si tu gagnes, tu emportera avec toi ma super cape, si c'est moi, je partirais avec le symbole de ton dojo ! C'est ça le deal ! Alors ... On est d'accord ? Où alors les Nagasama ont trop peur de m'affronter ? »

Demanda très clairement Masami, elle ne connaissait pas du tout ce clan, mais de la manière dont cette fameuse Hisa en parlait, cela devait être quelque chose. Elle n'était pas là depuis très longtemps, et elle ne s'était impliquée en rien dans la guerre. Elle était encore à l'école ninja du pays de la Terre. La jeune fille était bien certaine de remporter le défi, mais sait-on jamais. Il valait mieux être prudente, alors mettre quelques bonus dès maintenant, ce n'était pas plus mal. Lâche et perfide dites-vous ? Ha oui oui, mais c'était pour cela qu'elle était encore en vie, surtout vu d'où elle venait.

Jiki Masami • « Si tu es d'accord ... Top là ! »

Masami tendit une main en direction d'Hisa, le seul problème était que si jamais cet enfant le faisait, elle allait lui poser à son insu un sceau de fuinjutsu sur la main, qui allait l'aider à remporter ce duel. La seule règle qu'elle connaissait dans la guerre, c'était qu'il y en avait aucune justement. Tous les moyens étaient bons pour gagner, et une victoire était une victoire. Il fallait que cela fonctionne, c'était important, Masami ne connaissait pas sa force, alors il fallait être prudente. Son professeur à l'Académie était bien une gamine de son âge, alors pourquoi pas que cela soit une samouraï de renom. C'était à cet instant là qu'elle se disait qu'elle aurait peut-être dû se renseigner avant de se lancer, mais maintenant, il était bien trop tard.

http://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 http://www.ascentofshinobi.com/u467
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

Mer 21 Aoû 2019 - 13:21
L’extravagance de l'individu qui s’était introduit dans le dojo était indéniable. J'écoutai ses protestations et ses délires avec le plus de calme dont j’étais capable. J'avais du mal à comprendre tout ce qu’elle me disait, mais il était clair que soit elle était mentalement dérangée, soit elle se moquait de moi. Dans un cas comme dans l'autre, elle puisait dans ma patience qui n’était déjà pas réputée pour être bien grande. Son objectif était de défier mon dojo et elle avait jeté son révolu sur moi en l'absence d'autre Nagamasa. Je connaissais cette coutume pour avoir déjà assisté à un événement de la sorte lors de mon enfance au pays du Fer. Un Samouraï étranger était venu défier nos maîtres avant de se faire décapiter en quelques secondes.

Maintenant, je ne pouvais pas agir de la sorte envers une personne avec de telles difficultés, malgré l’envie croissante d’expédier sa demande. Je ne me voyais pas non plus chercher à lui expliquer un refus, tant je sentais que c’était une tâche bien trop longue pour ma patience.

— Votre cape ne m’intéresse pas. À vrai dire, votre défi ne m’intéresse pas. Je devrais directement vous faire arrêter pour votre intrusion, mais soit. Vous voulez défier mon clan, mon dojo et moi-même, vous devrez d’abord prouver votre valeur. Je ne peux accepter des défis de n’importe qui non plus.

Je fis alors signe à la jeune fille de me suivre, non plus vers la sortie, mais dans la direction opposée, vers la cour intérieure. Celle-ci était assez sobre, comme le reste de la propriété. Adaptée aux affrontements, elle accueillait des démonstrations, même si cela se faisait de plus en plus rare. Cet endroit convenait très bien à ce que j’avais en tête en plus d’éviter à l’inconnue de souiller le parquet du dojo. Une fois à l’extérieur, J’invoquai directement Yuusuo qui me regarda intrigué.

— Bonjour Yuusuo, désolé de te déranger pour des affaires aussi triviales, mais mademoiselle ici présente s’est mise à penser qu’elle pouvait défier le dojo Nagamasa. Je peux te demander de t’en occuper ?

Sans rien dire, Yuusuo acquiesça le regard fixé sur l’inconnue. Avant de le voir charger la gamine sans avertissement, je repris la parole pour expliquer à cette dernière mes termes pour ce défi.

— Si vous voulez toujours défier le dojo, vous devrez d’abord prouver votre valeur en battant Yuusuo ici présent. Si vous gagnez, j’accepterais de vous combattre et de préparer les récompenses de votre choix. Si vous perdez, vous devrez promettre de ne jamais revenir dans le domaine Nagamasa.

Spoiler:

Dernière édition par Nagamasa Hisa le Ven 30 Aoû 2019 - 19:24, édité 1 fois
http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa
Jiki Masami
Jiki Masami

Ven 23 Aoû 2019 - 11:34
Jiki Masami • « ta tort, ma cape est super chouette ! Y'en a plein qui en rêve ! »

S'exclama alors Masami en levant un doigt tant cette cape improvisée devait bien avoir de la valeur, elle devait en avoir. Elle croisa les bras vexée en faisant une petite moue sur le visage.

Jiki Masami • « Mon défi ne vous intéresse pas ? J'ai cru comprendre que les samouraïs avaient de l'honneur, mais je remarque que ce n'est pas encore ça ... Prouver ma valeur hein ... Plutôt voir ma technique avant le véritable duel ! C'est fourbe. »

Déclama haut et fort la jeune fille en plissant les yeux. Elle suivit non sans un certain plaisir cette samouraï dans l'autre sens du coup. Ce n'était plus vers la sortie, mais vers l'intérieur. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait ! Toute contente, Masami se demandait tout de même ce que pouvait être cette fameuse épreuve. Elles se retrouvèrent dans une cour où la samouraï fit apparaître une sorte de gros oiseau.

Jiki Masami • « Qu'est-ce que c'est que ce truc ? »

Demanda perplexe la jeune fille, qui n'avait jamais vu d'invocation, mais le fait était bien là, ce gros oiseau était présent et visiblement cela allait être son adversaire. Cependant, elle n'eut pas trop le temps de faire de commentaires, car bien vite le rapace lui fonça dessus. Totalement surprise de voir un tel animal doté de serres courir aussi vite, elle se retrouva à terre repoussée de quelques mètres. Elle s'appuya un bref instant sur le sol afin d'apposer un sceau de fuinjutsu. Elle risquait de dévoiler son jeu, si son entourloupe fonctionne, mais en attendant, le fameux Yuusuo devait se demander ce que c'était. Masami se releva alors rapidement prête à débuter le combat maintenant.

Jiki Masami • « Les récompenses de mon choix ? Hahahaha ! Ça va vous coûter cher ! »

La Jiki sourit largement en imaginant tout ce qu'elle allait pouvoir demander suite à sa victoire, car avec une telle promesse, pas question de perdre. Elle se fichait pas mal de ne pas pouvoir revenir ici dans le futur si elle perdait. C'était un accord qui lui allait très bien ! Elle ne risquait pas de perdre grand-chose dans cette histoire. Sa proie était immense et imposante, il lui fallait un seul coup qui porte pour remporter la victoire. Elle arriverait bien à porter un coup à ce grand oiseau ! Elle bondit en avant en chargement le plus vite possible pour tenter de surprendre le faucon à l’aide d’un enchainement de coups de poings et de pieds en visant le poitrail de l’animal. Elle essayait de rester le plus proche possible en profitant de la différence de taille. C’était un oiseau, il ne devait pas être si agile que cela au sol face à un humain. Si jamais un seul coup portait, le faucon se retrouverait chargé négativement, et avec le sceau de fuinjutsu au sol, il serait attiré comme jamais. Cela signifierait sa victoire, il ne lui suffirait plus qu’à l’achever.

santé : ok
chakra : 2C

Dernière édition par Jiki Masami le Mar 19 Nov 2019 - 9:40, édité 2 fois
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

Lun 16 Sep 2019 - 9:10
C’était la première fois que je me permettais de rester en retrait pendant que Yuusuo combattait à ma place. Au-delà de ma volonté de ne pas satisfaire la demande de l'inconnue, il s'agissait également pour moi d’assister au premier plan à un combat de mon compagnon ailé à loisir d'un point de vue extérieur et protégé. Je commençais à bien connaître ses réactions en combat, mais c’était toujours un bon exercice pour nous préparer à ce qui nous attendait. Son adversaire, qui ne s’était d’ailleurs toujours pas présentée, fit quelques remarques désobligeantes, me faisant à nouveau m’interroger sur son équilibre mental. Je n’étais pas loin de m’en vouloir de laisser Yuusuo s’amuser avec elle, mais elle allait devoir apprendre que ce genre de comportement ne pouvait être accepté. Si le dojo était vide ces derniers temps, une arrivée impromptue comme celle-ci à l’époque où nous vivions à Tetsu aurait été accueilli avec la froideur de l’acier. Maintenant je ne souhaitais pas en arriver jusque là, d’une part parce que je ne voulais pas de problèmes inutiles avec le village et surtout parce que c’était tout de même une bonne occasion.

M’installant en bord du terrain, je fus rapidement surpris par l’assaut soudain de la jeune fille qui chargea le faucon. Ce dernier n’était pas complètement au courant de la situation, mais il savait qui était son adversaire et il avait plus d’expérience de combat que nous deux réunies. D’un mouvement rapide de ses ailes, il se recula sur une distance courte, mais suffisante pour éviter l’assaut adverse. Toujours proche d’elle, il avait l’occasion de contre-attaquer directement pour clore l’affrontement rapidement. Il décida, à ma grande surprise, de se contenter de reculer légèrement en envoyant une simple rafale de vent en guise de réponse.

— Ce n’est pas un entraînement Yuusuo, ça ne sert à rien de faire durer l’affrontement.

Le rapace se tourna alors succinctement dans ma direction, me faisant rapidement comprendre qu’il n’appréciait pas ma remarque. Je baissai alors la tête en réalisant que je l’avais déjà prévenu qu’il s’agissait d’un défi envers le clan Nagamasa. Il savait déjà qu’il ne devait pas perdre. S’il n’était officiellement qu’une étape avant de permettre l’inconnue de me défier, cela ne voulait pas dire pour autant que j’étais prête à le voir échouer.

Spoiler:

Jiki Masami
Jiki Masami

Mer 18 Sep 2019 - 8:38
Pas très inquiète, Masami allait devoir affronter un piaf géant, était-ce bien sérieux ? Était-ce un adversaire si impressionnant que cela ? Ok, elle avait défié le dojo d'une manière assez théâtrale, mais quand même. Il était une évidence qu'en cas de combat pure, l'adolescente n'avait pas vraiment d'expériences la dedans. Elle sortait juste de l'Académie d'Iwa, mais il y avait son expérience à Wasure no Kuni qui devait entrer en ligne de compte. Elle avait choisi de charger au corps à corps son adversaire qui était plus grand et sans doute moins agile qu'elle dans ce genre de configuration. La preuve en était, le faucon géant décida de se reculer en évitant l'attaque afin de pouvoir attaquer votre servante depuis une courte distance. Son adversaire avait décidé de répondre de la même force que sa propre attaque. C'était sans doute cela le code du samouraï, le bushido.

Masami évita alors l'assaut venteux par une esquive vers l'avant en utilisant une dose de chakra non négligeable pour quelqu'un de son niveau. Il n'était pas question de laisser le faucon s'en aller. Elle devait maintenir le contact jusqu'à réussir à le toucher au moins une fois. L'invocatrice se permit de traiter d'entraînement leurs premiers échanges, c'était très vexant, car elle n'utilisait certes pas ses meilleures techniques de combats, mais ce n'était pas rien non plus. Elle serrait les dents, et il fallait bien avouer que pouvoir réussir à faire apparaître une invocation de ce genre, cette fillette pouvait être plus forte qu'elle. Peu importe ! Masami se battrait comme une diablesse, mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait perdre ses moyens et se battre au plus fort de ses maigres capacités. Lorsque le faucon tourna le regard vers Hisa, elle lui envoya le même n'ayant que peu appréciée la remarque également. Bien entendu, elle aurait pu ou du profiter de ce moment pour attaquer, mais il n'en était rien. Dans un combat plus sérieux, elle n'aurait sans doute pas hésiter une seule seconde d'ailleurs.

Maintenant que le faucon géant avait de nouveau son attention tournée pleinement dans sa direction, Masami posa ses mains l'une contre l'autre et elle fit apparaître un sceau de fuinjutsu dans le creux de sa main gauche en l'imprégnant de chakra. Cela libéra immédiatement cinq kunais d'apparence totalement banal qui filèrent en direction de son adversaire le temps de revenir au corps à corps. Elle espérait bien le distraite suffisamment pour réussir à le frapper à coup de poings en plein milieu du poitrail. La jeune fille offrit alors au faucon géant un enchaînement de coups qui se voulait le plus court possible dans ses capacités juste après les kunais.

Santé : ok
Chakra : 5C
Techniques :

Dernière édition par Jiki Masami le Mar 19 Nov 2019 - 9:39, édité 1 fois
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

Sam 5 Oct 2019 - 13:52
Sans grande surprise, la petite rafale de vent de Yuusuo fut aisément évitée par la jeune fille qui avait au moins pour elle le courage ou l’inconscience de ne pas flancher face à un adversaire de cette carrure. Elle enchaina ensuite avec une salve de kunaï sans grande prétention lancée en direction du rapace. Laissant un suspens inutile planer pendant quelques instants, ce dernier finit par relâcher un souffle de vent devant lui, repoussant les projectiles suffisamment pour stopper leur inertie et les faire tomber au sol. Le temps perdu par cette approche fut cependant suffisamment pour son adversaire de franchir la distance qui les séparait. C’était une stratégie respectable, il était plutôt cohérent de vouloir forcer un rapprochement avec un animal aérien, mais c’était mal connaitre le clan Kyuushuu qui avait de nombreuses techniques destinées à ce genre de situation.

Ma grande surprise fut de voir Yuusuo se laisser atteindre par une série de coups sans réagir. Il m’était désormais évident qu’il cherchait à analyser les capacités de son adversaire avant de dévoiler les siennes, mais cela ne lui ressemblait pas d’être aussi passif. Si les coups ne semblèrent pas l’atteindre particulièrement, notamment grâce à son armure de cuir épaisse, le résultat de l’enchainement fut d’autant plus étrange. Sans effectuer le moindre mouvement, et à la vue de sa tête, sans en être le responsable, il traversa une petite distance avant de s’immobiliser. Alors que ses serres s’enfoncèrent dans le sol, je pouvais lire dans ses traits qu’il luttait pour garder une posture correcte.

J’ignorais l’explication à cela, mais je me doutais qu’il s’agissait d’une technique de la jeune fille et que ses coups n’étaient pas aussi basiques que je le pensais. Yuusuo ne perdit pas de temps avant de réagir en recouvrant son plumage de flammes. Un frisson parcouru alors mon corps, qui ne se souvenait que trop bien de la chaleur de celles-ci lors de notre dernier affrontement.

— C’est une technique utilisant le magnétisme ? Tu as mis la main sur une capacité bien rare petite humaine.

Je regardai alors Yuusuo avait étonnement. Si j’avais déjà entendu parler de magnétisme dans des livres, le concept m’était globalement assez étranger et j’ignorais totalement qu’il était possible pour un shinobi de s’en servir au combat. Celui qui était devenu mon mentor depuis la mort de Koda m’avait toujours impressionné par son expérience avancée, mais je l’ignorais aussi cultivé. Ses connaissances ne semblaient pourtant pas l’aider pour se sortir de cette situation.

Spoiler:

Jiki Masami
Jiki Masami

Mer 9 Oct 2019 - 14:03
Masami restait concentrée au sujet de ce combat, elle était en train de montrer sa tactique et ses techniques. Elle ne pourrait que difficilement surprendre la samouraï si jamais elle devrait l'affronter immédiatement. Elle avait bien quelques idées de techniques, mais elles étaient en développement, et elle serait bien incapable de les développer en plein combat. Le rapace géant repoussa aisément les projectiles que la jeune fille venait de lui envoyer, et pour tout dire, elle comptait là-dessus. Toujours faire croire d'être faible, ne rien lâcher, s'accrocher et vaincre par tous les moyens. C'était ainsi que l'on survivait.

Naturellement en se basant sur ce qu'elle savait des oiseaux, certes, c'étaient de magnifiques et très efficaces chasseurs, mais au sol, Cela restait qu'un poulet. Bon d'accord, un très gros poulet pour tout dire. Ce n'était pas un simple oiseau, puisqu'il pouvait faire du ninjutsu ou d'autres trucs normalement réservés aux humains. Ne jamais sous-estimer un adversaire, c'était également une règle importante. Masami ne savait pas trop si c'était volontaire ou non, mais ses attaques au poings si importantes avaient porté leurs coups et chargé magnétiquement son adversaire. C'était une étape importante dans le combat, et peu importe le reste, c'était arrivé. Elle affichait un large sourire en voyant l'oiseau être attiré à un endroit de la pièce et montré des difficultés pour rester en position. Cela devait être suffisamment dérangeant pour qu'elle porte le coup final.

Cependant, ce n'était pas tout, les projectiles que la châtaigne avait lancé et que l'oiseau géant avaient repoussé aisément furent irrémédiablement attiré par l'oiseau, leurs charges magnétiques étant opposés. Rien n'était perdu dans un combat contre la Jiki, tout se recyclait et il fallait se méfier de tout. Les cinq kunais tremblèrent légèrement avant de s'élancer de nouveau en direction de l'oiseau à moitié bloqué au niveau du sol sans que la jeune fille ne fasse le moindre mouvement. Cependant, lorsque le rapace se recouvrit de flammes, elle pencha la tête sur le côté en se disant qu'elle risquait de prendre cher.

Jiki Masami • « Je n'ai mis la main sur rien du tout ... Je suis née avec, et si jamais cela m'a valu les pires ennuis du monde, ce n'est pas une raison pour ne pas l'utiliser. »

Masami avait été entraînée de force avec une violence certaine, mais aujourd'hui, cela pouvait payer. Le rapace ne pouvait pas tellement bouger, alors il devrait se contenter d'attaques à longue distance, sauf s'il trouvait un moyen d'échapper à son piège. Le plus étonnant dans cette histoire, c'était que ce piaf avait rapidement compris sa faculté si rare. Assez Pour lui valoir un séjour à Wasure no Kuni. Le seul souci était qu'elle préférait que l'autre ne comprenne pas pour continuer de le surprendre. Le rapace était d'autant plus dangereux avec ses connaissances, elle devait vite en finir.

Jiki Masami • « C'est amusant, moi qui pensais que tu allais utiliser ses flammes pour m'attaquer en y ajoutant du vent, mais je crois que maintenant, c'est à moi de tout donner alors ... »

Masami ne comptait pas s'approcher, elle n'avait aucun intérêt d'ailleurs à le faire, surtout avec les flammes partout autour de l'oiseau. Elle était capable d'attaquer à distance et elle se demandait bien comment l'oiseau allait se protéger de tout les projectiles, car même s'il les renvoyait, ce n'était que partie remise. La Jiki soupira longuement en sortant deux gros parchemins alors qu'elle monopolisait une bonne partie de son énergie dans cette attaque, en tout cas pour son niveau d'expertise shinobi. Elle les posa au sol à la verticale en les abreuvant de chakra.

Jiki Masami • « Les dragons jumeaux ! »

Cria alors Masami comme si elle désirait se donner du courage ou être plus impressionnante, car à peine une seconde plus tard, les deux parchemins semblèrent se transformer en dragon de fumée s'élançant vers le ciel, mais ce n'était qu'une apparence, car le papiers était bien toujours présent. Masami sauta à son tour à mi distance des deux parchemins tendues vers le ciel afin de faire apparaître une quinzaine de projectiles divers chargé eux aussi magnétiquement. À peine libérés, les kunais et autres shurikens filèrent à toute allure en direction de leur cibles. Ils étaient également attirés vers le rapace, ainsi, il serait bien inutile de tenter de les esquiver, surtout piégé au sol ainsi. Elle n'avait visiblement pas l'expérience pour toucher l'ensemble des sceaux sur les deux parchemins, alors sans doute pourrait-elle s'améliorer plus tard sur ce point.

La jeune fille ne voulait pas en rester là, même si c'était très risqué. Elle désirait tenter d'utiliser une technique qu'elle ne maîtrisait pas totalement. Ce n'était pas trop par choix ou goût du risque, surtout qu'elle n'avait pas d'autres possibilités. En effet, à distance ainsi, elle n'avait pas d'autres techniques disponibles, c'était le soucis de l'utilisation du fuinjutsu à l'aide de sceaux. Quand ils étaient vide, c'était terminé. Ainsi pour se faire, elle prit un kunai dans une de ses sacoche dans son dos. Elle enchaîna deux mudras avant de pointer son index tel un pistolet en direction du rapace géant. Le kunai semblait tenir au bout, la pointe évidemment tournée vers la cible. L'adolescente essayait de se concentrer, un champ magnétique puissant semblait se former et enfermer la munition, mais plus elle essayait de viser, plus cela tremblait et cela devenait difficile de maintenir la technique. Une fois posée au sol et en serrant les dents, Masami se décida à lancer la technique et relâcher le kunai, qui fila rapidement dans les airs, mais malheureusement se ficha dans un mir en hauteur derrière le rapace. Le kunai finit planté dans le mur. Bien qu'il soit chargé magnétiquement, et possiblement attiré par le rapace géant, il était trop profondément enfoncé.

Jiki Masami • « C'est pas vrai ! »

Si jamais tout cela ne suffirait pas, elle se jeterait dans les flammes sans hésiter, mais elle avait encore un peu de temps pour ça.

Santé : ok
Chakra : 6C 1B
Techniques :

Dernière édition par Jiki Masami le Mar 19 Nov 2019 - 9:39, édité 1 fois
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

Mer 13 Nov 2019 - 9:47
Si la jeune fille s’était montrée irrespectueuse dans sa démarche, je devais bien lui accorder qu’elle n’avait pas flanché face au fait accompli. Le duel semblait toujours se dérouler à son avantage, mon compagnon ailé se trouvant encore au même endroit, comme immobiliser parce ce qu’il qualifia lui-même de magnétisme. Si sa taille et les flammes qui émanaient de son plumage restaient particulièrement impressionnantes, il fallait bien avouer qu’il n’était pas dans une situation favorable. Son adversaire en profita même pour lui répondre, confirmant son hypothèse sur la nature de ses capacités. Elle évoqua également les conséquences de la possession de ce pouvoir sans donner plus d’informations que cela. J’ignorais ce qu’elle entendait par là, mais, ignorant tout de son passé, j’étais bien incapable de faire le lien avec quoi que ce soit. J’étais curieuse d’en savoir plus, mais je ne me permis pas pour autant de l’interroger à ce sujet. Ma volonté n’était pas d’interrompre le combat ou de faire gagner du temps à Yuusuo.

Je restais donc sur ma faim lorsque Masami déroula deux parchemins d’invocation et dans un mouvement impressionnant pour le niveau qu’elle semblait avoir, projetant une quinzaine de projectiles en direction du rapace. Ce dernier interrompit rapidement sa technique d’embrasement avant d’arquer ses ailes et de repousser les projectiles d’un battement chargé de chakra futon. Je compris alors enfin le fonctionnement de la capacité de la jeune fille lorsque les projectiles écartés se retournèrent à nouveau dans les airs pour poursuivre leur course vers Yuusuo. Ce dernier se laissa alors atteindre par ceux-ci, voyant ainsi son plumage se faire perforer à de multiples reprises. Il perdit du sang ainsi, mais il avait vu pire et ne sembla pas être découragé par ce problème.

Masami enchaîna alors avec une technique encore plus impressionnante, projetant un kunai avec vitesse d’une manière qui échappait à ma compréhension. La technique était peut-être même un peu trop impressionnante pour son utilisatrice puisque le projectile manqua sa cible pour aller se figer dans un arbre derrière. Yuusuo réagit aussitôt en projetant à nouveau une simple rafale de vent vers elle.

— Tu as bien raison, il ne faut pas avoir honte de son héritage, quel qu’en soit le prix à payer. Malheureusement pour toi, malgré l’excellente sinergie entre tes techniques, l’écart de niveau reste important et je doute que tu sois capable de le rattraper aujourd’hui. Prends en la mesure avant que j’arrête de me retenir, reporte ce défi à plus tard ou assume les conséquences.

Spoiler:

Jiki Masami
Jiki Masami

Mar 19 Nov 2019 - 9:29

Masami se sentait en confiance, le combat contre ce piaf géant n'était pas si inaccessible que cela. Il manquait toujours d'un petit quelque chose pour le vaincre. Elle y mettait tout son cœur et son art dans les assemblages de forces qui elle l'espérait, la mènerait à la victoire. L'adolescente ne serait plus en position de battre la samouraï, elle se sentait déjà bien fatiguée, mais elle n'était pas du genre à reculer.

Jiki Masami • « Hehehe ... »

Masami était assez satisfaite alors qu'elle vit que sa plus puissante attaque avait fonctionné, incapable d'esquiver même si cela n'aurait servi à rien, l'oiseau géant avait repoussé un temps ses projectiles, mais comme il était magnétisé, elle aurait pu se contenter de les jeter en l'air que cela aurait fait la même chose au final. Cependant, ce n'était pas assez pour en finir totalement avec son adversaire. Elle devait trouver autre chose, cependant, elle arrivait à la fin de son panel de techniques. Elle ne ferait que se répéter jusqu'à ne plus avoir d'énergie. La Jiki essuya le bord de sa bouche, légèrement en sueur et en sentant son corps plus difficile à faire évoluer. Elle avait connu pire sensation par le passé, il ne devait pas manquer beaucoup pour l'avoir. Il était piégé, à sa merci. C'était dans ce genre de cas qu'elle voyait qu'il lui manquait encore une diversité d'attaques. Il fallait qu'elle travaille encore à ce sujet entre autre chose.

Désespérée, Masami avait tenté une technique pas encore totalement prête, dans sa manière d'utiliser son pouvoir, s'était une manière évoluée d'utiliser le magnétisme qu'elle était capable de développer. Alors que l'oiseau géant n'était pas capable de bouger, il l'attaqua à distance une nouvelle fois avec une rafale de vent. Elle esquiva d'un mouvement rapide sur le côté, et alors qu'elle sortit un kunai de sa besace pour l'attaquer au corps à corps d'une manière un peu désespérée, ce drôle de piaf commença à lui parler.

Jiki Masami • « J'ai eu le passé que j'ai eu, mais c'est moi qui fait mon avenir par la force de mes poings ! »

Répondit alors d'une réplique goguenard comme pour se motiver ou ne pas montrer ses faiblesses. Après tout, un combat se passait surtout entre deux esprits. Cependant, lorsque son adversaire lui dit qu'il se retenait depuis tout ce temps. Elle ne put soutenir davantage son corps fatigué et elle posa un genou à terre en lâchant son kunai faisant un bruit métallique survie sol. Essoufflée elle se releva légèrement en se tenant contre un mur. Elle fit un mudra afin de provoquer la rupture des différents sceaux, libérant de ce fait son adversaire. Elle se devait de récupérer tout ce qu'elle avait lancé dans ses parchemins encore étalés sur le sol. Masami se rapprocha d'eux en posant une main sur chacun afin d'attirer dans l'autre sens la quinzaine de projectiles et les enfermer de nouveau à l'intérieur. Elle avait cette habitude de toujours tout garder, chaque bien était précieux.

Jiki Masami • « Soit ... Tu as gagné cette fois-ci, mais la prochaine fois que l'on se verra, je ne te louperais pas ! »

Masami n'était pas assez folle pour risquer de graves blessures dans un combat qu'elle était incapable de remporter. Elle était bien trop une survivante pour cela. Elle avait accepté de perdre, même si elle était assez satisfaite du combat au final face à ce genre d'adversaire. Elle ne chercherait pas à rester davantage vu comment la maîtresse des lieux avait signifié à quel point elle désirait son départ. Elle avait loupé le test, elle poursuivrait son chemin. Elle lui laissa sa cape récupérée au coin de la rue, ce n'était pas comme si elle en avait vraiment besoin de toute façon.

Un défi d'honneur au dojo ! [pv : Hisa]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: