Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU

Narrateur
Narrateur

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Empty
Ven 9 Aoû 2019 - 21:45
LA RÉBELLION



RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Limmu10
Chita avait prévenu Limmy, il n'en restait plus beaucoup. Finalement, comparé à la population du village, peu était parvenu à déchiffrer le code. La jeune damoiselle de la résistance imaginait que bien d'autres avaient réussi mais par peur, s'étaient résignés...

Limmy avait rejoint l'avant dernière personne s'étant présentée. Cette dernière attendait sur le sol, vêtue d'une cape dissimulant son identité. Après avoir abaissée le haut de son corps pour interpeller la Teikokujine, elle prit la parole.

«   Bienvenue et toutes mes félicitations, vous êtes parvenue à déchiffrer le code... Veuillez me suivre s'il vous plaît. »

Limmy n'avait pas de temps à perdre et dans cette optique, invita Asaara Riku à la rejoindre. C'était une invitation qui pouvait se refuser et qui le cas échéant, mettrait fin à l'entretien.

Pourquoi ce changement de lieu ? Puisque comme pour les autres, il fallait préserver la sécurité de la Teikokujine, tout autant que celle de la Kumojine rebelle. Une fois à destination, elle se plaça dans les lueurs de la lune, traversant le bois environnant.

«  Je vois que vous aussi, vous avez souhaité conserver votre anonymat... Mais pour la suite, j'aimerai savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici ? »

Ces questions paraissaient simples mais au travers d'elle, Limmy espérait se faire un premier avis sur son interlocutrice. Son souhait était évidemment que cette dernière porte les mêmes convictions que les siennes, porte cette même envie de défaire l'Empire du Feu.

Beaucoup étaient dans ce cas, il suffisait seulement de trouver les perles rares...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Asaara Riku
Asaara Riku

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Empty
Mar 13 Aoû 2019 - 22:52


rendez-vous avec la rébellion


...

◊ ◊ ◊

« Oh, bonsoir. »

La kunoichi délaissa la terre pour se montrer sous sa vraie grandeur. Ainsi, elle dépassait son interlocutrice et son visage ne semblait plus si mystérieux. À ce moment, elle réalisait que cacher son identité serait banale. Tôt ou tard, les deux jeunes femmes allaient échanger l’information primaires de leur personne.

Sans hésitation, Riku marchait derrière l’inconnue. Elle n’était pas venue pour retourner les mains vides. La suite de l’entretien était important pour bien cerner cette rébellion. Peut-être, avec les bons arguments, rejoindra-t-elle cette unité secrète. Ce serait complètement contradictoire à sa mission de rejoindre l’unité coloniale, mais que dire, la vie n’a pas de sens.

« Et bien et bien, vous êtes rapide sur les questions. Vous ne m’offrez pas votre prénom et vous souhaitez savoir le mien? Mmmh. » un faible rictus était visible par la lueur de la lune. « … mais je ne suis pas dans une position pour parler. Je m’attends à une échange, toute fois. Je me nomme Riku. Mon nom de famille est inutile à savoir, peu de gens le connaisse et il n’apporte rien de particulier à notre discussion. »

Lentement, la kazejine apporta ses mains à son capuchon pour l’envoyer valser vers l’arrière. Maintenant, elle partageait à la masquée son physique. Contrairement à d’habitude, sa chevelure était délaissée dans une longue cascade plongeant vers sa poitrine. Ses traits semblaient plus obscurs, mais son vague sourire aidait à croire qu’elle n’avait aucune mauvaise intention.

« Donc, une rébellion contre l’empire du feu. Ce n’est pas étonnant, c’était qu’une question de temps, n’est-ce pas.. ? Je préfère avouer tout de suite que je ne cherche pas à entrer dans votre groupe, sauf si vous trouvez les bons arguments pour me motiver. Je ne me considère pas comme une vilaine habitante, mais plus la fin de l’été approche, plus je vois que ce.. Yamanaka, est dérangé. Je n’accepterai jamais ce que Kumo a fait dans le passé, mais je reste amer sur la vengeance. Je viens ici pour m’informer, pour comprendre l’autre groupe. Je suis une soldate, si vous n’avez pas deviner. »

(c) oxymort


_________________

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Riku_signa_bis
Merci Aditya pour la signa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6758-asaara-riku http://www.ascentofshinobi.com/u974
Narrateur
Narrateur

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Empty
Dim 18 Aoû 2019 - 20:09
LA RÉBELLION



RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Limmu10
Riku l'avait suivi, c'était déjà un bon début mais réfuta les premières questions de la jeune résistante. Cela ne l'avait pas agacé, chacun était différent après tout. Elle avait rencontré ce soir des personnes bien plus enclins à se présenter, honnête, ou pas.

Cela dit, elle donna quand même son prénom à Limmy. Il était peut-être faux mais elle voyait ça comme un second pas vers elle.

Son nom de famille était important, non pas pour cette discussion mais pour la suite, Limmy comptait revenir sur cette information un peu plus tard...

La Teikokujine avait pris les devants et s'exprimait sur les récents événements mais aussi, sa vision de l'Empire. Vision qui semblait bien intéresse aux premiers abords, pour la résistante.

«  Vous convaincre... Ce que vous m'avez dit là est bon début. Votre Empereur est fou et ce qu'il a fait à Kumo est tout aussi impardonnable que les actes de notre village. Actes... que nous regrettons profondément bien sûr mais, la conquête d'un pays était-elle la meilleure des réponses possibles ? Tant des nôtres sont morts et tant d'autres vont encore mourir... Kumo est la première conquête mais sûrement pas la dernière, vous devez vous en douter. »

Le poing serré et positionné au niveau de son torse, elle s'avança vers Riku.

«   Et je peux vous promettre que nous autres Kumojins, ne comptons pas rester les bras croisés. Nous nous limiterons pas à de simples tracts, nous irons toujours plus loin, toujours plus fort, afin de reprendre ce qui est à nous ! Et nous respecterons le serment qui nous lie à notre patrie, le comprenez vous ?! »

Pouvait-elle comprendre ? Limmy se le demandait, après tout, elle faisait face à une soldate de l'Empire.

«   Riku, réfléchissez à tout ça... Nous avons envoyé ces tracts afin de recruter de futurs résistants. Si la flamme de la résistance n'est pas en vous, votre place n'est peut-être pas ici... »

Limmy ne cherchait pas réellement à convaincre qui que ce soit, elle était ici pour démêler le vrai du faux et recruter l'avenir.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Riku
Asaara Riku

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Empty
Mer 21 Aoû 2019 - 21:01


rendez-vous avec la rébellion


...

◊ ◊ ◊

« Ce n’est pas mon Empereur. Je ne le considère pas ainsi. » elle coupa son interlocutrice pour la laisser continuer.

Limmy jonglait à merveille avec les propos de la guerre, des actes de Kumo et des motifs plus ou moins normaux de l’empire du feu. Malheureusement, Riku se sentait toujours aussi douteuse à la venue des excuses du village caché des nuages concernant la destruction de Hi. Une lourde décision du passé qui continuait de hanter de nombreux habitants. Elle ne connaissait pas l’histoire de A à Z, donc elle ne répliquait pas, préférant s’éloigner d’un sujet sensible. La brune continua d’écouter le discours très mouvementé et émouvant. C’était très inspirant de voir une kunoichi prendre à coeur la rébellion et de tenter son possible pour impliquer un maximum de personnes. Sa voix laissait entendre la tristesse du passé et l’espoir de l’avenir.

« Oh je sais que ce ne sera pas la dernière conquête. » dit-elle avec un fin sourire et un petit ricanement.

L’empoisonneuse semblait se moquer de la jeune femme devant elle, mais non. Elle riait de son propre choix à rejoindre l’unité la plus brutale, si on ignore les impériaux. L’unité coloniale était la source d’agression par rapport aux autres territoires. Même avec la délicatesse que la Asaara souhaitait utiliser, ça ne changeait pas le fait qu’elle envahirait des terres qui ne lui appartiennent pas. Et ce pour quelle raison ? Pour l’empire, sa nouvelle famille.

« J’attendrai ce moment avec plaisir alors. » finit-elle par ajouter en se croisant les bras. « je ne suis pas contre la rébellion, je trouve ça rafraîchissant et je vous souhaite de réussir. Pour l’instant, je vais me retirer. Je ne suis visiblement pas apte à entrer dans votre groupe, mais lorsque le conflit explosera, quand la guerre décidera du sort de Kumo, je serai présente. Peut-être de votre côté. »

Sans attendre, Riku s’éloigna lentement de Limmy pour finalement se retourner.

« Je ne dirai rien à propos de cette rencontre, mais faites attention aux autres soldats. Ils n’inspirent pas la confiance, bien qu’ils soient sympathiques. » elle marqua une pause. « Puis-je partir ou vous préférez me guider jusqu’à notre lieu de départ ? »

(c) oxymort


_________________

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Riku_signa_bis
Merci Aditya pour la signa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6758-asaara-riku http://www.ascentofshinobi.com/u974
Narrateur
Narrateur

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Empty
Mer 4 Sep 2019 - 22:20
LA RÉBELLION



RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Limmu10
Limmy avait été coupée par son interlocutrice, la jeune soldate disait ne pas considérer Yamanaka Rei comme son Empereur. La jeune résistante n'avait pas repris la parole directement, laissant quelques secondes de silence comme pour marquer les propos de « l'invitée ».

Riku était en accord avec les propos de Limmy, les deux jeunes femmes pensaient l'une comme l'autre que l'Empereur ne comptait pas s'arrêter à Kumo. Ce n'était qu'une étape pour elles, avaient-elle tort ? Sûrement pas.

L'idée d'une rébellion semblait plaire à Riku et pourtant, elle ne se croyait pas apte à rejoindre le mouvement. Était-ce à cause des paroles de Limmy ? Peut-être.

«   Alors peut-être qu'on se battra côte à côte, afin de réparer le mal qui a été fait. »

Cette phrase lourde de sens pouvait être vraie pour les deux camps, Teikoku comme Kumo.

«   Nous ferons attention, ne vous inquiétez pas. Avant de vous montrer la voie, laissez moi à nouveau vous remercier pour être venue jusqu'à nous. Je ne suis pas sûre de vos intentions mais... l'avenir nous le dira. »

Limmy montra alors de sa main droite la direction à prendre, afin de s'extraire du lieu, en toute sécurité.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: