Soutenez le forum !
1234
Partagez

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Empty
Ven 9 Aoû 2019 - 21:45
LA RÉBELLION

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Limmu10
Chita avait prévenu Limmy, il n'en restait plus beaucoup. Finalement, comparé à la population du village, peu était parvenu à déchiffrer le code. La jeune damoiselle de la résistance imaginait que bien d'autres avaient réussi mais par peur, s'étaient résignés...

Limmy avait rejoint l'avant dernière personne s'étant présentée. Cette dernière attendait sur le sol, vêtue d'une cape dissimulant son identité. Après avoir abaissée le haut de son corps pour interpeller la Teikokujine, elle prit la parole.

«   Bienvenue et toutes mes félicitations, vous êtes parvenue à déchiffrer le code... Veuillez me suivre s'il vous plaît. »

Limmy n'avait pas de temps à perdre et dans cette optique, invita Asaara Riku à la rejoindre. C'était une invitation qui pouvait se refuser et qui le cas échéant, mettrait fin à l'entretien.

Pourquoi ce changement de lieu ? Puisque comme pour les autres, il fallait préserver la sécurité de la Teikokujine, tout autant que celle de la Kumojine rebelle. Une fois à destination, elle se plaça dans les lueurs de la lune, traversant le bois environnant.

«  Je vois que vous aussi, vous avez souhaité conserver votre anonymat... Mais pour la suite, j'aimerai savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici ? »

Ces questions paraissaient simples mais au travers d'elle, Limmy espérait se faire un premier avis sur son interlocutrice. Son souhait était évidemment que cette dernière porte les mêmes convictions que les siennes, porte cette même envie de défaire l'Empire du Feu.

Beaucoup étaient dans ce cas, il suffisait seulement de trouver les perles rares...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Aoû 2019 - 22:52

rendez-vous avec la rébellion

...

◊ ◊ ◊

« Oh, bonsoir. »

La kunoichi délaissa la terre pour se montrer sous sa vraie grandeur. Ainsi, elle dépassait son interlocutrice et son visage ne semblait plus si mystérieux. À ce moment, elle réalisait que cacher son identité serait banale. Tôt ou tard, les deux jeunes femmes allaient échanger l’information primaires de leur personne.

Sans hésitation, Riku marchait derrière l’inconnue. Elle n’était pas venue pour retourner les mains vides. La suite de l’entretien était important pour bien cerner cette rébellion. Peut-être, avec les bons arguments, rejoindra-t-elle cette unité secrète. Ce serait complètement contradictoire à sa mission de rejoindre l’unité coloniale, mais que dire, la vie n’a pas de sens.

« Et bien et bien, vous êtes rapide sur les questions. Vous ne m’offrez pas votre prénom et vous souhaitez savoir le mien? Mmmh. » un faible rictus était visible par la lueur de la lune. « … mais je ne suis pas dans une position pour parler. Je m’attends à une échange, toute fois. Je me nomme Riku. Mon nom de famille est inutile à savoir, peu de gens le connaisse et il n’apporte rien de particulier à notre discussion. »

Lentement, la kazejine apporta ses mains à son capuchon pour l’envoyer valser vers l’arrière. Maintenant, elle partageait à la masquée son physique. Contrairement à d’habitude, sa chevelure était délaissée dans une longue cascade plongeant vers sa poitrine. Ses traits semblaient plus obscurs, mais son vague sourire aidait à croire qu’elle n’avait aucune mauvaise intention.

« Donc, une rébellion contre l’empire du feu. Ce n’est pas étonnant, c’était qu’une question de temps, n’est-ce pas.. ? Je préfère avouer tout de suite que je ne cherche pas à entrer dans votre groupe, sauf si vous trouvez les bons arguments pour me motiver. Je ne me considère pas comme une vilaine habitante, mais plus la fin de l’été approche, plus je vois que ce.. Yamanaka, est dérangé. Je n’accepterai jamais ce que Kumo a fait dans le passé, mais je reste amer sur la vengeance. Je viens ici pour m’informer, pour comprendre l’autre groupe. Je suis une soldate, si vous n’avez pas deviner. »

(c) oxymort

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Riku_signa_bis
Merci Aditya pour la signa !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6758-asaara-riku http://www.ascentofshinobi.com/u974

Dim 18 Aoû 2019 - 20:09
LA RÉBELLION

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU Limmu10
Riku l'avait suivi, c'était déjà un bon début mais réfuta les premières questions de la jeune résistante. Cela ne l'avait pas agacé, chacun était différent après tout. Elle avait rencontré ce soir des personnes bien plus enclins à se présenter, honnête, ou pas.

Cela dit, elle donna quand même son prénom à Limmy. Il était peut-être faux mais elle voyait ça comme un second pas vers elle.

Son nom de famille était important, non pas pour cette discussion mais pour la suite, Limmy comptait revenir sur cette information un peu plus tard...

La Teikokujine avait pris les devants et s'exprimait sur les récents événements mais aussi, sa vision de l'Empire. Vision qui semblait bien intéresse aux premiers abords, pour la résistante.

«  Vous convaincre... Ce que vous m'avez dit là est bon début. Votre Empereur est fou et ce qu'il a fait à Kumo est tout aussi impardonnable que les actes de notre village. Actes... que nous regrettons profondément bien sûr mais, la conquête d'un pays était-elle la meilleure des réponses possibles ? Tant des nôtres sont morts et tant d'autres vont encore mourir... Kumo est la première conquête mais sûrement pas la dernière, vous devez vous en douter. »

Le poing serré et positionné au niveau de son torse, elle s'avança vers Riku.

«   Et je peux vous promettre que nous autres Kumojins, ne comptons pas rester les bras croisés. Nous nous limiterons pas à de simples tracts, nous irons toujours plus loin, toujours plus fort, afin de reprendre ce qui est à nous ! Et nous respecterons le serment qui nous lie à notre patrie, le comprenez vous ?! »

Pouvait-elle comprendre ? Limmy se le demandait, après tout, elle faisait face à une soldate de l'Empire.

«   Riku, réfléchissez à tout ça... Nous avons envoyé ces tracts afin de recruter de futurs résistants. Si la flamme de la résistance n'est pas en vous, votre place n'est peut-être pas ici... »

Limmy ne cherchait pas réellement à convaincre qui que ce soit, elle était ici pour démêler le vrai du faux et recruter l'avenir.
Spoiler:

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - ASAARA RIKU

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: