Soutenez le forum !
1234
Partagez

Réminiscences [Kai Kaguya]


Réminiscences [Kai Kaguya] Empty
Ven 9 Aoû 2019 - 22:51
Le vent se mit à faire trembler les vêtements du Genin. En fermant les yeux, celui-ci inspira un long moment avant de rouvrir les paupières. Dans un soupir, il tenta d’expirer le sentiment étrange que ce souffle d’air chaud faisait naître en lui. Chaque été, le même besoin de fuir s’emparait peu à peu de ses tripes. Hanzo était incapable de dire ce qui prenait possession de lui lorsque la saison estivale s’installait sur Mizu no Kuni. Mais il était persuadé que les murmures du vent lui portaient la rumeur du désert de Kaze. D’une manière ou d’une autre, ce chuchotement à son oreille trouvait un écho à l’intérieur de ses entrailles. Il lui était alors extrêmement difficile de résister à la tentation de tout abandonner en montant à bord du premier navire venu.

Fort heureusement, chaque journée amenait son lot de tâches à accomplir et garder l’esprit occupé était un bon moyen de ne jamais céder à cette étrange pulsion d’évasion. Mais puisqu’aujourd’hui, aucune mission ne lui avait été confié, Hanzo avait décidé de rendre visite à un « ami » de longue date.

« Je pensais te trouver au terrain d’entraînement… »

Les mots avaient été prononcé avec un voile de reproche. Kai était un Genin de la même génération qu’Hanzo et les quelques années passées à l’académie avaient fini par les rapprocher. Loin de partager une franche camaraderie ponctuée par des tapes dans le dos et de multiples boutades, les deux hommes éprouvaient toutefois un certain respect l’un envers l’autre. Leurs caractères similaires – tout deux étaient d’ordinaire taciturne et solitaire – ainsi que les diverses épreuves qu’ils avaient affronté en tant qu’aspirant ninja avaient rapidement développer une saine rivalité entre eux. De cette relation particulière était né une forme d’estime que l’ancien pirate n’éprouvait que très rarement. A défaut de le considérer comme un ami, il voyait dans le Kaguya un égal.

C’était déjà largement suffisant pour en faire quelqu’un de précieux à ses yeux.

« Tu t’es rappelé quelque chose ? »

Même s’il refusait de le montrer ouvertement, le Genin se souciait profondément du sort de son camarade. Parmi tous les ninjas que la résonance avait affecté au sein de Kiri, il avait eu le malheur de faire parti du groupe le plus touché. Kai avait perdu inexplicablement ses souvenirs, son passé. De fait, Hanzo était peut-être le mieux placé pour comprendre le sentiment qu’on éprouve lorsqu’on est incapable de répondre à une certaine question existentielle...

Qui suis-je ?

_________________
Réminiscences [Kai Kaguya] Hanzo_signa_4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7365-dust-in-the-wind-hanzo

Réminiscences [Kai Kaguya] Empty
Dim 18 Aoû 2019 - 3:24


réminiscences


plage secrète

◊ ◊ ◊

Kai regardait le ciel. Allongé sur un sable froid, loin d’être comparable à la légende du sol de Kaze, il se laissait guider par le son des vagues. Une journée calme contrairement à sa routine très mouvementée du moment. Le brun ne pouvait pas se permettre d’arrêter, il devait reprendre un chemin vers la puissance. Il enchaînait les entraînements et les apprentissages auprès des Kaguya. Malheureusement ou heureusement, sa seule source de réconfort venait de ses liens du sang. Bientôt, il pourra tenir tête dans un combat, la pratique et l’agilité manquait, mais Kai remarquait la progression.

Après de longues minutes à rêvasser sous les nuages, une voix vint attaquer la méditation du shinobi. Il prit la peine de se lever et de se tourner vers ce qui semblait être un jeune homme, ils partageaient probablement un âge similaire. Le colosse ne dévisageait pas son nouvel interlocuteur, il le regardait plutôt d’un air blasé. Encore un autre sur la liste des anciens camarades de sa vie passé ? Déjà, ses proches lui rendaient la tâche lourde de tenter de retrouver des fragments de son disque perdue, alors ceux qui ne sont pas affilé au clan Kaguya semblait y mettre une certaine pression. Visiblement par son physique et par sa façon de parler, le jeune homme à la chevelure obscure le guidait à l’idée d’une relation plus ou moins amical. Peut-être se trompait-il.

« Non. »

Kai n’offrit pas sa bonne humeur et répondit sur un ton froid. Il ne souhaitait pas perdre son temps, surtout que cet inconnu avait osé le déranger dans un lieu si… précieux. Puis, ce n’est pas à n’importe qui qu’il s’ouvrirait sur son évolution mental.

« Je ne t’ai pas demandé de me rejoindre ici, ni de m’adresser la parole. »

Bien que ce visage caché ne lui sonnait aucune cloche, Kai présumait qu’ils se connaissaient. Pour lui parler sur un ton si familier, ça ne lui semblait pas normal. Même ses cousins optaient pour une approche plus discrète.

Si sa mémoire avait décidé de refléter l’histoire qui les unissait, le Kaguya aurait probablement agi d’une manière similaire, mais plus délicate. Il ne considérait pas avoir beaucoup d’amis, mais Hanzo se situait sur ses doigts de la main. Un fidèle compagnon, prêt à le surpasser comme à l’aider. Une étrange relation qui lui suffisait. Avec celui-ci, il n’avait pas besoin de parler pour totalement se faire comprendre. Ce seul point l’aidait à apprécier le genin.

« Je n’aime pas perdre mon temps. Laisse-moi en paix ou ouvre ta bouche pour expliquer ce qui nous lie. »

(c) oxymort


_________________


Team 4:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7219-kaguya-kai http://www.ascentofshinobi.com/u974

Réminiscences [Kai Kaguya] Empty
Mar 20 Aoû 2019 - 18:17
De toutes les réactions possibles, Hanzo n’avait nullement imaginé celle-ci. La froideur de son camarade l’avait cloué sur place, le laissant dans un mutisme qu’il n’avait pas l’habitude d’expérimenté. La douce brise avait laissé place à une bourrasque que le Genin n’était pas près d’oublier. Il serra le poing puis se concentra sur sa respiration pour mieux contrôler ses émotions. Réagir à ces aboiements n’était pas la meilleure solution pour le moment. Kai était une victime de la Résonance, personne ne pouvait dire comment son cerveau réagissait depuis. Peut-être même que l’agressivité dont il faisait preuve, était simplement une nouvelle manifestation du mal qui le rongeait. Dans tout les cas, Hanzo ne comptait pas se laisser faire si facilement.

La limaille qu’il avait emmené avec lui pour l’entraînement, serpenta sous ses vêtements jusqu’à atteindre la manche de son bras droit. Puis, sans crier gare, un poing de fer se heurta violemment aux abdos du Kaguya. L’attaque avait été si vif et brutale, qu’elle aurait dû normalement le faire tomber à la renverse. Toutefois, le manipulateur du Satetsu n’était pas du genre a laissé le hasard en décider, aussi avait-il, dans le même temps, envoyé une partie de son sable noir bloquer ses chevilles. Si Kai était toujours le Shinobi qu’il connaissait bien, il réagirait au quart de tour. Mais si tout se passait comme prévu, il commencerait par finir au sol.

« Ça te rafraichit la mémoire grande gueule ? Maintenant dit moi qui perd son temps ici… l’amnésique où l’ami qui tente de l’aider ? »

Les particules de métal se rassemblèrent et disparurent sous les vêtements d’Hanzo pour le protéger en cas de contre-attaque. Les Kaguya étaient tous, sans distinction, des bagarreurs nés. Kai ne faisait certainement pas exception et il aurait été stupide d’imaginer qu’il comptait en rester là. D’autant plus qu’il ne semblait absolument pas de bonne humeur aujourd’hui. Autant dire que l’ancien pirate allait devoir se retrousser les manches pour ne pas finir en pâté pour chien.

De toute évidence, jouer les bons samaritains ne lui réussissait pas.

_________________
Réminiscences [Kai Kaguya] Hanzo_signa_4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7365-dust-in-the-wind-hanzo

Réminiscences [Kai Kaguya] Empty
Mer 21 Aoû 2019 - 18:56


réminiscences


plage secrète

◊ ◊ ◊

L’ami ? Donc il ne faisait pas fausse route sur sa première théorie. Le duo téméraire était lié par un passé amical et dynamique. Kai ne pouvait pas deviner ce qui les unissait et ce qui faisaient d’eux de grands rivaux. Après tout, ce simple coup d’oeil le noyait sous une vague de questions. Pourquoi accepterait-il la présence d’un shinobi comme lui ? Il semble lourd, trop bruyant, têtu. Rien de ce qui l’intéresse, même si, rien ne l’enchante chez personne. Puis, aucun nom s’associait à ce mystérieux visage. Les proches rendent visite à l’hôpital, non ? Pourquoi n’est-il pas par venu l’accueillir à son réveil ou pendant son rétablissement ? Le Kaguya n’était pas du genre sensible, mais il connaissait les bases d’une amitié, et cet intrus ne semblait pas être comme les autres.

Bien qu’elle soit peu logique, la suite des événements le frappa de plein fouet, dans les deux sens. Un poing ferme et mélanger à une texture étrange, vint se positionner au niveau de son estomac. Par pur réflexe, et Kai remerciait sa génétique, sa peau se recouvrit d’une écorce d’os pour empêcher l’attaque de lui couper le souffle. Si le brun n’avait pas été affecté par la résonance, il aurait déclenché une chaîne de combos pour anéantir son camarade, mais le temps l’avait changé. Son corps réussit à se stabiliser, avec difficulté. Le colosse ne s’attendait pas à une telle réaction.

« Je n’ai aucun intérêt à me battre contre toi. »

Ce qui est vrai. Kai préférait récupérer toute sa force avant de se retrouver dans des duels. Perdre ne ferait que jouer avec sa réputation de Kaguya et ce serait une honte de devenir un être faible aux yeux des autres.

« Pourquoi insistes-tu à me confronter ? Si tu me connais si bien, l’ami, tu saurais que je ne suis pas du genre à discuter, ni à laisser de chance. »

Mais comme le reste de son clan, quelque chose bouillait dans ses veines. Son sang s’activait, l’amenant dans un état presque second. C’était d’une douceur appréciée, un sentiment si bon. L’image d’un défi, la possibilité de se laisser aller. Rare sont les fois où Kai se sent ici depuis l’incident. L’appel sauvage des Kaguya résonnait autour de lui. Il n’y pouvait rien, c’était dans sa nature.

Ses mots ne tenaient plus. Sans stratégie, mener par le plaisir du combat, le colosse changea sa position. Ses saphirs devinrent sombres, accompagner d’une lueur mystique. Main dans le dos, Kai arracha sa colonne vertébrale et la fit claquer tel un fouet. Une arme digne de sa personne, marquer dans le passé comme sa signature. Kai adorait se battre avec sa colonne, c’était son péché-mignon. Il chargea vers sa cible et agita son fouet blanc pour toucher la tête. Il se doutait que Hanzo éviterait ce coup, sinon, ce serait moins amusant.

(c) oxymort


_________________


Team 4:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7219-kaguya-kai http://www.ascentofshinobi.com/u974

Réminiscences [Kai Kaguya]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: