Soutenez le forum !
1234
Partagez

Aussitôt arrivé, aussitôt ...

Aussitôt arrivé, aussitôt ... Empty
Sam 10 Aoû 2019 - 21:44

Et me revoilà sur un navire en direction du lieu dont j'étais venue… Au loin, je pouvais voir le navire que transportait Yui, je n'étais qu'à quelques heures derrière elle. Sur le pont, je n'arrivais toujours pas à croire ce qui m'était arrivée pour que je me retape des jours de voyages …
Regardant le navire d'où j'avais jeté Yui, je me retournais enfin vers le port pour trouver ce que je cherchais dès les débuts. Un petit coin tranquille où la boisson était bonne et pas trop chère. Ensuite, une petite heure dans des bains chauds allait requinquer mes fibres musculaires et détendre mes nœuds, pour finir sur une bonne nuit de sommeil avant de repartir vers Urahi. Mais avant tout ce joli programme, je devais trouver le bâtiment où j'allais installer bagage. Longeant les ports, je cherchais un établissement en particulier, Le Blue Balloon. Les avis sur ce lieu étaient tous aussi bons les uns comme les autres. Un petit coin calme, des lits et chambres confortables et surtout beaucoup de confort. Rien quand m'imaginant dans ce lieu, mon esprit s'envolait vers d'autre ciel.

J'arrivais après quelques minutes de marche devant l'hôtel de mes rêves. La façade blanche se décalait des autres bâtiments grâce à d'immense décoration turquoise représentants des tortues et des crustacés. Rentrant par les grandes portes dorées, je voyais devant mes yeux ébahie, un splendide hall d'accueil. Des colonnes décorées de feuille d'heure gisaient en ligne entre des espaces de détentes. Au fond de la pièce, un immense escalier en fer à cheval trônait là, avec en son bas, une majestueuse pose d'hôtesse. Marchant dans cette allée, je me dirigeais vers cette charmante blonde à l'accueil. Lors de mon départ de Kumo, j'avais pris la précaution de réserver une chambre via un faucon et j'allais enfin pouvoir en profiter.

« Madamme Hitsuji, je suis ravie de vous accueillir dans notre établissement. Avant de vous donner la clé de votre chambre, nous avons un message à vous transmettre. »

Et me voilà maintenant sur ce navire, direction Kumo. La lettre en main, je relisais une nouvelle fois son contenu : « Shiroi, je te confie en ces mots une mission des plus importantes. Nous te confions en charge la prise en charge de ########### et pour cela il te faudra retourner à Kumo. Pour t'aider nous avons pris les devants et avons assigné ########### qui s'occupera de la logistique et de la puissance de feu. Nous te souhaitons bonne chance. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7406-presentation-rika-iijima-la-pierre-de-jade http://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth

Aussitôt arrivé, aussitôt ...

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: