Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission libre B] Open MAHme Mah-jong


[Mission libre B] Open MAHme Mah-jong Empty
Sam 10 Aoû 2019 - 23:04
Spoiler:
 

[Mission libre B] Open MAHme Mah-jong Xhvf

Comme eau et huile, les deux professions de Shitekka ne se mélangeaient jamais. Elles n'avaient d'ailleurs aucun intérêt à se mêler. Tantôt chūnin au service de la Brume, tantôt joueur à la solde d'un mafieux, le Kaguya avançait dangereusement sur le fil tendu séparant ces deux mondes. Les autorités ne devaient pas se douter qu'il œuvrait pour un groupe de malfrats, quand bien même ses actions se limitaient à poser des tuiles sur une table de mahjong et à porter une veste qui fait voyou. Et voilà que pourtant, ces deux faces d'une même pièce allaient aujourd'hui être amenés à coexister pour la même cause : la Brume, bien sûr.

Le Palais de la Brume, ou du moins l'autorité qui y siégeait autrefois, avait confié à Kaguya Shitekka et un de ses acolytes de Wasure, Nō Sabaru, la tâche de retrouver un criminel dénommé Kodiioke. Sa simple appartenance à la famille des mercenaires Hokkyokusei en disait suffisamment long sur le risque qu'il représentait sur le grand continent. Sa proximité avec Kewashiioke, et les informations auxquelles il eut accès de son vivant, ne firent que renforcer la nécessité de retrouver cet homme. Aux dernières nouvelles, l'homme à la nouvelle identité serait présent à un évènement particulier : un tournoi de grande envergure de mahjong riichi se déroulant dans la capitale . L'occasion idéale pour Shitekka de joindre l'utile à l'agréable, en plus de découvrir davantage le Yuukan. En sa qualité de joueur professionnel, il s'attarderait à participer à la compétition pour infiltrer l'endroit et obtenir autant d'informations que nécessaire, tout en exposant son art à des joueurs venus de tout le globe.

Pour participer à un tel évènement, et ainsi assurer les chances de réussite de la mission, la discrétion serait de mise: aucun lien ne devait être fait entre leur venue et la Brume. Face à de si grands enjeux, le Kaguya de sang-mêlé embarqua dans le navire qui le conduirait au plus près d'Ame no kuni avec anxiété. Pourtant, cette mission serait pour lui un entrainement idéal avant son objectif du moment : infiltrer Wasure no kuni sans se faire repérer, que ce soit par Kiri ou quiconque d'autre.

À bord du Shiranui, en découvrant l'équipage, Shitekka put constater que le plan du trajet était bien préparé. Du port Naragasa, le bateau se dirigerait vers l'isthme de Hi, avant qu'un autre navire ne prenne le relais pour se rapprocher au maximum du Pays de la Pluie. Le duo de Kirijins n'aurait ensuite plus qu'à terminer le voyage à pieds pour rejoindre le centre névralgique de la pègre d'Ame. Il fallait également déterminer comment les deux hommes allaient pouvoir infiltrer la compétition sans éveiller de soupçons. Mais pour cela, Shitekka attendrait l'arrivée de son équipier dans le navire.



_________________


[Mission libre B] Open MAHme Mah-jong 16560a3x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

[Mission libre B] Open MAHme Mah-jong

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: