Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko)


Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) Empty
Lun 12 Aoû 2019 - 19:07





Le duo ravageur d'Hikari



Okiko... Une ombre de son passé en tant qu'apprenti gardien, une personne qu'il pensais ne jamais revoir de sa vie et pourtant... Il avait apprit qu'il était ici, au village de la brume, lui aussi. S'il s'en doutait ? Pas le moins du monde. En fait, il pensait qu'il resterait gardien toute sa vie, après tout il était bien assez doué pour cela. Mais non, il avait décider de devenir lui aussi shinobi de la brume. Il avait donc décider d'entré en contact avec lui, se rejoignant à ce qui était appeler le complexe shinobi. Il était temps de voir s'il avait toujours autant de réflexe qu'à l'époque, ou si, au contraire, il avait rouillé. Il se plaça en embuscade, souriant en coin, attendant l'arrivée d'Okiko, pour fondre sur lui avec le plat de la lame de son épée, en souriant, c'est sans surprise que celui-ci évita le coup, tendis que Tatsuya se redressa calmement, déposant la lame contre son épaule avec un sourire triomphant sur le visage. Le petit brun timide de l'époque n'était plus, non,maintenant il était un rouquin à la crinière en bataille, et à l'allure rebelle.

- Yosh, Okiko... Ça fait une paye pas vrai ? Si on m'avait dit que je te tomberais dessus en rejoignant les rangs de la brume...

Il sourit en coin, laissant retomber lourdement la lame au sol, la plantant dans l'herbe légèrement humide en s'y accoudant contre la garde, souriant toujours en le fixant, se demandant si malgré son apparence différente de l'époque, il arriverais à le reconnaître. Après tout, il avait bien changer, mais le visage n'est pas le seul moyen de reconnaissance.. Il attendit alors calmement la réaction de son ancien rival, Okiko, le premier du Duo Ravageur des Gardien de dernière génération. A l'époque, il n'était pas aussi doué que lui, mais le temps avait réussi à réduire cet écart. Il avait lui aussi atteint la barre des quatre éléments maîtrisés. Le feu, le vent, l'eau et la foudre. Il n'avait pas encore réussi à maîtriser la terre, mais bon, c'était plutôt une bonne chose selon lui, cela lui permettait un objectif à atteindre. Quelque chose à focaliser. C'est donc sans lâcher du regard Okiko qu'il arracha son épée du sol et la rangeant dans son fourreau, à sa taille.

- Tu te souviens de moi ?

Une question si simple, et pourtant si vague. Après tout, il était tellement différent de cette époque qu'il ne serait pas vraiment surpris que son ami et rival de jadis l'ai oublié, en fait, ce serais plutôt le contraire qui le surprendrait pour le coup.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) Empty
Lun 12 Aoû 2019 - 19:58

Le duo ravageur d'Hikari
Le jeune homme à la demi-face brûlée avait enfin trouver un logement qui lui correspondait, un petit appartement dans un long bâtiment qui lui convenait parfaitement. Il était seul, et n'était pas très regardant quant à l'esthétique de son logement, ainsi il s'était trouvé avec un petit appartement de deux pièces plutôt bien situé dans le centre-ville du village caché de la Brume. C'était donc ainsi que le Genin de la Brume quitta son hébergement pour se diriger dans le centre-ville, peut-être y trouverait-il son camarade d'équipe Zeref, ou la chef directement Reikan.

Petit à petit, son insociabilité disparaissait et il réussissait à s'ouvrir aux autres. Notamment cette équipe sept, qu'il avait surnommé Kintsukoroi, il avait déjà passé quelques petits moments ensemble et ils n'allaient pas tarder à partir sur leur première mission en dehors du village. Zeref n'était d'ailleurs jamais sorti du village de la Brume, tandis que Okiko n'avait fait que le trajet d'Hikari à Kiri.

Bref, alors qu'il marchait, il sentit la présence d'une personne et d'une attaque. Furtivement, il esquiva le coup d'un pas pour se mettre directement en position et voir une personne qui ne lui était pas du tout inconnue face à lui. Facilement, le Yamazki l'avait reconnu malgré quelques changements esthétique qu'il avait pu faire.

— Akiyama Tatsuya. Disait-il, en premier lieu. Je suis surpris de te voir ici, surtout avec de tels changements.

En plus d'avoir changé physiquement, le gamin était devenu homme, semblait bien plus sûr de lui et cela perturbait assez l'Elementaliste. A eux deux, ils avaient faire former le Duo Ravageur des Gardiens de la dernière générations... Deux gardiens promis à un bel avenir et finalement, les deux avaient échoué dans leur quête.

— Que fais-tu ici? Demanda-t-il alors. Etait-il devenu shinobi comme lui ou était-il juste de passage?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) J6f2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7025-yamazaki-okiko-carnet-de-route#58906 http://www.ascentofshinobi.com/u1017

Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) Empty
Mar 13 Aoû 2019 - 14:25





Le duo ravageur d'Hikari



Souriant en coin, Tatsuya s'avança vers son ancien rival, croisant les bras en le fixant, il désigna le bandeau accroché à son bras droit, au niveau du biceps. Il n'avait pas vraiment besoin d'en faire plus pour répondre à la question d'Okiko, quand à la raison de sa présence dans le village de la brume. Néanmoins, il expliquerais plus en détail la raison de sa présence ici.. Après tout,e n tant qu’ancien camarade, il ne pouvait pas se permettre de le laisser dans l’ignorance, lui qui était pour l'heure sa seule connaissance véritable au sein de ce village.

- Tu à sûrement entendu parler de la guerre au pays de la foudre, l'empire du feu qui à envahi Kumo. Mes parents ont une dents contre leurs méthodes si on peut dire, alors ils sont reparti dans le village natal de mon père, Aoyama. C'est un petit village à quelques jours de marche d'ici. Et moi, eh bien j'ai décidé de devenir shinobi, pour aider financièrement mes parents, et puis, à dix-sept ans, il est plus que temps que je prenne mon envol. Et toi, je te retourne la question, qu'es-ce que tu fiche ici ?

La curiosité s'emparait de lui,après tout, que lui soit ici était une chose, mais Okiko... Était-ce simplement parce qu'il était originaire de ce pays ? Il avait crû entendre dire qu'il venait de Mizu, à l'époque. En fait, il se demandait bien si le simple fait d'être originaire d'un pays signifiait devenir ninja pour son compte..Mine de rien, sans la guerre il aurait peut-être poursuivit sur la voie de gardien... D'un autre côté, était-il vraiment fait pour cela en l'état ? Il était plus arrogant, plus sûr de lui.. Et on ne pouvait pas dire que cela faisait parti des « qualités » rechercher par les moines du temples. De toute manière, pour lui, la raison importait peu, non, l'important, c'était qu'ils étaient de nouveau réunis. Souriant en coin, Tatsuya fit un bond en arrière, prenant ses distances en faisant craquer sa nuque.

- Ça te tente un petit combat comme à l'époque ? On à pas échanger quelques coups depuis un moment. Bien sûr, on va se limiter niveau puissance de nos techniques... Ce serais con qu'on fasse sauter le village tu crois pas, double face ?

Double face, que de nostalgie, le surnom qu'avait eût Okiko à cette époque, il se souvenait bien qu'il n'en était pas particulièrement fan, mais bon,c 'était amical, et puis ça le motiverais peut-être à montrer les crocs.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) Empty
Mar 13 Aoû 2019 - 17:18

Le duo ravageur d'Hikari
Le Brûlé avait aperçu le bandeau qui était accroché au bras droit du garçon à la crinière de feu, il ne s'était pas attendu à retrouver d'anciens partenaires gardiens ici, se disant qu'il allait être tranquille ici et finalement, ce n'était pas du tout le cas. Le shinobi expliqua donc sa présence ici, parlant d'un village, Aoyama, où ses parents avaient trouvé refuge puis lui était devenu shinobi surtout pour aider ses parents. Il hocha doucement la tête alors que ce-dernier lui retournait la question.

— Je suis Mizujin de naissance, il était évident que mes pas me mèneraient ici et surtout depuis l'apparition du Dieu de l'Eau. En tant que Gardien, nous devons le protéger.

Bien que la mission du Yamazaki et des Gardiens était de protéger la stèle du Dieu des Eléments, Okiko avait décidé de transmettre cette quête à tout les Dieux qu'il pourrait. Aujourd'hui, ce serait Sanbi, le démon tortue à trois queues. N'avait-il aucune envie de protéger le sceau, lui qui avait été un gardien et permis les meilleurs de sa génération?

Apparement non. Il n'avait qu'une envie se frotter à celui qui avait été surnommé, Ryōmen, l'homme double-face. Le surnom n'avait jamais été apprécié par le Yamazaki, mais il représentait pas mal ce qu'il était. A la fois par ce visage à demi-brûlé mais ainsi par son caractère, posé, distant et insociable, il se montrait impassible et combattant lorsque les choses sérieuses commençaient.

— Commence.

Lança-t-il à l'attention de l'Akiyama, se mettant en préparation à une éventuelle offensive de la part de l'homme qui était également devenue shinobi de la Brume.x
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) J6f2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7025-yamazaki-okiko-carnet-de-route#58906 http://www.ascentofshinobi.com/u1017

Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) Empty
Jeu 15 Aoû 2019 - 11:26





Le duo ravageur d'Hikari



Tatsuya sourit et se mit en position, souriant suite à l’invitation d'Okiko il décida de commencer en douceur. Composant une série de signes, il sourit en coin, envoyant un dragon de vent vers celui-ci. Le sol se fit quelque peu balayer sous le souffle venteux enrobant le dragon, assez pour montrer que la technique avait une certaine force, mais pas de quoi tuer en cas de touche pour autant. Après tout ce n'était pas son but, il voulait juste voir à quel point c'était amélioré son ancien camarade. Pendant l'arrivé du dragon sur lui, Tatsuya préféra prendre un peu ses distance,s après tout,s e faire avoir par une contre attaque éclair serait vraiment dommage, surtout le combat à peine entamé, n'est-ce pas ?

- Autant commencer en douceur.

Il sourit en coin et fit quelques petits sceaux sur place, adoptant une pose de combat en cas d'approche au corps à corps, tout en analysant un peu le terrain autour de lui,car s'il avait bien un handicap comparé à Okiko, c'était la connaissance du terrain. Autre problème, il ne savait pas exactement quels éléments le gardien rival savait utiliser, mais normalement, ça devait être pareil de son côté. Il ignorait aussi combien il pouvait en utiliser, et surtout, si son style de combat était toujours le même qu'à l'époque... Tellement d'éléments inconnu qui pourrait tourner le combat en la faveur d'Okiko,comme du sien... Il ignorait beaucoup trop de chose pour être confiant quand au résultat final de cet affrontement, tout ce qu'il savait, c'était qu'il s’annonçait amusant en perspective. Il n'avait pas encore eût l'occasion de combattre qui que ce soit au sein de la brume, et encore moins quelqu'un possédant les mêmes capacités que lui. Tout cela était vraiment excitant, encourageant et motivant... Il n'y avait pas à dire, un échange de coups était quelque chos de vraiment parfait pour renforcer des liens, ce qui, en soit, ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire vu qu'il adorait cela.





récap:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) Empty
Dim 18 Aoû 2019 - 22:35

Le duo ravageur d'Hikari
Le Yamazaki avait toujours été un fin combattant, il savait se battre bien qu'il n'aimait pas particulièrement cela. Plus jeune lorsqu'il était arrivé à la Cité Ancestrale, Okiko avait très vite montré certaines dispositions pour en faire un des premiers prodiges de sa génération mais il n'avait jamais démontré son plein potentiel. Le Brûlé se contentait souvent de faire le strict minimum et encore une fois, cela était arrivé lorsque l'Homme au Chapeau était arrivé.

Okiko ne l'avait pas affronté directement mais sa puissance avait terrassé les plus puissants moines d'Hikari... Enfin, il revint très vite à la réalité lorsque Tatsuya lui envoya sa première technique un vent puissant prenant la forme d'un Dragon, il eut un sourire discret. Le genin de Kiri s'empressa d'effectuer quelques signes incantatoires et cracha rapidement un jet de flammes sur le dragon de vent. Les flammes terrassèrent le dragon avant de disparaître dans le néant également.

Dès lors, le néo-shinobi effectua de nouveaux des mudras formant cette fois-ci un épais brouillard sur toute la zone où se trouvait les deux gardiens élémentaires. Avait-il des capacités en sensorialité? Il s'agissait d'un total coup de poker.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Spoiler:
 

_________________
Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) J6f2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7025-yamazaki-okiko-carnet-de-route#58906 http://www.ascentofshinobi.com/u1017

Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) Empty
Jeu 22 Aoû 2019 - 9:08





Le duo ravageur d'Hikari



Tatsuya sourit en coin, il n'en attendait pas moins du rival de jadis qu'était Okiko. Composant une série de signe, il plaqua sa main droite au sol, plusieurs vagues de vents légères se rependirent autour de lui, dévoilant la position d'Okiko dans la brume. Parfait. Il ne perdit donc pas de temps , créant deux clones, après quoi il se rua vers la position de son partenaire d'entraînement du jour, les mains chargés de chakra raiton, envoyant la paume de sa main droite vers le torse de celui-ci, une attaque de faible niveau, ayant plus pour but d'handicaper l'adversaire que véritablement le blesser. Pendant ce temps, les clones, eux , restèrent cachés dans la brumes, profitant de l'avantage tactique de celle-ci pour prendre par surprise Okiko au moment venu. Tatsuya pris la parole durant son assaut, sourit en coin.

- Bien pensé le coup du brouillard... Malheureusement... Je suis bon senseur.


Il sourit en coin, la paume de sa main droite se rapprochant dangereusement du torse d'Okiko, chargée en électricité. S'il touchait, cela lui laisserait quelques secondes supplémentaires pour envisager une tactique pouvant lui assurer la victoire, et au pire des cas, ça lui donnerais une indication sur le niveau de taijutsu de son adversaire, afin de pouvoir, si besoin, s'adapter. Le brûlé était certainement plus expérimenté que lui, mais l'écart de puissance les séparant ne devait pas être si imposant, après tout ils n'étaient pas rivaux pour rien. En tout les cas, ce combat s'annonçait vraiment amusant, instructif, et très excitant. Il ne regrettait pas de l'avoir provoquer en duel, bien au contraire, c'était son premier véritable combat depuis son arrivé à la brume par dessus le marché. Mais il était ravis, qui l'eût crû, que le duo ravageur d'Hikari ferait ses retrouvailles sous la même bannière.

Les choses avaient bien changés toutefois, il n'était plus le jeune timide en manque total de confiance en soit, non, il était maintenant un jeune homme pleinement conscient de sa force. Et il comptait bien montrer à son ancien rival, qu'il était toujours digne du titre. D'un autre côté, il lui devait beaucoup, après tout, c'était en aprti grâce à lui qu'il était parvenu à prendre conscience de sa force et de ses capacités, c'est aussi lui qui lui avait ouvert les yeux à l'époque.. Son manque de confiance en lui ne l'aiderait pas à progresser, mais bien au contraire, le tirerait plutôt vers le bas. Une chose dont il était sûr, c'était qu'il ne se laisserait plus jamais atteindre par une faiblesse, non, il la travaillerait et la transformerait en force.





récap:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) Empty
Jeu 22 Aoû 2019 - 13:47

Le duo ravageur d'Hikari
La technique de camouflage était une dès plus intéressante dans le panel technique de l'homme au visage à demi-brûlé, cependant l'homme face à lui semblait avoir bien progressé également, Okiko n'était pas le seul et il ne devait clairement pas se reposer sur ses lauriers. Après avoir lancé sa technique, l'ancien gardien avait lancé sa technique de détection et la surprise était qu'il avait senti que Tatsuya s'approchait à grande vitesse de lui.

Le sourire discret s'affichait sur son visage alors qu'il effectuait par la même occasion sa technique de défense. Une esquive parfaitement menée pour n'être plus qu'à quelques pas de son adversaire, tandis que le brouillard continuait d'être présent. Il se rendait compte qu'il y avait bel et bien trois personnes, des clones se doutait-il.

L'heure de la contre-attaque. Le genin effectua rapidement des signes incantatoires, faisant apparaître une flopée de loups à l'affinité électrique. Ces formes élémentaires n'avaient qu'une mission : traquer et mordre. Ces-dernières s'affairaient chacun sur les trois personnes présentes, cinq sur un clone, cinq sur l'autre et cinq sur l'original.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Spoiler:
 

_________________
Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko) J6f2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7025-yamazaki-okiko-carnet-de-route#58906 http://www.ascentofshinobi.com/u1017

Le duo ravageur d'Hikari (pv Yamazaki Okiko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: