Soutenez le forum !
1234
Partagez

SOS [Anzu|


SOS [Anzu| Empty
Mar 13 Aoû 2019 - 4:41

Généralement, lors des voyages en territoires plus ou moins hostiles, les groupes avaient tendance à se faire discrets du début jusqu’à la fin. Ne s’arrêtant que pour se reposer et pour patienter lorsqu’il y avait présence d’intempérie quelconque, il était fortement improbable que certains d’entre eux décident de consacrer du temps à des entrainements quelconques.

C’était improbable, mais tout de même l’objectif de Raizen qui, à chaque opportunité, se concentrait sur le développement de ses nouvelles aptitudes sensorielles. Sortant ainsi du lot pour se retrouver dans un coin assez isolé, il comptait joindre l’utile à l’agréable : pratiquer sa sensorialité pendant son tour de garde.

Y allant d’une option assez sécuritaire, mais permettant aussi d’accélérer le processus d’apprentissage, il effectua quelques mudras avant de concevoir un clone de sa propre personne puis un second.

Formant dorénavant un trio, pendant que les deux autres se concentreraient purement en détection de menace, il comptait se concentrer sur le contrôle de ses sens. Bien évidemment, maintenir un tel niveau de concentration et de chakra était relativement dangereux pour les moins entrainés. Dans ce genre de situation, être vidé de tout chakra ne devait pas uniquement une possibilité, mais dans bien des cas une réalité.

Si on veut, c’était comme s’il divisait ses forces, mais s’attendait à la même résultante de ses forces divisées que lorsqu’elles sont entières. Au final, c’était un peu exagéré, voire même démesuré pour le commun des mortels. Ayant toutefois atteint un niveau de maîtrise de son chakra assez avancé, le Meikyû savait qu’il pouvait se le permettre.

Puis, alors qu’il venait tout juste de former ses clones, ceux-ci l’alertèrent d’une présence semi-hostile en approche :

-Quelqu’un arrive, elle est seule et son chakra semble assez régulier, bien que quelque peu perturbé...

Puis, soudainement, la pression se relâcha d’un seul coup :

-Ce n’est qu’Anzu...

Pourtant, ils s’étaient tous soudainement éloignés en observant l’original. Tentant de lui faire comprendre qu’ils allaient sécuriser le périmètre en attendant, ils voulaient tous essayés respectivement d’être loin de cette femme. Pour avoir subi son courroux par le passé, le Meikyû lui-même aurait voulu disparaître à un certain degré. Or, il devait faire partie du comité d’accueil. Autrement, il n’y en aurait...aucun.

-Yo...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

SOS [Anzu| Empty
Mar 13 Aoû 2019 - 21:34
La violette se réveille presque par surprise, non pas quelle ait fait un cauchemar ou un quelconque rêve qui l'a fait sortir des bras de Morphée, mais lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en train de dormir, c'est pourquoi elle se réveille en sursaut. Elle se tenait la tête, se levant pour tenter de comprendre où elle se trouve en ce moment, reconnaissant le corps chaud et poilu de Freki sous son corps. Anzu tourne la tête pour l'observer, il dormait profondément, mais elle se dit que ce chacal doit avoir lancer une illusion qui a dû l'endormir, connaissant l'animal, elle est prête à mettre sa main à couper. Elle se met sur ses deux pieds, se rattrapant en manquant de tomber à la première chose qu'elle rencontre, c'est à dire sa sœur qui semblait veiller au grain elle aussi.

- Ume ? Que fais-tu ici ?

Elle se redresse, mais la jeune fille reste muette, semblant partir vers la forêt alors qu'Anzu a du mal encore à marcher, où se dirigeait-elle ? Était-elle victime d'une autre hallucination ? La violette hausse un sourcil, étrangement vexée par le fait que sa petite sœur qui refusait de croire à ce lien de parenté ne lui dise pas un mot. Est-ce qu'elle lui cache quelque chose ? Anzu pensait pourtant qu'un lien se créé entre les deux, veut-elle lui dire quelque chose en secret ? Ou bien voulait-elle tenté de fuir le campement ? Pour quelles raisons ? Les questions s'enchaînent alors que la violette tente de la suivre. En vain, cette demoiselle est capable de se dissimuler bien mieux que Raizen, ayant réussi à couvrir sa trace chakratique.

Elle décide donc de tenter de la trouver en utilisant d'autre moyens pour la suivre, si elle savait que la détection de chakra était le point fort d'Anzu, elle pouvait aussi user d'autres types de détection, cependant, la Sendaï avait un problème de sommeil, ses yeux et ses autres sens ne sont pas totalement opérationnelle. Si elle a besoin de se reposer à tout pris, elle se sentait quand même capable de reprendre la ronde de quelqu'un, notamment celle de Raizen, mais elle doit d'abord la retrouver.

Finalement, ce n'est pas la demoiselle qu'elle trouve en ayant détecter une présence, mais celle de Raizen et ses clones qui semblent s'être éloignés, ils avaient bien raison, Anzu n'est pas vraiment de bonne humeur en ce moment. Mais la demoiselle - sans chaussure ni manteau noire, ni même cravate - n'avait rien prévu de malfaisant pour lui, du moins, pour le moment.

- Salut Raizen.

Dit-elle, d'une manière froide et sec, plus à cause de la fatigue et du fait que sa sœur lui ait échappé que par ce qu'il lui a fait il y a des jours déjà. Un silence s'installa, Anzu ne voulait pas demander de l'aide, et pourtant, la voilà obligé à devoir compter sur la dernière personne qu'elle voulait compter, malgré le fait qu'ils se sont en quelque sorte "réconciliés" juste après leur "entrainement". Mais elle n'a pas le choix visiblement, c'est lui qui fait le tour de garde alors c'est lui qui doit savoir où elle se trouve.

- Je cherche Ume, ma soeur, tu ne sauras pas où elle est ?

Une demande qui lui faisait mal, elle ne voulait pas dépendre de quelqu'un ... elle voulait le faire seule mais ...

_________________

SOS [Anzu| 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

SOS [Anzu|

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: