Soutenez le forum !
1234
Partagez

SOS [Anzu|

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sendai Anzu
Sendai Anzu

SOS [Anzu| - Page 2 Empty
Mer 8 Jan 2020 - 20:43
Ce Raizen ... elle pensait ne jamais le surprendre, lui qui, pourtant, affirmait être capable de lire dans le visage des gens, il ne s'attendait pas à ce que la Sendaï soit aussi réactive on dirait. Au moins, s'il refuse, cela lui fera une belle image drôle à imprimé dans son esprit de ce cher Meikyu. Ce sera une victoire qu'elle se rappelera lorsqu'elle se sentira mal, ça lui permettra de sourire en pensant à ce magnifique crachat de la part du diplomate du groupe. Elle le mettra à côté de l'illusion qui a rendu ce cher Raizen aphone, sans doute la pire des punitions, lui retirer ce qui est en fait sa meilleure arme : sa langue et sa façon de parler qui pourrait rendre un Hijins Kumojin. Enfin, elle l'écoute après sa demande, plus questions de faire machine arrière, elle attendait sa réponse ... qui était négatif. Elle soupire, visiblement, peut-être s'y est-elle mal pris, ou alors n'est-elle pas assez bien pour lui ? Ce qu'elle comprend, c'est qu'il pense qu'elle est encore trop ... "gamine", c'est ce qu'il dit.

- Je suis donc une "petite fille" pour toi ? Je prends note ...

Dit-elle sur un ton proche du ton passif-agressif, après tout, fatiguée comme elle est, elle a sans doute compris un truc de travers, mais en tout cas, Raizen pouvait sentir une petite tension s'installer chez elle pendant un instant. Enfin, elle se pose assise sur son lit, puis boit son thé, maintenant, il lui propose de s'endormir, et même de rester jusqu'à ce qu'elle s'endorme. A quoi bon ? Dans tout les cas, elle compte s'endormir toute seule. S'il voulait dormir avec elle, il n'avait qu'à accepter tout simplement.

- Je pense être capable de m'endormir toute seule.

Elle termine sa tasse, sans se presser, avant de s'allonger sur son lit, retirant sa veste, attendant qu'il parte pour allez plus loin. A moins qu'il change d'avis subitement.

_________________

SOS [Anzu| - Page 2 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

SOS [Anzu| - Page 2 Empty
Dim 12 Jan 2020 - 8:48

Observant la scène, il ne lui était pas surprenant de la voir le questionner d’un ton aussi passif agressif. Alors qu’il n’allait pas tarder à quitter, il freina son geste, se contentant d’un léger sourire en coin qui signifiait à quel point il était plus ou moins désolé d’entendre cela.

Soupirant calmement, Raizen laissa un court silence planer tandis qu’il réfléchissait plus ou moins à la meilleure manière de lui répondre. Or, face à une impasse, il devait s’avouer vaincu. Il ne savait pas quoi répondre face à cela sans envenimer la situation. Il était vrai qu’elle s’y était prise de la mauvaise manière. Or, au-delà de cela, il était aussi difficile pour elle de comprendre ce qui venait parfois avec ce genre de moments sans en avoir vécu par le passé.

La relation entre Anzu et Raizen était pour le moins particulière. Surfant et naviguant entre la haine et l’appréciation de son côté, il était fort probable qu’elle s’attache, peut-être un peu trop pour son propre bien surtout dans les circonstances actuelles. Raizen ne pouvait pas vraiment dire être pris, mais sa personne surfait actuellement sur d’autres vagues. Était-il disposé à ce genre de possibilités pour le moment ? Pas vraiment, d’où le fait qu’il ne voulait ni prendre ce risque ni lui offrir ce qu’elle voulait. Ne prenant malheureusement pas en compte la totalité de ce que ça représenterait possiblement pour elle, si elle réagissait d’une manière aussi passive-agressive, comment se comporterait-elle lorsque le lendemain, il la traiterait comme si rien ne s’était produit ? Il n’était pas certain qu’elle ait cette maturité et ne pouvait pas du tout s’attendre à ce que ce soit le cas.

Ses réactions étaient humaines et impliquées, beaucoup trop pour qu’il puisse se dire qu’elle finirait par tourner la page. Et puis quoi encore ? Elle faisait partie de son équipe et de son environnement immédiat. Créer un manque de balance au sein de l’équipe pour un plaisir charnel dont il était totalement apte à refuser n’était pas un bon risque, surtout qu’à travers le temps, il avait appris à ne pas reproduire les mêmes erreurs. Sa première ayant été Asami, il s’était souvenu d’à quel point se laisser aller pouvait avoir des répercussions destructices quand la nature des choses ne permettait pas aux deux d’être totalement disposés l’un à l’autre. En rencontrant Kaede, il avait ensuite compris qu’il ne fallait pas prendre à la légère ce qui venait avec l’assouvissement de désirs charnels et le rapprochement qu’il pouvait y avoir entre deux individus. Puis finalement, bien qu’il y eut d’autres personnes, en compagnie de Kaya, il avait compris que certains risques pouvaient valoir la peine d’être entrepris et que seul son instinct saurait parfois le guider puisque la raison ne prévalait pas toujours...

-Je ne faisais qu’utiliser tes propres mots. Quoi qu’il en soit, ce que tu es ne peux être décidé que par toi An-....

La regardant une dernière fois, il s’arrêta sur cette courte phrase avant de conclure :

-Bonne nuit.

Dit-il en quittant les lieux, errant ainsi jusqu’à sa propre tente pour dormir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

SOS [Anzu|

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: