Soutenez le forum !
1234
Partagez

Départ vers de nouvelle contrée [Asami]

Départ vers de nouvelle contrée [Asami] Empty
Jeu 15 Aoû 2019 - 20:34
mmhh Kaminari No Kuni. Je dois me rendre au village de Kumo alors que c'est encore un peu le foutoir. Les autorités pensent vraiment que c'est en débarquant la quasi totalité des troupes du Teikoku après une conquête qu'ils vont penser qu'on est gentil et qu'on va vivre d'amour et d'eau fraîche.
J'aurais bien voulu rester à Urahi pour "défendre" notre terre et pouvoir travailler sur mes projets. Mais les ordres sont les ordres et cela allait me promener pour voir du paysage.
Avec un peu de chance les montagnes ennuagées de Kumo me donneront l'inspiration.
Je devais me rendre aux portes de la ville dans quelques jours pour rejoindre une caravane marchande; le même genre de caravane que je dévalisais quelques années plus tôt.

Peigne, matériel de dessin et peinture, vêtements kunai rooh je dois prendre beaucoup trop de chose pour un simple voyage de courtoisie. Quelques jours plus tard, à l'aube je me rendis aux portes de la ville pour rejoindre ma compagnie et partir pour les terres conquises.

Bonjour, Soldat Tôhatsu. Je suis chargée de la protection de votre convoi pour Kumo. où est le capitaine où le lieutenants en charge pour le voyage ?

Bienvenue soldat. Nous allions partir. Le capitaine a déjà quitté la ville avec une partie du convoi en avant garde. Des ordres pressants il me semble. Alors dépêchons.

Ni une ni deux, je posa mes affaires sur les mules et j'enquilla le pas avec ma bonne humeur matinale. "blabla les ninjas peuvent porter leurs affaires ils sont plus forts plus rapides"; j'en est rien à faire ! je veux pas de mon bardas sur le dos pendant que je dessine et essaye d'optimiser le trajet !

Le voyage dura un moment, honnêtement je me laissais porter aux grès des marchands, je devais juste surveiller les arrières, chose que je fis avec brio. J’espérais trouver de nouvelle étoffe et pourquoi faire la promotion de mon style auprès des espèces endémiques de la région ainsi que des autres soldats de l'empire en poste !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746

Départ vers de nouvelle contrée [Asami]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: