Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un coup pour surpasser les samouraïs [Apprentissage ft Jiki Masami]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jiki Masami
Jiki Masami

Un coup pour surpasser les samouraïs [Apprentissage ft Jiki Masami] - Page 2 Empty
Ven 18 Oct 2019 - 15:11
Les relations avec les gens de l'extérieur étaient vraiment étranges. Bien sûr malgré la prison et vu le statut particulier de Wasure no Kuni, il y avait bien des relations entre certaines rares personnes que ce soit entre prisonniers ou avec le personnel de surveillance. Cependant, malgré tout, elle n'avait pas vraiment l'âge et elle s'en fichait royalement pour le coup. Ce n'était pas le genre de sujets qui la préoccupait, plutôt la survie, mais c'était évident qu'avec les moments de libres et la paix relative du monde du dehors, ils avaient davantage de temps pour cela. C'était bien pour cela que la châtaigne était totalement mal à l'aise pour parler de relations intimes, voir même de relations tout court. Elle ne laissait pas grand monde s'approcher réellement de sa personne. Était-ce pour se protéger ? sans doute …

Jiki Masami • « Je pense que les personnes de la prison cherchaient également à trouver des utilités pratiques aux différents pouvoirs, car ils faisaient des tests sur de nombreuses personnes, mais tu as sans doute raison, cela doit venir d’un pouvoir génétique. Ce qui veut dire que je dois avoir une famille quelque part … peut être … »

Dit alors vaguement Masami pas forcément très ouverte à parler de famille, elle qui estimait en avoir aucune finalement vu son côté solitaire. Elle ne savait pas trop le pourquoi du comment de tous les tests, expériences et autres séances qu’elle avait pu subir lors de sa longue vie à Wasure no Kuni. La jeune fille devait être trop jeune pour pouvoir se sourcier ou comprendre tout ce qui lui arrivait. Ryoko devait être dans le même cas qu’elle, avoir un pouvoir génétique pour la maitrise du savon, elle était donc plutôt bien place pour comprendre la transmission de son pouvoir. Elle ne doutait pas du tout de l’intelligence de sa sensei pour une simple et bonne raison, un ninja complètement stupide en devait pas survivre très longtemps. C’était le genre de domaine qui exigeait une parfaite maitrise de son corps et de son esprit, de pousser jusqu’à l’extrême limite afin de vaincre son adversaire. Masami n’était pas du genre à être quelqu’un à sous-estimer une proie que ce soit durant un entrainement ou encore moins en mission. Elle partait du principe que son opposant devait être très fort et qu’il fallait être implacable. A ses yeux, tous les moyens étaient bons pour remporter la victoire !

La châtaigne restait sur la mare en marchant dessus, et si c’était amusant déjà d’éclabousser autour, même si Ryoko elle-même cela aurait été encore davantage, lorsque sa sensei commença à soulever dans les airs la surface d’eau, c’était encore plus amusant pour le coup ! Elle se pencha au bord de la plaque à quatre pattes en regardant vers le bas, très amusée.

Jiki Masami • « Hahahaha ! C’est trop marrant ! Eh bien ça me donne des idées de techniques maintenant en plus avec le magnétisme ! Je pourrais piéger dans les airs quelqu’un grâce au magnétisme, mais il faudrait que je le touche au moins une fois. »

Masami carburait toujours à fond en permanence, et un rien pouvait lui donner des idées sur comment agir et manipuler son pouvoir. Elle n’était qu’au début de sa carrière, et elle avait de quoi faire encore pour parfaire son éventail des possibles. L’adolescente se releva alors en remarquant les autres plateformes d’eau et il n’en fallait pas plus pour qu’elle comprenne. Elle leva un pouce en l’air avec un léger sourire, c’était très original et totalement inattendu. C’était quand même bien plus amusant que de sauter d’un repère à un autre. Cela lui demandait du coup en plus de bien savoir sauter, de gérer parfaitement la technique de marcher sur l’eau avec une coupure.

Masami prit un petit peu d’élan, reculant de quelques pas, avant de s’élancer en courant jusqu’au bord de la plateforme de départ. Elle se rua alors dans le vide jusqu’à la plateforme d’arriver les deux pieds presque juste au bord, et un de ses pieds s’enfonça jusqu’à traverser l’eau. Heureusement que par reflexe, elle put tenir et se rétablir les bras largement ouverts comme pour s’équilibrer. Elle souffla légèrement comme pour se détendre alors que la châtaigne plaça de nouveau son pied sur le bord de l’eau. Elle leva un pouce en l’air avec une petite larme de sueur le long de la joue tandis qu’elle sourit à l’aide de toutes ses dents.

Jiki Masami • « Je … je vais le refaire ! Attend ! »

Déclama toute excitée Masami qui s’empressa de se reculer de nouveau en tentant le même saut que précédemment, mais elle apprécia bien davantage la distance et le saut était déjà bien plus maitriser que le précédent, mais ce n’était pas bien difficile à ce niveau là. La jeune fille avait conscience que l’exercice était organisé pour lui faire maitriser la technique de Ryoko. Alors elle se retourna alors de nouveau pour essayer le saut une nouvelle fois. Vigueur, don de soi et ne pas avoir peur de se lancer dans le vide dans une position précaire, Masami se décida à sauter en donnant un coup de pied vers l’avant pour se rattraper ensuite à la plateforme, et ce fut bien juste. Elle sauta un petit peu trop loin en glissant légèrement le long de l’eau. Heureusement qu’elle réussit à s’y accrocher pour ne pas en glisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 http://www.ascentofshinobi.com/u467
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Un coup pour surpasser les samouraïs [Apprentissage ft Jiki Masami] - Page 2 Empty
Lun 21 Oct 2019 - 19:30
Tenter de trouver une utilité à certains pouvoirs ? Probablement la pire excuse qu'on puisse donner pour excuser des expériences inhumaines sur des personnes. S'ils veulent savoir à quoi serve un pouvoir, bah ils n'ont pas besoin d'enfermer les gens, ils leur demandent de faire des tests avec - par exemple avec Masami, tenter de changer la polarité d'objet de plus en plus lourd et de plus en plus gros - avec peut-être une prime pour avoir aider "la science", mais rien ne les excuse de faire ce genre de chose sur des êtres humains. Enfin, Masami semble d'accord avec la savonneuse, son pouvoir doit être héréditaire, de toute manière, c'est le cas de plusieurs capacités claniques, voire presque tous, les seuls qui ne s'héritent pas sont au final des capacités qui soit ne leur sont pas vraiment propre - comme les samouraïs ou les sabreurs -, soit issus d'un style de combat particulier - comme les portes célestes ou les moines -, soit les Sendaï qui semblent soumis à de l'aléatoire. Enfin, Ryoko remue la tête pour ne plus pensé à ça, sinon ça va la mettre de très mauvaise humeur.

Elle se concentre sur son entraînement, Masami semble plutôt excitée à l'idée de se retrouver dans les airs de la sorte, certes, ce n'est pas très "utile" en combat, mais c'est plutôt utile pour servir de plateforme sur lesquels sauter les uns après les autres. Au moins, ça donnait une idée à la jeune manipulatrice de polarité, sans doute comptait-elle utiliser la polarité pour soulever ses ennemis facilement et les faire s'élever dans les airs. En tout cas, elle a hâte de voir l'évolution de cette jeune femme, peut-être finira-t-elle par faire des choses très intéressantes et palpitantes à voir, mais pour le moment, elle devait travailler ses sauts. Le premier elle manque un peu de tomber, oubliant de garder son chakra au niveau de ses pieds, le deuxième, ce coup-ci, elle va un peu trop loin en ayant tenté de faire le coup de pied.

- Ne grilles pas trop d'étapes Masami, on a le temps, concentres-toi d'abord sur les sauts avant de donner des coups de pieds, je sais que tu peux y arriver, fufufu~.

Dit-elle, gardant les plateformes en suspension en l'air, toujours en les gardant à une distance raisonnable. Elle n'avait pas encore réussi cette exercice, donc il ne fallait pas déjà rendre plus compliqué les sauts.

http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Jiki Masami
Jiki Masami

Jeu 24 Oct 2019 - 8:44

Cette vie de prisonnière et de rat de laboratoire était derrière Masami, à moins qu'elle était en train de rêver actuellement d'un monde parfait, mais si tel était le cas, elle ne souhaiterait pas se réveiller. Après tout, depuis qu'elle était libre, la jeune fille venait juste seulement de débuter sa vie, comme si toutes ces années derrière les barreaux n'avaient été que les prémices de la naissance. Cela l'avait forgé comme elle était maintenant, une fille aux habitudes étranges, mais plutôt bien acceptée au final.

Jiki Masami • « Ouais t'inquiète hahaha ! »

Répondit alors toute excitée Masami à sa professeur lorsque Ryoko lui signifia de ne pas aller trop vite dans l'entraînement. Elle leva son pouce en l'air alors qu'elle recommença un saut en prenant un petit peu d'élan, mais pas trop non plus. Elle réussit alors son saut parfaitement en glissant sur l'autre plateforme sur un bon mètre. Bien décidée à recommencer cet exploit, s'y remit et réussit une seconde fois. Décidément, elle avait pris le coup de main !

Jiki Masami • « Je vais tenter une technique que je n'ai jamais réussi tiens ! Si ça marche, ça peut être trop cool ! »

Masami prit dernière elle un kunai alors qu'elle se trouvait toujours sur la plateforme d'eau dans les hauteurs de la pièce. Elle forma quelques mudras, puis le projectile semblait comme tenir par magie tout droit au bout de son index alors que la pointe était tournée vers l'opposée. La jeune fille visa comme si sa main était un pistolet en direction d'un mannequin de savon en fermant un œil. Le kunai semblait comme de plus en plus enfermé à trembler légèrement.

Jiki Masami • « Allez ... Encore un peu ... Il faut que cela tienne ... »

Puis Masami laissa enfin partir le kunai à toute allure et il se planta dans le torse du mannequin de savon. Quoi qu'il en soit, elle ne semblait pas tellement satisfaite, car ce n'était pas tellement là qu'elle était en train de viser.

Jiki Masami • « Hey ! C'est pas mal hein ? Imagine que je puisse attirer ou répulser un objet ou quelqu'un de magnétique ? Ce serait trop cool ! Je pourrais faire de lui tout ce que je veux hehehe ! Tu ferais quoi comme truc cool avec mon pouvoir ? »

Masami croisa les bras derrière sa tête avec un large sourire de victoire, ce n'était pas comme si elle avait réussi l'exercice, mais en fait si !

Jiki Masami • « Bon alors c'est quoi la suite ? Hehehe »

http://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 http://www.ascentofshinobi.com/u467
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Sam 26 Oct 2019 - 17:08
Eh bien, voilà ! En prenant son temps, elle parvient à pouvoir sauter correctement, maintenant, il faut qu'elle garde la même cadence pour qu'elle continue de sauter. La rose en est catégorique, il fallait pour elle d'abord apprendre à sauter avant d'exécuter son coup de pied. Pourtant, elle est sûre que, maintenant qu'elle sait sauter correctement, elle peut réussir à frapper en sautant, il fallait maintenant qu'elle soit plus réactive pour donner le coup de pied. En attendant, la voilà en train de divaguer, voulant tester une autre technique, lançant un projectile avec l'aide de sa polarité. Elle soupire un instant, mais bon, elle lui a dit de prendre son temps, elle suppose qu'elle en profite du coup pour voir ce que ça donnerait en étant en hauteur. Enfin, Ryoko se fait demander ce qu'elle ferait avec son pouvoir, peut-être ... voulait-elle son avis pour créer une nouvelle technique ? Elle réfléchit un instant en se grattant le menton, qu'est-ce qu'elle ferait avec son pouvoir si elle avait accès.

- Eh bien, ce que je ferais avec un pouvoir comme le tiens ... je pense que je créerais un champ magnétique autour de moi pour que les gens se trouvant dedans qui ont été polarisé soit attirés par le sol. Ça gênera les plus fort et immobilisera les plus faibles, ensuite, j'en ferais ce que j'en voudrais, fufufu~.

Enfin, elles ne sont pas là pour parler de qu'est-ce que la sournoise savonneuse ferait avec un tel pouvoir, mais bien pour lui apprendre un coup de pied signature que maîtrise la rose depuis un bon moment et qu'elle seule connaisse. Enfin, la jeune manipulatrice de polarité souhaite savoir c'est quoi la suite de l'entraînement, et là Ryoko commence à faire plusieurs autres plateformes à partir des autres plateformes, les espaçant un peu plus.

- Là, c'est simple, on va faire la même chose, mais avec des sauts plus longs et ... un compte à rebours d'une seconde entre chaque plateforme avant qu'elle ne s'écroule sous tes pieds. Et on commence ... maintenant !

Dit-elle alors que, dans la prochaine seconde, la plateforme commence à perdre de sa "solidité" pour perdre sa forme et s'écouler par terre.

http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Jiki Masami
Jiki Masami

Jeu 31 Oct 2019 - 13:21

Jiki Masami • « J'avoue, c'est pas mal comme idée. Le seul truc, c'est que je n'ai pas beaucoup de marge de manœuvre si je veux pouvoir faire autre chose en dehors de marquer l'autre. »

Commenta alors Masami lorsque Ryoko parla de son pouvoir. C'était une capacité spéciale très situationnelle, qui pouvait s'avérer puissante si tout fonctionnait comme elle le désirait. En tout cas, la savonneuse était quelqu'un qui réfléchissait dans le même genre pour le combat qu'elle, il faudrait lorsque l'entraînement soit fini qu'elles discutent toutes les deux. Cependant, tout n'était pas fini, il restait à finaliser cette technique.

Masami put constater que Ryoko créait davantage de plateformes et plus espacées. Elles étaient également plus petites, la jeune adolescente allait devoir être précise et maîtriser son corps dans absolu. Par contre, la règle émise par la maîtresse du savon à faire disparaitre peu après son arrivée les plateformes aquatiques l'amusait fortement. Elle se frottait les mains l'une contre l'autre excitée par le futur moment. La châtaigne ressentit une décharge d'adrénaline lorsqu'elle comprit que cela allait commencer immédiatement. Elle ressentait d'ailleurs sous ses pieds la matière aquatique qui se faisait plus fine à gouteler sur le sol. Elle afficha un large sourire à Ryoko avant de commencer à courir et à sauter. Elle avait conscience qu'elle ne devait pas s'arreter afin de pouvoir sauter plus loin plus facilement grâce à l'inertie.

Masami avait bien penser à tricher d'une manière ou d'une autre grâce au magnétisme, mais elle n'avait pas trop le temps de réfléchir et encore moins à mettre en place en plan quelconque. Elle devait s'imaginer en plein combat, dans cette tension assez délicieuse au final. Elle se sentait si vivante dans ces cas là. Peut-être était-elle destinée à l'affrontement. Quoi qu'il en soit depuis le nouveau exercice, Masami avait gagné en assurance et en énergie. Elle avait élevé le niveau, même si ses capacités restaient limités. Elle n'était qu'au début de son aventure, et elle avait encore une large marge de progression possible. Avec le bon rythme, elle arrivait à faire des sauts suffisamment loin pour enchaîner rapidement les plateformes. Elle se permît même un petit saut périlleux avant pour le dernier où elle dut faire un petit saut de réception les deux bras levés pour ne pas tomber.

Jiki Masami • « Hé hé ! T'as vu ? Trop la classe ! Haaaaa ! »

Commença à faire la belle, presque prétentieuse, avant que la plateforme d'eau ne finisse par tomber en liquide au sol. Elle poussa un petit cri surprise de ce qu'il se passait avant de tomber sur ses pieds dans une mauvaise réception et de finir sir ses fesses. Elle grogna légèrement en se frottant les fesses avant de rire. Elle avait tellement subit de bien pires outrages et tortures que vraiment, cela ne lui faisait rien du tout.
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Dim 3 Nov 2019 - 21:35
- Tu manques juste d'imagination ma chère Masami, rien de plus, rien de moins. Si je pensais comme toi, je manipulerais le Sentaku que pour du Taïjutsu, fufufu~.

C'est vrai, beaucoup de personne semble penser qu'elle ne limite la manipulation du savon au corps-à-corps, et pourtant, elle arrive à parfaire cette art qu'est la fabrication et manipulation du savon pour même l'utiliser dans d'autres domaines comme la sensorialité ou même le ninjutsu, ce qui n'est pas évident lorsqu'on n'a pas beaucoup d'imagination, il faut savoir utiliser les armes qu'on possède, savoir utiliser le matériel à disposition pour le manipuler et savoir tirer leur utilité à leur paroxysme. Enfin, la rose la regarde sauter de plateforme en plateforme, plateforme qu'elle fait s'écrouler à chaque fois, à une seconde d’intervalle. C'est pour la pousser à sauter plus rapidement, mais surtout, plus loin, et elle ne se rend peut-être pas compte, mais cette séance de saut lui muscle bien les jambes. Certes, elle ne va pas se mettre à sauter sur une distance incroyable, mais tout de même. Elle va peut-être se mettre à sauter plus loin, elle la testera, en attendant, elle doit continuer l'exercice.

Pour le moment, elle réussit parfaitement à sauter de plateforme en plateforme, et cela, sans interruption et sans se mettre à glisser ou à chuter sans faire exprès, soit en sautant trop loin, soit trop près, il faut dire qu'elle s'est bien entraîné avant. Enfin, après avoir terminé de faire son parcours, elle se met à s'effondrer, c'est vrai qu'elle a oublié d'arrêter l'effondrement des plateformes. Enfin, elle rit en la voyant se retrouver fesses par terre, encore heureux, ce n'était pas bien haut, donc pas de risque d'avoir une grosse blessure, sauf si elle a vraiment mal atterris, mais elle pourra faire appel à la plus sexy et belle infirmière d'Iwa pour venir la soigner comme ça. Ryoko s'approche de Masami, l'aidant à se relever en lui tendant la main, puis en la tirant pour l'aider, si elle l'accepte du moins.

- Eh bien, c'était pas mal oui. Maintenant, qu'on s'est un peu échauffé, on va tester ensemble si tu bondis assez loin pour donner un coup de pied.

Ryoko enchaîne les mudras, avant qu'un clone de Masami se met à apparaître au milieu du bassin dans laquelle la cascade du dojo s'écoule. Ryoko l'invite donc à se mettre sur le bord du bassin, lui montrant bien que c'est la limite à ne pas franchir.

- Bien, tu vois ce clone ? A partir de là où tu es, tu dois réussir à le toucher avec un coup de pied, en ayant le droit uniquement de sauter ! Bien sûr, n'hésite pas à prendre de l'élan, mais gare à l’atterrissage, fufufu~.

On va voir si cette jeune fille est aussi compétente qu'elle en a l'air.

Jiki Masami
Jiki Masami

Ven 8 Nov 2019 - 14:49

Masami fit une petite moue lorsque Ryoko lui dit qu'elle n'avait pas d'imagination, mais c'était vrai qu'elle était surtout pratique qu'autre chose, mais les rencontres aidaient à grandir. Sa nouvelle logeuse lui avait permis de se développer au-delà de la promesse d'une technique unique au monde, mais bien également sur d'autres plans. En côtoyant cette femme pas beaucoup habillée, la jeune fille avait eu plusieurs idées intéressantes pour sa propre manipulation. Elle n'était qu'au début de sa petite vie de kunoichi, si jamais elle survivait aux futurs affrontements, elle pourrait bien développer son magnétisme au-delà de toute imagination, même peut-être celle de Ryoko.

Jambe d'acier de son futur patronyme, Masami était du genre à pouvoir tout affronter. Rien ne lui faisait peur, capable de se lancer dans toutes sortes d'aventures, ce n'était pas un séjour plus ou moins forcé sur les fesses qui allait la refroidir. Elle commençait vraiment à apprécier ce dojo aquatique et savonneux. La châtaigne attrapa l'avant bras de sa Sensei du jour pour se relever, gloussant encore de l'expérience.

Jiki Masami • « Ensemble ? Ha ouais ? Trop bien, on va voir qui saute le plus loin ! »

Lança alors comme un défi à sa professeur, alors que cette dernière était plus grande et plus entraînée, mais dans l'excitation du moment, une petite motivation supplémentaire pouvait être de bonne aloi.

Jiki Masami • « Échauffée hein ? ... »

Demanda alors la Jiki en posant ses mains sur ses hanches en se penchant légèrement. Tous les exercices plus ou moins difficile n'avaient pas été une promenade de santé pour la jeune fille. Sans doute que pour une combattante de ce niveau, ce n'était pas quelque chose qui posait problème plus que cela. Elle se frappa les joues plusieurs fois comme pour se donner du courage. Elle pencha la tête doucement sur le côté en toisant le clone d'elle-même qui apparaissait sous ses yeux.

Jiki Masami • « Il faudrait que j'apprenne à faire ça un jour... »

Commenta à voix basse Masami en regardant les mudras effectués par la maîtresse du savon. C'était quand même quelque chose de bien pratique tactiquement parlant, mais cela dépassait sa compréhension encore. Il fallait qu'elle travaille dur pour maîtriser davantage l'art du ninjutsu à ce point la. Elle s'était surtout concentrée sur le corps à corps,cet l'étude des sceaux de fuinjutsu. Un clone aquatique de sa propre personne apparut et docilement, la jeune fille sauta sur le rebord du bassin en s'amusant à marcher le long sans chakra, car cela aurait été bien trop aisé. Elle hocha la tête en regardant son double qu'elle allait devoir détruire dans les yeux. Le bord était assez serré, mais elle allait bien devoir s'en sortir comme cela. Il fallait qu'elle prenne de l'élan, sinon comment sauter si loin avec une grande précision ?

Masami débuta par se reculer de quelques pas comme pour jauger de la distance entre elle et sa cible. Elle prenait un peu son temps, profitant d'être à l'entraînement, car durant un combat, elle n'allait certainement pas avoir le temps de sortir son mètre de couturière. Il fallait faire comme à l'entraînement, rapide, bien en longueur et avec une certaine puissance. La Jiki joignit ses mains afin de former un mudra et créer des semelles de chakra sous ses pieds pour bien adhérer. Cela lui serait utile pour le bord du bassin, mais aussi dans l'eau vu qu'elle allait devoir s'attaquer à elle-même au milieu du bassin. Elle fit quelques pas en arrière afin de ne pas se prendre les pieds dans le tapis. Elle commença à s'élancer le long du bord avec un regard de détermination, mais elle glissa légèrement ce qui la perturba dans sa course. Masami ne put pas assez bien sauter et elle se retrouva donner un coup de pied plutôt bien, mais pas assez loin. Elle glissa le long de long avant de battre des bras pour se rétablir et ne pas tomber dans l'eau

Jiki Masami • « Tu ne perds rien pour attendre ... »

Déclama alors Masami en pointant un doigt dans la direction du clone. Elle avait fortement envie de lui balancer un kunai histoire d'être seule et unique, mais elle réussit à se retenir. C'était plutôt étrange de se frapper soi-même, parfois elle en avait bien eu envie d'ailleurs, mais elle ne s'en voulait plus tellement maintenant. Comme quoi cela devait aller mieux. La jeune adolescente se recula doucement pour se remettre exactement au même endroit comme pour dire qu'elle allait y arriver. C'était une technique élevé en taijutsu, mais elle pouvait y arriver. Elle avait d'autres façons de se battre de ce niveau là. Masami se tira les joues légèrement, la douleur devait aider peut-être, une mauvaise habitude ? Elle souffla doucement puis commença à courir le long du bord sans glisser cette fois ci. Elle s'envola dans les airs en donnant un coup de pied assez furieux en poussant un cri de rage, mais le clone esquiva l'attaque d'une manière assez mesquine.

Jiki Masami • « Hehe ... »

Laissa échapper une petite onomatopée Masami alors qu'elle tentait un kunai dans son dos à l'aide d'une main au bout d'un doigt comme s'il était capable de tenir ainsi tout seul. Elle leva sa main tel un pistolet en le pointant vers le clone et elle tira. Le projectile partit à toute allure pour transpercer cette impudente qui avait osé éviter son attaque.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 8 Nov 2019 - 17:56
Un concours de qui saute le plus loin, voyons, elle ne voulait pas infliger à Masami une défaite cuisante, preuve du niveau qui sépare les deux jeunes femmes. Enfin, la savonneuse ne veut pas l'inviter à faire ce genre de concours, mais bel et bien à poursuivre l'entraînement pour apprendre ce fameux coup de pied. Elle lui a donc demandé de s'installer au bord du bassin, puis, après quelques mudras, elle a incanter son clone au milieu du bassin. Elle a ensuite expliquer les règles du “jeu”, réussir à toucher le clone sans dépasser le bord du bassin, en prenant de l’élan, c’est un peu comme du saut en longueur en fait, sauf qu’au lieu d’atterrir pour faire le plus de distance possible, il faut frapper une “pinata” à son effigie. Et justement, le clone de Masami est très réaliste en plus de se moquer d’elle, comme pour chercher le conflit. Après tout, son rôle en temps que cible est de se faire transpercer par le pied de Masami, rien d'autre. Enfin, la Sekken garde de toute manière un contrôle sur ce clone, ce qui est pratique pour le reformer par la suite.

Le premier essai a failli finir en catastrophe, elle a failli faire un véritable plongeon en oubliant de sauter, mais au deuxième essai, elle tente de frapper le clone, ce qui réussi, elle touche le clone qui n'a pas une consistance bien élevé et qui ne freine pas l'élan de la Jiki. Cela voulait dire que sa course continue, mais que maintenant, elle devait atterrir, mais au lieu de ça, elle tente de tirer dans le restant du clone avec un kunaï chargé. Le résultat est prévisible : un immense "splash" et Masami se retrouve dans les profondeurs pas si profondes que ça du bassin. Et non, ce n'est pas le bruit du kunaï contre l'eau, mais bien le bruit du corps de la manipuleuse de polarité qui à fait un bon plongeon. Elle rit en voyant ceci, avant de reformer son clone comme s'il n'avait pas été touché.

- Tu es un vrai papillon Masami-chan, tu en as oublié ton atterrissage, fufufu~.

En vérité, cela est bien plus dramatique que ça doit l'être, dans une situation réelle, elle serait à la merci de son opposant, même touché par sa technique. Elle met sa met sur les hanches, avant de vérifier si elle est encore apte à continuer l'entraînement ou si elle refuse de sortir de ce bassin parce que l'eau est bonne à ce qui paraît.

- Allez, recommences et tâches de ne pas faire un plongeon comme celui-ci, fufufu~.

En espérant qu'elle ne soit pas trop sonnée.

Jiki Masami
Jiki Masami

Jeu 14 Nov 2019 - 9:32

Masami avait eu l'impression d'avoir touché sa propre image, le clone d'eau de Ryoko, mais elle n'eut guère le loisir de le constater car elle imitait l'étoile de mer dans le bassin en faisant légèrement des bulles. Il y eut une grande explosion d'eau suite à son attaque, mais rien de bien probant. Ayant aucune once d'amour propre, elle resta un bref moment dans cette eau assez agréable au final.

Jiki Masami • « Les blblbluh ahblbl blblablou ! »

Répondit alors la Jiki encore à moitié dans l'eau quand sa professeur la questionna à propos d'un papillon qui avait manqué son atterrissage, en tout cas, c'était ce qu'elle avait retenu. Heureusement qu'elles étaient dans un entraînement, car bien évidemment, si jamais cela avait été un véritable champ de bataille, elle aurait pu craindre beaucoup. Masami finit par sortir de l'eau sans trop de problème vu qu'elle avait largement pied. Complètement trempée, elle marcha de nouveau sur l'eau telle une prophète, même si elle n'était qu'une shinobi après tout. De l'eau dégoulinait de partout et ce n'était pas très agréable de sentir des vêtements trempés contre son corps. Alors, elle se deshabilla sans aucune once de timidité, vu sa vie, elle n'avait pas eu le loisir de connaître ce genre de sentiments. Ce fut ainsi que la châtaigne finit en petite culotte simplement, mais ce ne serait pas un problème avec Ryoko. Ce n'était pas elle qui lui avait dit qu'elle aspirait à être nue ?

Jiki Masami • « Haaaaaaa ! Ça va mieux comme ça ! »

S'exclama alors Masami en se remettant sur le bord du bassin bien plus assurée les pieds nus et quasiment le corps également remarquez le bien. Elle se frappa les joues comme pour se donner du courage et elle recommença sa course folle en direction d'elle-même, bien décidé à détruire son double cette fois-ci. Elle fit une course d'élan en se donnant totalement dans le geste pour venir frapper le poitrail de cette fille qui se moquait de nouveau d'elles par dessus le marché ! L'adolescente réussit à la traverser la jambe en avant et même à freiner le long de l'eau du bassin.

Jiki Masami • « Ta raison sensei ! Moins on porte de vêtement, plus on est efficace. »

Commenta Masami qui allait se remettre en position pour un nouvel assaut, ce n'était pas parce qu'elle avait réussi une fois, qu'il fallait s'arrêter en si bon chemin. Elle recommença plusieurs fois l'assaut encore et encore, elle était du genre assez perfectionniste en ce qui concernait les manières d'attaquer, car après tout, cela relevait de la survie.

Jiki Masami • « Promis, je ne me mettrais pas tout le temps ainsi pour combattre, sinon Doudini il va faire une attaque hehehe ... Je te proposerais bien de venir faire trempette, mais avec les nénés que tu te paye, je ne suis pas certaine que tu arrives encore à courir. »

Exclama Masami envers Ryoko avec une petite moue sur le visage tandis qu'elle cherchait clairement son professeur pour le coup. Ce n'était que pour le plaisir de l'asticoter un peu, même si c'était vrai que leurs poitrines n'avaient quand même rien à voir. Évidemment, elles n'avaient pas le même âge, mais ce n'était pas une raison. Elle tira légèrement sur la paupière de son oeil gauche en lui tirant la langue.

Jiki Masami • « T'es même pas cap d'abord ! »

Ajouta alors la Jiki si jamais c'était réellement utile de la chercher une nouvelle fois sans mesure aucune de bien séance ou d'éducation. En attendant que Ryoko réponde ou non aux provocations, Masami se décida à reprendre les assauts contre son clone à coup de lancers de pied à longue portée.
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jeu 14 Nov 2019 - 23:31
Lorsque la demoiselle se retrouve face à la mer, à faire l'étoile de mer - ne sachant pas comment elle s'est retrouvé sur le ventre d'ailleurs, vu qu'elle devait tomber sur le dos, mais les lois de la physique ne s'applique pas avec ceux qui peuvent la manipuler -, elle reste dans cette position pendant un moment. Sans doute se sentait-elle assez honteuse après ce coup qui n'a pas été réussi du premier coup, mais ce n'est pas grave enfin, maintenant, elle a réussi à abattre son adversaire avec ce fameux coup de pied. Enfin, elle finit par s'en remettre, comme elle le pensait, après tout, elle a l'air d'être une vraie pile d'énergie. Ryoko sourit, puis la regarde revenir vers elle, se déshabillant sans la moindre pudeur devant elle, ce qui ne gêne pas la savonneuse, même si son uniforme est normalement composer d'un tissu qui ne gêne pas quand ils sont trempés, il faut croire qu'on lui a menti là-dessus. Elle prendre les vêtements, les inspecte pour voir s'il n'y a pas un défaut de confection, mais comme elle n'y connaît rien, elle préfère hausser les épaules et la regarder pratiquement nue en train de retenter son coup de pied, touchant le poitrail de la femme en l'explosant, et ce coup-ci, elle parvient à atterrir sur ses jambes.

- Eh bah voilà, c'est pas mal, recommences donc plusieurs fois, jusqu'à ce que tu te sentes à l'aise avec ce coup et que tu aies piger le mécanisme. Le reste sera une question de temps et d'entraînement, tu verras, fufufu~.

Elle reforme le clone d'eau, continuera lorsqu'elle le fracassera, jusqu'à ce qu'elle soit trop fatiguée ou trop lassée pour s'en occuper. Enfin, Masami vient de lui dire qu'elle confirme que, moins elles ont d'habits, plus elles sont efficaces, forcément, avec des vêtements en moins, on est plus libre pour ses mouvements. Ryoko le sait, c'est pour ça qu'elle n'a peu d'habits sur elle, ça et aussi parce que son pouvoir se manifeste par les pores de sa peau. Enfin, après lui avoir promis de ne pas se déshabiller pour combattre, certainement pour éviter que son senseï ou son camarade ait une attaque, ou alors c'est sa tutrice ? Elle ne sait pas, enfin, elle lui demanderait bien de venir faire trempette, mais elle pense que Ryoko n'est pas capable de courir avec son imposante poitrine. Elle se met à rire devant cette petite provocation, comme elle s'en doutait, c'est une fourbe.

- Oh, je suis certainement bien plus rapide que toi ma petite Masami, fufufu~. En tout cas, tu es bien une originale, tu es la seule qui veut que je me déshabille, mais si tu le souhaites ma grande, enfin, si tu finis ton entrainement, je viendrais faire trempette avec toi une fois qu'il est finit ~.

Si elle peut lui donner un peu plus d'envie de continue comme ça, elle le ferait volontiers, et puis, elle avoue qu'elle a bien envie de faire trempette.

Jiki Masami
Jiki Masami

Mer 20 Nov 2019 - 10:41

Jiki Masami • « Alors ça ... Je demande à voir si tu es si rapide que ça. »

Répliqua alors Masami avec une petite moue histoire de la chercher une nouvelle fois. Asticoter les gens était tout de même bien plus amusant qu'elle ne le pensait. Débordante d'énergie, elle ne s'arrêta pas à cela, et poursuivie sa route vers le bassin afin de poursuivre l'entraînement.

Jiki Masami • « Ok ! C'est une promesse alors ?! Tu viens faire trempette une fois tout ça finit ! Tu vas voir, ça va être vite fait bien fait ! »

Declara haut et fort l'adolescente en pointant du doigt sa sensei du jour et logeuse bientôt d'ailleurs, comme pour s'assurer à quel point elle y tenait. À Wasure no Kuni, elle n'avait pas vraiment le loisir de faire trempette sauf quand elle pouvait se rendre dans la jungle ou une des nombreuses plages de l'île. Elle ne voyait là que l'amusement possible du moment présent. En tout cas, si jamais Ryoko attendait qu'elle s'épuise, il fallait encore un petit bout de chemin. Elle n'était certes qu'une débutante, mais elle savait y mettre du sien à l'aide de toutes ses maigres forces.

Finalement, c'était une bonne chose qu'il n'y avait pas d'autres élèves dans ce dojo dédié à l'élément aquatique, sinon ces messieurs se seraient sans doute évanouis à cause des saignements de nez. Masami retourna alors sur le bord du bassin là où se trouvait de nouveau son clone.

Jiki Masami • « Tu veux la revanche c'est ça ? Tu sais que c'est mort maintenant ... J'ai pris le coup. »

Dit alors Masami en parlant au clone aquatique du bassin tout en glissant un doigt sous sa gorge en signe de provocation ou si elle n'avait pas compris. Elle poursuivit alors directement avec plusieurs assauts encore et encore en essayant que ses muscles se souviennent du mouvement, de l'effort, que cela devienne naturel comme respirer ou lancer un kunai. Elle essayait de perfectionner ce geste, car elle avait de multiples idées de se servir de cette attaque unique dans un combat. L'adolescente s'élança encore et encore en brisant à chaque fois ce clone moqueur.

Jiki Masami • « Tu te la ramène moins hein ! Tu fais moins la fière ! »

Harangua son double rebelle sans hésitation avant de le frapper encore en plein torse. Elle tourna son regard avec un large sourire en direction de Ryoko afin de voir si elle était encore motivée à poursuivre ou si c'était l'heure du bain, enfin plutôt une bataille d'eau sans chakra évidemment.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jeu 21 Nov 2019 - 7:28
Evidemment qu'elle était si rapide que ça, après tout, la savonneuse arrive parfaitement à semer la plupart des gens trop collants, et dieu qu'ils sont nombreux les hommes qui veulent la draguer lourdement, mais qu'elle ne peut pas frapper parce que "c'est pas légal", blablabla, ... elle les fait tourner en bourrique à la place, jouant avec leur instinct tout en restant inaccessible, évidemment, ça en vexe certains. Mais dès qu'ils commencent à être aggressif, là elle peut frapper, même s'ils sont plus souvent frustrés ou alors se perdent dans un amour impossible et aveugle, un peu comme ce Tsuyoshi, persuadé malgré le mariage avec Abuto qu'il a encore des chances de sortir avec elle. Enfin, Masami semble enthousiaste à l'idée de faire trempette avec Ryoko dans leur plus simple appareil, quoique, Masami triche, elle a encore trop d'habits pour Ryoko ... quoi ? Quitte à retirer tout le haut, autant retirer le bas pendant qu'on y ait, c'est ce que pense la savonneuse, même si elle a finit quelques fois seins à l'air sans avoir à se dévêtir le bas. En même temps, soit elle portait quelqu'un, soit elle était trop fatiguée pour bouger.

Enfin, Masami recommence encore plusieurs fois, voulant perfectionner sa technique, finissant par la lancer très naturellement à force. Ryoko est fière d'elle, elle affiche un sourire satisfait une fois qu'elle a finit de donner son dernier coup de pieds. Enfin, elle applaudit, assez fort pour que Masami l'entende, en même temps, elle est toute proche, ce n'est pas comme si elle était de l'autre côté du dojo.

- Bravo Masami, tu as fini par le faire presque naturellement. Enfin, je suppose que je n'ai pas le choix alors ...

Sans aucune gêne, ni aucun répit, elle retire son haut, puis son bas, et comme il s'agit d'un brassard ne camouflant pas son opulante poitrine et un caleçon de bain, elle se retrouve en costume d'Eve. Et sans prévenir, puisque la jeune Masami souhaite savoir à quel point elle est rapide, elle saute sur la manipulatrice de polarité à une vitesse folle, presque en faisant une charge, pour "l'écraser" dans l'eau. Si elle tente d'esquiver, elle se fera éclabousser, tout simplement, et donc la trempette pourra commencer.

- C'était suffisamment rapide pour toi Masami-chan ? Fufufu~.

Jiki Masami
Jiki Masami

Mar 26 Nov 2019 - 17:46

Heureusement encore trop jeune pour se faire harceler, la jeune fille ne pouvait comprendre ce type de souci, surtout avec un tel passé comme le sien. Elle n'était par contre pas du genre à se limiter dans ses capacités si un type tôt chelou viendrait la voir pour d'obscures raisons. Attaquer des civiles je lui ferait vraiment rien, et puis pas vu pas prit ! Peut-être devrait-elle venir de renseigner sur quoi faire pour se débarrasser des personnes trop collantes envers Ryoko, ça pourrait bien la détendre outre mesure. Malgré sa situation, Masami avait gardé sa culotte comme ultime vêtement avant d'aller sauter dans l'eau. Cela ne lui était pas venue à l'idée de le retirer, ne trouvant pas cela bien gênant pour le coup.

La Jiki avait fini par réussir son entraînement, un assez particulier d'ailleurs, mais le style était plutôt maîtrisé. Cela lui permettrait même d'avoir accès plus facilement à des techniques plus complexes. Tout la poussait à aller plus loin, à repousser ses limites. Un jour peut-être, elle arriverait même à s'attaquer à des techniques terriblement plus puissantes et efficace, proche des plus grands, mais elle n'en était pas encore là ! Masami était fatiguée, elle sentait son corps lourd. Essoufflée mais heureuse avec un large sourire, elle ne se plaignait pas, cependant, elle irait bien se détendre dans l'eau qu'elle soit froide ou chaude. Elle leva un pouce en l'air en signe de victoire, hochant la tête doucement reconnaissante en quelques sortes envers sa sensei du jour. En même temps, ce n'était pas comme si c'était elle qui lui avait apprise sa plus puissante technique. Elle rougit légèrement apparemment assez perturbée d'entendre Ryoko l'applaudir carrément. Cela devait être là première fois que cela lui arrivait ! Elle se gratta l'arrière de la tête comme si elle était gênée et qu'elle cherchait le pourquoi de cette réaction.

Jiki Masami • « Trop cool ! Hahahaha ! »

Lança en criant Masami toute contente de la voir se désaper sans aucune hésitation. Cependant, elle fit surprise en voyant sa rapidité à lui sauter dessus. Elles plongèrent dans l'eau ensemble, et la jeune fille ne put se retenir de rire une fois la tête hors de l'eau. Pliée en deux en se gaussant, elle s'étalait en étoile de mer à la surface, assez satisfaite que sa petite pique l'avait tant marqué ! Elle appréciait les sensations d'eau sur ses muscles fatigués et usés. Elle soupira doucement d'aise avec un grand sourire alors qu'elle rajouta une dernière chose.

Jiki Masami • « C'était trop bien oui ... Trop ... »

Somnolente, Masami ne tarderait pas à s'endormor dans cette position si rien n'était fait, détendue, heureuse et en se sentant en sécurité.

Un coup pour surpasser les samouraïs [Apprentissage ft Jiki Masami]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: