Soutenez le forum !
1234
Partagez

Onsen & Rencontre [Libre] [Féminin]

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Onsen & Rencontre [Libre] [Féminin] Empty
Dim 18 Aoû 2019 - 11:35
Onsen & Rencontre

Enfin à Kumo ! j'étais arrivé en pleine nuit avec cette fameuse caravane de marchands. Par chance les routes de l'Empire était plutôt calme en ce moment, avec le déploiement de force militaire en Kaminari, les bandits de grands chemins avaient décidés de changer de zone en attendant que les patrouilles se fassent moins fréquentes.
Seule la lune et les lumière du grand palais perçaient la brume, ou plutôt les nuage qui enveloppaient le village shinobi. Au loin en tendant l'oreille on pouvait entendre le bruit discret des machines de métallurgie qui tournaient jours et nuits pour produire les fameuses armes Kumojines tant convoités. Cependant mon objectif premier à mon arrivée était de rejoindre ma "caserne", mon lieu de vie pour le temps que j'allais passer ici.

Le lendemain, je découvris un nouveau Kumo, sans nuage, révélant sa beauté naturelle et nous aurions pu le renommé : Kumo : Village suspendu et non village caché.
Le lieutenant avait donné à la compagnie 2-3 jours le temps de faire du réperage et se familiariser avec ce nouveau pays et la population.
Population d'ailleurs qui était étonnement pas hostile ou méprisante, juste sur ses gardes et un peu froide avec les "étrangers" venant de Hi.
Vagabondant dans les rues je repéra aussitôt le quartier des artisans où je pourrais trouver de quoi faire des ceintures ou pièces pour des armures de combat, il y avait aussi des tissus intéressants quoi que un peu cher... mais cela devenait être dû au faite que j'étais une étrangère et pour me faire chier tout simplement.
Mais la vendeuse ne savait pas à qui elle avait affaire, j'aurais les étoffes à prix raisonnables qu'elle le veule ou non.
Au lieu de m'emporter devant cette discrimination à peine voilé je remarqua une pancarte qui m'attira comme un papillon avec un lampion : Onsen des Nuages

Un Onsen ! j'espère qu'il y a une bonne vue et qu'ils vendent des lotions pour les cheveux aussi, j'ai pas encore trouvé de magasins vendant de l'huile de Ricin et d'amande. J'en est vraiment besoin avec cette humidité ambiante.


Ni une ni deux, je gravis les marches pour monter jusqu'à l'onsen qui était perché en haut d'un piton rocheux, cela promettait un joli panorama sur le village !

pour les non initiés aux coutumes des Onsens

_________________
A quoi cela sert de se couper les cheveux quand ils repoussent ?
Onsen & Rencontre [Libre] [Féminin] 1565296638-big-thumb-469c77b98eebb18276a42c8eee6607ed


Dernière édition par Tôhatsu Asami le Dim 18 Aoû 2019 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746
Asaara Riku
Asaara Riku

Onsen & Rencontre [Libre] [Féminin] Empty
Dim 18 Aoû 2019 - 16:01


onsen et rencontre


onsen

◊ ◊ ◊

La Asaara portait une lourde pression sur ses épaules depuis plusieurs jours. Ses nuits retrouvaient un sens plus logiques, mes ses nerfs de réussissaient pas à se détendre une seconde. Quelques facteurs venaient embêter le cerveau de la jeune femme, particulièrement l’unité coloniale et la découverte d’une deuxième capacité. Depuis sa rencontre avec cette chère Harumi, l’idée de développer des connaissances en iroujutsu venait jouer dans les méninges de Riku. Ce serait un talent très apprécier des autres, mais aussi très utile pour soi-même. La brune commençait déjà à lire sur le sujet et examiner certains points pour savoir si cette faculté serait favorable pour son corps et son esprit. D’un autre côté, l’unité de conquête amenait une lourde tâche à prévoir. Si elle était accepter dans une telle équipe, son tempérament calme et doux devra changer pour un chemin plus brusque et ferme. Ce n’est pas une petite princesse qui réussira à se faire entendre.

La kunoichi décida donc de se prélasser dans un bain chaud publique, non mixte, pour tenter de calmer son jeu de patience. Les vapeurs aidaient énormément à laisser aller les ondes négatives. Elle ne connaissait pas les autres demoiselles qui profitaient de l’eau, mais la majorité semblait être des habitantes banales, sans passé de kunoichi. Il ne faut pas se fier aux apparences, mais un shinobi à un air différent. Comme la jeune femme à la chevelure turquoise qui vient d’entrer. Celle-ci dégage l’attitude d’une guerrière.

« Oh, je sens que quelqu’un vient de terminer une mission. »

Riku était située sur un énorme rocher plonger sous l’eau. Il n’y a que sa tête et une partie de ses épaules qui pouvait être aperçue, l’eau sombre masquait les formes de son corps nue.

« Laisse-moi deviner, tu as poursuivie un homme pendant quelques jours ? »

(c) oxymort


_________________

Onsen & Rencontre [Libre] [Féminin] Riku_signa_bis
Merci Aditya pour la signa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6758-asaara-riku http://www.ascentofshinobi.com/u974
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Onsen & Rencontre [Libre] [Féminin] Empty
Mar 20 Aoû 2019 - 22:34
Ah les onsens, quelle merveilleuse invention. se détendre dans de l'eau miraculeuse ayant mille vertus pour la peau. J'étais une grande habituée de ce genre de lieu. Limite j'aurais pu devenir gérante d'un onsen, c'était l'un de mes rêves quand j'étais enfant, je rigolais avec ma mère toute fiere je lui disais : Après ma marque de vêtement j'aurais un onsen à mon nom ! et les gens seront que les Tôhatsu sont une référence en chic et détente.

Mais avant d'en devenir la gérante il fallait que je respecte rigoureusement les règles d’hygiène et de tradition avant d'entrée dans les bains. Il fallait se changer puis se laver avant de rentrer doucement dans l'eau, par étape pour ne pas faire de malaise. avec ma serviette coincée entre mes cheveux, j'entra dans l'eau assez naturellement.
Le décor était vraiment splendide, les bains et les contours étaient vraiment bien travaillés et surtout l'un des bains donnés presque sur le bord de la montagne. Comme une terrasse, on pouvait y voir une grande partie de Kumo.
J'étais entrain de me perdre dans mes songes quand une voix me parla indirectement, évoquant une personne venant de finir une mission et surtout une traque à l'homme. Comme ci le fait que je sois Amejine et une chasseuse de tête était écrit sur mon front.

Je me retourna avec un petit sourire, il y avait pas beaucoup de shinobi dans le bas, on pouvait facilement les distinguer dans le grand bain fumant :

Une mission oui, mais pas une traque. Je veux bien reconnaître que nous autres les Amejines nous aimons ça, mais il faut savoir faire autre chose. Sinon la traque à moins de saveur ahah. J'étais en escorte de convoi pour partir de la capitale et venir ici en renfort.

Je me rapprocha un peu d'elle pour ne pas parler à voix haute dans le bain, chose très désagréable et très mal vue.

Vous sortez sûrement de patrouille ou mission aussi pour mériter du bon temps dans cet onsen. Ah au faite, Moi c'est Tôhatsu Asami, soldat du Teikuko et vous ?

la femme aux cheveux verts avait l'air d'avoir du véçu, avec son regard perçants et son air toujours sur les gardes. Cela me plaisait bien surtout pour prendre la température d'une Kunoichi du Teikuko à Kumo

_________________
A quoi cela sert de se couper les cheveux quand ils repoussent ?
Onsen & Rencontre [Libre] [Féminin] 1565296638-big-thumb-469c77b98eebb18276a42c8eee6607ed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746

Onsen & Rencontre [Libre] [Féminin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: