Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» LA RUÉE VERS L'OR (FEAT INUZUKA SAKKA)
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] EmptyAujourd'hui à 6:40 par Hokazuka Minoru

» Antihéros [Pv: Mei]
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] EmptyAujourd'hui à 5:00 par Mei

» Deuil et déchirure
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] EmptyAujourd'hui à 2:49 par Nagareboshi Ema

» Arrivée aux petits Crocs Rocheux (Libre)
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] EmptyAujourd'hui à 2:15 par Hideaki Midori

» Le sceau - [Résistance]
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] EmptyAujourd'hui à 2:01 par Kao Kan

» grandir ensemble; Gabushi
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] EmptyAujourd'hui à 1:52 par Nagareboshi Ema

» 01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] EmptyAujourd'hui à 0:39 par Asaara Kenzo

» Mei 2.0
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] EmptyAujourd'hui à 0:17 par Mei

» [Mission A] Protéger la Pluie
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] EmptyHier à 23:32 par Kaguya Kôsuke

» [Kyōi] L'envol du Dragon Blanc
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] EmptyHier à 23:26 par Kaguya Shitekka

Partagez

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]

Shirō
Shirō

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Empty
Ven 23 Aoû 2019 - 0:15
Un « au revoir » un peu nostalgique mais guère larmoyant marqua le départ du scientifique. Sa sœur de cellule lui administra un petit geste d’affection et une tape sur le derrière de la tête, lui ordonnant de revenir vite et vivant. Une remarque accueillie d’un simple sourire un peu en coin. Il l’avait déjà rassuré la veille sur la nature de ce départ. Il n’y avait là rien de très exceptionnel. Il avait prévu de partir quelques jours dans les terres pour visiter Kaminari. Même s’il connaissait déjà bien le pays, il ne comptait pas s’y rendre par simple envie touristique.

La raison de ce périple était bien plus intéressante pour le légiste que de simples souvenirs de voyages. Quelques recherches et certaines rumeurs lui avaient permis d’apprendre que là dehors, à l’écart du village et de l’occupation impériale, il y avait des savoirs terrés dans des coins reculés, cherchant l’exil de ce monde un peu trop dur à leur goût. Des savoirs sous la forme d’épreuves ou de personnes qui pouvaient lui permettre de se perfectionner dans certaines de ses compétences de base. L’entraînement au village était un bon boost pour ses capacités martiales, mais il avait besoin de quelque chose de plus intensif. Il ne pouvait plus négliger cet aspect. Il avait profité de temps peu occupés pour s’octroyer ce petit délai de préparation. S’il restait dans l’enceinte de la cité, il risquait de trouver d’autres occupations. L’idée était de s’isoler et de rester concentré sur ce seul objectif.

Mais il ne comptait pas traverser cela tout seul. Il avait beau proposer à Yasue, elle avait décliné en apprenant quelle compagnie s’engagerait dans ce petit voyage en terre connue. La présence des deux jeunes gens qu’étaient Hiko et Ayanokoji ne devait pas l’enchanter. Elle avait donc prétexté avoir mieux à faire, même si son frère doutait de la véracité de cette excuse. Il n’avait pas insisté, préférant être entouré de personnes motivées et ayant la même vision que lui pour ce périple. Il savait qu’avec ce binôme excentrique, ils pourraient progresser ensemble. Il avait beau avoir du retard sur les deux jeunes talents, il ne désespérait pas d’en apprendre un peu plus sur lui-même et ainsi démontrer qu’il n’était pas la patte boiteuse de leur groupe.

Fin prêt, il quitta le domicile par la rue en se dirigeant vers les portes. Il était tôt, pour ne pas perdre un instant de cette expérience. Il avait envoyé, deux semaines avant, une missive à ses camarades pour leur expliquer l’idée. Un projet lumineux que seul un esprit très malin aurait pu avoir. Shirō s’en voulait de ne pas l’avoir eu lui-même.

Il leur avait présenté détails et programme dans les grandes lignes. Il ne doutait pas de la motivation des autres, toujours très engagés dans ce qu’ils faisaient. L’attente là-bas ne devrait pas être excessivement longue. Comme si ses pensées étaient publiques, il fut à peine surpris de voir déjà le duo enfantin. Ils s’étaient tous tenus à l’horaire dit, ils allaient donc pouvoir commencer sans plus tarder.

- Bonjour vous deux. Parés pour la petite balade ?


@Sairyo Hiko @Sakana Ayanokoji

_________________
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Cl26
Merci pour le kit Aimimolette ♥️
Le coin des artistes:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6209-quatre-terminee#51259 http://www.ascentofshinobi.com/u993
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Empty
Dim 1 Sep 2019 - 13:34
Portes de Kumo
Un jour de la fin d’été 203

Aujourd’hui allait être une journée très intéressante. Shirô leur avait donné rendez-vous aux portes du village de Kumo pour un petit voyage initiatique. L’idée plaisait grandement au jeune Sairyo ! Bien qu’il soit né ici, il ne connaissait pas complètement la région. Il avait entendu de nombreuses choses sur les petites tribus se cachant dans les montagnes surplombant la cité. Il était désormais temps d’aller vérifier par lui-même. De plus, il n’allait pas être tout seul. Ses deux compères préférés seraient là aussi, ça promettait vraiment en rebondissements !

Hiko s’apprêtait pour partir un petit moment, il avait reçu l’autorisation de la part des autorités du Teikoku. L’important était de faire en sorte que tout se passe bien, et de ne pas trop s’éloigner du village en cas de besoin. Mais bon, ça il ne s’en faisait pas trop… Pour le moment, le village était en reconstruction, et il avait donné ses directives. Le deuxième cercle ne bougerait pas, et se contenterait de surveiller le troisième cercle pendant ce temps là. Bref, tout ça pour dire qu’il aurait le temps de faire ce qu’ils avaient prévu… Et autant dire que cela s’annonçait plutôt prometteur.

Après avoir bouclé son sac à dos, le jeune garçon l’enfila et se rendit compte qu’il avait peut être eu la main lourde sur le paquetage. Mais bon, il fallait bien se nourrir pendant plusieurs jours. Il ne savait pas s’ils rencontreraient beaucoup de monde, ni d’animaux sur leur route. Il fallait donc être plutôt prudent, et s’assurer d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent de temps à autres. Bref, tout ça pour dire qu’il était prêt, et ce fut donc d’un pas lourd qu’il se dirigea vers les portes du village.

Le point de rendez-vous était un peu plus loin, il n’avait pas envie qu’on les voit trop souvent ensembles, tous les trois. Car si un jour, l’un d’eux était repéré, ils se retrouveraient dans de sales draps. La Rébellion n’était pas encore assez avancée pour se permettre de se dévoiler ainsi, surtout pas trois de ses membres les plus importants. Car Shirô ne le savait pas encore, mais le fait qu’il ait montré une forme d’intérêt pour la Rébellion lors du rendez-vous organisé par Limmy l’avait placé sous un statut différent des autres participants.

Ayanokoji et Hiko en avaient discuté, et la solution avait été clair. Ils étaient unanimes… Shirô avait clairement sa place dans le troisième cercle. Mais bon, ce n’était pas le moment d’en discuter, mais sûrement que ce moment viendrait… Et ce jour là, ils devront avoir une vraie discussion, tous les trois. Hiko devra alors mettre sa confiance en Shirô… Et il avait déjà eu du mal avec le Sakana, il faudrait donc réitérer cet effort avec le légiste.

- Salut les amis ! Du coup on commence par aller au Sud c’est ça ? J’suis pas très bon en géographie, mais j’ai apporté ça… Peut être que ça vous servira ?
Il déplia alors la carte du pays qu’il avait emprunté à la bibliothèque et la montra à ses amis… Que le voyage commence !

_________________
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Sakana Ayanokoji
Sakana AyanokojiEn ligne

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Empty
Mar 10 Sep 2019 - 23:06
Un petit voyage avec l'équipe de déglingo ? Je disais oui tous les jours ! Comment refuser quelque chose qui en plus d'apporter au groupe, pouvait m'apporter héhé ? Franchement depuis l'annonce par Shirô-sama de cette initiative, j'étais trop pressé d'y être ! C'était comme si j'attendais un cadeau d'anniversaire ou quoi, j'étais trop content. Bien sûr j'avais du négocier un peu à droite à gauche pour pouvoir bouger dans le territoire de Kaminari, sachant qu'en ce moment c'était un peu chaud. Mon oncle avait été le premier au courant, histoire qu'il ne se fasse pas trop de soucis l'ptit père ! Une fois j'étais parti en mission quelques jours sans le prévenir et il avait remué terre et ciel afin de me retrouver, impressionnant ce vioc !

Depuis notre dernière rencontre -à trois- il s'en était passé des choses, j'avais rejoint la rébellion et je me trouvais maintenant -d'autant plus en fait- aux côtés de Hiko-kun. Nous avions tous deux le même but, reprendre Kumo et mettre à bas notre ennemi qu'était l'Empire. J'étais décidé, je n'avais plus aucun doutes quant à ce sujet, si je devais me salir les mains pour accomplir mon devoir... alors je le ferai sans l'ombre d'une hésitation.

Ce voyage allait sûrement m'aider à devenir plus fort, fin en tout cas c'était le but. Je voulais non seulement gagner en endurance en travaillant mon corps en pleine nature mais aussi améliorer ma maîtrise du Kuchyose. Fallait avouer que ce n'était pas tout à fait au point encore, j'avais du mal à asseoir mon « autorité » sur les bebêtes. Fin asseoir c'était un grand mot, je ne voulais pas faire le chef mais juste travailler en symbiose avec elles. Les arachnides bien que très mignonnes pouvaient aussi avoir mauvais caractère -surtout la reine- et j'en payais les pots cassés.

La veille, j'avais préparé mon sac. Disons que j'avais pris le strict nécessaire -dans un premier temps- et je m'étais finalement rendu compte que c'était pas trop suffisant. Du coup dans l'optique de passer un agréable voyage aux côtés de mes copains, j'avais pris quelques jeux de sociétés et de quoi nous préparer des p'tits plats. Bien sûr je n'avais rien pris de frais, genre de la viande ou quoi, il fallait le manger direct sinon ça pouvait vite devenir problématique. D'ailleurs en parlant de ça, j'étais loin d'être un nullos en cuisine, alors les gugus pouvaient compter sur moi !

Le lendemain, après une courte nuit de sommeil -oui j'étais trop pressé-, j'avais pris la route pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Au passage j'avais bien sûr écrit un p'tit mot à l'oncle Sam pour qu'il soit content. J'étais arrivé à temps et les gars de l'équipe aussi, ça commençait bien !

« Salut salut ! Ça va l'équipe ? »

Dis-je au scientifique super intelligent et à l'agent -rouquine- capable d'enchaîner très rapidement des coups.

« Le sud ? Euh, je ne sais pas... Tu as prévu quoi Shirô-sama ? »

Hiko-kun avait apporté un truc utile genre la carte et moi j'avais apporté des jeux de société, après tout c'était juste une question de priorité.

_________________
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] 1564043156-aya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done
Shirō
Shirō

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Empty
Sam 14 Déc 2019 - 0:27
Le jeune Sairyo avait eu la présence d’esprit d’apporter une carte détaillant la géographie ainsi que la topographie de Kaminari no kuni. Un outil qui leur serait bien utile même si Shirō avait espéré se fier à sa connaissance des lieux. Quelques temps passés sans village lui avaient permis de se familiariser avec les lieux. Mais il devait y en avoir qu’il ne connaissait pas, aussi il serait bien plus malin de se fier à ce document. Tout de suite après avoir exhiber sa possession, le jeune garçon à la chevelure argentée proposa un premier itinéraire. Ce à quoi son camarade Ayanokoji ne sut que répondre, si ce n’est de s’en remettre au jugement du majeur de la bande.

- A vrai dire je n’avais rien de prévu de particulier, autant prendre comme cap le Sud et nous verrons bien où ça nous mène.

Sans plus attendre, Shirō entama la marche pour inviter le duo juvénile à se joindre à lui. La petite bande marchait d’un bon pas, dont le rythme se ferait sûrement plus calme au fil des jours. Le légiste se doutait que cette expédition allait lui permettre d’améliorer non seulement corps et esprit. A commencer par son endurance qui laisserait à désirer et qu’il allait pouvoir travailler au fil de leur grande randonnée. Il devrait en avoir pour quelques heures avant la prochaine bourgade. Ils pourraient s’octroyer une pause en pleine nature mais ils ne mériteraient leur véritable repos qu’à la nuit tombée, à peu près lorsqu’ils tomberont sur le village marqué sur la carte. Equipé d’une boussole qu’il consultait de temps à autre, Shirō ouvrait toujours la marche sans trop souffrir de son chargement. Pour le moment.

L’après-midi avait entamé sa propre course, invitant le trio voyageur à faire une halte. Ils avaient posé bagage au pied d’une falaise où un semblant de forêt s’était développé à l’ombre de la fissure rocheuse. Nichée dans cette anfractuosité géographique, les trois Genins purent profiter du ruisseau à portée pour se désaltérer et remplir leur gourde. Alors qu’ils se laissaient l’occasion d’avaler un en-cas, Shirō brisa la cadence de ses mastications pour prendre la parole.

- Tant que nous sommes là, nous pourrions faire l’inventaire des progrès que nous souhaiterions faire, afin que chacun puisse y aller de son coup de main. Quitte à se surprendre les uns les autres sur le trajet, c’est aussi une bonne manière de progresser.

Etablir un plan de développement pour se fixer des objectifs. Une bonne méthode pour constater sa progression et la repousser plus loin encore. Shirō avait eu quelques idées avant de prendre la route, même s’il savait que les aléas de leur petit voyage l’amèneraient à remanier peut-être ses attentes. Dans tous les cas, cette expérience pouvait leur être bénéfique à tous les trois. Restait à voir les souhaits de chacun pour mieux orienter leurs destinations. Afin de montrer l’exemple, le légiste se lança le premier.

- Au-delà du fait qu’il y a un lieu que j’aimerais visiter quand nous serons à proximité, j’aimerais améliorer la maîtrise de mes pantins et faire quelques recherches sur certaines plantes que nous pourrons trouver sur la route. Et puis un peu d’entraînement au Taïjutsu ne me ferait pas de mal non plus, si tu veux bien me servir d’entraîneur Ayanokoji, dit-il avec un clin d’œil.

_________________
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Cl26
Merci pour le kit Aimimolette ♥️
Le coin des artistes:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6209-quatre-terminee#51259 http://www.ascentofshinobi.com/u993
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Empty
Lun 16 Déc 2019 - 20:45
Comme il fallait s’y attendre, le seul adulte du trio avait pris les rênes de l’expédition. Il fallait dire que ce voyage s’était décidé un peu au pied levé. Il avait d’abord fallu adapter les agendas et prendre les jours de perm’ en même temps, puis il avait fallu trouver une excuse pour quitter le village. Chacun avait ses raisons, mais le mieux était que les autorités ne soient pas trop alarmées par le fait que ces trois-là se retrouvaient en dehors du village. Bizarrement, ils n’avaient rien prévu de louche durant leur escapade, mais attirer l’attention sur eux attirerait l’attention sur la Rébellion… Et ça, ils ne pouvaient pas se le permettre.

Bref, tout s’était bien passé et ils avaient déjà pris la route. Chacun portait un gros sac dans lequel se trouvait tout le nécessaire de survie pour une expédition de quelques jours. Du moins… En théorie. Car si on ouvrait le sac du Sairyo, on y retrouverait quelques barres protéinées, de l’eau en faible quantité, et une majorité de friandises. Bien que moins attirés par les bonbons qu’il ne le fut dans une autre vie, il n’en restait pas moins un fan inconditionnel de sucreries.

Ch’est une bonne idée ch’a. Gloups. Tenez, si vous voulez j’ai des têtes brûlées. Franchement, ça vous redonne un coup de peps direct ah ah !
Puis il lança le sachet à Ayanokoji sans trop lui laisser le temps de réagir. Et alors qu’il mastiquait une autre de ces horreurs de bonbons, le jeune enfant se mit à réfléchir à la proposition de Shirô. Il ne savait pas vraiment ce qu’il avait envie d’améliorer lors de cette escapade. Enfin, pour dire vrai, il n’y avait pas vraiment réfléchi.
Du coup, durant les quelques prochains jours j’aimerai bien aussi développer mon endurance physique comme Shirô. Mais pas que, je me suis pas mal entraîné dernièrement et j’aimerai développer un mode de combat un peu plus… Indirect.
En disant ces quelques mots, notre jeune héros sourit puis reporta son attention sur ses sucreries. Il ne voulait pas vraiment en dire plus, laissant planer un certain mystère sur sa dernière phrase. Après tout, Ayanokoji et Shirô le découvriraient bien assez tôt, il ne servait à rien de leur livrer l’information sur un plateau.

Une fois qu’ils eurent reprit des forces, le trio se remit en route, toujours guidé par le seul adulte du groupe. Quelques heures de marche furent nécessaires afin d’atteindre l’auberge dans laquelle ils avaient décidé de passer la nuit. Un lieu qui ne payait pas de mine, où quelques voyageurs occupaient déjà certaines chambres. Tandis qu’ils passaient le seuil de la porte, les Avengers furent alors interpelés par un homme d’une quarantaine d’année, rasé de près qui leur ouvrait les bras, comme il aurait accueilli un ami de longue date.

Bien le bonsoir chers voyageurs, si vous cherchez un endroit où passer la nuit, vous êtes tombés sur la crème de la crème ! Bienvenue chez Kyogi, auberge cinq étoiles pour voyageurs intrépides !
Woh, ça c’était de l’accueil ! En le voyant, Hiko ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire. Ce type-là, il avait l’air super cool !

_________________
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Sakana Ayanokoji
Sakana AyanokojiEn ligne

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Empty
Mer 18 Déc 2019 - 22:42
Olala, j'adorais vraiment l'idée de se laisser porter par le vent. Fin je trouvais ça trop cool ! Ça nous permettrait d'en apprendre plus sur nous même ptêtre et aussi de découvrir un peu mieux Kaminari. Personnellement j'étais bien loin d'avoir fait le tour du pays, typiquement le village de chasseur de Hidshu si réputé, bah je ne l'avais jamais visité ! Shirô-sama était toujours dans les bonnes combines et ses idées me motivaient à chaque fois à me dépasser, il avait d'ailleurs évoqué le sujet de nos entraînements respectifs.

Côté scientifique-sama, c'était plutôt un atelier botanique qu'il voulait faire. Les plantes pleurnicheuses toussa, ça avait l'être son dada. Ce n'était pas tout, il voulait aussi approfondir ses compétences en Taïjutsu et m'avait demandé d'être son entraîneur... Trop bien, j'en avais limite les larmes aux yeux. Mes efforts avaient payé et on commençait à peine à me reconnaître à ma juste valeur, bien que c'était un peu trop beaucoup subjectif.

Côté Hiko-kun, il avait pour projet d'ouvrir une confiserie -merci pour les bonbons-. J'avais entendu parler d'une gomme, ou gûm ? Gûmmeuh ? Euh... certains arrivaient même à la manier afin d'en faire des attaques... C'était peut-être un délire ou de simples rumeurs mais en tout cas le copain avait ramené quelques bonbons pour l'équipe. Des têtes brûlées comme de par hasard, je ne voyais aucun lien avec l'équipe des vengeurs. Au-delà du commerce de confiserie, il voulait développer son physique et changer sa façon de combattre.

« Et bah, franchement je me retrouve assez dans ce que vous venez de dire les gars. Personnellement je veux toujours et encore développer mes compétences en Taïjutsu, renforcer mon corps c'est ma priorité si je ne veux pas me faire défoncer par le Hachimon. »

Mais à côté de ça, je devais encore apprendre à travailler de pair avec mes poké... mes kuchyoses. Dorénavant, ils m'étaient vraiment essentiel.

« Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais maintenant je touche un peu au Kuchyose. J'ai signé un pacte en toute amitié avec la Reine des Araignées. Elle veut encore me bouffer mais ça va, on arrive à cohabiter. J'arrive à faire une invocation inversée de la mort qui tue, qui me ramène dans leur monde mais pour l'instant mais je ne peux quand même pas ramener une bêbête trop forte dans notre monde, trop compliqué à mon niveau. »

Je comptais vraiment faire une dissertation mais il était ptêtre temps de laisser la parole à mes partenaires et même, d'avancer dans notre quête du pouvoir. Après une loooooongue marche, très chiante, on débarqua dans une auberge, accueilli par un m'sieur disant faire parti de la crème de la crème. Fin, il parlait de son auberge mais pour moi il était compris dans le lot. Soit-disant cinq étoiles le truc... boh de toute façon, ça ne m'intéressait pas. Moi je voulais juste me reposer pour mieux attaquer demain !

« Super monsieur, merci pour votre accueil c'est très gentil. On prendra une chambre à trois s'il vous plaît, un lit double pour Shirô-sama et Hiko-kun, perso' je me contenterai du lit simple héhé. »

D'accord, je voulais taquiner l'équipe des vengeurs, sans oublier que j'avais déjà honte de ma blague qui m'avait fait un peu rougir!

_________________
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] 1564043156-aya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done
Shirō
Shirō

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Empty
Mar 24 Déc 2019 - 17:25
Alors que le jeune Hiko laissait sous-entendre un nouveau style de combat qu’il ne souhaitait pas dévoiler ici au grand jour, Shirō ne s’alarma pas, sachant pertinemment qu’il en saurait plus dans les prochains jours. Il semblerait que chacun souhaitait améliorer les compétences de Taïjutsu. Ce qui serait idéal. Ils pourraient travailler de concert sur les mêmes exercices. Même si différents axes de développement ne seraient pas dérangeant, voire même complémentaires parfois, il serait tout aussi productif d’agir dans un même objectif. En tant qu’utilisateur des Portes Célestes, Shirō était convaincu que Ayanokoji pourrait s’avérer être un bon instructeur. Même s’il fallait s’attendre à quelques écarts enfantins auxquels le scientifique était maintenant habitué.

Après ce petit aparté aux bienfaits réparateurs, le trio put reprendre la route pour gagner l’auberge tant convoitée avant la tombée de la nuit. La seule marche qu’ils avaient exécutée durant cette journée était déjà un prélude à leur volonté de travailler sur leur endurance et leur condition physique. La nuit serait réparatrice et profonde, à n’en point douter. Ils furent accueillis avec bonhommie par ce qui semblait être le propriétaire de l’établissement, au vu du nombre de compliments qu’il s’attribua en une phrase. Shirō allait mettre fin à cette petite démonstration joyeuse en réclamant les trois chambres pour ne pas avoir à échanger des politesses avec cette énergumène. C’était sans compter sur l’intervention du Sakana qui compliqua la chose.

Qu’un enfant réclame une chambre avec trois lits dont un double où coucheraient un autre enfant et un adulte, ça sonnait forcément bizarre aux oreilles du propriétaire dont la joie disparut en un éclair. Au lieu de ça, un regard menaçant foudroya le légiste alors que quelques clients curieux, aux oreilles qui traînaient, se rassemblèrent autour du petit groupe. Roulant des yeux vers le plafond, Shirō maudit l’insouciance de son compère qui allait augurer une soirée pour le moins houleuse. En dépit du contexte conflictuel, Shirō tenta le tout pour le tout.

- On va plutôt préférer trois chambres avec chacune un lit simple.

- T’auras rien ici espèce de dégueulasse. Si ce n’est qu’on te fasse passer l’envie d’abuser de gamins innocents.

Lorsque le scientifique tourna légèrement la tête de côté pour étendre son champ de vision jusqu’au costaud qui commençait à se glisser derrière, il capta le reflet d’une lumière sur son épaule. Et maintenant ils étaient armés. Merci Ayanokoji.

_________________
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Cl26
Merci pour le kit Aimimolette ♥️
Le coin des artistes:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6209-quatre-terminee#51259 http://www.ascentofshinobi.com/u993
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Empty
Mer 25 Déc 2019 - 15:46

Wahou, Ayanokoji c’était vraiment le plus filou de tous les filous dont regorgeait le Yuukan. Tandis que l’aubergiste s’était montré vraiment très accueillant, son comportement venait de changer du tout au tout. Et la cause n’était pas l’arrivée impromptue d’une envie d’aller aux toilettes… Oh non ! Ça aurait été beaucoup plus simple. Et non, la vraie raison tenait dans une petite personne pas plus haute que Hiko. Et c’est ainsi que je vous présente… Sakana Ayanokoji !
Ah ah ah ! T’es vraiment trop bête !
Et tandis qu’Hiko prenait cette annonce à la rigolade, cela ne semblait pas être le cas de la majorité des bonhommes se trouvant dans le bar. Notamment l’aubergiste. Son visage ressemblait maintenant beaucoup plus à un cachet d’aspirine. Hiko n’avait jamais vu quelqu’un se retrouvant aussi blanc aussi vite. Enfin si, c’était un jour à Noël, si Noël existe dans Ascent of Shinobi, et là un mec il était sorti de chez lui. Et pouf, une rafale de vent, un peu de neige, et pouf… Tout blanc le bonhomme. On le confondait avec un… Bonhomme de Neige.

Badum Tsss…

Bref, tout ça pour dire que les adultes, ils étaient pas vraiment content de ce qu’ils venaient d’entendre. Et bien que Shirô ait tenté de régler la situation en corrigeant les dires du maître des araignées, ils ne semblaient pas vraiment vouloir entendre raison.

Ouhla… Ça sent pas bon tout ça… J’ai l’impression qu’il vaudrait mieux qu’on parte d’ici…
Les plus gros bras de l’auberge s’étaient maintenant rassemblés autour du trio et regardait le légiste avec des regards mauvais. D’un simple mudra qu’il dissimula aux yeux de tous, Hiko diffusa une partie de son chakra dans l’air ambiant pour sonder ces individus. Aucun d’entre eux ne possédait de chakra, ou du moins s’ils ne le dissimulaient pas, et du coup il n’y avait pas vraiment de risque.

C’est donc pourquoi, lorsque l’aubergiste demande à Hiko ce qu’il s’était passé et s’il avait besoin d’aide pour faire face à l’adulte qui l’accompagnait, le jeune garçon rentra dans le jeu de son frère jumeau…

Non monsieur, je ne le connais pas. Il m’a dit qu’il allait nous aider à retrouver nos parents qui étaient partis nous chercher à manger pour ce soir et qu’il fallait qu’on le suive ici. Ils sont bien ici nos parents ? Car c’est bizarre, mais je reconnais pas du tout cet endroit. Ça m’étonnerait que maman elle ait les moyens de venir ici…
Bien qu’il eut envie de sourire et de rire, il se retint. Il ne voulait pas casser toute cette mis en scène. Et puis, apparemment Shirô voulait s’entraîner au niveau de son physique… Une petite bagarre lui ferait donc le plus grand bien, et Hiko et Ayanokoji seraient alors aux premières loges pour lui donner quelques conseils et feedback.

_________________
Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: