Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers] Empty
Ven 23 Aoû 2019 - 0:15
Un « au revoir » un peu nostalgique mais guère larmoyant marqua le départ du scientifique. Sa sœur de cellule lui administra un petit geste d’affection et une tape sur le derrière de la tête, lui ordonnant de revenir vite et vivant. Une remarque accueillie d’un simple sourire un peu en coin. Il l’avait déjà rassuré la veille sur la nature de ce départ. Il n’y avait là rien de très exceptionnel. Il avait prévu de partir quelques jours dans les terres pour visiter Kaminari. Même s’il connaissait déjà bien le pays, il ne comptait pas s’y rendre par simple envie touristique.

La raison de ce périple était bien plus intéressante pour le légiste que de simples souvenirs de voyages. Quelques recherches et certaines rumeurs lui avaient permis d’apprendre que là dehors, à l’écart du village et de l’occupation impériale, il y avait des savoirs terrés dans des coins reculés, cherchant l’exil de ce monde un peu trop dur à leur goût. Des savoirs sous la forme d’épreuves ou de personnes qui pouvaient lui permettre de se perfectionner dans certaines de ses compétences de base. L’entraînement au village était un bon boost pour ses capacités martiales, mais il avait besoin de quelque chose de plus intensif. Il ne pouvait plus négliger cet aspect. Il avait profité de temps peu occupés pour s’octroyer ce petit délai de préparation. S’il restait dans l’enceinte de la cité, il risquait de trouver d’autres occupations. L’idée était de s’isoler et de rester concentré sur ce seul objectif.

Mais il ne comptait pas traverser cela tout seul. Il avait beau proposer à Yasue, elle avait décliné en apprenant quelle compagnie s’engagerait dans ce petit voyage en terre connue. La présence des deux jeunes gens qu’étaient Hiko et Ayanokoji ne devait pas l’enchanter. Elle avait donc prétexté avoir mieux à faire, même si son frère doutait de la véracité de cette excuse. Il n’avait pas insisté, préférant être entouré de personnes motivées et ayant la même vision que lui pour ce périple. Il savait qu’avec ce binôme excentrique, ils pourraient progresser ensemble. Il avait beau avoir du retard sur les deux jeunes talents, il ne désespérait pas d’en apprendre un peu plus sur lui-même et ainsi démontrer qu’il n’était pas la patte boiteuse de leur groupe.

Fin prêt, il quitta le domicile par la rue en se dirigeant vers les portes. Il était tôt, pour ne pas perdre un instant de cette expérience. Il avait envoyé, deux semaines avant, une missive à ses camarades pour leur expliquer l’idée. Un projet lumineux que seul un esprit très malin aurait pu avoir. Shirō s’en voulait de ne pas l’avoir eu lui-même.

Il leur avait présenté détails et programme dans les grandes lignes. Il ne doutait pas de la motivation des autres, toujours très engagés dans ce qu’ils faisaient. L’attente là-bas ne devrait pas être excessivement longue. Comme si ses pensées étaient publiques, il fut à peine surpris de voir déjà le duo enfantin. Ils s’étaient tous tenus à l’horaire dit, ils allaient donc pouvoir commencer sans plus tarder.

- Bonjour vous deux. Parés pour la petite balade ?

@Sairyo Hiko @Sakana Ayanokoji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6209-quatre-terminee#51259 http://www.ascentofshinobi.com/u993

Dim 1 Sep 2019 - 13:34
Portes de Kumo
Un jour de la fin d’été 203

Aujourd’hui allait être une journée très intéressante. Shirô leur avait donné rendez-vous aux portes du village de Kumo pour un petit voyage initiatique. L’idée plaisait grandement au jeune Sairyo ! Bien qu’il soit né ici, il ne connaissait pas complètement la région. Il avait entendu de nombreuses choses sur les petites tribus se cachant dans les montagnes surplombant la cité. Il était désormais temps d’aller vérifier par lui-même. De plus, il n’allait pas être tout seul. Ses deux compères préférés seraient là aussi, ça promettait vraiment en rebondissements !

Hiko s’apprêtait pour partir un petit moment, il avait reçu l’autorisation de la part des autorités du Teikoku. L’important était de faire en sorte que tout se passe bien, et de ne pas trop s’éloigner du village en cas de besoin. Mais bon, ça il ne s’en faisait pas trop… Pour le moment, le village était en reconstruction, et il avait donné ses directives. Le deuxième cercle ne bougerait pas, et se contenterait de surveiller le troisième cercle pendant ce temps là. Bref, tout ça pour dire qu’il aurait le temps de faire ce qu’ils avaient prévu… Et autant dire que cela s’annonçait plutôt prometteur.

Après avoir bouclé son sac à dos, le jeune garçon l’enfila et se rendit compte qu’il avait peut être eu la main lourde sur le paquetage. Mais bon, il fallait bien se nourrir pendant plusieurs jours. Il ne savait pas s’ils rencontreraient beaucoup de monde, ni d’animaux sur leur route. Il fallait donc être plutôt prudent, et s’assurer d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent de temps à autres. Bref, tout ça pour dire qu’il était prêt, et ce fut donc d’un pas lourd qu’il se dirigea vers les portes du village.

Le point de rendez-vous était un peu plus loin, il n’avait pas envie qu’on les voit trop souvent ensembles, tous les trois. Car si un jour, l’un d’eux était repéré, ils se retrouveraient dans de sales draps. La Rébellion n’était pas encore assez avancée pour se permettre de se dévoiler ainsi, surtout pas trois de ses membres les plus importants. Car Shirô ne le savait pas encore, mais le fait qu’il ait montré une forme d’intérêt pour la Rébellion lors du rendez-vous organisé par Limmy l’avait placé sous un statut différent des autres participants.

Ayanokoji et Hiko en avaient discuté, et la solution avait été clair. Ils étaient unanimes… Shirô avait clairement sa place dans le troisième cercle. Mais bon, ce n’était pas le moment d’en discuter, mais sûrement que ce moment viendrait… Et ce jour là, ils devront avoir une vraie discussion, tous les trois. Hiko devra alors mettre sa confiance en Shirô… Et il avait déjà eu du mal avec le Sakana, il faudrait donc réitérer cet effort avec le légiste.

- Salut les amis ! Du coup on commence par aller au Sud c’est ça ? J’suis pas très bon en géographie, mais j’ai apporté ça… Peut être que ça vous servira ?
Il déplia alors la carte du pays qu’il avait emprunté à la bibliothèque et la montra à ses amis… Que le voyage commence !

Mar 10 Sep 2019 - 23:06
Un petit voyage avec l'équipe de déglingo ? Je disais oui tous les jours ! Comment refuser quelque chose qui en plus d'apporter au groupe, pouvait m'apporter héhé ? Franchement depuis l'annonce par Shirô-sama de cette initiative, j'étais trop pressé d'y être ! C'était comme si j'attendais un cadeau d'anniversaire ou quoi, j'étais trop content. Bien sûr j'avais du négocier un peu à droite à gauche pour pouvoir bouger dans le territoire de Kaminari, sachant qu'en ce moment c'était un peu chaud. Mon oncle avait été le premier au courant, histoire qu'il ne se fasse pas trop de soucis l'ptit père ! Une fois j'étais parti en mission quelques jours sans le prévenir et il avait remué terre et ciel afin de me retrouver, impressionnant ce vioc !

Depuis notre dernière rencontre -à trois- il s'en était passé des choses, j'avais rejoint la rébellion et je me trouvais maintenant -d'autant plus en fait- aux côtés de Hiko-kun. Nous avions tous deux le même but, reprendre Kumo et mettre à bas notre ennemi qu'était l'Empire. J'étais décidé, je n'avais plus aucun doutes quant à ce sujet, si je devais me salir les mains pour accomplir mon devoir... alors je le ferai sans l'ombre d'une hésitation.

Ce voyage allait sûrement m'aider à devenir plus fort, fin en tout cas c'était le but. Je voulais non seulement gagner en endurance en travaillant mon corps en pleine nature mais aussi améliorer ma maîtrise du Kuchyose. Fallait avouer que ce n'était pas tout à fait au point encore, j'avais du mal à asseoir mon « autorité » sur les bebêtes. Fin asseoir c'était un grand mot, je ne voulais pas faire le chef mais juste travailler en symbiose avec elles. Les arachnides bien que très mignonnes pouvaient aussi avoir mauvais caractère -surtout la reine- et j'en payais les pots cassés.

La veille, j'avais préparé mon sac. Disons que j'avais pris le strict nécessaire -dans un premier temps- et je m'étais finalement rendu compte que c'était pas trop suffisant. Du coup dans l'optique de passer un agréable voyage aux côtés de mes copains, j'avais pris quelques jeux de sociétés et de quoi nous préparer des p'tits plats. Bien sûr je n'avais rien pris de frais, genre de la viande ou quoi, il fallait le manger direct sinon ça pouvait vite devenir problématique. D'ailleurs en parlant de ça, j'étais loin d'être un nullos en cuisine, alors les gugus pouvaient compter sur moi !

Le lendemain, après une courte nuit de sommeil -oui j'étais trop pressé-, j'avais pris la route pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Au passage j'avais bien sûr écrit un p'tit mot à l'oncle Sam pour qu'il soit content. J'étais arrivé à temps et les gars de l'équipe aussi, ça commençait bien !

« Salut salut ! Ça va l'équipe ? »

Dis-je au scientifique super intelligent et à l'agent -rouquine- capable d'enchaîner très rapidement des coups.

« Le sud ? Euh, je ne sais pas... Tu as prévu quoi Shirô-sama ? »

Hiko-kun avait apporté un truc utile genre la carte et moi j'avais apporté des jeux de société, après tout c'était juste une question de priorité.

Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: