Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Konran Kozue desu, yoroshiku!


Konran Kozue desu, yoroshiku! Empty
Ven 23 Aoû 2019 - 21:34

Informations du personnage


Nom : Konran
Prénom : Kozue
Sexe : Femelle
Année de naissance : 187
Nationalité : Pays de la terre
Pays d'origine : Pays de la terre
Capacité Spéciale : Shoton / Cristal

Description du personnage

Habillée généralement d'un ensemble noire, des chaussures jusqu'aux vêtements à manches longues, Kozue aime paraître le plus simple possible et éviter de se démarquer de la masse. Même sa coiffure est un style très simple consistant à mettre ses mèches derrière son oreille gauche pour faire presque comme un oeil de lynx. Lorsqu'elle est chez elle, elle porte généralement une chemise et un tailleur. Mais une fois en mission, ce sera plutôt un ensemble de cape noire, sous lequel elle porte un pantalon et un haut qui sont tous les deux ajustés pour sa taille, voire presque moulants. Ses yeux violets vont parfaitement bien avec ses cheveux de la même couleur.

Sa personnalité est souvent décrite par les gens comme étant très ennuyante. En effet, ne parlant rarement pour dire quelque chose de trop sérieux, elle a tendance à tourner sa langue cinquante fois dans sa bouche avant de dire quelque chose. Et la majorité du temps, il s'agira soit de sarcasme, soit de cynisme. Bien qu'il lui arrive évidemment des moments de compassion et de douceur, ceux-ci sont souvent considérés par Kozue comme étant superflus. Elle a un esprit assez orienté vers l'humour et utilise généralement ses capacités cérébrales pour se rendre utile ou au moins rendre la situation moins dure à supporter pour les autres. Contrairement à beaucoup de Shinobi, elle ne possède aucun sentiment de rancoeur personnel, vivant jusqu'à ce jour sans réellement d'attache ni d'ami, elle ne se considère pas comme ayant quelque chose à perdre. Sur cette même note d'idées, elle cherchera davantage à protéger ses compagnons qu'elle même, pensant qu'elle doit trouver une raison à son existence avant de réellement pouvoir valoriser sa vie.

Histoire du personnage

Une histoire commence souvent par la naissance du protagoniste. Mais dans celle-ci, il n'existe aucun protagoniste véritable. Contrairement à la majorité des enfants de l'orphelinat, elle n'avait jamais eut l'impression d'être unique. Partageant le dortoir avec tous les autres, l'impression d'être un individu ordinaire, faisant partie de la masse, était devenue sa philosophie de tous les jours rapidement. Sans aucun souvenir d'enfance heureuse que le quotidien ennuyant de l'orphelinat, elle se souvient également de n'avoir jamais été du genre à se démarquer particulièrement.

Pourtant, un évènement marquant rend n'importe quel fantôme visible pour tous. C'est ainsi que le sentiment de vie et de mort se sont mêlés à son coeur cette fameuse nuit...

Les bruits d'explosions étaient perceptibles, étant prêts d'une petite colline, la grande demeure de l'orphelinat commença doucement à recevoir des éclats de petites roches et des morceaux de bois. Malgré ses bruits de pas imperceptibles, la gardienne de l'orphelinat paniqua.

- Il manque Kenshiro! Mais où est-il par un temps pareil? Qu'est ce qu'on peut faire? Les Shinobi d'Iwa ne sont pas encore arrivés pour nous protéger...

Mais elle avait tort, car discrète comme à ses habitudes, la jeune "protagoniste" se tenait là, sur un arbre, à regarder Kenshiro jouer avec ses figurines de bois. Les bruits d'explosions se rapprochèrent, une bataille n'était surement pas loin. C'est alors que des petits cailloux, de plus en plus gros, se firent projeter dans la direction de son cadet orphelin. Elle descendit au pas de course le gigantesque arbre et attrapa quelques pierres dans ses poches avant de les balancer avec une agilité naturelle vers les projectiles, les déviant de leur trajectoires un par un. Le jeune garçon semblait avoir prit peur et le bruit de ses pleurs attirèrent naturellement l'attention.

Comprenant ce qui allait bientôt arriver s'ils restaient là, sans un moment d'hésitation, la jeune fille attrapa son cadet, l'enfermant sous son bras avant de l'emmener d'un sprint pour se rapprocher de l'orphelinat et rentrer. Mais c'est alors qu'elle réalisa que si réellement des Shinobi étaient à leurs trousses, les amener vers l'orphelinat mettrait en danger le reste des orphelins en danger.

Comprenant cela, elle chercha rapidement une grotte non loin de leur emplacement pour s'y réfugier, bloquant la bouche du garçon avec sa propre main pour l'empêcher de pleurer. C'est alors que plusieurs dizaines de minutes de silence se passèrent, aucune explosion ne s'était produit. Suite à quoi, deux shinobi sembla les retrouver.

- Ah, vous voilà enfin.

Ils portaient des bandeaux qu'elle n'avait jamais vu auparavant, des bandeaux en forme de roches. Mais sous le coup de l'émotion et de la méfiance, elle attrapa des pierres tout proches et leur balança dessus tout en faisant un bond en arrière. Esquivant les cailloux aisément, les deux Shinobi souriaient en la voyant.

- Okay, arrêtes jeune fille, on n'est pas...

Sans leur laisser finir, elle recula et tenta de courir tout en leur jetant d'autres objets par terre au passage.

- Mais quelle sale!!

Sautant quelques pas rapidement, ils l'encerclèrent et l'empêcha de partir plus loin, sans pour autant la toucher. C'est alors que, instinctivement, elle ressentit une énergie surgir dans son corps. Soudainement, du cristal se forma autour d'elle comme une armure circulaire, la recouvrant elle et le garçon, mais laissant sa tête à découvert, il n'y en avait pas assez.

Surpris mais sans pour autant montrer d'agressivité, l'un des deux Shinobi demanda à son compagnon.

- C'est du Shôton ça, non?

- Ouais, mais c'est pas une Ninja, c'est qu'une gamine, ils sont de l'orphelinat à côté, vu leurs fringues, alors ils sont de notre côté.

Comprenant la situation plus clairement, elle soupira en étant rassuré.

- Bon, écoutes gamine, on est des Ninja d'Iwa, nous venons tout juste de vaincre les ennemis proches d'ici, et on était venu s'assurer que vous alliez bien, donc tu veux bien juste arrêter de t'échapper et nous laisser vous escorter à l'orphelinat?

Kozue les regardèrent avant de soupirer et hocher la tête.

- Oui c'est d'accord mais... Je suis coincée là, aidez moi.

Suite à cela, les deux Shinobi passèrent la soirée à tenter de les libérer du cristal sans les blesser.

De retour à l'orphelinat, l'un des Shinobi avait déclaré à la gardienne qu'il aurait été un gâchis qu'une jeune fille si talentueuse reste ici, et que son talent pouvait aider. Le soir même, elle se sentait pas spécialement différente, comme si le fait d'avoir vécu comme un orphelin normal lui avait fait oublier qu'elle, elle possédait des ailes. Curieuse de voir ce qu'il en étant, Kozue accepta alors de se rendre au village d'Iwa, elle allait bientôt avoir l'âge d'entrer à l'Académie.

Une fois arrivé sur place, elle visita les rues d'Iwa et a pu vivre dans la demeure de son nouveau père adoptif du moment. Le lendemain, sa première journée à l'académie commença par son inscription. Son Shinobi parain lui donna un petit dépliant avec les noms des professeurs et ninja célèbres dedans pour l'inspirer à travailler dur et à devenir Shinobi. À peine eut-elle le temps d'ouvrir les premières pages qui parlent des professeurs de Ninjutsu qu'un des instructeurs arriva pour prendre l'inscription.

- Oui, alors, quel est le nom complet et l'âge de la jeune fille ci-présente?

Le shinobi regarda Kozue avant de répondre.

- 13 ans et elle se nomme Kozue.

- Et son nom de famille?

La question laissa les deux autres perplexes, suite à quoi, le Shinobi murmura dans l'oreille de Kozue.

- Dis, t'as bien un nom de famille n'est-ce pas? Je sais pas si c'est obligatoire, mais si tu n'en as pas, tu te feras charrier par les autres parce qu'ils te prendront pour une paysanne.

Kozue fronça les sourcils et continua de feuilleter les pages jusqu'à tomber sur une certaine page parlant d'un certain Konran Tenzin.

- Euh, je vais m'appeler Konran! Konran Kozue.

- Bien, je vais inscrire ce nom... Konran hein? Une nièce du professeur Tenzin peut-être?

Le Shinobi et Kozue firent un sourire innocent tous les deux et acquièsent ensemble.

- Oui oui, c'est un truc comme ça.

- Et quelle est ta motivation à devenir Shinobi?

C'est là que Kozue se rappella de ce que le Shinobi lui avait dit la nuit précédente concernant les questions personnelles.

- Euh, protéger le village, apporter la paix dans le monde, tout ça quoi.

Fronçant les sourcils, suspicieux et trouvant que sa réponse sonnait particulièrement faux, l'instructeur roula des yeux et soupira.

- Ouais ok, bon aller, bienvenue dans l'académie, espérons que tu trouves ta véritable vocation pendant ton séjour ici!

Et c'est ainsi que plusieurs années plus tard, Kozue devint Genin.


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ? L'impression d'avoir du talent pour le combat, et donc par extension, devenir shinobi.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ? Ils sont simplement d'autres factions comme Iwa qui ont eux aussi leurs propres intérêts.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage. Peu de choses ont été aussi importantes dans sa vie que le fait d'avoir découvert son pouvoir du cristal dans sa vaine tentative pour protéger son cadet dans l'orphelinat. Elle s'était à la fois sentie très confuse mais également, pour la première fois de sa vie, vivante, comme si elle n'était alors qu'une ombre jusque là.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ? Donner un sens à sa vie.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Zerochan
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Han Musashi même si c'est un parrain un peu nul
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ? Oui, mais vous le saurez pas, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7440-konran-kozue-desu-yoroshiku#62341

Konran Kozue desu, yoroshiku! Empty
Ven 23 Aoû 2019 - 21:58
- C'est fini

- Qu'est ce qui est fini?

- Tout est fini

- ???

- Toute ma fiche est finie putain! C'était pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7440-konran-kozue-desu-yoroshiku#62341

Konran Kozue desu, yoroshiku! Empty
Mar 3 Sep 2019 - 18:34
Hellau !

On m'a chuchoté dans l'oreillette que quelques modifications étaient nécessaires avant la validation de la fiche !

Je viens donc aux nouvelles, tu t'en sors ? N'hésites pas à up pour nous dire que tout a été édité

(première relance)

_________________
Shiroi Kujaku — I am blooming from the wound where I once bled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc

Konran Kozue desu, yoroshiku!

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations d'Iwa
Sauter vers: