Soutenez le forum !
1234
Partagez

Par la grande porte, pour le moment... [Fukkatsu]

Par la grande porte, pour le moment... [Fukkatsu] Empty
Mer 28 Aoû 2019 - 19:58

Par la grande porte, pour le moment...

Pays du Rempart, Rempart Millénaire

Fukkatsu

Suivant les recommandations de l’invocateur, nous avions réussi à nous frayer un chemin sur les terres du feu jusqu’à la frontière avec le pays du rempart, au sud-est. Pour ce voyage assez risqué, nous avions pris soin d’éviter les principaux axes, ceux susceptibles d’être surveillés ; et avec l’aide des senseurs de notre groupe, il ne nous fut pas vraiment difficile de contourner les éventuelles menaces, ou de dissimuler notre présence. Ayant maintenant quittés ce territoire maudit, nous pénétrâmes sur un nouveau, celui qui nous apporterait probablement de nombreuses réponses, entre autre.

Assez rapidement, peut-être après une ou deux heures de marche nous vîmes, au loin, se dessiner l’immense muraille qui faisait la renommée de ce pays plutôt secret. Si je n’attachais guère d’importance aux différentes architectures, il me fallait avouer que celle-ci avait un aspect des plus impressionnants, même vue d’aussi loin. Il nous fallut d’ailleurs quelques heures de plus avant de faire face au rempart millénaire, et à l’immense porte ainsi que son corps de garde. Joheki avait été notre principale destination pour deux raisons, sa proximité de pays du feu, sa neutralité, ses accès la mer… Et son Académie. Mais, maintenant sur place, je me demandais s’il serait aussi simple d’y pénétrer.

Les autorités de cette nation nous poseraient-elles problème ? Une chose était plus sûre que les autres pour l’heure ; nous y serions confrontés tôt ou tard, et certainement très rapidement d’ailleurs. Une muraille, une porte… Se pouvait-il que personne n’y soit posté ? Que personne ne la garde et ne contrôle le flux de voyageurs ? Avec la chance que nous avions… Les probabilités pour que cela soit possible semblaient assez menues. Enfin, nous verrions bien ; tout ceci n’était maintenant plus qu’une question de temps ; et que risquions-nous ? Un « non » ? Il y avait pire, et nous avions d’autres moyens de pénétrer dans ce pays…

-Nous y sommes. Adressais-je à l’ensemble du groupe. S’il n’avait été question que de moi… J’aurais passé ces portes, avec ou sans accord. Mais à cet instant notre but n’était pas de nous faire de nouveaux ennemis, et bellicisme nouveau qui m’avait gagné ne pouvait être adressé, gratuitement, à des personnes qui ne le méritaient pas… Essayons de garder notre calme... Avec un peu de chance, nous ne connaîtrons les mêmes déboires qu'à Hayashi... Dis-je en lâchant un léger soupir tandis que devant la porte se faisait de plus en plus dominante.

Par la grande porte, pour le moment... [Fukkatsu] T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Mer 28 Aoû 2019 - 20:48
Anzu a profité du voyage d'être secondée par Raizen et Kanna - bien qu'elle apprécie toujours autant de recevoir l'aide de cette dernière - pour se requinquer, bien que cela soit plus parce que Freki l'a forcé à devoir avoir un repos constant que de sa propre initiative. La violette soupire, bien qu'elle soit en bien meilleure forme qu'avant, elle ne peut se dire qu'elle a été un poids lors de ce voyage, heureusement que son kuchyose s'occupait un peu de faire la "nounou" à sa place. Enfin, la Sendaï pouvait enfin utiliser ses talents sensoriels à fond, elle ne se gêne donc pas pour réutiliser ses sens au maximum à l'approche du pays du Rempart pour vérifier qu'aucuns Hijins les a suivi lors de leur périple, mais il semblerait que les deux autres ont fait un bon travail pour ne pas se faire suivre, du moins, pour le moment.

Ayant enfin décidé de rappeler le chacal après l'avoir surexploiter, la Sendaï marchait au côté de ses compagnons en analysant toutes formes de vie autour d'eux, qu'elle soit animale ou humaine. Elle devait se rattraper de ne pas avoir pu servir de sentinelle lors de ce voyage ... pour montrer qu'elle peut encore être utile. Mais les voilà devant le rempart qui a donné son nom au pays, un rempart plutôt impressionnant, bien que l'envie de tester sa tour devant ce rempart pour voir s'il est aussi épais que ce rempart lui vient en tête, mais c'est certainement pas le moment ... en plus d'être un des décisions les plus stupides.

- J'espère quand même qu'il y aurait un minimum d'opposition ... Raizen a l'air de jubiler à l'idée de pouvoir utiliser ses talents de diplomate à nouveaux ...

Dit-elle sur une pointe d'humour un peu rare chez Anzu il faut l'avouer ... mais bon, il fallait bien ça pour ... pour rien en fait, juste qu'elle observait que le chakra du Meikyû confirme qu'il semblait animé par quelque chose ... et vu qu'on approchait d'une ville qui pourrait leur servir de repaire, on pouvait y faire un lien.

Par la grande porte, pour le moment... [Fukkatsu] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Lun 2 Sep 2019 - 6:21
Contrairement au commun des mortels, le Meikyû était du genre à plus apprécier la période de transition entre deux endroits que l’arrivée et le fait de quitter un emplacement précis. Si on veut, c’était plus ou moins le seul moment durant lequel son cerveau était stimulé à son paroxysme. Représentant le moment idéal durant lequel il pouvait appréhender et se poser des questions sans pour autant recevoir des réponses, le tout lui permettait généralement de savoir quelles étaient ses attentes et de les fixer de manière à pouvoir y répondre assez rapidement. Suivant cette ligne directrice mentale qu’il imposait à son esprit, le tout l’empêchait de divaguer et de se retrouver à être partout et nulle part en même temps.

Bien qu’il était ouvert à l’improvisation, il tentait tout de même de conserver une ligne directrice. Ayant fait quelque chose de similaire à Hayashi, lors de son voyage, le Meikyû avait ciblé la découverte de richesse et de mystères comme étant son premier objectif. Le reste étant secondaire, le tout lui avait permis de prioriser l’ordre de ses actes. Après tout, lorsqu’une priorisation était établie et acceptée, il était difficile d’argumenter si le tout ne suivait pas la logique de cet ordre prédéfini.

Dans tous les cas, bien que calme, le Meikyû était sujet à énormément d’agitation interne. Comme si son organisme comprenait qu’il approchait en territoire étranger, la possibilité de découvrir d’un moment à l’autre ce qu’il appréhendait ou cherchait était suffisante pour le garder en éveil mental avancé. Bien qu’il dormait de moins en moins bien, le Kazejin avait tout de même trouvé une routine infaillible qui lui permettait de compenser la fatigue imposée par ses troubles récents. Ainsi, tous ses sens étaient calmes et paisibles, mais dégageaient une vivacité des plus imposantes. On aurait presque dit une bombe à retardement, ou plutôt une force tranquille qui n’attendait que le bon moment pour se dévoiler sous son vrai jour.

-Si seulement la négociation était un talent, les choses seraient bien plus simples.

Se permettant une remarque distraite, l’ancien Jonin considérait la négociation comme étant bien plus qu’un talent. Impliquant les habiletés innées de chacun, les jeux de pouvoir, les circonstances internes et externes et bien plus, c’était plus ce qui ressemblait à un duel stratégique ou d’échec qu’un bref talent. Aussi imprévisible que le mot lui-même, une négociation pouvait chavirer d’un côté comme de l’autre de manière in extremis, sans appel. C’est donc pour cette raison qu’il tenait à défendre la vision simple qu’avait Anzu de cet art à double tranchant.

-Avant les négociations, des discussions doivent avoir lieu, mais pour que cela arrive, il faut déjà survivre. Gardez vos sens aux aguets…

Laissant calmement le flot de ses pensées traverser ses lippes, il ne masqua même pas le léger sourire qui s’était formé sur son visage. Après tout, il savait mieux que quiconque à quel point il ne fallait pas sous-estimer les zones étrangères. Pour en avoir eu un léger avant-goût, il fallait voir venir l’adversité, car autrement, il était bien plus difficile de se positionner en étant réactif.

-La preuve est que je n’ai toujours pas réussi à établir une relation paisible avec ton caractère.

Paraissant sérieux aux premiers abords, il se permit de lâcher une blague sans forcément s’en préoccuper. Au contraire, il était dorénavant plus concentré que jamais. Ayant activé partiellement ses sens pour capturer tout signe d’opposition ou d’espionnage, sa technique n’était certes pas la plus puissante. Toutefois, elle était précise et portée vers les zones ressemblant vraisemblablement à leurs angles morts…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

Ven 6 Sep 2019 - 15:51
>>> Groupe en approche, une dizaine d’individus possédant de forts chakra… En formation !
Les shinobis n’eurent besoin que d’une poignée de minutes pour se mettre en formation. Postés à divers endroits sur la muraille, ils attendaient avec calme et professionnalisme le groupe d’inconnus. Nul besoin de vous préciser que la plupart se trouvait en haut de la muraille, observant les petits points noirs s’avancer. D’autres se trouvaient au niveau des portes qui permettaient de franchir la frontière. Et alors que vous arriviez au pied de ce géant rempart, le responsable sorti par la porte, accompagné par sa seconde, une enfant d’une dizaine d’année portant un kimono et un petit sabre au niveau de la ceinture.

S’assurant de fermer la porte derrière lui, le groupe d’ancien Kumojins put alors entendre de nombreux verrous s’activer. Passer avec force serait difficile, à n’en pas douter.
>>> Bienvenue étrangers, je m’appelle Horiko et je suis en charge ici.
Une première présentation plutôt succincte, mais elle permettait que vous sachiez à qui vous vous adresserez. Et tandis qu’il vous toisait tour à tour de son regard bleuté, il s’arrêta un peu plus longtemps sur trois visages. Uzumaki Sazuka, Meikyu Raizen et Metaru Itagami. Il ne put cependant pas se rappeler de vos identités, mais une chose était sûre… Votre tête lui disait quelque chose. Sans doute était-ce dû à la renommée que vous aviez, mais pas de crainte pour le moment… Il ne vous avait pas reconnu.
>>> J’imagine que vous saviez où vous arrivez. En passant cette porte, vous vous retrouverez dans le pays du Rempart. Un lieu où les ennuis et les perturbateurs sont chassés aussi rapidement qu’ils n’arrivent.
Son ton n’était ni menaçant, ni autoritaire. Il vous prévenait juste de la politique du pays. Mais n’insistant pas dessus, il fut rappeler à la réalité de ses tâches par sa seconde qui tirait alors sur son uniforme.
>>> Oui, tu as raison Azo, je m’égare. Je vais donc vous demander la raison de votre venue, vos identités respectives et toute information susceptible d’influencer mon choix de vous laisser passer… Ou non.
Vous aviez de la chance, Horiko était le plus sympa des responsables postés sur ces remparts. Cependant, il n’était pas le plus vivace, et aimait prendre son temps lorsqu’il décidait de faire entrer quelqu’un dans son pays…

Mais du temps, en aviez-vous réellement ? Car n’oublions pas… Vous êtes encore sur les terres Hijines…

Spoiler:

Ven 6 Sep 2019 - 22:46
Alors qu'Anzu faisait en partie des louanges sur les dons d'orateur de Raizen, tout en amenant le fait qu'il semble plutôt excité, surtout au niveau de son chakra qui semblait plutôt agité, le tout dans la plaisanterie, ce qui est rare chez la violette, voilà que le Meikyu semblait presque tout prendre au premier degré. Peut-être est-ce le stress ou la fatigue qui fait qu'il n'a pas compris qu'elle plaisantait, ou juste que peu sont habitués à l'humour de la violette. En tout cas, elle roule des yeux lorsque, de nouveau, il lui disait qu'il n'arrivait pas à créé une relation paisible entre elle et lui, en même temps, il s'y prenait juste mal. Après tout, Sazuka, elle, a réussi à créer ce genre de lien. Enfin, la demoiselle gonfle les joues en entendant ça, puis, alors qu'ils avancent, ils font face aux remparts, voyant deux personnes en sortir tout en restant assez haut, visiblement, il s'agit d'un duo plutôt calme. Il y avait un homme aussi relaxé que Raizen, accompagné d'une jeune fille d'une dizaine d'année avec un katana, peut-être sa fille, ou peut-être est-ce un henge pour qu'on la sous-estime, ou bien un sceau qui réduisait sa force en l'enfermer dans une enveloppe corporelle plus jeune.

Horiko et Ao, les deux gardes, souhaitent donc connaître leur raison de leur venue pour les laisser entrer, ce qui est normal après tout, s'il y a un rempart, c'est pas pour que tout le monde puisse passer. Evidemment, les perturbateurs - petit coup d’œil d'ailleurs à Sora en espérant qu'il fasse pas une bêtise - et ceux qui attirent les ennuis ne sont pas les bienvenus. Ce n'est pas prévu dans leur plan qu'ils fassent soit l'un, soit l'autre, mais vu qu'ils sont sur les terres hijins, mieux vaut se dépêcher et sortir une bonne raison de les laisser entrer assez rapidement, et vu qu'il fallait allez droit au but, Anzu pouvait parler pour une fois sans trop que ça froisse quelqu'un d'autre comme Raizen qui aurait peut-être des trucs à redire sur sa façon de parler.

- Sendai Anzu, nous souhaitons entrer au pays du Rempart pour aller à l'académie. La plupart de nos membres souhaitent devenir médecins, les autres souhaitent en apprendre plus sur l'art shinobi.

Cela a été clair et sans bavure, enfin, elle l'espérait, quand aux autres, ils pouvaient se présenter eux-même, elle n'allait pas faire la présentation de tous le groupe après tout, ils n'ont pas beaucoup de temps avant que les troupes hijins apparaissent.

Par la grande porte, pour le moment... [Fukkatsu] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Dim 8 Sep 2019 - 14:03

Approchant tranquillement du rempart, le Meikyû commençait rapidement à sentir une agitation dans son système chakratique, comme s’il appréhendait plus ou moins ce moment. Or, au lieu d’être une appréhension négative, un lot important d’excitation transpirait de ses pores, signe pertinent qu’il était prêt à toute éventualité.

Tel que prévu, l’accueil fut prompt. Bien que le comité d’accueil ne ressemblait pas à ce à quoi il s’attendait, il appréciait une chose, le désir de dialoguer et l’approche assez formelle tout en restant détendu. Pour avoir longtemps côtoyé des gardes et même occupé en partie cette fonction lorsqu’il était Tsuibushi de Kumo, Raizen savait pertinemment qu’ils avaient affaire à un garde expérimenté. Il savait aussi qu’il était tout en leur intérêt de dire la vérité. Autrement, il serait beaucoup trop facile de se faire décliener l’accès pour un mensonge banal.

Or, contre toute attente, la fatiguée décida de prendre les devants. Ce geste était assez courageux, mais tout de même un bon signe. Faire des blagues et taquiner autrui étaient des signes de confort, comme quoi elle devenait de moins en moins coincée...

-Pour ma part, je suis Meikyû Raizen, Kazejin et ravi de faire votre connaissance Horiko. Si ma réputation me fait bel et bien honneur, il est clair que nos intentions ne sont aucunement hostiles. Au contraire, nous venons afin d’aller à l’académie. Je pense qu’ils pourront nous aider dans nos quêtes respectives comme l’a mentionné Anzu. Pour ma part, j’aimerais surtout rencontrer des érudits afin d’échanger sur les arts shinobis notamment sur le domaine de la sensorialité.

En effet, Raizen avait scellé dans un sceau une copie du livre que le Saint-Père avait dérobé. Ce cadeau d’Akina était excessivement important surtout qu’il n’avait aucune idée de son contenu. Or, son intuition et ses conversations précédentes lui indiquaient que l’académie en saurait peut-être davantage. Mieux encore, les récents changements dans son organisme et son désir d’en apprendre davantage sur la sensorialité étaient tous des facteurs incitatifs à sa visite. Plus important encore, Raizen n’avait aucune honte à se présenter sous sa vraie nationalité. Étant demeuré Kazejin et ayant une réputation qui lui faisait totalement honneur à Kaze, Horiko devait un minimum savoir à qui il avait affaire. Héros de Kaze, gagnant du tournoi de Kaze, mais surtout et avant tout diplomate impliqué, la réputation de Raizen était tout sauf négative. N’aimant pas pour autant l’utiliser pour recevoir des faveurs, le Meikyû l’employait donc avec beaucoup de modération.

-Je suis accompagné de : Uzumaki Sazuka, De Senshi Umeka, de Metaru Itagami, de Saiseki Kanna, de Sentetsu Chiaki et de Tadao Sora de Endo Hoshiyo ainsi que de la sœur à Sendai Anzu et des filles de Itagami.

Faisant les présentations pour s’assurer de couvrir tous les champs de questionnements possibles, le Meikyû s’assurait de minimiser le temps qu’ils passeraient à se présenter.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

Dim 8 Sep 2019 - 21:04

Par la grande porte, pour le moment...

Fukkatsu

◊ ◊ ◊

Un lieu où les ennuis et les perturbateurs sont chassés aussi rapidement qu’ils n’arrivent. Pourquoi cette phrase l’interpellait autant? Une petite voix vint lui chatouiller les nerfs en lui murmurant son attitude de grand gamin. Oh c’était pas si mal! Pas vrai? Si Kanna l’acceptait de cette façon, alors le pays des remparts serait obligé de se plier à lui! C’est pas cette grande porte et cette petite gamine qui réussiraient à l'effrayer, pas du tout. Son pied osait même taper le sol pendant que Anzu et Raizen terminait les présentations. Ah oui Raizen, c’est ça, présente moi! Mais ne t’inquiète pas, je vais montrer les vraies couleurs du rayon de soleil que je suis!

« Bonjouuuuuuuuuur! »

Sora se permit d’avancer avec les mains vers le ciel avant de les laisser retomber avec la même dose d’énergie. Son énorme sourire prouvait une certaine joie à passer cet interrogatoire obligatoire. À ses yeux, ses mouvements et sa façon de parler ne semblait pas être dangereuse, mais de l’autre côté de la médaille… un tel comportement pouvait être mal vu et peu incitant à laisser entrer dans ce monde privé. Mais… il pouvait sentir plusieurs têtes l’observer et il comprit rapidement que tous ces mots seraient analysés. Le kazejin décida de calmer son approche et réduit son bonheur à un simple sourire.

« Je suis Tadao Sora, je souhaite apprendre l’art de la médecine et améliorer mes stratégies de combats. Parfois je parle fort et je bouge énormément, mais je ne viens pas pour mettre le désordre dans votre pays, c’est une promesse. Merci. »

Il s’inclina avant de faire demi-tour pour rejoindre sa belle Kanna. Cette présentation devrait suffire. Il n’est pas le membre le plus important du groupe, mais certainement celui qui déborde d’énergie, alors il s’éliminait tout de suite des présentations pour ne pas créer de conflits plus tard.

(c) oxymort

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6568-tadao-sora#54976 http://www.ascentofshinobi.com/t6722-carnet-de-route-tadao-sora#55998 http://www.ascentofshinobi.com/u1002

Mar 10 Sep 2019 - 11:56

L’Ikeda qui avait quelques jours auparavant renoué avec son passé et ses origines écouta attentivement ce que disaient les uns et les autres. Les réponses qu’ils fournissaient à ce garde du Rempart auraient sans doute pu suffire néanmoins, l’Eisei-nin mettait un point d’honneur à la transparence. Ainsi, évoquer toutes les raisons de leur présence sur leur territoire lui paraissait plus que judicieux. Si ces gardes transmettaient les infos qu’on leur donnait à leurs supérieurs et que ceux-ci s’apercevaient qu’ils n’avaient pas joué franc jeu, qui pouvait dire et même savoir ce qu’il pourrait se passer ?

-Ce qu’ils disent est vrai. Reprit l’Uzumaki, à la suite de l’hyperactif. Mais ce n’est pas tout. Vous savez sans doute qu’une menace réelle pèse sur notre monde, celle-ci porte un nom ; « l’Homme au chapeau ». Peut-être avez entendu la rumeur, qu’une catastrophe a frappé le pays du bois ? Dit-elle en fixant avec intensité le garde. Cet homme a libéré un Dieu qui a anéanti l’équivalent d’une ville entière, par sa simple apparition. Et cet homme… a trouvé le moyen… « d’absorber » ce Dieu, et sa puissance. Ce même homme qui a fait porter le chapeau à Kumo de ce qu’il s’est passé à Hi no Kuni, alors qu’il en était la source.

Dissimuler, mentir, omettre ; Sazuka savait le faire à présent. Mais il lui semblait que pour établir les bases d’une relation saine, il fallait se montrer transparent. D’autant plus que tout dans ces faits était véridique. Les Kumojin avaient été le bouc émissaire parfait, le catalyseur de la rage et de la vengeance ; qui servaient inévitablement le sombre dessein de cet homme et de son chapeau noir. Et, à ce jour, l’Uzumaki avait pour but de rétablir certaines vérités, tout comme l’ordre des choses.

-Et vous avez sûrement aussi appris la nouvelle concernant l’attaque qu’a subi Kumo ? Continua-t-elle, son sérieux inébranlable figé dans les traits de son visage pâle. Faire la relation entre cet empire, et l’homme n’est chapeau n’est pas évident ; mais que les deux soient liés… n’est pas impossible. Dit-elle d’une voix monotone… A cet instant le garde aurait pu simplement dire que ce ne le concernait pas, mais l’Uzumaki avait un espoir, infime, qu’il comprenne, qu’ils comprennent tous les enjeux de leur présence ici. Si nous sommes à vos portes aujourd’hui, c’est pour vous montrer et vous prouver notre… bonne foi… Parler d’un Dieu… et de foi… dans la même conversation… Qui aurait pu croire que l’Heidan l’aurait un jour fait ? Nous devons nous rendre à l’Académie de Joheki pour tenter de déchiffrer un écrit qui pourrait nous permettre de protéger ce monde. Sans le savoir de « vos » érudits… Il y a des chances que nous n’y parvenions pas. Soupirait-elle. Vous êtes tout autant concernés, Johekijin, que nous Kumojin.

Puis, enfin, elle se tut. Laissant le temps au garde de digérer tout ce qu’il venait d’entendre de la part des quatre ninjas du nuage.

Spoiler:

Par la grande porte, pour le moment... [Fukkatsu] T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Hier à 15:40

Vous y étiez enfin arrivés dans ce pays ! après avoir bravé tous les obstacles d’hi no kuni, d’hayashi et tout le reste, se dressait maintenant devant vous l’ultime, le Rempart millénaire. Et en le voyant tu comprenais bien mieux pourquoi ce non, c’était vrai quil l’air fichtrement vieux, mais aussi hyper robuste. Vous vous étiez approchés et en une fraction de secondes vous fîtes interpeler. Tu observas devant toi, un homme, un garde vous toisez et commença une longue série de questions… C’était… le contrôle des frontières. Et avec une frontière gardée par un si grand mur…

A tour de rôle les uns et les autres répondirent, se présentant sommairement sans visiblement faire d’écart ni d’extravagance. Le but semblait alors de montrer pattes blanches à ces gardiens de la paix. Et vous n’aviez pas, enfin toi en tout cas ; grand-chose à cacher ! Loin d’être les tirans et guerriers dépeints par la rumeur, ou accèssoirement lors de cette pagaille de Yugure… vous n’étiez pas tous comme ça, très loin de là…

Toi tu te contentas d’un petit signe de la main lorsque ton nom fut cité par Raizen, avec un petit sourire en prime, parce que c’était toujours mieux de sourire. Pour toi, si t’étais cet homme, tu te dirais que ces braves gens –vous- aviez l’air de personnes tout à fait honorables et pas forcément malicieuses ; ce qui était plutôt vrai… Mais dans le doute que l’entrée dans ce pays vous soit refusée, t’avais déjà pensé à un plan B. En avançant dans les terres d’hi avant d’arriver ici, tu avais repéré, plus tôt ; un village de pêcheur… Toi et la pêche c’était une grande histoire d’amour ; et la navigation aussi. Et tu savais dores et déjà que vous y rentreriez dans ce pays, par la « grande porte », ou alors de façon plus clandestine !

Dans un cas comme dans l’autre vous étiez proches d’atteindre votre destinations finale. Vous alliez pouvoir vous reposer, tu allais pouvoir t’entrainer ; et les têtes pensantes de votre groupe allaient pouvoir… penser. Tout était donc au mieux dans le meilleur des mondes, si on mettait de côté cet empire du feu…

(c'est toujours au narrateur! :))

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Par la grande porte, pour le moment... [Fukkatsu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart :: Rempart Millénaire
Sauter vers: