Soutenez le forum !
1234
Partagez

Élaguer la forêt | Ft. Kaguya Kai

Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Élaguer la forêt | Ft. Kaguya Kai Empty
Mer 4 Sep 2019 - 14:01
ost : syanna's theme

La vie d’un enfant de l’os est dédiée au combat pour une raison bien précise : la protection de son clan. Ainsi, dès les plus jeunes années des boutures ayant dédié leur existence à la survie des leurs, on cultive le potentiel martial à force d’entraînement, sans relâche, au prix de tragiques mais inévitables conséquences, et ce afin d’épargner cette tâche aux plus faibles affins du Shikotsumyaku. Les combats s’enchaînant régulièrement, à l’instar des dangereuses épreuves où les danses de l’os sont reines, il fut évident que les jeunes guerriers se lièrent de fraternité, passant un nombre incalculable d’heures ensemble pour s’entraider jusqu’à devenir maîtres de leur art ; et ce fut grâce à ce phénomène que @Kaguya Kai devint une véritable légende au sein de sa génération.

Bien que plus grand que lui, Sesshū eut maintes fois l’occasion de voir son frère à l’œuvre. À chaque séance, lors de passes d’armes ou de duels amicaux, l’élu de l’os brillait de mille feux, si bien que les maîtres voyaient déjà en lui l’étoffe d’un futur champion du clan. Tandis que certaines messes basses l’annonçaient comme le digne et implacable bras droit du chef du clan, d’autres exacerbaient ce pari jusqu’au bout, et prévoyaient déjà de combattre sous son commandement lors de guerres futures.

Dans ce terreau de puissance et d’ambition, les autres boutures faisaient pâle figure. Très souvent, le ton demeurait amical, bon enfant ; mais la présence même de Kaguya Kai invitait chacun à se surpasser pour devenir plus fort. Que ce fut par rapport à son alter ego de la veille, ou à ce grandiose vecteur d’amélioration.

Dans la sueur et le sang, un meneur était né.

Le potentiel de Kai inspira Sesshū. Il était devenu son modèle ; cet ami ascendant rival qu’il espérait vaincre afin de prouver sa valeur. Toutefois, la réalité revenait toujours à l’ordre, et jamais l’enfant de l’os ne put porter le coup de grâce à son adversaire au sol. Depuis la maîtrise de la danse de la Mélèze, l’élu était invaincu, et s’attaquait à davantage de combattants au niveau croissant à mesure que son corps lui donnait les armes pour terrasser ces derniers. Lorsque Kai vainquit un jeune adulte de deux fois son âge, pourtant réputé capable, la légende éclata pour ne plus jamais se taire : celle mentionnant que les parents du jeune Kaguya, après avoir vécu une prémonition où leur fils prodige surplombait le relief d’un champ de bataille conquis, l’avaient appelé « Kai » en hommage à la tradition séculaire de l’« Agni Kai » : le Combat des Maîtres.

Hélas, l’impensable était récemment arrivé. La Résonance avait frappé. Et le guerrier-né légendaire qu’était Kaguya Kai avait laissé la place à une coquille vide, amnésique, d’un enfant de l’os à peine capable d’ériger ses os. En entendant la nouvelle – confirmée –, Sesshū s’enquit d’envoyer un courrier à son ancien frère d’armes, qu’il avait vaguement perdu de vue du fait de leurs deux chemins séparés, aiguillés par la vie. Il était temps de se retrouver. En espérant que Kai se souvinsse encore de son ami…

_________________

Élaguer la forêt | Ft. Kaguya Kai UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Élaguer la forêt | Ft. Kaguya Kai

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: