Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Le... Frigogidaire ? | Ft. Chôkoku Kyouka
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:27 par Sinaaq

» Panséléne ~ Ayume
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:54 par Aburame Ayume

» Bonsoir Par... Kiri ! - [PV La Kenpei]
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:24 par Uzumaki Ryuji

» Restauration rapide [PV Mugen Oda[
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:35 par Uzumaki Ryuji

» Hidemi "Kajiya" Hashimono
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:07 par Hidemi Hashimono

» Jishin Lifestyle ~ Toph
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:56 par Chokoku Kyouka

» 03. Changer de zone
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:52 par Akimichi B. Hyakuzô

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:20 par Yasei Zoku

» Hommes et bêtes
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:50 par Yasei Zoku

» Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:27 par Shirō

Partagez

03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Musashi
Han Musashi

03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 Empty
Dim 3 Nov 2019 - 16:21

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Un palais bien gardé


03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 Iwa12

------------------------------------------------------

A peine eut-il le temps de présenter son « plan » que Meho s’avança et en proposa un autre. Si au début Musashi ne voyait pas l’intérêt de rester à l’extérieur pendant que leurs autres camarades étaient pris au piège à l’intérieur du palais, il fut cependant vite forcé de reconnaître que c’était tout ce qu’ils pouvaient faire, surtout compte tenu de leur réserve de chakra. Toutefois, il ne put s’empêcher de penser au pire, imaginant les autres Iwajins acculés et sans aucune échappatoire. Après tout, ils ne savaient pas grand-chose de ce domaine, que le Shogun avait d’ailleurs renforcé les moindres recoins dans le but de mieux défaire tous ses ennemis, Iwajins. M’enfin qu’importait, au point où ils en étaient, entrer ou non ne changerait certainement pas grand-chose. Ainsi, Musashi se contenta d’acquiescer d’un singe de tête, ne trouvant rien à redire, laissant la place à son aîné pour compéter les analyses du Nihito.

Le plan du Jonin paraissait simple mais avait en réalité aussi ses lots de complications. Ce « plan » consistait à ce que Meho et l’un des Musashi monte au dos de son invocation pour apposer des pièges un peu partout afin de compliquer la tâche aux soldats Tetsujins, lorsqu’ils chercheront à poursuivre leurs camarades. L’autre partie du plan voulait que le Konran et Musashi se rende sur l’autre front afin de prêter main forte au groupe de Hisa et de Gabushi. Au vu de la situation, Musashi ne préféra même pas se poser des questions, approuvant ainsi entièrement le plan de son aîné. Ainsi, le Han attendit que Tenzin se charge d’assommer et d’attacher leur prisonnière avant d’ordonner à son clone de sauter au dos de Galinda.

« Allons-y, Meho-san ! » Fit le clone, d’un fin sourire.

Chaque seconde était précieuse, ainsi plus vite ils apposeraient ces pièges, plus grandes seront les chances de voir leurs camarades s’échapper du palais. Dégainant plusieurs projectiles métalliques, le clone au dos de Galinda commençait déjà à travailler sur leur objectif. Ces objets serviront de balise pour ses sceaux explosifs, après il ne lui restera plus qu’à les déposer ou les jeter à des endroits précis pour les faire exploser. Pendant ce temps, l’oiseau avait déjà décoller et contournait le palais par l’Est. Il ne leur manquait plus que de localiser les endroits les plus « stratégiques » pour leur plan.

De l’autre côté, l’original se tourna vers Tenzin :

« Tu penses qu’on arrivera à temps ? Allons-y ! » Fit-il, en suivant le Jonin en direction de la frontière.

Ils connaissaient parfaitement le chemin menant vers la frontière, puisque ce fut la route par laquelle ils étaient parvenus jusqu'au palais du Shogun. Ainsi, la seule question qui se posait c’était de savoir s’ils arriveraient à temps à la frontière. Si oui, ils pourraient alors prendre l’armée Tetsujin à revers, ce qui pourraient potentiellement les déstabiliser et précipiter leur fin. Dans le cas contraire, ils ne pouvaient qu’espérer qu’aucune victime n’était à déplorer dans leur camp…


Spoiler:
 



_________________
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 Musa

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Nihito Meho
Nihito Meho

03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 Empty
Jeu 21 Nov 2019 - 23:39
Le plan était défini, la suite allait se faire d'elle-même et il avait perdu bien assez de temps comme ça. Le genin était encore relativement large en chakra il dégaina les kunais qui étaient à sa disposition et les marquas tour à tour d'un sceau explosif avant de les ranger à nouveau dans leur pochette. L'équipe allait donc se scinder en deux. D'un côté Han et Ten qui fonçait par la voix des airs apporter leur support au front, Mého lui était accompagné d'un clone et son travail était de créer des brèches dans les murs du palais forçant aussi les déplacements des gardes afin d'offrir des ouvertures à leurs partenaires infiltrés. L'oiseau qui leur était affilié était Galinda et une fois installé, ils fusèrent dans les airs survolant le château en cercle concentrique afin de repérer les meilleures zones à faire sauter.


Vu du ciel tout semblait si proche , Mého ne put s'empêcher de jeter un petit regard vers les flammes du front. D'autre silhouette se dessinaient au loin bien trop loin pour être distinguable et encore moins une fois perdu dans la fumée de guerre. Autour du palais quelques gardes s'agitaient et Mého se doutait que l'intérieur du palais était encore pire. Il distingua au loin quelques points stratégiquement intéressant pour son opération. Les objectifs étaient simples créer des brèches sans trop léser la structure du palais, il serait bête de bloquer leurs propres coéquipiers. Ne pas connaitre l'intérieur limitait assez les choix pour eux. Il préféra donc privilégier des zones éloignées des portes principales qu'il ne voulait surtout pas bloqué par accident. Son dernier critère était lié au positionnement même des gardes. Les attaqués directement ne servirait pas à grand-chose il fallait rester hors de leur champ d'action et les forcés à se déplacer.


Accompagnée du clone ils projetèrent donc leur kunai dans les divers creux du positionnement ennemie tout en évitant de rester trop longtemps à porter. Chaque passage était suivi d'une puissante explosion créer par le mélange des deux techniques. Il y eut ainsi cinq violentes détonations levant en divers points d'épaisse fumée qui vinrent chatouiller le ciel. Mého espérait qu'avec ce plan il réussirait à ouvrir un chemin plus facile à leur partenaire. Mého et le clone restèrent au-dessus du château attendant devoir leurs alliés sortir prêt à leur venir à l'aide au moindre soucis …
Revenir en haut Aller en bas
Han Musashi
Han Musashi

03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 Empty
Ven 29 Nov 2019 - 3:12
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 Iwa15
Un palais bien gardé


Tenzin et Musashi partirent pour l’autre front, tandis que Meho et le double du Han se retrouvaient au dos de Galinda, cherchant un moyen d’aider leur camarade, piégés au sein du palais du Shogun. La fumée générée par les affrontements à la frontière était visible depuis leur position, et si Musashi aurait souhaité les informer le Nihito de la situation, notamment à travers son clone, c’était malheureusement chose impossible.

Meho et le clone se concentrèrent sur leur tâche, contournant ainsi intelligemment le palais, tout en préparant leurs projectiles explosifs. Une fois les sceaux posés sur les kunaïs, ils jetèrent les projectiles à des positions stratégiques, suffisamment éloignés du palais pour que cela ne se répercute pas contre leurs alliés, générant ainsi des fortes explosions qui devaient autant alerter les gardes que leurs camarades. Il était fort probable qu’un certain nombre d’ennemis se réunissent autour de ces zones pour tenter de comprendre ce qui se tramait, ce serait alors une parfaite occasion pour leur camarade d'en profiter pour s’échapper de ce guêpier. Ils devraient toutefois avoir une certaine opposition, mais ce sera toujours beaucoup moins que sans la tentative de Meho et du clone de Musashi.

Alors que le volatile survolait le château, le Nihito et le clone scrutant attentivement les moindres faits et gestes des soldats depuis leur position, de l’autre côté, à la frontière, Tenzin et Musashi constatèrent de leurs propres yeux la réalité. Ce fut un choc, qui bouleversa le Genin au point qu’il perdait son contrôle. Les émotions générées étaient telles que cela affecta ses clones.

« Je crois qu’il s’est passé quelque chose de terrible de l’autre côté, fais demi-tour et garde un œil sur… » Commença le clone, avant de disparaître du dos de Galinda.

Meho se retrouvait seul avec le choix de retourner garder un œil sur la prisonnière ou de rester et d’attendre l’équipe de Toph et d’Ashitaka. Quelque fût son choix, le bataille semblait bel et bien terminée, ce n’était plus qu’une question de temps avant que la vérité ne parvienne aux oreilles des gardes, qui jetteront alors probablement – enfin – les armes…

Spoiler:
 



_________________
03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ] - Page 2 Musa

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

03. Un palais bien gardé [ Victoire : Iwa ]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Événements :: Intrigue n°9 : Une question d'Honneur :: Tetsu no Kuni
Sauter vers: