Soutenez le forum !
1234
Partagez

La voie des os [PV Sesshū]


La voie des os [PV Sesshū] Empty
Mar 10 Sep 2019 - 21:11
La voie des os [PV Sesshū] Xhvf

L'emploi du temps stricte de Shitekka imposait à ce dernier un entrainement régulier. Dès son arrivée dans l'enceinte de la Brume, il avait pris conscience de son manque d'expérience en tant que ninja. Il avait tout à apprendre sur les arts shinobis. Pour rattraper ses pairs, le Kaguya avait alors fourni d'importants efforts pour maîtriser son chakra, puis ses pouvoirs. Au péril d'une routine drastique, ne laissant que peu de places aux loisirs, l'enfant de Saroruncasi parvint à combler l'écart. Son titre de Chūnin de Kiri, ainsi que de Héros de Mizu, illustraient parfaitement cette réussite personnelle.

La venue de Shitekka aujourd'hui sur les terrains d'entrainement du complexe militaire lui rappelait que le chemin vers le progrès était sans fin. Ce jour-là, l'écorché se dirigeait de bon matin vers le domaine dirigé par son cousin Wutu-Fuku. Le fond de l'air, frais en ce début de matinée, tirait le ninja de sa somnolence, là où la majeure partie de la population dormait encore. Sur place, les timides rayons du soleil offrait une vue imprenable d'une bonne partie de la ville.

Pour autant, ce panorama saisissant n'était pas du goût de l'aborigène. Pris d'un vertige constant pour la ville et ses dimensions inhumaines, il n'avait jamais su déceler les charmes urbains de cette cage de brume qui l'étouffait. Ce malaise s'estompa au gré du temps. Mais il restait suffisamment présent pour inciter Shitekka à s'en tenir à l'essentiel. Premier sur les lieux, plutôt que de flâner en attendant son adversaire du jour, il débuta une séance d'échauffement. La fraîcheur matinale avait éveillé son esprit, au tour des étirements de réveiller son corps.

Finalement, après plusieurs minutes de préparation physique, une présence se manifesta à proximité du terrain. L'endroit, une sorte d'arène de gravier blanc rappelant la scène de duel du domaine Kaguya, serait idéal pour la silhouette qui venait de se présenter à Shitekka.

« Sesshū, je t'attendais ! Comment vas-tu ? »
Alors que l'Augure lui fit l'honneur de sa présence, le métisse Kaguya s'approcha de ce dernier pour le saluer d'une poignée de main. En proposant à Sesshū un duel d'entrainement, Shitekka espérait poursuivre la séance d'entrainement sur le sol des Kaguya qu'avait organisée Sesshū. Et dans le même temps, montrer à son aîné les fruits de plusieurs mois d'entrainement et de combats en conditions réelles sur le terrain.


_________________


La voie des os [PV Sesshū] 16560a3x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

La voie des os [PV Sesshū] Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 11:43
ost : sebille's theme

Après des mois de travail acharné aux quatre coins de l'archipel, entraînements et remises en question, attaque d'ampleur sur le village de Kiri et bouleversement majeur du flux immuable du chakra à l'échelle du Yuukan, les deux frères se retrouvaient enfin. Tandis qu'à l'époque, l'un avait aidé l'autre à se préparer à un éventuel Agni Kai où il allait devoir prouver sa valeur, cet évènement singulier n'était pas encore survenu, si bien que nombre d'enfants de l'os avait oublié cette affaire intérieure, bien loin des feux de la rampe. Mais ça n'était pas une raison pour abandonner l'entraînement. Ce que la lettre de Kaguya Shitekka avait rappelé au Prédicateur du clan des maîtres du Shikotsumyaku.

Shitekka.

Dès que leurs regards se croisèrent, Sesshū vint enlacer son frère pour rattraper le temps perdu. La fraternité des enfants de l'os méritait qu'on la préserve au quotidien. Au premier plan de la nouvelle dégaine du Kaguya, le sang-mêlé posait la première fois ses yeux sur la tenue d'office de son allié, et sur sa longue chevelure induite par la Résonance.

Je craignais de ne plus avoir le temps de te revoir. Je vais très bien – notre chef m’a récemment confié l’honneur de diriger les nôtres sur le chemin de la spiritualité, comme mon maître l’avait tant désiré. Tu as devant toi... le premier Prédicateur du clan.

L'augure ne pouvait contenir sa fierté bien longtemps. Un rictus nerveux étirait déjà ses lèvres pour y accueillir un sourire pur, presque enfantin.

Nous évoluons.

Sesshū croisa les bras, et releva l'échine, digne de la figure de renom qu'il était devenu.

Mais ne tergiversons pas outre mesure là-dessus. Nous aurons l'occasion de partager le pain après ce duel, lorsque nos corps se seront unis. Commençons ?

_________________

La voie des os [PV Sesshū] UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

La voie des os [PV Sesshū]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: