Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Il pleut sur la ville [Feat. Mu]


Il pleut sur la ville [Feat. Mu] Empty
Mar 10 Sep 2019 - 22:35
Dans les ruelles de la capitale, tu déambulais, aux premières heures de la journée. Toujours un peu perdu dans cette immense ville qui tranchait de ta cité monastique d’origine, tu marchais d’un pas hasardeux, presque perdu au milieu d’une ville en pleurs. La pluie fine qui s’abattait rendait le moment étrange, et propice au calme. On te jetait parfois un coup d’œil intrigué. Souvent, on t’ignorait. Tes lunettes bleues au cou, tu décidas de t’arrêter avant de t’adosser à un coin de bâtisse, et d’observer les environs.

Le calme que l’endroit t’inspirait t’avais gagné depuis un bon moment. Ça et là, des échoppes étaient ouvertes, proposant à qui le voulait fruits, légumes, et autres marchandises diverses et variées. Un peu plus loin se tenait un bar, probablement pas très grand et plutôt populaire, à en juger par son architecture. Les bâtisses restantes étaient des maisons, occupées par des gens que l'on voyait parfois sortir, refermant la porte de bois après leur passage. Les passants semblaient pressés par la pluie. Certaines femmes utilisaient des paniers en guise de parapluie. De rares chanceux possédaient des parapluies. Le reste pressaient tout simplement le pas au milieu des gens, pour s’abriter aux plus vite.

Au milieu de tout cela, tu te sentais vivant. Pas particulièrement à cause des passants et du bruit, mais à cause de la pluie. Les fines gouttes de liquide te tombaient dessus par milliers. Autant de gouttes qui, pour toi, étaient de douces piqûres de rappel, exaltant tes sens et te montrant ta place dans ce vaste monde. C’était un moment plaisant, mais de l’autre côté, tu avais une petite peur. Tu n’avais pas encore reçu d’affectation, donc pour l’instant, tu jouais les gardes, mais sans savoir si c’était réellement ce que tu devais faire.

Ne voulant pas paraître paresseux, tu décidas de reprendre ta marche, ton tour de garde, peu importe ce que c’était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t7488-okinawa-sora-en-cours#62771

Il pleut sur la ville [Feat. Mu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: