Soutenez le forum !
1234
Partagez

Convocation II (Kirito]

Hyûga Toph
Hyûga TophEn ligne

Convocation II (Kirito] Empty
Lun 23 Sep 2019 - 22:01
Son premier genin examiné, Toph s'était un peu reposée de reprendre la lourde et ingrate tâche de passer en revue tous les effectifs.

Après Teruyo, Toph passa dans les dossiers des genins. Un autre candidat ressortait du lot. Un candidat au tempérament... explosif. Il faudrait le surveiller un peu, aussi. Les Chokoku ne faisaient pas toujours des soldats forcément très obéissants. Elle lui adressa une convocation avant de descendre donner la lettre à un messager, puis elle demanda simplement aux gardes en faction.

Quand il se présentera, faites le venir dans la troisième salle d'entrainement tout de suite.

Pas de temps à perdre. Toph comptait en effet faire un tour des effectifs par elle-même. Plus que jamais, les genins d'iwa comptaient pour elle et elle s'assurerait par ses propres mains - et sabres - qu'ils étaient capables de survivre à la violence qui se déployait sans cesse sur le monde. A chaque genin qu'elle voyait, sa volonté ne faisait qu'augmenter.

Celui-ci était un Chokoku. Kirito. Il maitrisait les explosions comme les autres membres de son clan. C'était la raison pour laquelle Toph avait décidé de le convoquer dans la troisième salle d'entrainement, entièrement métallisée de haut en bas. Elle ne pourrait pas utiliser son doton aisément dans un tel endroit, mais il fallait bien cela pour éviter que toute l'académie ne soit détruite.

En attendant, Toph se planta au milieu de la place et frappait de son bokken en bois, tout en observant l'entrée de la salle que son partenaire de jeu arrive.

http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Lun 23 Sep 2019 - 22:41
Une convocation ? Qu'est-ce qu'on me voulait encore ? En plus de Kazuto il y avait cette Hyûga Toph qui venait me déranger, personne ne voulait me laisser exercer mon art tranquillement on dirait. Soit, je vais me rendre à cet convocation et voir ce qu'il en est, mais je devais me préparer car c'était peut être pour une mission, je pris mes deux sacs d'argile et je me dirigea vers l'académie. Une fois arrivé les gardes m'emmenèrent dans une salle d'entrainement, elle était entièrement métallisée, pas pratique pour le Doton ça mais ce n'était pas grave j'avais mon art. Oui l'art était explosion et j'allais encore une fois le prouver, et j'avais quelques atouts dans manche. Devant moi se tenait une ninja, elle avait l'aire plutôt forte et vu son nom de famille elle possédait le Byakugan, c'était donc une adversaire de taille et d'après cette pièce je doute qu'elle m'ait convoqué pour me remettre une mission. C'est tant mieux, j'allais enfin pouvoir en découdre, depuis cette mission où j'avais commis mon premier meurtre je ne m'étais plus battu. Après deux minutes de silence je pris la parole, j'étais plein de confiance et prêt à en découdre.

- Vous m'avez convoqué ? Je me nomme Kirito mais ça je crois que vous le savez déjà. Passons les bavardages inutiles, que me voulez-vous ?

Je parlais sur un ton plus qu'arrogant ce qui montrait bien la confiance que j'avais, si jamais on devait ce battre ce sera l'occasion pour moi de montrer mon art et faire éclater mon talent ! J'espère vraiment me battre car j'adorais ça, j'ai une vraie addiction au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7284-chokoku-kirito-l-art-est-explosion-termine
Hyûga Toph
Hyûga TophEn ligne

Lun 23 Sep 2019 - 23:08
Le genin se tut pendant deux minutes, ne la salua même pas et lui répondit d'un air hautain et arrogant. Une veine s'exposa sur le front de la Hyûga. Si Teruyo avait été un ange et super sociable, Kirito était véritablement son opposé.

Déjà, du respect. Je suis Hyûga Toph, représentante du clan Hyûga, Conseillère et chunin. Du respect m'est dû, si ce n'est pas en vertu de votre éducation, alors par le poids de mes responsabilités que j'ai gagné à la force de mes bras.

En tuant Mamushi, par exemple. Si ce Kirito était un minimum sortit de chez lui ces derniers temps, il aurait certainement entendu parlé des Amazones et de la sorcière qui avait entrainé tout Ame à attaquer Iwa par un sortilège interdit. Qu'il ignorait qui était Toph était une chose - la Hyûga ne se souciait guère de sa renommée de manière intrinsèque. Néanmoins, qu'il lui manqua ainsi de respect de la sorte était un point nettement plus noir qui fit plisser la princesse Hyûga des sourcils.

Peut-être qu'ils devraient remettre des cours de discipline à l'Académie, après tout.

Elle tapota de ses doigts sur les manches de ses boken. Sa patience n'était pas infinie - loin de là en fait - et si ce genin ne commençait pas à le comprendre, des iais commenceraient à se perdre. Et si avec un boken ce n'était pas mortel, il ne fallait pas croire que c'était inoffensif pour autant. Il voulait aller droit au but. Soit. Elle ne tergiverserait pas plus longtemps que nécessaire.

Je fais le tour des genins pour m'assurer qu'ils sont suffisamment entrainés et prêt à affronter les difficultés du monde shinobi actuel. L'étrange Teikoku. Les barbares de Kiri. Les bandits d'Ame. Le puissant homme au chapeau. Tout autant de raison de s'assurer que l'Académie vous a appris à vous battre bien mieux qu'elle ne vous a appris à causer correct à un supérieur.

Toph ne manquait certainement pas de crocs. La sous-estimer, en ce sens, n'était jamais une bonne idée.

http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Mar 24 Sep 2019 - 0:35
Du respect ? Il y en a qui disent vraiment des choses amusantes, respecter quelqu'un c'est se soumettre à lui, en tout cas c'était l'opinion de Kirito là dessus. Toujours avec ce sourire arrogant il décida de répondre à la Hyûga, mais cette fois ci il décida de bien choisir ses mots car cette ninja n'avait pas l'aire du genre à accepter de se faire manquer de respect sans broncher.

- Soit je vous respecterais, en tout cas vu que vous avez été nommé conseillère vous devez être une adversaire redoutable et à en juger par cette pièce je pense que je vais bientôt avoir l'occasion d'en juger par moi même.

Car Kirito était loin d'être idiot, il avait remarqué à la tenue de la Hyûga ainsi qu'à la pièce qu'un combat allait avoir lieu. Il portait une cape noire avec comme symbole ds nuages rouges, et comme chaque Chokoku il avait une bouche dans chaque main, cependant quelque chose était différent des autres. Il ne portait pas le bandeau d'Iwa sur son front contrairement aux autres, mais sur le cou pour bien le cacher et montrer aux Iwajins qu'il n'était pas un des leurs. Mais maintenant il fallait se concentrer sur celle qui se tenait en face de lui.

Hyûga Toph dégageait une aura plutôt imposante, et à en juger par ce bokken et à la façon par laquelle elle le tenait elle savait manier un sabre. C'était une Hyûga donc elle sera très dur à battre mais Kirito était convaincu d'avoir les capacités de la vaincre.

- Donc nous allons nous battre, très intéressant. Bon bah alors commençons, vous êtes une Hyûga donc vous utilisez le Byakugan, et je crois me rappeler qu'il ne faut jamais rester à courte distance d'un utilisateur de ce puissant Dôjutsu. Sur ce bonne chance et que le meilleur gagne, vous allez découvrir mon art et comme j'ai l'habitude de le dire, l'art est une explosion !

Sur ces mots il fit manger de l'argile explosive à sa main droite et fit apparaitre un oiseau. Il se mit sur cet oiseau, ce dernier monta assez haut pour être hors de portée des attaques de la Hyûga. Le combat va être très intéressant car maintenant il pouvait bombarder son adversaire autant qu'il voulait.

Résumé:

Hyûga Toph
Hyûga TophEn ligne

Mer 25 Sep 2019 - 11:37

Le Chokoku était prêt à faire preuve d'un peu plus de respect, bien qu'il gardait une attitude défiante. Et qu'il méprenait la causalité. Toph n'avait pas été nommée Conseillère pour ses prouesses au combat. Elle avait fait ses preuves sur les champs de bataille en effet, mais elle était déjà Conseillère à ce moment-là. Non, elle était avant tout représentante du clan Hyûga et investie dans sa politique interne. Ni plus, ni moins. Une accessibilité inhérente à sa naissance et son activité. A l'époque, cela avait été un peu facilité par ses résultats lors du tournoi de Kaze, mais Toph n'était pas encore à proprement parler une guerrière terrible lors de ce tournoi.

C'était Tetsu qui avait forgé son âme et son corps.

Son adversaire décida de créer un oiseau d'argile qu'il monta avant de s'envoler en haut de la salle d'entrainement. Il n'était pas forcément très loin de Toph - les salles d'entrainements à l'intérieur de l'Académie n'étaient pas aussi grandes que les salles d'entrainements à l'extérieur. Quatre mètres de hauteur lui permettait d'éviter un coup de sabre basique, mais ne lui permettrait pas d'éviter une charge par exemple.

Toph y pensa, quelques secondes. Un peu de chakra dans ses pieds, et elle bondirait sur le dos de l'oiseau d'argile. Ce n'était, pour autant, pas une solution très sage - car l'argile de cet oiseau était potentiellement explosif, lui aussi. La Hyûga avait donc tout intérêt à jouer le jeu de son adversaire et de le bombarder.

Hmm. Intéressant, comment te défends-tu de cette position ?

Toph frappa le vide en face d'elle de son boken et envoya une croissant de chakra tranchant en direction du genin. La technique n'était pas capable de lui découper un membre, même s'il pouvait y perdre un oeil s'il n'y prenait pas attention. C'était un croissant d'une dimension non négligeable qui se dirigeait rapidement vers lui et donc l'impact se ferait sentir un peu comme un bon coup de sabre.

Réduire Toph à son Byakugan était une chose, mais sous-estimer ses talents de Samouraï en était une autre. Elle avait tout a fait de quoi faire un échange de ninjutsu. C'était quasiment sa spécialité, après tout. Historiquement, elle avait bluffé au tournoi de Kaze avec une seule technique au corps-à-corps à son répertoire - la paume du Hakke. Au final, la plupart des shinobis évitaient le corps-à-corps avec les Hyûgas et elle avait pu montrer tout son talent en ninjutsu.

Hmm...mmmh...mh...

Toph se murmurait quelque chose sur un rythme assez bizarre, puis frappa une deuxième fois de son boken, une nouvelle fois en direction du genin, tout en maintenant ses distances. Cela ne la dérangerait pas outre mesure de se battre de cette manière. Le genin pouvait rester sur son perchoir volant et consommer le chakra nécessaire à le maintenir dans les airs.

La stratégie n'était pas mauvaise en soi - au contraire. Voler était un avantage décisif et bien des taijutsu-user seraient mis à mal par ce simple stratagème. Et cela, Toph le respectait. Mais si voler était un grand avantage, ne pas préparer de défense en vol était par contre un manquement cruel. Le but de Toph était de faire comprendre au genin ce manquement, et qu'il s'y prépare. Pour la suite. Il fallait qu'il puisse survivre à ce genre de réaction d'un adversaire, surtout dans le monde shinobi actuel.

Car oui, Toph n'écrasait pas les genins pour son amour propre (quoi que...) mais bien pour les aider à affronter le lendemain.
Spoiler:

Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Mer 25 Sep 2019 - 14:16
Tout ne se passait pas comme prévu, la Hyûga utilisa ses talents de samourais pour envoyer deux attaques vers Kirito grâce à son bokken. C'est vrai que cette salle de l'académie était plutôt petite et que le jeune utilisateur d'argile n'était pas à son avantage pour esquiver. L'oiseau n'avait pas été visé et heureusement car il n'aurait pas eu de quoi esquiver et Kirito serait dans de beaux draps. Cependant il reçu les deux attaques de plein fouet et était en chute libre ! L'oiseau n'ayant pas été visé s'en sort et réceptionne le jeune Chôkoku qui se retrouvait en mauvaise psture, mais il avait toujours ce sourire, ce sourire c'était celui de l'excitation, le sang qui bouillonnait dans ses veines, c'est le combat ! Maintenant il était au sol, il s'exposait à une attaque taijutsu c'est vrai mais il pourra attaquer et se défendre avec plus d'efficacité.

Maintenant il devait trouver un moyen de pouvoir déstabiliser son adversaire, c'est vrai que la Hyûga gardait toujours un visage impassible, elle est très forte et c'est vraiment une adversaire de taille pour Kirito. Elle méritait son grade de conseillère, mais il n'y a pas la moindre once d'art là dedans et c'est ce qui répugnait le Chôkoku dans cet adversaire. Il allait donc montrer son talent à la Hyûga et prouver sa valeur ! Il dirigea son oiseau d'argile en direction de son adversaire et une fois qu'il était assez proche pour faire des dégâts mais pas pour tuer, il composa un mudrat et le fit exploser. Oui ça c'était de l'art ! De l'art à l'état pur ! Il se mit à rire ! Un rire qui se fit entendre dans toute l'académie. Il adorait exercer son art ! C'était vraiment tout pour lui, mais pas le temps de baisser sa garde, profitant de la fumée provoqué de l'explosion il créa une petite bombe C1 qui avait la forme d'un oisillon et la dirigea vers Toph. Il devait la distraire le temps que sa petite bombe se dirige vers elle, il entama alors la conversation.

- Alors t'as goûté à mon art ! N'est-ce pas délicieux ? L'art est une explosion ! Oui c'est de l'art à l'état pur ! Mais ce n'est pas fini.

L'oisillon arriva juste à côté de Toph et explosa, Kirito était presque sûr de remporter ce combat mais est-ce que son assurance allait lui jouer des tours ?

Résumé:

Hyûga Toph
Hyûga TophEn ligne

Mer 2 Oct 2019 - 23:22
Le Chokoku encaissa les deux croissants de chakra et Toph exprima un moment de solitude. Il n'a même pas essayé de s'en protéger ? Elle esquissa une moue de douleur à sa place. Elle savait pertinemment de cette technique de plein fouet revenait à subir un coup de sabre réel. Elle avait été trop habituée à des adversaires qui n'avaient aucun mal à se défendre de techniques basiques de ce style-là, et ce genin ne semblait pas fort être porté sur la défensive. Il tomba au sol et Toph commença déjà à composer des mudras pour faire une défense classique de son répertoire.

Un bouclier doton, bien entendu. L'oiseau d'argile se dirigeait vers elle qu'elle cracha la pierre sur son avant-bras et qu'elle le plaça devant elle, tout en réduisant un maximum son exposition à une explosion frontale - car il n'y avait jamais eu de doute que cet oiseau finirait par exploser sur elle. C'était une stratégie basique du clan des manipulateurs d'argiles, même si en l’occurrence Kirito avait du s'exposer aux attaques de Toph pour la placer.

Toph dressa son solide bouclier doton et encaissa l'explosion. Elle recula quelques peu en arrière, sous le souffle, mais tant son corps que son bouclier affinitaire avaient tenus bons. Elle aurait pu utiliser un kaiten ou esquiver l'assaut, mais la chunin avait une certaine prédilection pour le bouclier de pierre dans ce genre de situations sous contrôle, car au contraire de nombre d'autres défenses, celle-ci restait efficace. Elle pourrait encore encaisser une autre explosion de ce style avant de crier grâce. Néanmoins, au travers du rideau de fumée, un autre projectile sortit dans la direction de la précédente position de la Hyûga.

Une explosion ! Trop rapide pour s'en protéger efficacement

Mal centrée, par contre. Il n'avait pas bien visé Toph, sans doute à cause du léger écran de fumée, et du déplacement de la Hyûga suite au choc de la première explosion. Pour autant, les techniques chokokus étaient redoutables. Une bombe plus puissante et avec une meilleure visée aurait été très dangereuse. La chunin n'était néanmoins pas encore en véritable difficulté. Elle activa son doujutsu et sa vision se constella d'étoiles - les tenketsus. Elle composa des mudras et recracha une brume opaque qui recouvrit toute la pièce.

Une brume qui la dissimulerait complètement aux yeux de son adversaire, mais la réciproque était fausse. Elle voyait aussi bien qu'en plein jour, et ne resta pas immobile. Elle se mouvait tout en observant les réactions du genin dont les blessures n'étaient pas à sous-estimer. Toph était un peu inquiète - de telle plaie ouverte allaient s'empirer avec le temps, et elle devrait faire attention à ne pas trancher encore plus le genin. Le sang était un élément vital à quantité limité, et il ne s'arrêterait pas de couler de ses deux blessures.

Elle même était blessée, bien entendu. La douleur lancinante à son épaule ne disparaitrait pas de si tôt.
Spoiler:

Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Jeu 3 Oct 2019 - 13:38
ça se corsait et Kirito n'avait plus du tout l'avantage, son adversaire était plus forte que prévue et était bien plus forte que le jeune ninja. D'abord elle a réussi à encaisser la première explosion, même si la deuxième l'a touché elle n'avait pas l'aire très dérangée par l'explosion. Et en plus de ça elle crée un brouillard, elle n'a pas finie de se payer ma tête oui ? Je ne peux pas être vaincu ! Je suis le meilleur de tous et personne ne peut vaincre mon art ! Non je ne peux pas l'accepter ! Il faut absolument que je trouve un moyen de la vaincre ! Mon art ne s'incline devant personne, il en est hors de question. Tant pis je vais tenter le tout pour le tout quitte à me faire bouffer tout mon chakra, en plus ces blessures sont plutôt profondes, bon sang de bon soir. Aller c'est parti, j'active ma technique de perception et réussi à trouver la position de Toph. Je me mis à composer des mudrats et me dissimula sous terre grâce à mon Doton, mais j'étais facile à détecter à cause de cette foutue pièce. Je ne pouvais pas perdre et je devais avant tout réussir à frapper mon adversaire de plein fouet, tout en me dirigeant vers sa position grâce à ma dissimulation non sans dégâts car mes blessures s'aggravaient sérieusement. Bientôt j'aurais beaucoup plus de mal à bouger, mais si ça pouvait m'aider à battre Toph ce sera un sacrifice utile. Je n'avais plus beaucoup de temps, je sortais de sous terre juste à côté des pieds de la Hyûga. Plein d'adrénaline je souris et cria.

- C'est fini !!!

J'utilise les forces qui me reste pour créer une araignée C1 et la placer sur l'épaule de Toph avant de la faire exploser, j'espère toucher ma cible mais si c'est le cas je serais aussi projeté par le souffle de l'explosion. Je suis mal en point et est exposé à une attaque de front, en plus je n'ai presque plus de chakra, tu parles d'une oeuvre en carton.

Spoiler:

Hyûga Toph
Hyûga TophEn ligne

Mer 9 Oct 2019 - 22:58
Son adversaire se décida à plonger sous le sol. Ce n'était pas un problème pour Toph qui le voyait très bien dans le sol également - son Byakugan voyait au travers des matériaux, après tout. C'était dangereux de la part de Kirito, car en ce moment, il était vulnérable dans le sol et elle aurait pu le transpercer d'un coup de sabre sans qu'il ne puisse rien y faire.

Elle ne le fit pas, bien entendu, car elle était curieuse de voir la suite.

Elle l'attendait, et ne fut nullement surprise quand il sortit du sol et hurla que c'était fini.

Vraiment ?

Il forma une araignée dans sa main. Il voulait certainement la faire exploser sur le corps de Toph. Une sorte d'attaque armée explosive. Néanmoins, il y avait deux problèmes dans son plan. Tout d'abord, le Byakugan donnait une vision parfaite dans la brume, là où Kirito semblait se repérer via une technique de sensorialité moins précise. Dans un combat rapproché, l'avantage du Byakugan était certain. Ensuite...

Et bien, Toph frappa la main de Kirito et y produisit une projection de chakra pour propulser l'arme explosive au loin. L'araignée fut donc projetée à moyenne portée de l'autre coté de la pièce. Inoffensive pour le moment.

Ton clan n'est pas véritablement doué au corps-à-corps. Contrairement aux Hyûgas ou aux Samourai.

La brume commençait à se dissiper, mais Toph ne s'était pas arrêtée. Elle frappa a deux reprises de son bokken en bois. Elle évitait de frapper les entailles de Kirito qui commençaient à ensanglanter le sol de son dojo. Néanmoins, elle frappait de toute ses forces, ne l'épargnant pas de sa véritable force physique. La seule considération qu'elle lui fit, cela était qu'elle se limitait à des techniques de niveau de genin.

Puis elle recula et prit une posture défensive.

Je te conseillerai d'arrêter maintenant, tes blessures commencent à empirer.

Toph restait une combattante experte et aguerrie. La blessure a son épaule était une erreur pour laisser à Kirito une chance de prouver ce qu'il était capable de faire, avant tout. En temps normal son Byakugan était bien capable de repérer ce genre de sournoiserie. Pour autant elle n'était pas déçue des capacités de Kirito. Avec un peu d'entrainement et de stratégie, elle pourrait en faire un bon genin.
Spoiler:

Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Jeu 10 Oct 2019 - 0:08
Purée, l'attaque avait été un véritable échec et en plus je me prends deux coups de bokken d'une puissance phénoménale, elle ne m'avait vraiment pas manquée. C'était à cause de ce Byakugan, elle a pu voir n'importe laquelle de mes actions puis repousser mon attaque et au final cette maudite Hyûga a réussi à me blesser d'avantage. Je me mettais à cracher du sang, et j'ai du mal à tenir debout. J'étais vraiment très mal mais je ne pouvais pas perdre ce combat ! Très en colère je me mis à reculer lentement de mon adversaire et cria.

- Maudit Byakugan !

Mais ce n'était pas là le pire, c'était qu'elle me conseillait d'arrêter le combat ! Comment osait-elle ? Elle ne m'avait pas vaincu ! Non c'est impossible ! Personne ne peut me battre ! Je suis invincible ! Mon art surpasse absolument tout, c'est impossible que je perde un combat. Je lui répondit alors calmement sur sa proposition.

- Désolé mais je vais décliner votre invitation, je ne peux pas perdre ce combat ! Non c'est impossible ! Tant pis je n'ai pas le choix ! Je vais utiliser tout ce qui me reste quitte à tomber à cours de chakra !

Je compose très vite des mudrats et crée deux grands oiseaux d'argile ! J'envoie le premier vers Toph, je crées vite un petit oiseau C1 et fait exploser le premier quand il arrive devant mon adversaire, dans la foulée j'envoie le deuxième et le petit oiseau et les fait exploser quand il sont devant la Hyûga. Je tombe par terre juste après, j'étais à court de chakra et avais du mal à garder connaissance.

Résumé:

Hyûga Toph
Hyûga TophEn ligne

Lun 14 Oct 2019 - 23:10
Toph inclina sa tête sur le côté. Ne voyait-il pas l'évidence ? Manquait-il de raison ? Son sang coulait de partout, et il avait encaissé de multiples assauts sans aucune protection. Son discours l'expliqua. Une sorte de rage et de passion s'en démarquait. Et peut-être aussi une graine de folie.

Sa première attaque fut facile à esquiver. Il avait après tout fanfaronner et dit clairement qu'il ne comptait pas baisser les bras. C'était en situation réelle une bonne optique à avoir, en général. Pas toujours. En l’occurrence, devant une force supérieure, il était nettement plus normal de fuir, et de ne pas risquer sa vie. Surtout dans un entrainement. Toph poussa un soupir. Elle avait été comme ça, un jour. Pourtant, jamais elle n'avait été aussi aveuglée par son ambition personnelle.

Quelque chose ne lui plaisait pas dans ce Kirito. Elle le tiendrait à l'oeil, car il ne semblait pas véritablement avoir de limite. C'était un comportement assez narcissique, et le narcissisme pouvait être un syndrome de la psychopathie. C'était ce genre de faiblesses mentales que Toph voulait absolument détecter au plus tôt dans les troupes d'iwa. Etait-ce le cas ici ? Une enquête serait sans doute nécessaire. Pour autant, un psychopathe pouvait quand même être utile à Iwa.

Un deuxième oiseau, une deuxième explosion. Elle l'encaissa avec son bouclier de pierre. Elle recula d'un pas, et la dernière explosion brisa sa protection en même temps qu'elle l'a fit tituber. Toph était néanmoins indemne. A ne pas en douter, Kirito disposait de toute la capacité explosive de ton clan. Une capacité on ne pouvait plus offensive et létal.

Pas question de gâcher sa vie ici, pour un entrainement. Toph frappa du pied chargé en chakra le sol. Elle s'élança dans sa direction à très haute vitesse, puis frappa de son bokken un puissant coup dans son ventre - plus précisément le diaphragme. C'était un coup pour couper la respiration d'un adversaire, l'interrompre, mais sur un adversaire aussi blessé que lui, cela le mettrait sans doute K.O. Elle fit bien attention de ne pas le frapper dans les côtes.

Mon évaluation est la suivante. Ton... art est capable de bonne capacité de destruction. Néanmoins, tu as deux gros défauts. Ton manque de défense, et ton incapacité à admettre la défaite. Il y a plus important dans la vie qu'un entrainement. Il y a ta vie, il y a ton village, tes valeurs. Tout cela ne mérite pas de survivre avant tout et de ne pas risquer bêtement et inutilement ta vie ? Vous autres, amenez-le à l'hôpital.

Toph s'adressa aux deux médecins à l'entrée de la pièce, et ils s’avancèrent vers le shinobi. En tout et pour tout, la Hyûga était un peu déçue de cette recrue. Elle espérait une certaine évolution rapide de sa part, même si elle n'avait probablement pas le temps de s'en occuper plus personnellement.
Spoiler:

Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Lun 14 Oct 2019 - 23:57
Non ! C'est impossible ! Je ne peux pas perdre ! Mon art est le meilleur et personne ne peut y faire face ! Alors comment ais-je pu perdre ?! Et pourquoi elle me parle de valeurs ? Maudit soit-elle ! Maudit soient les Hyûga ! Et maudit soit le village d'Iwa ! Je déteste ça ! Je déteste la défaite ! Et pourquoi est-ce qu'ils m'emmènent à l'hôpital cette bande de minable ? Je vais très bien ! Bon je sais que je me suis pris une branlée et que je suis inconscient mais je vais très bien ! C'est vraiment une honte que mon art ce soit fait battre par le Byakugan, je déteste vraiment ça ! Un de ces jours je me vengerais de cette ninja ! Hyûga Toph je ne t'oublierais pas et je te rendrais bientôt la monnaie de ta pièce ! C'est une promesse !

Après avoir bien déliré dans mon esprit intérieur je me réveille à l'hôpital, c'est vraiment minable. Je suis un vrai minable ! Je n'ai pas pu battre une petite conseillère, une conseillère nom de dieu ! Mon art est plus que divin ! C'est une illumination ! ça vaut bien plus qu'une simple vie humaine ! Tout ça parce que l'art est immortel ! Bon sang j'ai l'impression de délirer en disant la vérité, c'est un sentiment désagréable. Mais pas autant que les blessures que j'ai, je me suis bien fais casser la figure quand même. Je prendrais ma revanche, quoi qu'il arrive je le ferais ! Mais bon sang qu'est-ce que je déteste les hôpitaux. Ouais, mon art prendra le dessus sur ce monde ! Et un jour je détruirais le monde des ninjas ! Quoi qu'il arrive je réaliserais mon rêve !

Fin du RP

Convocation II (Kirito]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: