Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Absence d'un trio
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] EmptyAujourd'hui à 23:04 par Kaguya Nadeshiko

» Arroser ses semis | Ft. Aditya
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] EmptyAujourd'hui à 21:35 par Aditya

» Avance tes pions sur l'échiquier [Kaito]
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] EmptyAujourd'hui à 21:32 par Sendai Hanae

» Le Jugement dernier [Libre]
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] EmptyAujourd'hui à 21:26 par Aditya

» Double retrouvailles particulières [Tsuna, Yahiko]
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] EmptyAujourd'hui à 20:49 par Sendai Hanae

» Souvenirs [Asaara Fuu]
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] EmptyAujourd'hui à 18:14 par Asaara Fuu

» Brûlant et glacial [YUKI K.]
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] EmptyAujourd'hui à 17:52 par Yuki Kaya

» Au lendemain de l'hiver — ft. équipe 10 & Kagai Inja
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] EmptyAujourd'hui à 17:20 par Yuki Kaya

» En chasse ! [Imekanu.]
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] EmptyAujourd'hui à 15:48 par Imekanu

» 今で 私ちがなかまです[Genji]
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] EmptyAujourd'hui à 14:46 par Asaara Kuuli

Partagez

Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE]

Kaguya Sae
Kaguya Sae

Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] Empty
Ven 27 Sep 2019 - 21:43
Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] 190927093849743978

An 193, quelque part sur l’océan.

« Capitaine, nous devons aller à tribord ! »
« Sae, tu es folle ! On va s’écraser dans ses rochers. »

Les vents, la pluie rendaient la navigation presque impraticable. Cette tempête était étrange, mais la jeune femme savait ce qu’elle renfermait, car les indications que lui avaient laissé sa mère disaient de continuer sur cette voie. Néanmoins, l’homme qui commandait le navire n’entendait pas la même chose.

« Faites-moi confiance, Capitaine. »
« … Oh et puis merde. A TRIBORD TOUTE !!! Ce rafiot en a vu des belles, ce n’est pas aujourd’hui qu’il va sombrer. »

La Kaguya souriait, elle avait obtenu ce qu’elle désirait. Voguant presque à l’aveugle, l’équipage traversait la tempête ou plutôt entrait dans le cœur de cette dernière. La génitrice de la blonde lui avait parlé de cet effet météorologique si particulier qui ne se produisait qu’une fois tous les dix ans à cet endroit précis de l'océan. La blonde avait fait des pieds et des mains pour que le navire de pêche la conduise ici.

« Sae, c’est quoi cette tempête ? Je n’ai jamais vu ça !!! »
« On y presque, encore un petit effort. »
« CAAAAAPITAINE !!! Les voiles, elles se déchirent. »
« SAAAE, nous … »
« NON ! »

Le regard était glacial. La Kaguya avait attrapé son trident et le tenait d’une main ferme. Jamais le capitaine et les hommes de l’équipage ne l’avaient vus brandir à leur encontre. Puis les prunelles émeraudes se posèrent sur les rochers qui étaient presque sur le point d’éventrer la coque du navire, mais l’un d’eux interpellait celle qui avait vingt-trois ans.

« Le voilà ! Le soleil sur le rocher ! »
« Quoi ? On va rebrousser chemin, on ne peut pas rester plus longtemps et encore moins avancer. »
« Vous pouvez y aller, c’est bon. »
« Quoi ? Mais tu as … STOP ! SAAAAAE !!! »

Sae Kaguya venait de sauter dans l’océan au milieu des rochers. Les membres de l’équipage ainsi que le capitaine étaient interloqués et choqués par ce que venait de faire l’unique femme du bateau.

« On fait quoi, Capitaine ? »
« Elle a sauté, cette folle de Kaguya a sauté ! »
« Pourquoi on a accepté une femme sur notre navire, ça porte malheur. »
« Retournez à vos postes, si on reste on va finir comme elle, au fond de l'océan à nourrir les poissons. »

S’ils voulaient vivre, ces hommes devaient partir et vite, car cet endroit était un cimetière de navires, mais ça ils ne pouvaient pas le savoir du moins tant que le bateau serait capable de continuer à naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7521-kaguya-sae-en-cours#63125 http://www.ascentofshinobi.com/t7558-k-sae-carnet-de-bord#63435
Kaguya Sae
Kaguya Sae

Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] Empty
Sam 30 Nov 2019 - 21:28
La belle n’avait qu’un but, nager dans les profondeurs de cet océan tourmenté. Sa mère lui avait expliqué toute la démarche à suivre, mais celle-ci était la plus dangereuse. Plus elle s’enfonçait, plus la jeune femme sentait la pression l’écraser, mais elle ne pouvait pas faiblir. Les mains de la blonde se joignaient entre elles, et une armure d’os recouvrait le corps bronzé de Sae.

Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] 19113009212970305

Maintenant, la Kaguya ne craignait plus les ravages que pouvaient provoquer la pression de la mer, son armure la protégeait. Néanmoins, sa descente dans les abysses ne pouvait pas durer éternellement, car l’air lui manquerait à un moment ou un autre. Deux cents mètres, la distance pouvait sembler courte sur la terre ferme, mais dans l’océan cela était un véritable marathon. Plus elle s’enfonçait, plus les ténèbres s’accentuaient…

Trois jours auparavant.

« Tu pars ? »
« Oui Mère, je suis prête ! »
« Je te rappel que cela est dangereux et que même si tu arrives à atteindre l’autre côté, rien ne te garanti d’obtenir ce pourquoi tu as pris tous ses risques. »
« Je le sais, mais dans ce cas pourquoi m’avoir appris à me battre et à utiliser les techniques de notre clan ? »
« J’ai mes raisons. »
« Moi, j’ai mes convictions et si cela doit mettre ma vie en péril, qu’il en soit ainsi. »
« Reviens-moi c’est la seule chose que je te demande. »
« Promis, je reviendrai. »

Les dernières paroles de la blonde à sa génitrice avant que cette dernière ne prenne la mer.

De retour dans les profondeurs de l’océan.

La Mizujine n’était plus très loin du but. Même si ses yeux avaient du mal à voir au-delà de plusieurs mètres, une faible lumière se distinguait dans ses eaux sombres et troubles. La faille n’était plus qu’à une portée, les os de l’armure de Sae se fissuraient. Le temps pressait, la jeune femme le savait, elle redoublait d’effort. Sa main droite attrapait la source de lumière avec pénibilité, mais au moment où ses doigts touchaient la faille, un puissant rayon en jaillissait dévorant la blonde sans qu’elle ne puisse faire le moindre mouvement.

Le voyage pouvait débuter, la Kaguya avait atteint l’autre côté et elle sentait que son corps était transposé dans un autre monde. Son armure avait volé en éclat par la même occasion. La lumière était si puissante que la native de pays de l’eau devait garder les yeux clos. Combien de temps avait duré le voyage entre le monde shinobi et celui qui était caché dans la faille ? Nul ne le savait, mais un étrange petit être s’approchait de la belle qui était allongée sur le dos, les yeux clos dans une mer turquoise et calme.

« Eh oh, étrangère ! Il est l’heure de se réveiller. »

Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE] Hypotrempe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7521-kaguya-sae-en-cours#63125 http://www.ascentofshinobi.com/t7558-k-sae-carnet-de-bord#63435

Rencontre avec ??? [KUCHIYOSE]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: