Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Les caravanes d’Ali Baba
Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) EmptyAujourd'hui à 21:42 par Sabaku Eirin

» La FKP (Yamiko]
Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) EmptyAujourd'hui à 21:28 par Sakana Ayanokoji

» [B/MINI-EVENT/KIRI] Calife à la place du calife
Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) EmptyAujourd'hui à 21:24 par Date Junko

» [B/OFFICIELLE/KIRI] REFERMER LA PLAIE
Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) EmptyAujourd'hui à 21:23 par Narrateur

» 05. Se tromper sur toute la ligne
Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) EmptyAujourd'hui à 21:06 par Borukan Ashitaka

» Prémices (Metaru)
Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) EmptyAujourd'hui à 20:46 par Sakana Ayanokoji

» Consolidation [OS]
Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) EmptyAujourd'hui à 20:46 par Kōenji Zuko

» Patpat [Aditya]
Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) EmptyAujourd'hui à 20:40 par Kurayami Zeref

» Contre-la-montre en eaux troubles
Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) EmptyAujourd'hui à 20:16 par Kurayami Zeref

» [en cours] Koda Abura, genin
Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) EmptyAujourd'hui à 19:53 par Koda Abura

Partagez

Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui)

Genzo Yoshirou
Genzo YoshirouEn ligne

Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) Empty
Mer 2 Oct 2019 - 3:14
Long était le meilleur descriptif que Yoshirou avait pu trouver pour décrire son interminable périple l’ayant transporté de la capitale de l’Empire du feu jusqu’au village vassal de ce dernier, Kumogakure. Le nouvellement promu en tant que soldat qu’était le jeune Genzo avait beaucoup entendu parler de la valeur intellectuelle et scientifique du village caché dans les nuages et s’y était rendu pour pouvoir profiter au maximum des connaissances de l’endroit pour augmenter sa puissance personnelle. Mais si ce n’était que pour ça, il aurait probablement resté à la capitale en accomplissant de simples missions. Ce qui l’avait amené aussi loin était la possibilité de rejoindre une des unités de ninjas composant l’Empire du Feu ; l’unité de recherche.

Lors de ses recherches auprès des différentes entraîneurs du camp d’entraînement impérial, Yoshirou avait été témoins des diverses prouesses des différentes unités, que ce soit celle du protectorat, l’unité impérial, l’unité coloniale… Un tas d’unité ayant un bagage d’accomplissement plein et des capitaines et lieutenants assez puissants pour représenter la nation du feu. Mais jamais Genzo ne s’était identifié à ces unités lors de leurs descriptions. Bien sûr, cela lui aurait apporté un excellent entraînement de les rejoindre, mais une unité en particulier l’intéressait beaucoup plus ; celle spécialisé dans la recherche. Très peu de membres, une présence assez récente, pleins de facteurs qui contribuaient à ce que le sudiste ait envie de grimper les rangs en tant que membre de cette unité sous-estimée. Sa passion pour la biologique et la botanique aidait d’ailleurs beaucoup dans sa volonté de rejoindre cette dernière.

Le voyage vers Kumo s’était donc déroulé sans trop de problème, mais il avait été beaucoup trop long au goût de Yoshirou. Il avait peu de choix de toute manière, puisque c’était dans le village caché dans les nuages que se trouvait les rares membres de l’unité de recherche. Bien qu’il ait beaucoup entendu parler de ce village, il fut tout de même époustouflé par le merveilleux paysage qui s’offrait à lui à l’intérieur de ce dernier. Les bâtiments s’accrochant aux montagnes, les nuages flirtant avec les fenêtres donnant sur les bibliothèques, les salles d’entraînement et les chambres, tout ça avait un aspect fantastique. L’odeur particulière d’humidité causé par les nuages était loin d’être désagréable et c’est donc en humant l’air que le jeune soldat prit la route du complexe scientifique abritant un gigantesque hôpital et de nombreux laboratoires possédant des connaissances qu’il n’avait jamais pu toucher dans la maigre bibliothèque de son village natal.

Face à face au bâtiment, Genzo laissa échapper un bâillement de par sa fatigue du voyage, se refroidit le visage avec son éventail et, d’un bon coup de ses geta, sauta par-dessus les quelques marches le séparant des portes d’entrées, attirant la curiosité des individus aux alentours. Il poussa ensuite les portes des lieux, laissant entrer une bouffée d’air frais dans l’environnement stérile et renfermé de l’hôpital au rez-de-chaussée, s’approchant avec un sourire espiègle de la réceptionniste. Cette dernière était concentré sur de la paperasse s'étendant devant elle, remplissant différents papiers dont Yoshirou ne prit pas la prendre de lire avant de poser son éventail sur le comptoir, faisant faire le sursaut a celle qui accueillait les individus nécessitant une visite a l'hôpital.

« Veuillez m’excusez, mademoiselle, mais je recherche les membres de l’Unité de Recherche du glorieux Teikoku. Savez-vous à quel endroit je peux les trouver? »


La réceptionniste hocha la tête et lui pointa du doigt un des nombreux bancs qui composaient la grande salle d'attente. Genzo, dont les jambes commençaient a être quelque peu douloureuses, ne se fit pas prier et s'installa confortablement, sortant du sac qu'il trimbalait sur ses épaules un bouquet de fleur et son livre de poème fétiche, se mettant a le feuilleter pour trouver le passage qui le conseillerait sur les agissement et les comportements les mieux adapter pour la situation, bien qu'il savait très bien que rien d'aussi précis n'était contenu dans les pages de l'ouvrage. Néanmoins, il prit la peine de lire quelques uns de ces poèmes favoris en attente que les membres de l'unité de recherche viennent a sa rencontre, peu importe le temps que cela nécessiterait, bien qu'il espérait ne pas avoir a attendre dans ce lieu suffocant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yui
Akane Yui

Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) Empty
Jeu 3 Oct 2019 - 23:58
Huh, cette journée s'annonce bien ! Je suis arrivée assez tôt à l'hôpital et je suis tombée sur des patients calmes qui n'ont pas été trop dérangeants et avec qui je pouvais discuter simplement. Je n'ai pas utilisé énormément de chakra depuis ce matin et l'heure du repas approche mine de rien. Je passe rapidement à mon bureau en découvrant mes jeunes stagiaires et internes qui glandent un peu et semblent tourner en rond. Je décide de les surprendre en frappant violemment leur bureau que j'aurais sûrement brisé si j'aurais augmenté d'un poil ma dose de chakra dans mon poing. Il sursautent tous et se mettent presque au garde à vous en me regardant droit dans les yeux. Je replace correctement mes lunettes en souriant.

« Ne traînez jamais comme vous étiez en train de le faire. Notre service se porte bien pour l'instant mais ce n'est pas une raison pour vous permettre de ne rien faire. Si vous voulez devenir de grands médecins il faut aussi savoir se trouver des choses à faire lorsqu'il n'y a rien d'urgent sur le feu, si vous comprenez ma métaphore. »

Ils me répondent tous d'un oui sincère sans broncher, bien je suis écoutée au moins.

« Toi et toi, allez dans la réserve me rangez tous les stocks de médicaments et de matériels qui viennent d'arriver ce matin. Cela aidera grandement l'autre service qui s'en occupe normalement mais qui est pas mal débordé aujourd'hui. Quant à vous deux, allez aux étages voir si nos patients ont besoin d'un quelconque service. Nous sommes médecins certes mais nous devons nous montrer à l'écoute de nos patients. Allez rompez, hors de ma vue misérables. »

Je passe ma main dans mes cheveux alors que mes quatre stagiaires et internes filent à la vitesse de la lumière pour remplir leur mission qui va largement les emmener jusqu'à la fin de soirée. De mon côté il va falloir que je me trouve un truc à faire, j'ai vu tous mes patients principaux ce matin, que faire ? Aider les autres services ? Je ne pense pas avoir le niveau pour me permettre de faire ça, mon chakra n'est pas inépuisable et tous les autres services sont des endroits de soins intensifs ou de soins médicaux importants. Je risquerais gros en allant là-bas, j'ai peur de me laisser emporter et de me vider de mon chakra à soigner tout le monde. Je ne suis pas préparée à ce genre d'interventions. Je décide donc d'aller à la réception, mais avant que j'y aille, le téléphone de notre bureau se met à sonner ! Ah génial, une nouvelle opération ?

« Mademoiselle Akane ? Un jeune homme faisant partie de l'Empire souhaite voir un membre de l'Unité de Recherche et comme je sais que vous en faite partie, j'ai décidée de vous contacter. J'espère que vous aurez du temps à lui consacrer, sinon je peux lui dire de repasser. »

« Oh ? Non ne t'inquiètes pas, j'arrive de suite. Merci. »

Bon, pas de nouvelle opération mais un jeune de l'Empire à rencontrer. Je remet ma blouse correctement en la détachant, j'ai toujours cette tenue si aguicheuse, un haut de maillot de bain avec un long pantalon bien près du corps et mes talons. Mes collègues sont habitués à me voir habillés de cette manière. Lorsque je suis avec mes patients j'attache ma blouse mais là je ne vais voir qu'un collègue de l'Empire, autant être moi-même, extravagante. J'arrive rapidement à l'accueil et déjà tous les non-habitués se retournent vers moi. Une jeune femme presque en sous-vêtements, à la chevelure rousse ça ne court pas les rues. Je m'avance jusqu'à la salle d'attente avec un grand sourire aux lèvres. Tout le monde me regarde.

« On a demandé un membre de l'Unité de Recherche ? À qui ai-je l'honneur ? Tout d'abord je suis Akane Yui, membre de l'Unité de Recherche pour l'Empire et également médecin tuteur de cet hôpital au service des soins légers. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui
Genzo Yoshirou
Genzo YoshirouEn ligne

Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui) Empty
Sam 5 Oct 2019 - 6:18
Après quelques temps à avoir fouillé dans son légendaire livre de poème, à s’être gratté et à avoir mangé les restants de sa nourriture de voyage, une dame arriva finalement dans la salle d’attente. Beaucoup plus grande que Yoshirou, fait qu’il nota très rapidement, elle était habillée d’un accoutrement assez unique pour être remarqué. Tout d’abord, elle portait une veste de médecin, caractérisant de son appartenance à l’hôpital dans lequel ils se trouvaient. Ce qui était unique, c’était ce que les boutons déboutonnés du veston laissaient voir. Des pantalons relativement serrés couplé à un torse seulement couvert par un haut de maillot de bain. Ses yeux ambre parcoururent la salle, ses mouvements faisant virevolter la jolie chevelure rousse. C’est avec un sourire ma foi très joli qu’elle annonça ;


« On a demandé un membre de l'Unité de Recherche ? À qui ai-je l'honneur ? Tout d'abord je suis Akane Yui, membre de l'Unité de Recherche pour l'Empire et également médecin tuteur de cet hôpital au service des soins légers. »


Genzo cligna des yeux plusieurs fois, étant un peu trop concentré sur la demoiselle pour réagir à ce qu’elle venait de dire (il est en pleine adolescence, il faut le pardonner), se levant, rangeant son livre dans une manche de son kimono et serrant la base du bouquet qu’il avait préalablement sorti de son sac dans sa main droite. Il s’approcha de la dénommée Akane et s’inclina légèrement, comme il était respectueux de le faire.

« Je suis celui qui vous a demandé, Mademoiselle Yui. Je suis le Soldat Genzo Yoshirou, fraîchement arrivé du camp d’entraînement d’Urahi. Il me fait plaisir de faire votre connaissance! »

Après cela, il se releva, affichant un large sourire à celle qui faisait partie de l’unité scientifique, lui tendant le bouquet de fleurs en se grattant le derrière de la tête, rougissant légèrement. Il avait fait un long voyage et avait eu de nombreux rêves du moment où il rencontrerait finalement un(e) de l’Unité de Recherche et maintenant que le moment était arrivé, il se sentait soudainement nerveux, ce qui était un état avec lequel il n’était pas très familier. Ravalant sa salive, il se décida finalement à reprendre la parole.

« C’est un des plus ardents désirs de rejoindre l’Unité de Recherche et j’apprécierais grandement votre aide dans cette entreprise, Yui-Sama! Puis-je vous appeler ainsi, d’ailleurs? Vous êtes ma supérieure pour le moment après tout. »

Ah! Il lui suffisait de prendre la parole pour qu’il retrouve la parole, ce Yoshirou. La flatterie était une de ces meilleures armes sociales, lui ayant permis d’éviter moult conflits à travers sa courte existence. Il était petit, jeune et se considérait comme assez mignon, alors il avait une grande confiance en cette méthode de manipulation sociale. Après tout, il voulait rejoindre l’Unité de Recherche plus que tout présentement, étant convaincu que cela l’aiderait à mieux servir le Teikoku et sa patrie.

« Je vous prie d’accepter ces fleurs, un cadeau de notre mère patrie. J’espère que vous apprécierez leur valeur, j’ai moi-même fait l’arrangement. Après que vous les ayez admirez, j’apprécierais beaucoup que nous puissions aller discuter a quelque part de privé. »


Et voila le travail! Cadeau, cajoleries et propositions officieuses. A ce moment, Genzo était a peu près certain que la jeune dame l'apprécierait directement et lui ferait confiance, garantissant une entrée rapide dans l'Unité de Recherche. Il avait de nombreux projets après son entrée, qu'il ne pouvait attendre de réaliser... Et il ne laisserait pas de mauvaises impressions lui bloquer la voie, c'est pourquoi il donnait son maximum pour paraître le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas

Gardez ça propre ma p'tite dame, c'pour m'engagé!(PV Akane Yui)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: