Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Quartier d'Habitations] Maison d'Hyakuzô Yukari

Hyakuzô Yukari
Hyakuzô Yukari

[Quartier d'Habitations] Maison d'Hyakuzô Yukari Empty
Mer 2 Oct 2019 - 18:39
Maison

Le bâtiment appartient à la famille d'Okazaki Ayame, une amie d'Hyakuzô Yukari. Avant l'invasion de l'empire du feu, cette famille était des spécialistes dans l'art du maniement du Katana. Le bâtiment qu'habite maintenant Yukari faisait office de dojo pouvant abriter trois élèves qu'avait prit le chef de famille sous sa tutelle. Lors de l'attaque, tous prirent les armes et sont soit décédés des mains des soldats du Teikoku, soit ils ont dû fuir le village. N'ayant jamais pratiqué les arts samouraïs, le bâtiment était, jusqu'à aujourd'hui, complètement vide.
Premier Étage:
 

Le premier étage de la nouvelle maison de Yukari servait autrefois au dojo. Lorsqu'on passait le pas de la porte, on pouvait d'or et déjà apercevoir les tatamis qui composaient le sol du terrain d’entraînement des anciens samouraïs. Le dojo en soi était à même le sol, tandis que que le reste de la maison se voulait un peu plus surélever. Cinq gigantesques piliers de bois faisait office de mur porteur et supportait le poids de la maison. Sur chacun des piliers, il y avait différente gravures représentant les cinq valeurs qui avaient, jusqu'à la toute fin, guidé l'esprit des samouraïs de cette école. « 心 - Coeur » , « 勇 - Courage » , « 気 - Esprit » , « “堅忍 - Persévérance » et « 静 - Calme ». De la porte, vous devrez vous dirigez vers la droite afin de monter les escaliers menant au deuxième étage. Juste à côté de l'escalier se trouve une petite pièce qui servait à l'entreposage de l'équipement d'entraînement et des katanas. L'empire du feu ayant fait la réquisition des armes qui s'y trouvait, cette pièce ne contient que quelques sabres en bois et autre équipement dans ce genre. Juste à côté de l'entrepôt, il y a un petit jardin zen entretenu par Okazaki Ayame depuis l'attaque contre le pays de la foudre.
Deuxième Étage:
 

En arrivant de l'escalier, vous tomberez face-à-face avec l'une des trois chambres qu'abritaient le deuxième étage du dojo. Aujourd'hui vide, cette pièce abritait l'un des trois élèves principaux qu'avait prit sous son aile l'ancien chef de famille. En allant vers la gauche, depuis les escaliers, on tombait sur la pièce commune que se partageait, anciennement, les trois colocataire. Elle faisait autant office de salle à manger, que de cuisine ou de salon. Une seule et unique salle de bain abritait les commodités de base. Des deux chambres restante, Hyakuzô Yukari utilise celle du haut. Les trois chambres sont sensiblement pareille, si ce n'est qu'elles varient seulement en grandeur. De base, le contenue des chambres ne varient pas tant que ça les unes des autres. Bien entendu, au moment d'emménager, Yukari avait fait quelques ajustements à la décoration de sa chambre et y avait accrochée cinq peintures qu'elle avait peint de sa propre main.

- Une petite maison de bois en ruine au cœur d'une vallée enneigée;
- Un voyageur traînant un chameau avec une laisse au cœur d'un désert ardant;
- Les vestiges d'un champ de batailles, avec plusieurs cadavres desquels coulent une rivière ensanglanté, le tout sous une pluie torrentielle avec comme fond une forêt de bambou;
- Une ville en ruine que la flore d'une jungle venait de reconquérir;
- Un village féodale dévoré par des flammes.

_________________

« Pretty in pink !»
#ec78ce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7508-yukari-hyakuzo#63113

[Quartier d'Habitations] Maison d'Hyakuzô Yukari

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: