Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre au Prédicateur

Narrateur
Narrateur

Lettre au Prédicateur Empty
Mar 8 Oct 2019 - 19:46
Citation :
@KAGUYA SESSHŪ

J’ai appris votre promotion au rang de Prédicateur - un grade de prestige qui atteste de la confiance de notre leader à votre égard, je suppose que cela est dû à votre apprentissage sous la tutelle de Hiroko que j’ai eu la chance de côtoyer de son vivant. Il me semble naturel que nous fassions connaissance, surtout après tous les changements dus à la Seconde Résonance et les répercussions que les décisions du chef de clan ont pu avoir sur notre communauté. Je souhaiterais ainsi m’entretenir avec vous sur l’avancée de vos efforts sur le temple et l'éducation des progénitures, et plus informellement, par simple curiosité envers un frère de l’os. Et puis, un échange avec un des membres du Conseil des Anciens risquerait fort de vous profiter à vous également. Je vous propose de nous retrouver au Domaine, demain juste avant le soleil couchant.

Respectueusement,

Kaguya Obun

Jônin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Lettre au Prédicateur Empty
Mer 9 Oct 2019 - 12:53
ost : Moving Clouds on the River's Surface
@Narrateur

À l'attention de Kaguya Obun,
Jônin du village de la Brume.

C'est avec un grand sourire que j'ai posé mes yeux sur votre courrier. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir échangé avec un membre aussi émérite du Conseil des Anciens. Feu mon maître m'avait déjà parlé de vous ; sachez que j'ai hâte de concrétiser les légendes guerrières desquelles vous êtes le protagoniste. Je suis évidemment d'accord pour que nous nous rencontrions demain. Votre sagesse, et votre expérience, sont et seront toujours les bienvenues. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au projet de Kaguya Hiroko, et à la croissance de nos frères et sœurs. Nous vivons une époque glorieuse pour le clan. Bien à vous.

Kaguya Sesshū,
Élève de Kaguya Hiroko,
et Prédicateur du clan.

Lettre au Prédicateur UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Lettre au Prédicateur

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: