Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Panséléne ~ Ayume
Par le sud [fukkatsu] EmptyAujourd'hui à 4:54 par Aburame Ayume

» Bonsoir Par... Kiri ! - [PV La Kenpei]
Par le sud [fukkatsu] EmptyAujourd'hui à 4:24 par Uzumaki Ryuji

» Restauration rapide [PV Mugen Oda[
Par le sud [fukkatsu] EmptyAujourd'hui à 3:35 par Uzumaki Ryuji

» Hidemi "Kajiya" Hashimono
Par le sud [fukkatsu] EmptyAujourd'hui à 3:07 par Hidemi Hashimono

» Jishin Lifestyle ~ Toph
Par le sud [fukkatsu] EmptyAujourd'hui à 1:56 par Chokoku Kyouka

» 03. Changer de zone
Par le sud [fukkatsu] EmptyAujourd'hui à 1:52 par Akimichi B. Hyakuzô

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
Par le sud [fukkatsu] EmptyAujourd'hui à 1:20 par Yasei Zoku

» Hommes et bêtes
Par le sud [fukkatsu] EmptyAujourd'hui à 0:50 par Yasei Zoku

» Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]
Par le sud [fukkatsu] EmptyAujourd'hui à 0:27 par Shirō

» Le... Frigogidaire ? | Ft. Chôkoku Kyouka
Par le sud [fukkatsu] EmptyAujourd'hui à 0:13 par Chokoku Kyouka

Partagez

Par le sud [fukkatsu]

Senshi Umeka
Senshi Umeka

Par le sud [fukkatsu] Empty
Sam 12 Oct 2019 - 20:18




Comme vous avez dit le père, qu’elle le veuille ou pas, de Sazuka ; vous aviez donc longé le sud du pays des flammes, et ses côtes. Ce n’était pas aussi beau que ton ile natale ici mais voir au loin la mer et sentir par moment les embruns iodés te rappelait ton pays d’origine. Depuis que t’avais mis les pieds à Kaminari, et ça remontait maintenant, tu n’étais plus remontée dans un bateau, pour quoi que ce soit… voyager, pêcher… Et ça te manquait un peu, mais vraiment un tout petit peu ! C’était un peu une tradition par chez toi, dans l’archipel, que de savoir tout ça… pêcher, manœuvrer une embarcation…

Et en y pensant… Vous continuiez de marcher vers votre destination, et marchant avec les autres ; tu avais sorti une carte, pas trop grande, pas trop petite ; juste idéale. Tu cherchais du doigt votre position, à peu prés, et finis par trouver ; en comparant ce que tu voyais, la topologie, avec celle de la carte ; qui n’était pas forcément très précise en vrai. Mais, d’après elle, le pays du rempart que vous vouliez rejoindre était bordé de côté, et de plages aussi sûrement.

« Hé pourquoi on doit aller jusqu’au rempart déjà ? »

Lanças-tu à voix haute, dans le groupe, en observant toujours la carte. Toi il te semblait que c’était bien plus simple de faire « autrement ». Peut être plus rapide, moins risqué aussi ? Et pour cela, il suffisait de « réquisitionner » quelque chose qui flottait et pouvait accueillir tout le groupe. Une barque de pêcheur serait largement suffisante !

« Si on passait par la mer, on arriverait quelque part par là, et … l’académie serait plus si loin ! »

Tu savais pas si on t’écoutait, et tu n’avais pas relevé la tête de la carte que tu observais attentivement. Oué pour toi c’était un plan de génie !




_________________
Par le sud [fukkatsu] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Par le sud [fukkatsu] Empty
Dim 13 Oct 2019 - 16:40
Fukkatsu approchait du pays du Rempart, oui, Fukkatsu, un nom tout trouvé par Sazuka, désignant la renaissance, celle de Kumo à leur retour. Le père de Sazuka, enfin, visiblement, c'était son père, leur a indiqué un chemin à prendre, un ancien chemin emprunté par les Uzumakis, Anzu resta tout de même sur ses gardes. Non pas qu'elle n'a pas confiance vis-à-vis du géniteur de Sazuka, après tout, si cette dernière accepte de lui faire confiance, en tant que sa Kyohei, elle n'a pas vraiment le droit de remettre ses paroles en doute, mais le mot "ancien" voulait dire que ce chemin datait, que se passerait-il si jamais des Hijins ont trouvé le chemin entre temps ? Il fallait rester sur ses gardes, surtout qu'ils sont plus où moins visible par la voie maritime.

Enfin, Umeka semble avoir ralenti sa marche, la senseur l'observe, elle avait sorti une carte et semblait regarder les flots de temps en temps. La demoiselle semblait en effet émettre l'hypothèse qu'ils pouvaient entrer par Joheki par la voie maritime, ce qui est entièrement possible, encore faut-il trouver une embarcation. Hors, sur le sol hijin, qu'un kumojin - bien qu'ils n'aient aucuns moyens de savoir qu'ils le sont - vienne prendre une embarcation serait très peu profitable. Des gens les auront vu, et il fallait se montrer le plus discret possible, bien qu'un henge pourrait suffire à tromper les apparences. Elle réfléchit, pourquoi se diriger vers les remparts plutôt qu'emprunter la mer, surtout avec une personne qui connaît les embarcations et sait comment les manier dans le groupe ?

- J'imagine que, pour s'installer plus longtemps à Joheki, il serait plus préférable de passer par les remparts. On ignore comment les autorités vont réagir à notre présence, si, vu la proximité avec l'empire du Feu, ils comptent nous vendre pour garantir leur sécurité ou encore s'ils ont déjà commencé à avoir une alliance avec eux.

Elle se mettait à réfléchir, en effet, ils ne connaissaient pas la position de Joheki vis-à-vis de la prise de Kumo et de la création de l'empire du Feu, si ça se trouve, ils idolâtrent l'empereur du Feu. Il vaut mieux donc passer par les remparts, au moins pour avoir une idée de comment ils vont réagir, surtout qu'ils ont des célébrités tout de même dans le groupe.

- Mais passer par la mer serait une bonne idée si on refuse de nous laisser passer par les remparts, après tout, on doit à tout prix parler à la responsable de l'académie vis-à-vis de ce sceau utilisé par l'homme au chapeau pour s'approprier le pouvoir du dieu des Éléments. Il faudrait juste espérer dans ce cas de figure qu'ensuite l'académie accepte de nous couvrir si on souhaite s'installer plus longtemps, on doit trouver un endroit pour qu'on y installer les bases de Fukkatsu et qu'on puisse s'entraîner, ce n'est pas en bougeant en permanence qu'on va pouvoir devenir plus puissant pour renverser l'emprise de l'Empereur.

_________________

Par le sud [fukkatsu] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Uzumaki Sazuka
Uzumaki SazukaEn ligne

Par le sud [fukkatsu] Empty
Jeu 17 Oct 2019 - 17:27




Marchant vers les remparts, le long des côtes et des plages, d'un voyage ressemblant davantage à une promenade qu'à un périple; les langues semblaient s'être déliées et quelques conversations naissaient ici et là. Occupée soit par mes pensées soit par les éparses paroles que l'on m'adressait; je ne prêtais pas vraiment attention à tout ce qui se disait. Mais, lorsque je perçus la voix de la Senshi, je ne pus faire autrement que... l'écouter.

Passer par la mer ? Pourquoi devrions-nous passer par la voie maritime alors qu'il nous suffisait de nous présenter aux portes du fameux rempart ? Certes, nous nous pouvions être arrêtés et nous voir refuser l'accès à Joheki; mais si nous ne tentions pas de montrer patte blanche à ces autorités et préférions emprunter le chemin de la clandestinité et de l'illégalité; alors... nous nous exposerions à certaines... sanctions. Mais, cette idée n'était pas mauvaise, un plan B adéquat.

Je m'étais alors rapprochée des deux Kunoichi, en les contournant discrètement, pour me retrouver dans leur dos. Ecoutant Anzu exposer les raisons de notre voyage vers Joheki. La Sendai n'avait pas tort, c'était même tout à fait ça. Pour faire de Joheki un futur allié, leur apporter des informations importantes, les aider éventuellement à faire face aux menaces et les conduire à nous être, in-fine, redevables. Mais d'ici là... Attendant que la senseuse termine son exposé; j'esquissai un léger sourire et intervins dès que j'en eus la possibilité.

-Vous réfléchissez comme des adultes, c'est impressionnant. Rigolais-je. Et comme de vrais ninjas. Dis-je en leur patpatant la tête et en profitant pour les ébouriffer. Anzu a raison, nous devons d'abord nous présenter aux autorités de Joheki. Si nous sommes éconduits, malgré tout, alors nous emploierons ton plan Umeka. Notre mission, actuellement, est d'apporter ce livre à l'académie; et de nous préparer à la reconquête de Kumo.

Et pour ce faire, il nous fallait un endroit présentant une certaine sécurité; un pays acceptant notre présence... Serait un avantage incommensurable, et dans le cas contraire; cela n'empêcherait en rien notre mission. Après tout, accompagnés de senseurs expérimentés et dotés de nos expériences respectives... Qui pourrait nous en empêcher ?



_________________

Par le sud [fukkatsu] T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Par le sud [fukkatsu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: